| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moari Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005 Messages: 81 Localisation: Gard
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 4:56 pm Sujet du message: Tri Yann |
|
|
Hier, 17/10, sur France Bleue Gard Lozère ...
Je ne sais pas si c'était au niveau national ou régional, mais, hier, nous étions en voiture et nous avons entendu "Reste encore". Il était 13H30, et l'animatrice a fait une belle promotion de l'album et du DVD. Comme nous avions pris l'émission en cours, on n'était pas très concentrés au début. Mais, j'ai compris que l'invité du jour, était un gars du groupe "Try-an"(Jean Claude, je crois) et donc il a parlé de Nolwenn en disant qu'elle avait travaillé avec eux sur le CD "le secrêt du coquillage blanc", qu'elle était très professionnelle, et que ceux qui prétendaient le contraire était des ânes (sic). Apparemment ils avaient tous une haute opinion de Nolwenn et ils ont parlé aussi de la Bretagne que Nol aimait beaucoup, enfin je ne me rappelle plus de tout, mais cela m'a fait bien plaisir d'entendre tant de belles choses à son sujet. Peut-être que quelqu'un l'aura entendu et pourra en dire plus. |
|
|
 |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 97
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,c'était sur FRANCE BLEU dans l'émission UNE HEURE ET DEMI SERVICE COMPRIS emission diffusée sur le territoire national ils sont vens présenter leur nouvel album ABYSSE,je n'ai pas pu écouter car j'étais un peu en retard pour aller en cours,en tout cas merci à eux et à FRANCE BLEU,Nolwenn,on t'aime  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3527 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info Moari et Céline !
Vous pouvez écouter l'interview de Tri Yann ICI
On commence à parler de Nolwenn à partir de 22 mn 30  |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 297
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Voici la partie sur Nol:
Tri-Yann |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà la retranscription (bien qu'elle soit toute petite elle regorge de mots agréables à entendre )
l’interview de Tri-Yann sur France Bleu Gard Lozère
"Enchantée de retrouver le choix musical avec une compatriote Jean Louis, il s’agit de Nolwenn Leroy. C’est un carton plein pour elle depuis la sortie de la Star Ac. Artiste accomplie et reconnue par le public, elle sort un album live : Histoire Naturelle Tour qui regroupe l’ensemble de ses succès enregistrés lors de sa gigantesque tournée alors on la découvre en public. Oui en live ! avec « Reste encore ».. Nolwenn Leroy.
Nolwenn Leroy à l’instant : choix musical France bleu avec « Reste encore ».
Jean Louis et Nolwenn : finalement même région, même combat, même artiste, vous vous êtes déjà rencontrés ?
Oui Nolwenn fait partie de ces gens qui sont Bretons et qui ne s’en cachent pas en fait
Elle revendique
Même si elle ne chante pas la tradition Bretonne, on a eu le plaisir de faire avec elle un conte pour enfant « le secret du vieux coquillage blanc». C’est un conte qui se passe en Bretagne et elle fait une des héroïnes et elle prête sa voix à ce conte.
Il est sorti le conte ?
Oui ça y est . il est sorti il y a un an et cela lui a fait un joyeux plaisir de participer à ça oui. De façon très pro ! c’est une super professionnelle !!
Ah ben Ça on n’en doute pas !
Ceux qui disent le contraire sont des ânes et n’ont rien compris !!
Ça c’est dit
Merci de mettre les barres sur les t et les points sur le i." _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
à ce que dit Jean-Louis Jossic.
Et ce n'est pas le genre à pratiquer la langue de bois
C'est une icône de la musique celtique, ce Monsieur et un fabuleux interprète.
Pour moi, c'est le Mike Jagger français, c'est vous dire qu'il sait de quoi il parle.
J'aimerais bien aller le voir à l'Olympia, oui, j'aimerais bien....  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
|