Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Fun Radio / CauetTivi (TF6) - 19/10
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Fun Radio / CauetTivi (TF6) - 19/10 Répondre en citant

Nolwenn sera l'invité de Cauet sur Fun Radio vendredi 19 octobre à 6h.

Elle sera également présente dans l'émission "CauetTivi" vendredi à 23h15 sur TF6

Rediffusion:
. dimanche 28 octobre à 09h35
. samedi 27 octobre à 17h30

Edit:
Redif apperamment
- samedi 20/10
- dimanche 21/10

Dernière édition par Lna le Sam Oct 20, 2007 4:30 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Lna, c'est déjà complet pour assister à cette émission !

Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info enfin une émission que je pourrais voir sans souci....
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette info!
Ca fait plaisir de réentendre Nolwenn à la radio!
Par contre, les invités arrivent dés 6h? shock
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, non, ils arrivent beaucoup plus tard, ils ne font pas toute l'émission. Il vaut mieux car à 6h, c'est encore la pleine nuit, que diable ! rires
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
De mémoire, non, ils arrivent beaucoup plus tard, ils ne font pas toute l'émission. Il vaut mieux car à 6h, c'est encore la pleine nuit, que diable ! rires

C'est sûr! rires Même pour Nolwenn ça aurait été dure! clin d'oeil
En tous cas merci pour ta réponse Christelle!
J'essaierai d'écouter vers... 8h30 sans doute!
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damien de org a assisté à l'enregistrement de Cauetivi.

Apparemment, cette émission ne fera pas partie du best of de la promo.
Si j'apprécie "La méthode Cauet", je n'ai jamais pu regarder "Cauetivi" plus de 5 minutes rires. Suis contente de savoir à l'avance que la présence de Nolwenn ne risque pas de me faire changer d'avis.

Je vous livre son CR et 2-3 photos.

Damien a écrit:
Arrivée sur place vers 16h30, où je rejoins mes compagnes de toujours, Chouchou et Norka. Vers 16h45 on rentre sur le plateau. On nous installe au 3e rang au centre, superbe vue !
Je passe les détails, chouchou est meilleure que moi

L'émission commence aux alentours de 17h15. Beaucoup de blabla... Puis voila la belle, elle se cache derrière la porte a faire du "palldance", je ne suis pas sur que ça s'écrit comme ça, c'est la danse avec une barre ! Elle s'amuse avec. Ce qui excite bien évidemment Cauet ! Il en redemande, et filmer cette fois. Elle nous épate je vous assure ! rires

Interview bien sympa. Très brancher sur le sexe, ce qui ne l'a mettait pas forcément très a l'aise On n'a pu voir le cd et dvd live. Elle a été très étonnée qu'il l'ai deja, car elle ne l'a meme pas elle, voilà ce qu'elle a dit ! Que sa fait bizar de le voir ! Ils sont magnifiques je vous assure ! Niveau promo, ce n'est pas vraiment ça. Les gens ne vont meme pas savoir que c'est un dvd live, il n'a rien précisé !

En tout cas, chose très drôle, Cauet a ouvert le boitier du dvd pour montrer l'intérieur, mais la, a ma grande surprise et a la sienne aussi d'ailleurs, pas de dvd, juste l'emballage Elle ne s'est pas gêner de leur précisé "De toute façon vous n'en avez pas besoin, vous ne me diffusez pas". Et toc en plein dans le mille

Sinon elle devait partir 30 minutes avant la fin de l'émission, mais Cécile et la compagnie lui on demander "Pourquoi ? Tu vas ou ? Qu'est-ce que tu dois faire ?" Du coup la miss n'a pas voulu répondre, elle est donc rester jusqu'à la fin Tant mieux pour nous

Je vais maintenant donner mon avis et c'est tout, j'ai envie de le communiquer. Je trouve qu'elle n'était pas a l'aise dans cette émission, elle s'est ennuyée, celà s'est vu à plusieurs reprises, et aucune communication avec le public. Celà m'étonne d'elle car d'habitude elle l'ai bien plus que ça. Puis à la fin de l'émission elle est partie aussi vite, il m'a fallu lui courir un tout petit peu derrière elle pour en savoir un peu plus sur son planning.

Donc Ruquier Vendredi c'est confirmé, Lundi elle fait Le grand soir d'Eliane et la Méthode Cauet le 1er Novembre ce n'est pas au programme. Ces paroles viennent directement de Nolwenn et de son attachée de presse qui était présente. Voilà vous savez tout.

Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce c r il semble en effet aux vues des photos que ce n'est pas la NOL de d'habitude,pourtant quand elle a fait les émissions t v avec Cauet elle donnait l'impression d'être à l'aise.....
il est vrai que cauet tivi n'est pas la méthode cauet .Bon nous verrons la suite de la promo ,il y aura surement de jolies choses .....
Lna
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lupette et Damien.

Lupette, je me permets de remettre les photos pq elles sont très petites dans ton post...
Clicker dessus pour les agrandir.
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les impressions sur les enregistrements.
Damien a écrit:

Je vais maintenant donner mon avis et c'est tout, j'ai envie de le communiquer. Je trouve qu'elle n'était pas a l'aise dans cette émission, elle s'est ennuyée, celà s'est vu à plusieurs reprises.

J'ai regardé une fois cette émission l'an dernier. C'est niais et encore plus trash que la méthode Cauet. Cette promo était peut être un passage obligé dans le planning tv. En terme d'audimat je me demande si c'était bien nécessaire d'ailleurs. Cette émission va être hyper coupée, ils ne garderont que ce qui leur convient: c'est à dire tout ce qui est potache ou graveleux.
Citation:
Et aucune communication avec le public. Cela m'étonne d'elle car d'habitude elle l'est bien plus que ça. Puis à la fin de l'émission elle est partie aussi vite, il m'a fallu lui courir un tout petit peu derrière elle pour en savoir un peu plus sur son planning.

Elle ne peut pas toujours être disponible. Il ne faut pas lui en tenir rigueur. Peut être que de se prêter à cette promo l'a gavée et peut être qu'elle en a un peu marre que les fans lui demandent ce qu'elle fait, où elle va, quand, si elle confirme ou pas telle ou telle émission.
Sans doute que lorsqu'elle part vite c'est qu'elle ne peut pas ou n'a pas envie de s'arrêter à ce moment là.
Il faut peut être la laisser partir tranquillement, ne pas courir derrière tout simplement.
Flore
Nouveau né du forum

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos transmettent de manière très évidente le malaise de Nolwenn.

Elle fait peine à voir ainsi.

Et oui Miss, je pense comme toi, qu'il faudrait peut être lui laisser un peu d'espace, même si nos sollicitations partent d'un bon sentiment, mais à la longue les meilleures intentions peuvent sembler oppressantes, étouffantes....
De nos cendres
Le jour se lève
La vie avance
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Nolwenn n'est pas toujours enjouée et gaie. narcois
Pas mal ces photos prises sur le vif.

Il faudrait peut-être que Nolwenn refuse de participer à certaines émissions mais bien sûr c'est elle qui décide, si c'est elle qui a bien le pouvoir de décision...
Je me rappelle avoir vu une émisson sur M6 ou je me demandais bien ce qu'elle était venue faire là avec un type qui voulait battre le record de nombre de fois pour mettre son slip et le présentateur qui en avait profité pour l'embrasser. consternation
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment faut-il nommer ce genre d'émission : de navrante, d' afligeante ? Tiens, peut-être aussi... pitoyable...

Heureusement, je ne l'ai pas vue !
marisan
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Sep 2005

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai écouté l'émission ce matin sur fun radio et bien on est content quand ça s'arrête consternation , une chose est certaine j'ai écouté parce que Nolwenn y était !!! heureux

l'émission est saoulante, mais je note tout de même que Nolwenn s'en est super bien sortie et prouver qu'elle a de l'humour surtout vu les questions heureux et à sembler à l'aise, maintenant faut voir ce soir les images

à noter plusieurs rappel de la sortie de son live, c'est finalement plutot pas mal par rapport au niveau de l'émission

concernant les photos de Damien, ça reste que des photos prisent sur le vif et à un instant donné et ne donne pas forcèment le ton de l'émission, ni l'état d'esprit dans lequel était Nolwenn durant l'émission en entier.
Winni
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Jan 2007

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai écouter fun ce matin c'est vrai que l'émission et soulante mais moi j'ai trouver Nolwenn trés bien elle à bien jouer le jeu et Cauet lui à fait une bonne promos il à citer plusieur fois sa sortie de son live cool
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu entendu ce matin dans la voiture car ne m'en souvenant plus et n'écoutant jamais la dite radio j'écoutais les infos...

