| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 342 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:29 pm Sujet du message: [web] Compliments sur Nolwenn sur Just-Gregory |
|
|
De la part des fans de Grégory Lemarchal.
Lien Forum Just Gregory
Voilà donc du bien sur Nolwenn, ça fait du bien à lire, peut-être que les fans de Greg n'étaient pas forcément des fans de Nolwenn mais maintenant ils l'apprécient, je trouve aussi que Nolwenn est vraiment géniale de faire ce qu'elle fait : à dédier sa chanson qui n'était pas prévue pour Greg.
Bisous la Nolwennie
Renaud.
(je ne sais pas si ce message est bien classé, excusez moi s'il ne l'est pas)
P.S : Si vous n'êtes pas inscrits a ce forum, il est possible que vous ne savez pas y accéder alors dîtes le moi et je citerai ce qu'ils ont écrit. |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a de très jolis messages effectivement. De nombreux fans de Grégory se sont déplacés pour voir Nolwenn sur cette tournée d'été.
Nombreux sont ceux qui disent avoir été touchés par l'hommage de Nolwenn sur la tournée et aussi son message sur myspace.
Certains ont été charmés et l'ont perçu différemment en voyant l'émission "La Voix d'un Ange". _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Miss, les fans se sont déplacés pour voir Nol je suis aussi fort content de ce sôté là.
Pour faire passer un autre message tant que nous parlons de Greg, pour lui rendre hommage il y aura le 3 novembre une émission organisée à Charleroi qui s'appelle Romantica cette émission se déroule au Palais des Beaux Arts ! Pour ma part je serai là bas les places sont de 35 € il reste assez bien de places, si quelqu'un voudrait y aller.
Biz la nolwennie
Renaud. _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 307 Localisation: 91
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Renaud pour cette info. Je vais relayer cette info sur d'autres forums.
Je n'étais pas une fan de greg mais une admiratrice, je suis allée le voir à Longjumeau , c'était son premier concert. il était fantastique, comme il me manque.
Je fais partie de l'Association que son père a créée pour la lutte contre la mucoviscidose et je possède ses albums et le DVD enregistré à l'Olympia.
J'avais été tellement séduite par son concert , je voulais en conserver une trace.
j'ai eu beaucoup de chagrin quand il nous a quittés.  _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Sur Just-Gregory il y a aussi des centaines de personnes qui disent qu'ils attendent impatiemment le Dvd de Nolwenn.
C'est bon pour Nolwenn ça !
 _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
Luc_ Nouveau né du forum
Inscrit: 03 Sep 2005 Messages: 30
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Renaud. a écrit: |
Sur Just-Gregory il y a aussi des centaines de personnes qui disent qu'ils attendent impatiemment le Dvd de Nolwenn.
C'est bon pour Nolwenn ça !
 |
Ils ont bien raison... surtout que Grégory était présent lors de ce dernier concert à l'Olympia. Il était en mezzanine ce soir là juste devant moi.
J'ai le souvenir d'avoir vu quelqu'un d'heureux d'être là pour partager ce moment musical avec nous. |
|
|
 |
|