Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
France Dimanche N°3190 - J'ai rendu ma soeur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 3:53 pm    Sujet du message: France Dimanche N°3190 - J'ai rendu ma soeur... Répondre en citant

France Dimanche n° 3190
Page 9.....

Nolwenn LEROY
"J'ai rendu ma soeur très malheureuse"

Citation:

Que de chemin parcouru pour Nolwenn Leroy depuis sa victoire à la StarAcadémy 2, en 2003.
En quelques années à peine, la jolie Bretonne nous a offert deux magnifiques albums, sans parler d'une grande tournée en France et en Belgique qui s'est achevée en apothéose juste avant qu'elle fête son vingt cinquième anniversaire, le 28 septembre dernier.

Un succès dont elle peut être fière, même si cette gloire bien méritée semble avoir, pour elle, un goût amer...

En effet, si la jeune femme peut se vanter d'être aujourd'hui l'une des chanteuses préférées du public, ces dernières années n'ont pas été des plus faciles à traverser pour son entourage, notamment pour sa jeune soeur Kay, de huit ans sa cadette.

"Ces cinq dernières années, vient-elle ainsi de confier à Gala, on lui a tellement pourri la vie au lycée qu'elle a fini par prendre des cours par correspondance."

Un calvaire que l'artiste à la belle voix sensuelle était sûrement loin d'imaginer lorsque, après des mois de travail acharné pour prouver son talent, elle a été plébiscitée, par les téléspectateurs de TF1!

En effet, comment envisager que, de sa victoire, naîtraient railleries et insultes à l'encontre de sa petite soeur adorée ? Comment prévoir que le bonheur d'avoir été reconnue par tous comme une grande chanteuse provoquerait tant de haine ?

Et pourtant, c'est bien ce que la pauvre Kay a dû subir, durant sa scolarité, au grand désespoir de sa soeur Nolwenn.... Heureusement, aujourd'hui, cette période épouvantable n'est plus qu'un mauvais souvenir et la jeune Kay préfère sûrement penser à l'avenir radieux qui s'ouvre devant elle...

"Cet été, j'ai accompagné Kay aux Etats-Unis, a aussi expliqué la chanteuse à notre confrère. Elle doit passer un an là-bas. Elle va enfin pouvoir s'éclater !"

Quant à nous, c'est avec beaucoup d'impatience que nous attendrons la sortie du prochain album de Nolwenn, cette grande artiste....

Clara MARGAUX

Une photo de Nolwenn et Kay
Page 40...........Il était une fois NOLWENN....
Citation:
De l'eau a coulé sous les ponts depuis son éclatante victoire à la Star Académy......
Nolwenn a grandi, mûri, en un mot, s'est épanouie.
Deux albums et une rencontre plus tard (Laurent Voulzy avec qui elle a étroitement collaboré), la femme-enfant est devenue artiste à part entière, qui s'implique jusque dans l'écriture de ses textes....Et nous enchante de ses bien jolies histoires, dans ce DVD live, enregistré en 2006 à l'Olympia.

Le tout agrémenté de la couverture du DVD et aussi d'une très belle photo et il est précisé au dessus ON AIME !
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stella, j'étais justement allée acheter ce journal cet après-midi ! En voici les scans :

clic pour agrandir et télécharger l'image en grande taille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: