Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
"Nolwenn ohwo": Avis-diffusion radio-sortie single
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau sondage en première page du site auquel vous pouvez répondre de manière anonyme.

Votre avis sur "Nolwenn ohwo": Arrow Sondage Nolwenn ohwo
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mission accomplie chères admins! clin d'oeil

J'ai un peu hésité car il est plusieurs choses à la fois (audacieux, déroutant à la 1ère écoute) mais j'ai fini par trancher: il est avant tout frais et surprenant!
An_a
Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn Oh wo! est bien rentré dans le Hit Contact directement à la 37ème place.
C'est même la meilleure entrée heureux

bravo Lupette! clin d'oeil
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

antonella a écrit:
Nolwenn Oh wo! est bien rentré dans le Hit Contact directement à la 37ème place.
C'est même la meilleure entrée heureux

bravo Lupette! clin d'oeil

Et oui Antonella, j'ai entendu ça mais je croyais avoir compris 36e place moi! On n'est pas à 1 près de tt façons! clin d'oeil

Les "lucky luke" de clics comme dit Souchette ont été très efficaces la semaine dernière! heureux

Et les entrées continuent, elle est classée 28ème dans le Tip Top de Vivacité (meilleure entrée aussi chez eux).

Citation:
Le hit-parade maison, le meilleur de l'actualité musicale et les coups de coeur de la station.

Arrêtez arrêtez, les français vont vraiment finir par nous envier! clin d'oeil lalala
Antares
Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déplacé par modérateur dans fil de discussion existant
manumix04 a posté ceci:

Citation:
Attention !!!

je me suis un peu fait avoir hier en telechargeant le titre de Nolwenn sur fnacmusic.com..

en effet, il manque 4 secondes du début !! la chanson démarre par "nous entraine"....

j'ai donc ecrit au service client qui m'a repondu tout à l'heure ceci:

"Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.

Après vérification, nous avons constaté un défaut sur le titre "Nolwenn Ohwo !" de Nolwenn Leroy. En conséquence, nous allons procéder au remboursement de votre commande n° ******* d'un montant de 0,99 euro sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement.

Votre remboursement sera effectif sous 2 semaines.

Nous vous invitons à patienter 3 semaines avant de télécharger à nouveau votre titre sur notre site www.fnacmusic.com. En effet, notre service informatique corrige actuellement le défaut constaté.

Vous remerciant de votre compréhension et de l'intérêt que vous portez à notre site, le Service Client fnacmusic reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,"

Sylvain FRANCOIS
Chargé de clientèle fnacmusic"

je tenais absolument à vous prévenir , je vous conseille d'attendre donc, ou pour ceux qui comme moi ont tres envie d'écouter ce titre en bonne qualité, de vous diriger sur le site de virgin, en espérant que cette fois ci le fichier n'ait pas de défaut.

le message recu appelle 2 commentaires de ma part:

1/ le service clientèle de fnacmusic est tres rapide

2/ n'empêche, c'est pas bon pour notre nolwenn....
voili voilou

manumix04

Ce même "défaut" a été constaté sur l'ensemble des téléchargements. Que ce soit Fnac, VirginMega, ITunes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Premix43
Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde !

J'espère que le single sera très très vite dans les bacs (avant le 5 Décembre) !!! Sinon, il se vendra un peu moins bien puisque la plupart des gens acheteront directement l'album !!! hallucine

Merci à tout le monde de poster toutes les dernières news!

Est ce que vous avez une idée de la date de sortie en CD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sue
Admin

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a toujours pas de date annoncée à ce jour.
An_a
Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 9 places dans le Hit Contact ! heureux

"Nolwenn Oh wo!" est 28ème!
Trent
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Juin 2005

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le titre est dispo aussi sur e-compil, en évidence dans les nouveautés : Page d'accueil

sinon je préfère nettement la version avec moins d'echo de l'album, même si ce n'est toujours pas vraiment à mon goût...
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapide comme l'éclair, notre Lupette clin d'oeil

Oui, ce n'est qu'un avis parmi d'autres, mais il s'avère qu'il rejoint celui de tous ceux qui ont entendu.
Et le mien (auquel je me fie beaucoup siffle ) lorsque j'entends les extraits.

Je ne me pensais pas capable de passer en boucle certains extraits (dont reste encore qui me charme) et bien si ! agacé

Maintenant, j'avoue que bien que l'on ait tenté de me rassurer, je commence à m'inquiéter du silence des grandes radios. Ce n'est quand même pas possible qu'ils n'aient pas d'oreilles :rage:
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow http://www.nolwennleroy.com/4forum/plan-promo-single.htm

Rappel: Il n'y a qu'un titre de mentionné sur la pochette et le cd car il s'agit du plan promo: c'est à dire d'un single envoyé aux radios. Certains animateurs de radio revendent ensuite ces plans promo sur des sites d'enchères et ventes en ligne.
Sue
Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Posté par Cath le 1/11 :
Citation:
Sur un forum de musiciens !! pas toujours tendres je vous l'accorde mais l'un deux a posté comme "Nolwenn ohwo" en coup de coeur musical en recevant le single.
Lire les AVIS sur OHWO

source : http://fr.audiofanzine.com/

Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur plusieurs forums,

Diffusion depuis ce matin 11 h de la bande annonce sur NRJ heureux

Et c'est parti pour le show, .............. clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois hélas qu'il s'agit de NRJ Belgique. J'ai passé 2 heures de ma matinée à écouter cette radio (truffée de pubs et de titres qui me sont indigestes) que je n'écoute jamais au grand jamais et je n'ai rien entendu.
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
Je crois hélas qu'il s'agit de NRJ Belgique. J'ai passé 2 heures de ma matinée à écouter cette radio (truffée de pubs et de titres qui me sont indigestes) que je n'écoute jamais au grand jamais et je n'ai rien entendu.

Mais non Miss, ici, en Belgique, ils ne se contentent pas de BA, c'est le titre en entier! clin d'oeil

C'est bien la BA qui passe sur NRJ France. Elle est encore passée il y a 10 min

Confirmation par Bouchon: Arrow BA NRJ
Et c'est parti ...
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La la lere siffle narcois

Et c'est parti...........
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BA pour Nolwenn ohwo sur Chérie Fm ce soir! clin d'oeil
Buckley
Petit babilleur

Inscrit: 31 Aoû 2005

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après des forumeurs, elle est passée sur RTL2. Comme quoi tout arrive... bravo
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RTL2 ou Europe 2? shock
Surprenant ce n'est pas le style de RTL 2 de diffuser autre chose que du pop-rock...

Bah j'espère que toute la Nolwennie commence à déstresser... Tout va pour le mieux. Si en plus elle est diffusée massivement que demander de plus? siffle

Il ne reste plus qu'à aller chez le disquaire demain matin.

Et je suis bien contente que le single ne soit pas sorti avant l'album (contrairement à ce qui fut annoncé) comme je l'espérais. narcois

Dernière édition par Miss le Dim Déc 04, 2005 9:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Buckley
Petit babilleur

Inscrit: 31 Aoû 2005

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement c'est bien RTL2. J'aurais pas parié ma chemise,mais c'est cool cool

Dernière édition par Buckley le Dim Déc 04, 2005 9:48 pm; édité 1 fois
Plutarque
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Aoû 2005

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai posté sur online pour le signaler....sur RTL2....juste avant du Robbie Williams !
ungrain
Petit babilleur

Inscrit: 28 Fév 2005

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

si si elle est bien passée sur rtl2 vers 21h15, je l'ai entendu en rentrant du boulot. l'animateur a même dit quelque chose du genre "enfin le grand retour de celle qu'on aime tant, Nolwenn Leroy" il a également dit que son nouvel album sortait demain, qu'il y avait 13 titres et que Laurent Voulzy avait participé à cet album. je ne me souviens plus très bien dans quel ordre il a dit à peu près tout ça; désolé...
en tout cas c'était très positif.
merci rtl2
en espérant que ça continue...!!!!!!!!!
Elvira
Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn ohwo est en tête des titres les plus téléchargés sur E-compil. Je pense que c'est bon signe. Tous les titres sont d'ailleurs disponibles au téléchargement

je ne comprends pas comment on peut préférer payer des titres à l'unité au format wma plutôt que de carrément acheter l'album. C'est comme lire un livre sur un site internet... pas d'accord
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Laurawenn de .org

D'après le Télé 7 jours de la semaine prochaine:

Citation:
La maison de disques de nolwenn songe à sortir un remix electro du single nolwenn ohwo

La chanteuse bretonne pourrait aussi collaborer avec le groupe world\techno Era.

Tu vois Miss! clin d'oeil

Qu'est-ce que j'ai adoré le chanson d'ERA "Ameno" coup de coeur

Arrow extrait ameno

http://era-music.artistes.universalmusic.fr/
OhWo
Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ERA c'est la beautée incarnée d'un style celtique ! ERA est tous ce qu'on ne peut pas oublier de la vraie bonne musique. J'espère avoir un MAXI CD du single "Nolwenn Ohwo", ce single pourrais être génial en remixe. Vivement qu'il soit dans les bacs !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: