| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3527 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 3:47 pm Sujet du message: Ciné-télé revue Belgique - 19/10 |
|
|
Merci à Soffy d'avoir déniché cet article sur real-tv news
 |
|
|
 |
Winni Nouveau né du forum
Inscrit: 04 Jan 2007 Messages: 20 Localisation: France
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour l'article j'éspére que ton rêve se réalisera Nolwenn je te le souhaite de tout mon coeur  |
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 147 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aime bien cet article. Il est simple mais c'est un article qui ne fait pas étalage (pour une Enième fois) de la Star Ac. Et puis Nolwenn peut parler de ses désirs d'album en anglais - alors là, moi je jubile, je suis heureuse et surtout j'espère... - des scènes qu'elle aimerait faire. Déjà une amorce de son 3ème album. Et puis côté vie privée, juste un soupçon d'allusion à sa vie amoureuse mais sans aucune inquisition.
Bref c'est soft et simple, mais je préfère 100 fois cet article à celui de Gala. Bon je ne repolémiquerai pas, mais Gala, perso j'ai détesté (photos et article).
Voilà, c'est tout. |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 342 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je viens de l'acheter ! Nolwenn est magnifique !
J'allais le squaner mais comme c'est déja fait,...  _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 390
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'article!
Une interview intéressante, j'aime quand elle parle de ses projets, on devine que le prochain opus aura un son différent que celui-ci, perso, cela m'enchante, un disque plus acoustique, plus roots, une voix plus brute, bien mise en valeure, que j'aime lire ce genre de chose de la part de Miss Nolwenn
Un disque plus pop/ folk,avec des sonorités bluesy, j'adorerais et si elle pouvait mettre des titres plus dynamique, ca me conviendrait aussi. |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3527 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le coin presse a été mis à jour avec la retranscription de ce nouvel article ICI |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 302 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour l'article il est très interessant et dans celui ci ils ont dû respecter les propos de NOL.....
demain achat de ce journal _________________ Forever |
|
|
 |
|