Bref, j'ai juste entendu Cauet faire la promo du CD et du DVD, j'ai appris que Nolwenn ne "pratiquait" pas les hommes mariés et aussi qu'elle avait chez elle, dans un pot, les cendres de son chien shock

Bon, tout cela sur 10 minutes!

Y'a un Podcast Best-Of de l'émission et dedans un itv de Nolwenn volant au ras des paquerettes siffle

http://www.funradio.fr/fun-radio/podcast.asp
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait longtemps que je n'avais pas regardé CaueTiVi, ça reste souvent au dessous de la ceinture mais c'est bon enfant.
Au moins, Nolwenn montre qu'elle a le sens de l'humour avec la barre, elle n'a peut-être pas les arguments là où il le faut mais il n'y a pas photo entre elle et les trois blondes à forte poitrine. rires

Bien sûr, je préférerais qu'elle participe à Taratata mais elle est sur liste noire ou à Esprits libres...
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous: émission qui vole à ras les pâquerettes.
J'ai enregistré hier. Les 5 premières minutes, Cauet et sa bande donne dans le scato avec le "Run on gag" de la courante qu'aurait Emmanuel Moire (qui leur a (je pense) fait faux bond pour la 2ème fois) Au passage, j'ai trouvé très moyen le sous entendu outing public de Cauet à son sujet. agacé

Bref, derrière on a eu la présentation de Nolwenn qui est la première invitée à entrer sur le plateau. Apparemment, en coulisses on nous dit qu'elle s'amusait avec Damidot et Flavier à faire frotti frotta sur la barre d'escalier. "pole dancing" pour reprendre l'expression anglaise consacrée.

Quand Cauet lui demande de lui montrer ce qu'elle faisait, elle n'y va pas franchement, un peu gênée de refaire sans doute des gestes explicites devant la caméra.
Too bad! Ils diffusent ce qu'ils ont chopé en coulisses peu de temps avant quand se croyant non filmée elle faisait l'andouille avec la barre.
C'est plutôt rigolo donc.
Ensuite, on a eu une série de questions "cul" (qui était d'une finesse et d'une discrétion rare) posées à Nolwenn.

Je n'ai pas tout suivi, je sais juste que Cauet et l'équipe lui ont fait un autre run on gag sur sa petite poitrine qu'il a comparé à un "futon" versus les canapés moelleux de ceux de Damidot, Minibus et Flavier.
Une histoire de seins sur les côtés ou de poissons panés...
Je n'ai pas tout suivi en fait, c'est du grand n'importe quoi.

Il y a eu Chantal Ladessous et Raphael Mezraeli. Soit Nol et lui se connaissaient d'avant un peu, soit ils ont fait connaissance en coulisses puisqu'elle avait déjà entendu les sonneries kitch du portable de Raphael. ce dernier a martelé tout au long de l'émission qu'il aimait beaucoup Nolwenn.

Elle était apparemment censer partir mais devant les questions pressantes des uns et des autres sur le "où tu vas" etc elle est restée jusqu'à la fin.

A la fin de l'émission, elle se prête à un jeu de Cauet. Tu réponds franchement à ma question et mon pote (? pas Cartman, l'autre) t'offre une rose rouge. Si elle refusait de boter en touche, Cauet devait lui lécher la main. agacé
Me souviens pas de toutes les questions, elles étaient toutes orientées "sexe" il y a eu pas mal de coupes, Cauet ne m'a pas semblé insisté de trop sur certaines.
Ce jeu semblait plus ennuyant pour elle mais je dois dire qu'elle s'en sort bien.

En fait en regardant l'émission on voit une chanteuse qui se plie facilement aux facéties de Cauet, qui sait blaguer.
A l'image elle ne paraît pas s'être ennuyée, elle donne bien le change, mais c'est peut être une excellente comédienne pour arriver à sourire, à plaisanter et répondre avec courteoisie même quand ça la gonfle.
Cela encore fait partie de son métier. Hélas.

