| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Miss, oui on voit bien que c'est un photographe, pas l'habitude de beaucoup causer à mon avis ...
Siwalik de la communauté des fans a fait ce mp3. Merci.
mp3Siwalik _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
"coup de coeur France Bleu"
Toujours un plaisir d'entendre ce que je pense de "qui est Nolwenn"
je retourne à la lecture... _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours
Dernière édition par Cath le Mar Nov 15, 2005 8:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
sacregraal Nouveau né du forum
Inscrit: 28 Juin 2004 Messages: 7 Localisation: toulon
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 1:15 am Sujet du message: |
|
|
salut à tous,j'etais en vacances en corse et suis arrivée hier soir.n'ayant pas trouvé le livre en corse je l'ai cherché toute la journée d'aujourd'hui,en vain!rupture de stock à toulon!!!fnac,charlemagne,librairies en rupture;cela m'a fait plaisir d'un cote car il plait mais j'ai rale quand meme,car je ne l'ai encore pas vu ni evidemment pu acheter!!!enfin je l'ai commandé et j'ai hate de l'avoir ;a bientot  |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1596 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour le MP3. Même si le photographe est brouillon dans ses prises de paroles...(en même temps son job c'est plutôt le métier de l'ombre et d'être derrière un objectif et pas un micro) j'aime quand lorsqu'on lui demande trancher entre "force fragilité doute conviction" pour le qualificatif qui conviendrait le plus à Nolwenn il ne répond pas un seul terme mais insiste sur le fait que Nolwenn soit un mélange complexe de ces différentes caractéristiques et qu'au final c'est ce mélange là qui fait sa force. Il l'a relativement bien perçue selon moi. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Beps et à Bouchon:
Le livre consacré à Nolwenn a été évoqué hier soir dans l'émission de Thierry Lecamp "génération europe 1" vers 23h40. Thierry Lecamp avait invité un ancien directeur artistique d'Universal reconverti depuis un an dans l'édition (Laurent Balendras, qui s'est entre autres occupé des non finalistes de la Star Ac et plus particulièrement d'Olivia Ruiz. Aujourd'hui, il est directeur de collection aux éditions Textuel) pour parler de l'explosion des livres relatifs aux chanteurs et plus largement à la musique.
Thierry Lecamp a notamment donné le top 15 des ventes de livres "musicaux" de l'année. Le premier est celui de Pierre Perret (vendu à plus de 90000 exemplaires!). D'après l'invité, on peut parler de succès à partir de 3000 exemplaires vendus. Le 15ème du top en avait vendu 8000.
Thierry Lecamp a fait un bref récapitulatif des livres sortis en la matière depuis le mois de septembre. "Nolwenn Leroy" a bien sûr été cité. Il a été présenté comme un livre destiné aux fans. Thierry Lecamp a précisé que Nolwenn était à l'origine opposée à ce qu'un bouquin soit écrit sur elle. Il a aussi été dit que ce livre était plus tourné sur la préparation du nouvel album qui allait bientôt sortir qu'autre chose. L'idée d'accompagner la sortie d'un disque d'un livre a été jugée innovante et très intéressante
MP3 Génération Europe1 _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Salvetat42 Nouveau né du forum
Inscrit: 21 Nov 2005 Messages: 7
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Une très bonne nouvelle pour mon premier message sur le forum
L'ouvrage sur Nolwenn fait son entrée à la 23e place au classement des meilleures ventes de livre en France dans la catégorie "Essais/Documents"... (classement du 7 au 13 novembre, source "Livres-Hebdos" n°622)
Cela ne vous paraît peut-être pas impressionnant, mais c'est tout à fait inespéré pour une maison d'édition telle que Patrick Robin à relativement faible diffusion et pour un ouvrage au premier tirage somme toute modeste...
Et cela explique que des réimpressions soient déjà en route
(je vous ferai un scan du classement un peu plus tard ) |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tant mieux, surtout pour l'éditeur qui a eu le courage de se lancer dans l'aventure.
Et pour les auteurs, bien entendu. _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je te crois sur paroles Salvetat. A vrai dire je n'ai aucune idée de ce que cela puisse représenter cette place là. Aucun moyen de savoir combien d'exemplaires se sont vendus depuis sa sortie?
Alors Souchette rassurée après lecture? Tu as tout aimé? _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tout aimé ? Non.
Ceci n'est que mon avis et je ne suis pas tendre avec les livres, je le reconnais.
Pour moi, il manque à ce livre de la "chair", c'est à dire de la vie. Je ne sais pas comment l'exprimer.
Je suis une grande lectrice et accessoirement amatrice de biographies.
Je sais qu'il n'est pas question de cela dans ce livre, mais enfin, ils se sont souvent rencontrés et j'ai l'impression que l'auteur est resté comme extérieur à Nolwenn. Je ne la sens pas réellement.
Le seul moment où elle prend vraiment vie c'est quand Voulzy ou la violoniste parlent d'elle. Voulzy, surtout. Là oui, elle existe.
L'écriture est concise, le livre n'est pas bâclé loin de là, mais je demande plus à un livre. Une plus grande empathie, ce qui est la moindre des choses lorsqu'on choisit son sujet et que ce n'est pas une commande.
Empathie ne signifie pas pour moi, familiarité, détails croustillants ou cirage de pompes. Non, c'est ressentir "avec".
* J'adore la photo sur laquelle Nolwenn est assise sur un banc, place Dauphine, juste en face de la maison de Signoret. D'abord parce que je me suis assise là après sa disparition, ensuite parce que c'est une des plus jolies places de Paris.
Et j'ai aimé aussi le parti pris de photos "nature".
Il m'eût été agréable de voir Nolwenn plus souriante et même rieuse comme elle sait l'être si j'en crois ceux qui l'ont rencontrée, mais ce n'est qu'un détail. _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, pas de scanner sous la main, à défaut, ce sera une photo numérique un peu pourrie, mais au moins lisible, me semble-t-il…
Je n'ai pas indiqué la suite du classement, mais je peux vous dire qu'il n'y figure qu'un seul autre livre sur un chanteur ou un musicien ("La douceur du danger", sur Véronique Sanson, 45e), et que les ouvrages sur Mireille Darc et Charlotte Valandrey, qui ont été très médiatisés, ainsi qu'un autre sur Jane Fonda, sont les seuls classés qui concernent des artistes.
C'est donc un excellent classement, même très surprenant pour un ouvrage à assez faible premier tirage (je dois préciser que pour moi, les classements sur Amazon ou autres sites en ligne ne sont pas vraiment représentatifs en général de la réalité des ventes de livres en librairies et hypermarchés, pour plusieurs raisons (réseaux de distribution très différents, part infime des ventes réelles, bien moins de 1%, surinfluence des achats des "fans purs et durs"…), et c'est pour moi une excellente surprise de voir Nolwenn apparaître dans ce classement, qui est la "bible" des libraires et des éditeurs...
En ce qui concerne le nombre d’exemplaires vendus que cela représente, je vais voir si je peux trouver ce que signifie une 23e place dans ce classement en terme de ventes...
A défaut, il me semble déjà intéressant pour puiser des indications de se pencher sur les deux ouvrages évoqués dans la colonne de gauche : le 11e a déjà été tiré à 20.000 exemplaires, et le 15e a bénéficié d’un tirage initial supérieur à 30.000 exemplaires
D'autre part, je connais bien le cas d'un ouvrage sorti vers le 25 octobre avec un tirage de 20.000 exemplaires ; or, il n’a encore jamais figuré dans ce classement… (il est vrai que le gros de ses ventes est attendu pour décembre)
J’avais écrit ailleurs, en lisant que Patrick Castells et son éditeur avaient reçu un accueil relativement mitigé avec leur ouvrage auprès des libraires que le chiffre de 5.000 exemplaires constituerait déjà une très, très bonne vente ; je pense que ce chiffre de 5.000 n'est pas loin d'être déjà atteint, et que le nombre total sera forcément très supérieur à cet objectif initial (si les réimpressions suivent le mouvement, mais je ne doute pas que ce premier classement, étudié de près tant par les éditeurs que par les libraires, saura provoquer les réactions nécessaires).
Bref, ce livre (que je n’ai pas encore lu… ) est un vrai succès
Comme Souchette, je m’en félicite pour l’éditeur et les auteurs et, si je me place d’un point de vue plus nolwennien, je pense que c’est l’indicateur d’une popularité intacte, car dépassant largement le cadre du premier cercle de fans, ce qui n'était finalement pas si évident après tout ce temps...
Et donc, NRJ ou pas NRJ, vous me permettrez de me mettre du côté des nonoptimistes pour les ventes futures de l’album... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Tout comme toi, Salvetat, je me réjouis des ventes quasi-inespérées de ce livre. Er du fait que cela dépasse largement le cadre des forums avec toute la réserve d'admirateurs que cela implique pour l'album.
Enfin, je croise les doigts pour que cela se vérifie n'étant pas une optimiste de nature.
J'ai émis des réserves, à titre personnel, mais l'ensemble de ceux qui l'ont lu l'ont aimé et c'est là le principal.
Je suis une emmerdeuse concernant les livres (ne concernant que les livres ? hummmm, je me demande ) _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Doudou2000 Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Aoû 2005 Messages: 43
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
ça serait bien de suivre le classement .Le fait qu'il soit entré en 23 position, ça va pousser les libraires à metre le livre plus en avant, peut-être. _________________ Un fan caché à l'intérieur de moi, un fan caché prêt à tous les combats..... |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 12:45 am Sujet du message: |
|
|
| doudou2000 a écrit: |
| ça serait bien de suivre le classement |
On le suit, on le suit
L'ouvrage sur Nolwenn se maintient lors de sa deuxième semaine de parution dans le classement des 50 meilleures ventes en France dans la catégorie "Essais/Documents" (semaine du 14 au 20 novembre, source "Livres-Hebdos n° 623)
En dépit d'une baisse de 13 places, c'est une réelle performance car, en raison de son succès rapide, l'ouvrage n'était déjà plus disponible dans de nombreux points de vente (et aussi quand on voit qu'il est juste 4 places derrière le bouquin de Poivre d'Arvor, dont on peut voir des pleines piles dans toutes les librairies...)
A noter que parmi les chanteurs et musiciens, seul l'ouvrage sur Véronique Sanson figure aussi dans le classement
On peut penser que le livre quittera le classement la semaine prochaine, mais avec les réimpressions qui s'annoncent et la promo pour l'album, il pourrait bien faire une belle rentrée au mois de décembre  |
|
|
 |
Bob Nouveau né du forum

Inscrit: 26 Sep 2005 Messages: 16
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai acheté le livre hier chez cultura ,ne l'ayant pas trouvé chez virgin car le livre était en commande. Il s'avère qu'il est tout simplement magnifique !!!! merci a C.Abramowitz et P.Castells pour cet ouvrage qui trace ce tournant de carrière de Nolwenn... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Entretien avec un des auteurs du livre sur Nolwenn Leroy par Pierre Derensy
Un livre sur Nolwenn Leroy dans ma boite aux lettres. Chez moi l’anarco-academique. L’anti-starac’. Eh bien oui. Le sujet n’était pas fait au départ pour me passionner, pis encore j’aurais pu, avec ma mauvaise fois légendaire, le massacrer sans le lire. Mais finalement en le consultant je suis rentré dedans et je l’ai même apprécié. Tout simplement car le brio des auteurs : Christophe Abramowitz et Patrick Castells m’a permis de découvrir une artiste qui mérite autre chose qu’une étiquette d’artiste éphémère issue de la télé réalité de TF1.
Pourquoi votre choix s’est porté sur Nolwenn Leroy ?
Parce que sa personnalité et l’univers qu’elle cachait nous intéressait. Parce que nous pensons que c’est une star au sens strict du terme.
Qui a organisé cette démarche ?
Conjointement après en avoir discuté. Et avec les questions évidentes, comment va-t-elle prendre la proposition, sera-t-elle d’accord avec le principe ?
Votre livre vous le voyez comme un témoignage du métier d’artiste en règle générale ou alors est ce seulement le « cas » particulier Nolwenn Leroy qui vous intéresse ?
L’artiste et l’être humain sont indissociables. L’un nourrit l’autre. La réponse contiendra les deux éléments de la question.
Par contre ce n’est pas une biographie de l’artiste mais bien un carnet de route ?
Oui. Le carnet de route de la création d’un album, le journal d’une rencontre, la découverte d’un univers et d’une personnalité.
Comment s’est porté le choix sur les dates importantes où vous souhaitiez être présents ?
Le choix des dates était tributaire des sujets que nous voulions aborder, de la lumière pour les photos en extérieur et de la liberté totale le temps des rendez-vous.
S’est-elle toujours prêtée au jeu de vous recevoir ?
Le jeu était déterminé à l’avance. Lorsque Nolwenn accorde sa confiance, elle ne la renie jamais. Et nous ne pensons pas qu’à un moment quelconque elle se soit sentie obligée de respecter ses engagements. Nous pensons vraiment que ces heures étaient aussi des respirations dans une certaine forme d’intimité.
Votre manière de travailler en duo (écrits et photos) vous l’avez abordée de quelle manière ?
Nous ne l’avons évoquée qu’une fois pour que les choses soient dites clairement. Dès le, départ nous avions trouvé un équilibre parfait. Il ne s’agit ni d’un texte illustré ni d’un ouvrage de photos légendées mais d’un rapport harmonieux.
Le choix des photos, du texte, vous est revenu ou vous souhaitiez le faire en collaboration avec Nolwenn ?
Nolwenn s’est sentie très libre avec nous et les choix se sont faits d’eux même, naturellement. Elle a participé pleinement à l’élaboration de l’ouvrage avec une véritable curiosité et ouverture d’esprit.
Nolwenn Leroy est à un tournant de sa carrière, en est-elle consciente ?
Oui, vraiment. Mais c’est aussi la continuité de sa vie musicale, du travail qu’elle accomplit dans ce domaine depuis son enfance.
Ce livre propose aussi de voir la somme de travail à ingurgiter pour que le produit fini qui est le disque semble accessible ?
Il s’attache plus à cette recherche constante qui sous tend la création d’un album qu’au travail proprement dit . Mais les choses ne sont pas dissociables. Le plus difficile étant peut-être de traduire une ambiance, des sentiments et un esprit.
Dans quelle catégorie, quel genre musical classeriez vous cette chanteuse ?
La Pop.
Pouvez-vous évoquer son histoire d’amour avec le violon qui prend un chapitre entier ?
Le violon est SON instrument. Elle l’a croisé très tôt dans sa vie. Il lui ressemble, difficile d’accès, demandant beaucoup d’investissement pour délivrer des trésors de générosité. Elle en joue régulièrement, elle est capable de travailler au violon des heures entières.
Vous parlez aussi de sa voix et du fameux professeur Carrick ?
Oui. Nous évoquons cette étude menée par le Pr Carrick.
Pourquoi Voulzy a t’il décidé de produire son 2ème album ?
Un choix personnel. Il a été profondément touché par la voix et la personnalité de Nolwenn lors d’un duo avec elle. Et l’idée s’est imposée à ce moment. Il n’est pas un mercenaire. C’est un homme très direct adepte des promesses tenues.
A votre avis ce duo Voulzy-Leroy aura t’il autant d’impact que la collaboration Dion-Goldmann ?
Si nous nous en tenons à la force de ces personnalités, et à l’exclusion de toute autre comparaison, oui.
On dit d’elle que c’est quelqu’un de très tourmenté, en avez vous eu la preuve ?
Oui dans la mesure où tout chez elle est doute et questionnement. C’est un radar, touché par tout ce qui passe à sa portée, sensible à la moindre sollicitation. Elle est construite comme ça et forcément, la tranquillité n’est pas dans le lot qui lui a été attribué.
Cette fille est peut-être une des seules avec Olivia Ruiz à pouvoir échapper à l’étiquette « candidate à la Starac’ », pourquoi ?
Parce qu’elle est inclassable. Vous disiez tourmentée mais elle est aussi très gaie et drôle, grave et légère, mure et enfantine. Ces paradoxes font qu’elle ne peut être formatée. Trop libre, trop sincère, peut-être trop vraie.
Vous parlez également du phénomène « fan de », est ce que Nolween vit bien cette notoriété ?
Elle a beaucoup de respect pour les fans. Elle sait ce qu’elle leur doit. Nolwenn passe souvent laisser des mots sur les sites. Nous l’avons entendu leur parler, signer des autographes elle y met une grâce et une bonne volonté touchantes.
Elle a un rapport particulier avec la mode et les vêtements, pouvez-vous m’en parler ?
Elle a très tôt aimé les déguisements, la mode, trouver des looks, mixer, customiser. Mais elle ne suit pas aveuglément les tendances. Elle les adapte. C’est aussi un jeu. C’est une femme et elle sait que la séduction passe aussi par là.
Les droits de la chanteuse pour ce livre seront reversés à la fondation de l’abbé Pierre, l’avez vous trouvé plus impliquée qu’une autre artiste sur les sujets sociaux ?
Je ne ferai pas de comparaison. Ce que je sais c’est que le don qu’elle avait fait à la fondation n’avait pas été rendu public. C’est nous qui l’avons fait et nous avons du la convaincre d’accepter. Je pense que c’est une preuve en tout cas de son implication. Elle est très à l’écoute du monde et des plus démunis. Elle est compatissante mais aussi très révoltée par l’injustice et elle tente réellement et de manière personnelle d’ajouter sa pierre à l’édifice.
On ressent chez elle comme une vraie profession de foi vis à vis de la musique comme si elle en faisait sa religion ?
C’est en tout cas sa passion. Elle a fait beaucoup pour l’assouvir. Elle donne beaucoup d’elle-même et c’est difficile.
Qu’espérez-vous de ce livre ?
Qu’il plaise au public qui tente de découvrir une artiste en pleine possession de ses moyens avec laquelle il faudra compter pour longtemps.
Ne pensez-vous pas que cette jeune fille soit trop tendre pour le monde de la musique ?
Nous sommes tous trop tendres pour le monde dans lequel nous vivons. Et ne vous fiez pas à son âge. Elle possède une force et une détermination impressionnante. Nous la croyons capable d’obtenir ce qu’elle veut. Elle a ses armes.
Quelle est l’image qui vous restera au bout de ce temps passé avec elle ?
Une jeune femme drôle, ouverte, passionnée, pleine de vie et avec une foi inébranlable en l’avenir.
Avez-vous l’intention de décliner cette formule sur d’autres artistes ?
Tout dépendra de l’accueil que le public réservera à ce livre. Ce qui nous plairait serait de nous adapter à la personnalité qui nous séduira comme nous la séduirons. Nous souhaitons travailler de cette manière dans le désir et l’acceptation du regard de l’autre. |
Source: http://www.lemague.net/ _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent article.
J'apprécie qu'ils disent ceci :
| Parce qu’elle est inclassable. Vous disiez tourmentée mais elle est aussi très gaie et drôle, grave et légère, mure et enfantine. Ces paradoxes font qu’elle ne peut être formatée. Trop libre, trop sincère, peut-être trop vraie. |
Ainsi que je le disais, j'ai regretté de ne pas retrouver ce côté très ambivalent chez Nolwenn dans le livre (en tous cas, de ce qui m'en avait été dit).
Ce journal sur le net est-il très lu ?
En tous cas, c'est très agréable de lire tout cela et les questions posées, pertinentes.
Ainsi d'ailleurs que les réponses _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 241 Localisation: Québec
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Sais pas souch, mais en tout si il est lu c'est par les bobos branchouilles  _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Vu sur le blog de Geneviève Petit, auteur de "La face cachée de la Star Ac", livre publié aussi par P. Robin: Le livre consacré à Nolwenn s'est écoulé à 7 000 exemplaires.
http://facecacheestarac.typepad.com/ _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 845
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Manou a posté: Sam Jan 07, 2006 10:17 am Sujet du message: LE LIVRE DE NOLWEEN
J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas le sujet qui fait pourtant partie de son actualité.
Combien en a t-elle vendu?
J'en ai vu un seul exemplaire à Auchan, depuis plus rien, celui de Jenifer et celui de Matthieu de la star ac 4 y sont alors pourquoi pas celui de Nolween.
Il m'a beaucoup plu, il y a aussi de très belles photos, c'est un bel ouvrage dont on ne parle pas assez. |
Déplacé par admin dans le fil de discussion qui en traite. _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Manou, il est bien possible que tu le trouves difficilement vu que celui est en réimpression. Il devrait arriver chez le distributeur SODIS le 11 janvier et être disponible dans les points de vente 3-4 jours plus tard.
Info venant d'un "papillon" ayant reçu un mail de Philippe Castells. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3534 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai vu le livre de nouveau avant Noël au Furet du Nord de Villeneuve d'Ascq bien placé dans les idées cadeaux "Beaux Livres". Il semble qu'ils venaient de les sortir. Etait-ce un réassort ? Je l'espère en tous cas ! Dommage que la réimpression n'ait pas eu lieu avant les fêtes. |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 241 Localisation: Québec
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à la question de Manou, le livre aurait été vendu à 7000 exemplaires d'après Geneviève Petit, elle aussi signée chez les éditions Patrick Robin. _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 845
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bob demande:
| Est ce que quelqu'un connait le chiffre des ventes de son livre ? Merki |
Message déplacé par webmaster dans fil de discussion existant sur le sujet. _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Aslan Nouveau né du forum
Inscrit: 17 Déc 2005 Messages: 15 Localisation: Montauban
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis dégouté, je devais l'avoir pour Noël mais y en avait plus nulle part.  _________________ J'étais comme je suis Axel Ohwo |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 824 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est avec un peu de retard que je remercie Lupette et Shadok
pour avoir répondu à mes questions. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|