| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous fais un petit résumé rapide du début de l'émission :
Introduction style Tambours du Bronx
Et présentation de la cause, des bénévoles au standard.
Images des stars présentes, à l'entrée du cirque Bouglione, se prêtant au jeu des photos et des autographes. Nolwenn sera présentée en dernier, avec ses lunettes "hublot", en train de signer des autographes aux personnes présentes.
Maintenant, images des éditions précédentes
David Hallyday ouvre le bal, promo pour son album éponyme "plus rock". Je ne suis pas persuadée qu'il chante en direct. Mais il est quand même plutôt mignon le David... |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1627 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour illustrer les propos de Christelle, voici la vidéo de l'arrivée des artistes.
On y aperçoit Cricri59 & Damien derrière Nolwenn.
Ils ont passé une rétro des années précédentes avec des extraits de venues d'artistes
Vidéo arrivée des artistes 8 Mo
Clic sur le lien puis enregistrer la vidéo une fois sur le site (elle sera en bonne qualité sur votre ordinateur)
David Hallyday chante à présent son dernier titre "Steeve Mc Queen") en PBC (il me semble)
Il offre sa combinaison de pilote des 24 heures du Mans dédicadée pour qu'elle soit mise aux enchères au profit de l'association Cap 48. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour moi, le David était en play back, comme tous les artistes des éditions précédentes d'ailleurs. A mon avis, il ne faut pas s'attendre à du live ce soir...
Objet mis en vente par David : sa combinaison de pilote automobile (dans un plexi, s'il vous plait). Petite interview du sens de la chanson Steve McQueen (l'absence du père, comblé par une figure emblématique du cinéma...)
Ils en sont pour l'instant à 790 000 euros de promesses de dons. Reportage très émouvant sur un père qui veut remarcher, après un accident de voiture, pour sa fille. Il réussit désormais à se mettre debout et faire un vrai câlin à sa fille. Emouvant.
Dernière édition par Christelle le Dim Oct 14, 2007 7:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 818
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous 3 pour ces premières news. (Lupette, Christelle et Miss)
On compte sur vous, vous êtes nos yeux et nos oreilles. Même sans le son je suis preneuse pour les vidéos.
Les lunettes Nana Mouskouri sont de sortie  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Autre témoignage émouvant d'un papa d'un petit garçon atteint d'une maladie génétique orpheline. Importance du don qui a permis de créer des écoles spéciales avec des jeux d'éveil, des jeux à hauteur de chaise roulante.
Présentation d'une des plus belles voix belges, nouvel album : Maurane, qui chante "Je me suis envolée". Elle chante en direct mais sur PBO (play back orchestre). Interview de Maurane "jamais assez engagée mais qui s'engage dès qu'elle peut" (ça me rappelle quelqu'un...) On lui annonce une surprise, elle la joue franc-jeu et dit être au courant, pas la peine de jouer la surprise. Maurane est disque de platine en Belgique et le met en vente directement ce soir.
Une grosse partie est consacrée aux grands prématurés. Les unités médicales ont besoin d'argent pour suivre ces enfants, qui présentent souvent des troubles neurologiques. Cela demande beaucoup de rééducation. Bel exemple avec le petit Célestin, 4 ans, qui a pratiquement réussi à combler son retard, sous le regard fier de sa maman. |
|
|
 |
Pierrette Nouveau né du forum
Inscrit: 20 Mar 2007 Messages: 3
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:30 pm Sujet du message: CAP 48 |
|
|
Je n'arrive pas à écouter la radio sur Internet.
Y a t'il une astuce ? |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 818
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas d'astuce
Tu vas sur le site première
Ecoute radio
Tu cliques sur écouter en direct en choisissant le débit |
|
|
 |
Limette Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 92
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à chouchou de online:
Petite news d'un espion qu iest sur place : Nol chantera vers 22h10 |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
|
|
Merci Miss pour le lien. _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |

|
|
|
| Emmanuel Moire chante, en play back, "Là où je pars" et offre, "avec le coeur" un objet lié à la spiritualité qu'il a chez lui, un petit bouddha... |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1102 Localisation: Grand Nord
|
|
|
J'adore la nouvelle chanson de Maurane. Le refrain est très... planant.
C'est assez incroyable. Quand elle chante en direct, c'est tellement parfait vocalement qu'on n'a pas l'impression que ça soit moins bon que sur le disque.
Oui j'ai également reconnu, Cricri59. Prise sur le vif !
Alors quel objet va mettre en vente la miss ? Son disque de platine ? Sa robe de tournée d'hiver ? Balenciaga, je prends !
Peut-être un symbole de la tournée ? Un élément du décor ? Le paon ? Jean l'os ? Fred ENFIN !
Je suis curieuse...  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Fred, suis prête à faire une offre
Par contre, pour le petit bouddha d'Emmanuel Moire... |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 288 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Avis à mes proches...
C'est bientôt mon anniversaire, je n'ai pas besoin de l'horrible statuette de Bouddha mise aux enchères par Emmanuel Moire 
Dernière édition par Lna le Dim Oct 14, 2007 8:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mimimoun Nouveau né du forum
Inscrit: 01 Mar 2006 Messages: 6
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais présente là bas cette aprem.
Nolwenn est arrivée tard car elle est malade donc je pense qu'on aura du play back aussi... _________________ loin des yeux mais pres du coeur... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Après beaucoup de reportages, nouvelle pause musicale avec une des gloires nationales : Plastic Bertrand, avec un pot pourri de ses meilleures chansons... En play-back aussi
En cadeau, un t-shirt, porté, de sa tournée en Australie
Ca y est, Nol est passée. Petite robe noire courte, collants opaques bleu roi pour Leroy, c'est normal et hauts talons. Très belle présentation : elle compte parmi les plus grandes artistes, HN Tour...
Reste Encore en play-back mais ça passe très bien, je trouve. Elle aura bien l'occasion de se rattraper dans une autre émission. Elle a été très à l'aise, plaisantant avec le présentateur. Elle voulait rester là à regarder les chiffres du compteur augmenter. Elle offre une journée avec elle pendant la journée et la soirée de Make a Wish (elle a fait une belle promo de cette soirée, a évoqué Liane Foly également). Le présentateur a même fait mine d'envoyer un sms pour passer la journée avec Nolwenn !
Gros plan sur Cricri, Damien, Judokate, Bebeclike  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Une participation réussie.
De par son naturel et la nature de son cadeau, je pense qu'elle va inciter de nombreus petits belges à envoyer des SMS afin de gagner cette journée Backstage pour le concert Make a Wish. Donc très bien pour l opération CAP 48.
Pour le reste, une prestation en PBC qui passe relativement bien. La bande aspect live est plutôt réussie.
Elle a une jolie tenue. C'es simple, au niveau visuel, elle fait naturelle dans l'interprétation. Elle balaie l'ensemble du public du regard.
L'interview se passe fort bien. Le présentateur est chou et très drôle. Une jolie artiste qui semble heureuse d'être là et dont seule la voix trahie la fatigue.
C'est bien que malgré son état gripal, elle ait respecté son engagement.
La vidéo est en cours d'upload. _________________ And if my words don't come together...
Dernière édition par Miss le Dim Oct 14, 2007 10:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 288 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn était bien jolie. Aussi belle que sur les nouvelles photos d'Yves Botallico.
Le PB n'était pas mal à part un peu avant la fin où elle a un peu décroché. Ca m'a fait bizarre d'entendre cette version avec une voix féminine (Nol) en choeur. Je m'étais habitué à la voix de Thomas. Personnellement, j'ai un petit faible pour la version de cet été mais celle-ci passe très bien.
Edité: D'accord avec Miss pour la très belle impression que dégageait Nol pdt la chanson et l'ITW. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour nos amis belges, vous pouvez envoyer 06 au 4881 pour gagner cette journée avec Nolwenn  |
|
|
 |
Jojo-web Nouveau né du forum
Inscrit: 08 Sep 2007 Messages: 7
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vidéo Reste encore (70 Mo - avi)
Vidéo Interview (78 Mo - avi)
Suite à une fausse manip, les fichiers seront dispo pour téléchargement autour d'une heure du matin.
Je laisse la machine tourner. Bonne nuit, fin de mes bons et loyaux services demain réveil à 6h40 pour 9 heures de taf.  _________________ And if my words don't come together...
Dernière édition par Miss le Dim Oct 14, 2007 11:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Miss car je suis restée à l'écoute sur le net mais malheureusement pas de passage de Nolwenn.
J'ai écouté en tendant vraiment l'oreille quelques notes de Reste encore en toile de fond lors d'une interview de Plastic Bertrand.
Dommage mais heureusement que des âmes charitables pensent à nous.
Merci  _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1102 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 7:11 am Sujet du message: |
|
|
D'accord avec vous toutes. Une très belle participation.
Belle, naturelle, marrante et généreuse comme à son habitude. Pas mal l'idée du cadeau, c'est vrai que ça va faire voter dans les chaumières. Je me doutais en entendant le cadeau que le présentateur allait sortir son portable.
Ils se sont bien entendus dans la blague. C'est agréable de voir des présentateurs aussi gentils et accueillants qui pensent à l'artiste et aux spectateurs avant tout et pas à leur gloriole personnnelle. Les belges, je vous adore.
Côté prestation, quasi impecc vu l'état de la miss. On lui voyait des yeux fiévreux mais elle était quand même très "agréable" à regarder.
Joli tenue. Cette petite robe qu'elle portait, il me semble, pour la soirée "Cancer" à l'Olympia lui sied à merveille.
Au niveau playback, cela ne devrait être que temporaire. Une PBO serait prévue pour la promo. Là, c'était un cas de force majeure. On le comprend. La gorge était bien prise en effet et elle parlait du nez.
Calage du PB aux défauts inexistants sauf à des yeux avisés de chouette comme les nôtres. Petit défaut léger quand Nol fait des PB (je l'avais déjà remarqué): elle articule un peu trop par rapport à ce qu'elle ferait si elle chantait vraiment. Enfin c'est l'impression que j'en ai. Maintenant c'est si léger que ce n'est pas grave et peu perceptible. d'autres ont été géantissimes à ce niveau lors de la soirée !
Je vous rejoins sur la PBC qui est top qualité. On dirait que le son est "live", vraiment. Bravo aux concepteurs.
Une première promo et un passage réussis. Bravo ! Au suivant !
 _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs !
Dernière édition par Piensa le Lun Oct 15, 2007 4:25 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 197 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
J'ai également suivi l'émission hier soir.
Nolwenn était trés jolie, et si vous ne me l'aviez pas dit je n'aurais pas su dire qu'elle était malade. Elle s'en est bien sortie sur le play back, a été trés naturelle et m'a beaucoup fait rire, ainsi que le présentateur, lors de l'interview.
Pour ce qui est du cadeau, je reconnais bien Nolwenn ici, c'est un vrai cadeau qui a du motiver les belges!
Merci pour les vidéos et les captures!  _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
Winston Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006 Messages: 214 Localisation: "fields of gold"
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mince, j'avais oublié cette émission, il faut dire que je regardais une autre histoire naturelle avec des pumas et des gazelles.
Merci pour les vidéos.
Le play back passe très bien, Nolwenn n'a pas toujours été à l'aise avec ses play backs, une tendance à en faire de trop, Reste encore est une des chansons qui restera de son album au fil des années.
Nolwenn bien en beauté mais c'est un pléonasme la concernant.
Je ne reproche pas à Nolwenn de participer à ce genre d'émissions, pas de malentendus mais qu'elle fasse attention à bien cibler les causes qu'elle veut défendre dans les années à venir, certains mettent facilement en doute la sincérité des artistes qui multiplient les émissions à but caritatif. |
|
|
 |
|