Je tâcherai de faire une vidéo succinte de quelques moments.
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même avec Nolwenn, j'ai du mal à rester attentive à cette émission. Heureusement, on a des pros de la vidéo qui nous facilite la tâche clin d'oeil

N'ai vu que 5-6 minutes là mais ça me suffit. Mais je tire mon chapeau à Nol car elle s'en est très bien sortie, avec humour et finesse.
Lna
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé Cauetivi et j'ai plutôt été surprise en bien par rapport au CR qu'on avait pû lire...

Evidemment, dire que ça ne vole pas haut est un euphémisme mais Nolwenn a fait bonne figure. Je l'ai trouvé à l'aise, très souriante, lumineuse (elle tranchait vraiment avec les 3 blondes). Elle a bien joué le jeu et ils n'ont pas du bcp insister pour qu'elle reste. Elle avait l'air effectivement de connaître Raphäel Mesraï, on la voyait avec les bras autour de son cou à la fin.
Bref, une émission pipi-caca certes, mais "bon enfant".

J'ai bcp aimé la façon dont elle était habillée, même très simple et décontractée elle reste d'une grande élégance.

Il y a juste une chose que je trouve très dommage... comme chez Ruquier, l'essentiel de la promo du CD live se fait sur la chanson "histoire naturelle". Je ne suis pas persuadée qu'en l'entendant, les gens se précipitent pour acheter l'album.
"Reste encore" apporterait de la nouveauté et susciterait la curiosité.
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winston a écrit:

Bien sûr, je préférerais qu'elle participe à Taratata mais elle est sur liste noire ou à Esprits libres...

Elle n'a pas le choix pour le moment, il faut bien qu'elle fasse la promotion de son live, sachant qu'elle est très peu diffusée sur les ondes voir quasiment pas agacé alors faut bien compenser autre part.
Si elle avait le choix, je pense qu'elle n'hésiterait pas à faire des Taratata, des musicales, des trabendos ou des esprits libres en veux-tu en voilà simplement pour le moment, je dis bien pour le moment, ces portes, ces émissions de prestiges ne lui sont pas encore ouvertes mais j'espère pour le prochain opus , elle aura cette chance de pouvoir y participer, faut y croire, Nolwenn est une tête de mule et elle y arrivera, en tout cas, elle va tout faire pour lalala
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo Cauet TV TF6 - Part 1 (8 min - 58 Mo)

Vidéo Cauet TV TF6 - Part 2 (5 min - 30 Mo)
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lna a écrit:
Elle avait l'air effectivement de connaître Raphäel Mesraï, on la voyait avec les bras autour de son cou à la fin..

Il fût l'un des présentateurs , lors d'un concert donné pour l'association Laurette Fugain.
Elvira
Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lna a écrit:
Il y a juste une chose que je trouve très dommage... comme chez Ruquier, l'essentiel de la promo du CD live se fait sur la chanson "histoire naturelle". Je ne suis pas persuadée qu'en l'entendant, les gens se précipitent pour acheter l'album.
"Reste encore" apporterait de la nouveauté et susciterait la curiosité.

idem,peut être par Reste encore, car méconnue mais un pot pourri fait d'autres titres que Ohwo et HN, ou Ohwo et HN plus une reprise???
ceux qui ont "laché" Nolwenn à la sortie d'Ohwo sont pas prêts de raccrocher avec des extraits d'Ohwo en concert non? siffle

Sinon elle était bien sur cauet tf6, j'aurais pas pensé en lisant le cr plus haut
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de visionner la première partie et je reconnais que le niveau n'est pas très élevé mais bon Nolwenn ne s'est pas laissée démonter et donne une image très cool et très souriante !! (moi jadore! coup de coeur )
Elle s'est montrée à l'aise (l'exercice de danse sur la barre en est la preuve!! Je ne pense pas qu'elle ait été aussi à l'aise il y a 2 ou 3 ans!! Elle a pris de l'assurance : Que cela est agréable à voir ! bravo
(même si cela se passe dans une émission d'un niveau plus en dessous de la ceinture qu'au dessus mort de rire )

Sue j'ai un souci avec la deuxième partie!! Quand je veux la télécharger, c'est la 1ière qui se charge!! Tu peux m'aider ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: