Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ciné-télé revue Belgique - 19/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Ciné-télé revue Belgique - 19/10 Répondre en citant

Merci à Soffy d'avoir déniché cet article sur real-tv news

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winni
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Jan 2007

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'article j'éspére que ton rêve se réalisera Nolwenn je te le souhaite de tout mon coeur heureux
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aime bien cet article. Il est simple mais c'est un article qui ne fait pas étalage (pour une Enième fois) de la Star Ac. Et puis Nolwenn peut parler de ses désirs d'album en anglais - alors là, moi je jubile, je suis heureuse et surtout j'espère... - des scènes qu'elle aimerait faire. Déjà une amorce de son 3ème album. Et puis côté vie privée, juste un soupçon d'allusion à sa vie amoureuse mais sans aucune inquisition.

Bref c'est soft et simple, mais je préfère 100 fois cet article à celui de Gala. Bon je ne repolémiquerai pas, mais Gala, perso j'ai détesté (photos et article).

Voilà, c'est tout.
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de l'acheter ! Nolwenn est magnifique !
J'allais le squaner mais comme c'est déja fait,... siffle
Minnie
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'article!
Une interview intéressante, j'aime quand elle parle de ses projets, on devine que le prochain opus aura un son différent que celui-ci, perso, cela m'enchante, un disque plus acoustique, plus roots, une voix plus brute, bien mise en valeure, que j'aime lire ce genre de chose de la part de Miss Nolwenn heureux
Un disque plus pop/ folk,avec des sonorités bluesy, j'adorerais timide et si elle pouvait mettre des titres plus dynamique, ca me conviendrait aussi.lalala
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coin presse a été mis à jour avec la retranscription de ce nouvel article Arrow ICI
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'article il est très interessant et dans celui ci ils ont dû respecter les propos de NOL.....
demain achat de ce journal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: