| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bob,
C'est gentil de s'inscrire juste pour laisser cette appréciation lapidaire.
Mais que dire ? Des goûts et des couleurs.....  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Limon Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Juin 2005 Messages: 9
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 4:04 pm Sujet du message: single Nolwenn |
|
|
J'adore le court extrait que j'ai entendu, vivement le single. Vivement le CD, vivement la sortie du livre !!!!!!  |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bob, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ce single(ce que tu as le droit de dire bien-sûr) qu'il est forcément nul!
Souchette, je suis d'accord avec toi! Bien qu'elle soit haute, on reconnaît quand même très bien la voix de Nolwenn!
Elle est assez surprenante dans ce style, mais moi, ça me convient tout à fait. C'est inhabituel et ça a son charme! Nolwenn montre ainsi son autre voix.
Quant à sa belle voix grave, nous aurons sûrement l'occasion de l'entendre dans d'autres chansons de l'album.
En tous cas, j'aime ce titre et j'ai vraiment l'impression qu'il va faire un tube!  |
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmhhhhh.... Que dire.....?
Le premier mot qui me vient après cette première écoute c'est:
ENFIN!
Je réalise à peine l'ampleur de l'événement que représente ces premières diffusions dans notre petite communauté. Vous vous rendez compte: après des mois (années?) d'attente, le voilà ce retour tant attendu... Et c'est une sacrée surprise... Autant dire que je m'attends à ce que l'album ne suive pas vraiment cette voix-là. Je vois cette chanson comme un électron libre de l'album. Un album qui sera sans doute un peu plus classique. Mais ce single va faire parler. Indéniablement.
Bon, quant à la chanson... Mmmmmmhhhhhhh....
Premier extrait l'autre soir: je suis tombée de ma chaise. Je me suis dit: toute cette attente, tout ce travail pour en arriver là? Réaction immédiate: "c'est quoi ce truc? quel gachis de sa voix..." Bref, plus que sceptique: déçue.
Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Je viens d'écouter la chanson entière quatre fois. Et... je peux presque dire que .......... j'adore!
Bien sûr, la voix grave, mezzo comme le dit Souchette, me manque. J'aime moins Nolwenn dans les aigus. Mais ses aigus sont si cristallins que son talent prend le dessus.
J'aime beaucoup Voulzy. Je l'écoute depuis toute petite. Je connais presque tout par coeur. Quant aux textes de Souchon, ils sont souvent imités mais rarement égalés. Cela dit, j'aime Nolwenn dans le registre jazzy ou variétés à voix. Par conséquent, je préfère que Voulzy fasse du Voulzy et Nolwenn du Nolwenn. Je craignais un peu le pire. Et ce que je viens d'entendre me fait espérer le meilleur. Pour plusieurs raisons:
- le texte est bon. Pas brillant mais très sympa dans son genre. Ca aurait pu être plus fin mais la patte Souchon fait son effet. Et j'aimerais beaucoup connaître la part de Nolwenn dans ce texte... La seule chose qui me dérange un peu, c'est justement le titre... L'utilisation de "Nolwenn" dans le titre et le fameux "Ohwo" de Voulzy... Je comprends bien: c'est une chanson sur elle, donc le choix du titre s'inscrit dans cette logique. Je me demande seulement si c'était indispensable. En parlant à la première personne, on avait pas besoin de cette explication de texte. Je pense que le côté "dérision" risque d'échapper à certains et que l'utilisation du nom risque de lasser ou de polariser ceux qui n'aiment pas. Mais la réponse est surement: on s'en fout! Oui, sans doute mais bon... Espérons que je me trompe.
- la musique... Merci Mister Voulzy: la mélodie se retient en une écoute. C'est très rare et c'est un art.
- les arrangements... De l'orfèvrerie. Même si comme le dit Piensa, c'est pas ma came à la base. Je préfèrerais entendre plus Nol et je ne suis pas fan du style "boîte de nuit"... Parce que c'est quand même un peu ça... Mais bon, la subtilité des arrangements, c'est du grand Mr. Voulzy. Et j'aime beaucoup les choeurs.
- la structure de la chanson: j'adore. On est très loin du trop classique et lassant schéma traditionnel de variété: couplet-couplet-refrain-couplet-refrain-refrain. Cette chanson est complètement déstructurée et je trouve ça formidable. C'est plein de surprise. La moindre n'étant pas cet éclat de rire... j'adore: c'est tellement Nolwenn... Et ça Voulzy l'a très bien compris. Et il veut le faire partager.
Cette chanson, ça a l'allure d'un bonbon sucré qui ne se prend pas au sérieux mais le message que la demoiselle souhaite faire passer est quand même très clair. C'est une façon de répondre en 4 minutes à trois ans de critiques en tout genre sans se prendre au sérieux. Et je trouve la démarche très positive et très intelligente.
Il est évident que ça va faire parler... En bien ou en mal. Mais c'est indéniablement commercial à souhait, tout en étant susceptible de plaire aux plus exigeants. A condition que l'album soit de haute tenue. Sinon, on rique de ne pas lui pardonner ce single. Mais je pense qu'Universal et l'équipe Voulzy savent très bien ce qu'il font. taper un grand coup en sortant un titre dans un genre où l'on attendait pas du tout Nolwenn. C'est déroutant. Mais comme l'ensemble est entrainant et se retient en deux minutes, le potentiel commercial est bien là.
En tout cas, je suis surprise et agréablement. Je dirais même que j'adore ce titre. Le côté "dérisoire" et léger du titre me fait attendre encore plus de cet album. J'attends un album cohérent annoncé par une chanson qui fait penser à un bonbon rose dont le centre serait un peu acide. C'est subtil et ça me plaît.
Vivement la suite!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
OUF
Depuis quelques jours, j'ai parfois l'impression d'être un OVNI, peut-être parce que je connais tellement Voulzy, musicalement, tous genres confondus, que j'ai aimé immédiatement.
Reflexe de Pavlov me direz-vous ?
Sans doute, mais c'est le premier single que je peux écouter en boucle.
| Citation: |
| En tout cas, je suis surprise et agréablement. Je dirais même que j'adore ce titre. Le côté "dérisoire" et léger du titre me fait attendre encore plus de cet album. J'attends un album cohérent annoncé par une chanson qui fait penser à un bonbon rose dont le centre serait un peu acide. C'est subtil et ça me plaît. |
J'attends la même chose, et je suis quasi-certaine de le trouver.
Par contre, nous ne retrouverons pas sa voix somptueuse lyrique. J'en suis certaine.
Voulzy ne sait pas faire cela, mais en même temps, comme il le dit dans le passage du livre retranscrit dans T7J, il veut la rendre heureuse. Donc, nous aurons du Nolwenn, à leur manière.
Et elle avait certainement besoin de cette musique, jeune, gaie, pour effacer l'image qu'on lui avait collée un peu hâtivement.
Il me semble me rappeler qu'à ceux (enfin certains) qui l'ont vue lors de son dernier enregistrement TV, elle a dit son bonheur d'avoir fait cet album.
Maintenant, il faut espérer que ce bonheur, le public le ressente.
Rien n'est joué comme dans toute création artistique.
Merci à toi, Bibou, fidèle de la première heure, d'avoir ressenti le plaisir qu'elle prend et nous donne. Même si elle n'est pas là où vous l'attendiez exactement. _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1102 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Souchette a écrit: |
Bonjour Bob,
C'est gentil de s'inscrire juste pour laisser cette appréciation lapidaire.
|
Mais non Souchette Bob n'est pas inscrit juste pour dire qu'il n'aime pas car il est inscrit depuis septembre et attendait le single comme nous.
Méchante va...
Par contre Bob, pourrais-tu nous en dire plus sur ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas dans ce titre ?
La mélodie, les paroles... ?
 _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Méchante, moi ?
Comment veux-tu que je connaisse la date d'inscription ? J'ai seulement vu que c'était un premier post
Bon, je regrette d'avoir dit cela, mais néanmoins l'avis est lapidaire...
* Je me suis permis de copier/coller le post de Bibou dans d'autres forums. Il faut dire que là, je suis au bord du collapsus et que ses arguments très intelligemment développés et justes jusque dans les côtés négatifs, me permettent de cesser de ferrailler comme une sotte entêtée.
Parce que là, je n'en peux plus et qu'on ne vienne pas me dire "pourquoi veux-tu à tout prix convaincre ?".
C'est vrai ! pourquoi ?
Parce que j'aime mais cela ne suffit pas à tout excuser  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: marseille
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Idem souchette, quand j'aime j'essaie toujours de convaincre, c'est plus fort que moi.
Nous pouvons dire que 80% des fans ont apprécier donc c'est un beau succès, j'adhère totalement au post de bibou, sur la première écoute de l'extrait j'ai un peu hallucinée et puis à l'écoute complète j'ai tout de suite aimé.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 10:22 pm Sujet du message: Ze paroles ! |
|
|
Je ne sais pas si vous avez déjà posté l'intégralité mais au cas où...
Les paroles ont été retranscrites à cet endroit par Miss.
ICI |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Petite parenthèse pour vous donner mon ressenti après une nuit trop courte car entrecoupée de nombreux réveils mais où à chaque fois que je me réveillais, j'avais en tête le refrain de "Nolwenn Ohwo". Et oui, fameusement efficace le single, je vous l'avais dit!
Plus de 48 h que je ne l'ai pas écouté mais la mélodie et les paroles sont toujours bel et bien gravées.
Donc, je signe et je persiste, la mélodie est hyper efficace, se retient et se fredonne.
Niveau paroles, j'adhère mais je me dis que si Nolwenn va en surprendre et en séduire car elle frappe un grand coup là où on ne l'attendait pas, elle va perdre une partie des fans qui étaient sous le charme de cette voix et quelle voix!
Rien de tout ça dans ce single et dans le fond, cela ne m'étonne pas.
Niveau texte, je me dis que peut-être, seuls les fans de Nol vont prendre la peine d'écouter les paroles, de les décrypter et de les comprendre vraiment. Nous qui l'avons suivie, la reconnaissons; mais les autres?
Efficace en radio donc mais je me réjouis de tester ce titre sur mes proches. Premier avis: ma soeur l'a écouté avant hier, tout en faisant autre chose et en n'écoutant pas vraiment les paroles ... Verdict. "Nettement mieux que ce qu'elle a l'habitude de faire". Deuxième avis après réécoute "on ne peut plus lointaine": "Ne me demande pas pourquoi mais je n'y crois pas à ce titre!"
Grrrrr! Bon, je lui pardonne, elle s'est mariée hier! Et puis ma sœur, et Nolwenn, cela n'a jamais été le grand amour! Sûrement bcp de ma faute d'ailleurs!
Moi, je suis quasi certaine qu'elle va toucher un plus large public; elle va perdre des fans, en gagner peut-être d'autres et conserver les "vrais fans" qui même s'ils sont mitigés sur ce premier titre, prendront la peine d'écouter l'album en entier.
Ai vraiment hâte d'entendre les autres titres ... et je me réjouis de la variété que Nolwenn va nous offrir!
Cependant, il est clair que si je découvrais Nolwenn sur ce premier titre, je pense que je ne me serais pas "arrêtée" et que je ne passerais pas autant de temps sur le net! _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 9:37 am Sujet du message: |
|
|
petite parenthèse :
La partie en anglais les paroles c'est :
"We are the children in the night
So many fears we have to fight all night
Nolwenn come into the light
Come into the light "
Single testé hier sur mes convives... "ca fait vieux Voulzy, ca bouge bien, on retrouve Mylène Farmer, on entend pas sa voix, on la reconnait pas.."
testé sur une copine à qui j'avais fait écouter "say it ain't so Joe", qui avait complètement accrochée et qui depuis attendait son grand retour avec impatience, et bien elle a adoré le single, grande fan de Voulzy en plus ca lui va complètement.
Je pense qu'on a pas fini d'être étonnés avec cet album, là elle frappe un grand coup pour son retour ! totalement innatendu, décalé, Nolwenn sait très bien ce qu'on attend d'elle et a voulu aussi nous faire un petit clin d'oeil avec ce titre en attendant de nous offrir de très belles choses..... _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Roseline Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004 Messages: 363 Localisation: la normandie et ses chaumières
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 11:32 am Sujet du message: |
|
|
| Niveau paroles, j'adhère mais je me dis que si Nolwenn va en surprendre et en séduire car elle frappe un grand coup là où on ne l'attendait pas, elle va perdre une partie des fans qui étaient sous le charme de cette voix et quelle voix |
Je ne sais pas si elle va perdre des fans, car même si certains n'adhèrent pas à ce single, ils n'auront que hâte d'écouter l'album car je suis certaine que nous y retrouverons sa voix chaude qui plait tant.
Maintenant une chanson s'écoute toujours plusieurs fois pour pouvoir l'apprécier vraiment ou pas mais je pense que la réaction sera positive.
Et puis à Universal de faire diffuser un 2ème single bien choisi plus ou moins vite en fonction de l'accueil du premier et de ne pas faire comme avec "Cassé" qui avait voulu mettre sa voix en valeur et pari gagné d'ailleurs mais bien trop longtemps entendu pendant X mois (lassitude) au détriment des autres chansons de l'album qui aurait méritées plus d'attention
+ les nombreuses apparations télé de Nolwenn chantant les chansons des autres (même si c'était très bien) alors qu'elle avait ses propres chansons à faire connaitre.
Mauvais marketing sur ce coup là, enfin c'est mon avis.
| Niveau texte, je me dis que peut-être, seuls les fans de Nol vont prendre la peine d'écouter les paroles, de les décrypter et de les comprendre vraiment. Nous qui l'avons suivie, la reconnaissons; mais les autres? |
là je suis assez d'accord, mais sur cette chanson beaucoup ne feront peut être pas trop attention aux paroles mais retiendrons surtout la mélodie.
Et les choeurs en anglais ça va plaire
C'est frais, léger, je pense que ça va marcher
| Efficace en radio donc mais je me réjouis de tester ce titre sur mes proches |
Je l'ai fait écouter à mon mari qui aime "bien.
Mon fils lui (23 ans) n'aime pas mais il n'a entendu que l'extrait de 30 secondes.
J'attends avec impatience la réaction de mes collègues quand elles auront entendu le single.
Là je m'attends à tout  _________________ Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 11:54 am Sujet du message: |
|
|
coucou je me suis inscrit pour vous faire partager mon avis
étant fan de duo souchon - voulzy j'ai eu tres peur de ce que cela allait donner ... et puis a lécoute franchement je suis pas décu ! on retrouve cette ambiance si rare de voulzy , la voix de nolween colle bien ! pourtant je n'aimais pas ces anciennes chansons ...
maintenant j'espere la découvrir avec ce nouvel album !
a bonjour a tout le forum en passant  |
|
|
 |
Zbb3 Petit babilleur
Inscrit: 08 Sep 2005 Messages: 50
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'adore!!!!
C'est nouveau, c'est frais et puis ça change tellement de ce qu'on a pu entendre de sa part.
Je dois dire qu'au début le titre de la chanson m'a fait un peu peur, encore du "moi je, moi je, moi je". Mais tout compte fait ça passe très bien.
Et puis je pense que ça remet les choses en place. On a tous une image differente d'elle. Donc je pense qu'elle était aussi un peu obligée de revenir avec un titre comme ça.
donc moi je dis super cool mega génial, pas pour la qualité de la chanson (attention que je trouve bien quand même), mais pour ce choix audacieux. Fallait le faire.
Vivement la promo tv, la sortie du single...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 4:14 pm Sujet du message: un petit bijou |
|
|
Bon moi je suis fan de Laurent Voulzy et de ses mélodies pop aériennes ... et j'adore le style d'écriture de Souchon !!
donc forcément j'ai adhéré immédiatement à la 1ère ecoute des 30 s du refrain
là je viens à l'instant d'entendre pour la première fois le titre en entier sur radioatlantis, et je dois dire que j'en ai eu des frissons , merci Mr Voulzy pour cette mélodie si aérienne et si entetante !! Merci Nolwenn pour cette voix si douce et caline , ca change vraiment de "cassé" je suis vraiment très content qu'elle ait été prise en main par cet artisan de la musique qu'est Laurent. N'oublions pas le texte d'Alain, magnifique
Mon moment préféré dans la chanson, je vous le donne en mille: vers la fin (vers 2min40s disons), pont musical où l'on entend juste Nolwenn entonner le refrain , avec la mélodie derrière . Là c'est absolument magique, je voudrais bien que ce moment dure 1 bonne minute !! de la même manière j'adore le début de la chanson, ca me fait fondre !!!
bref un sacré bon morceau, surprenant notamment par les couplets qui ne sont pas trop chantés (ou, si vous préférez, chantés sans aucune variation de voix, ca surprend un peu même si c'est joli). Refrain d'une redoutable efficacité !
moi contrairement à quelques personnes qui espérent le contraire, j'espère bien avoir d'autres titres pop-aériens comme ca sur l'album !!
production/arrangements : nikel chrome, on sent la patte de Voulzy
voix de Nolwenn: on sent enfin qu'elle s'éclate , je l'imagine heureuse en l'écoutant. Ouf !! enfin !!!
paroles : c marrant , là aussi ca change !
je ne sais pas si ca fera un tube, car c'est un petit peu un OVNI quand même, mais je suis certain qu'avec un album de la même facture et avec cette rigueur Voulzienne (et des autres), elle aura la reconnaissance de ses pairs artistiques et de ses fans. Car elle le mérite la 'tite brune !
mais je vous l'acorde, les puristes de la Nolwenn plus "classique" ou "lyrique" peuvent ne pas adhérer du tout c'est compréhensible, c'est bien normal même, vu le changement de cap.
mais quand même -> ca fait du bien d'associer Nolwenn à quelquechose de frais, léger et qui s'écoute tout seul !
ce petit refrain... umh.... il ne me lâche plus !!!
bravo !!
manu |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Niveau paroles, j'adhère mais je me dis que si Nolwenn va en surprendre et en séduire car elle frappe un grand coup là où on ne l'attendait pas, elle va perdre une partie des fans qui étaient sous le charme de cette voix et quelle voix!
|
Pas forcément, je pense, car si ce sont de vrais fans, ils connaissent très bien les capacités vocales de Nolwenn (notamment qu'elle peut aussi bien chanter dans les graves que dans les aigus). Par conséquent, ils savent qu'ils auront l'occasion d'entendre sa belle et exceptionnelle voix grave sur d'autres interprétations.  |
|
|
 |
Fanfanol Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 202
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve cela fabuleux que Nolwenn est une telle diversité de registres vocalement!C'est ce qui fait tout son talent par rapport à d'autres artistes!  |
|
|
 |
Premix43 Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Oct 2005 Messages: 34 Localisation: Retournac
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nounouka ! _________________ CARPE DIEM
?!? C2C ?!? |
|
|
 |
Sinala Nouveau né du forum

Inscrit: 22 Sep 2005 Messages: 45
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
pourrait on faire un point sur le s moyens d ecouter le single en entier?
jai hate de l entendre mais je peux pas ecouter la radio toute la journee! ko meme!!! |
|
|
 |
Elvira Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 113
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ils le passent plus de 3 fois par jour
Prochains passages:(en fin de tranche horaire)
Lundi
6h/7h
10h/11h
14h/15h
18h/19h
La chanson passe aussi sur Europe 1  |
|
|
 |
Sinala Nouveau né du forum

Inscrit: 22 Sep 2005 Messages: 45
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Elvira a écrit: |
Ils le passent plus de 3 fois par jour
Prochains passages:(en fin de tranche horaire)
Lundi
6h/7h
10h/11h
14h/15h
18h/19h
La chanson passe aussi sur Europe 1  |
Comment tu sais tout ca??
et pour mardi?? |
|
|
 |
Koalacc Nouveau né du forum

Inscrit: 26 Oct 2005 Messages: 1 Localisation: Sous le soleil exactement
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Ils le passent aussi lundi entre 21h et 22h
Et mardi 10h-11h et 16h-17h (elle est aussi en attente sur d'autres horaires)
Pour le savoir il faut aller sur radioatlantis.fr
puis voter dans les duels et là tu regarde chaque jour et tu verra à quelle heure elle passe
voici le lien http://www.radioatlantis.fr/playlist/duels1lundi2005.php |
|
|
 |
Jerem_Baudot Nouveau né du forum

Inscrit: 18 Oct 2005 Messages: 28
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 7:56 am Sujet du message: |
|
|
| franchement attendre 6mois pr nous pondre une M...... pareil franchement je suis degouté de la tournure artistique de nolwenn, moi qui frissonne encore sur cassé la temperature est bien retombée elle s'est égaréee dommage mais le style alizee c'est pas trop pour moi |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Comme quelqu'un l'a posté ici ce single c'est un "électron libre" de l'album !!! Nolwenn a voulu nous étonner et elle a parfaitement réussi !! on peut penser que l'album sera tout à fait à la hauteur de ce que nous attendons, tant pis j'y vais de ma petite comparaison, si on prend le dernier album de Zazie, son "électron" c'est "toc, toc, toc" hors l'album n'a absolument pas cette couleur. Bref attendons un peu avant de nous prononcer, je ne pense pas que ce single soit de la M. comme tu le dis, il peut ne pas plaire, mais faut pas oublier que Nolwenn doit absolument trouver un autre public aussi ! _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Jerem_Baudot Nouveau né du forum

Inscrit: 18 Oct 2005 Messages: 28
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
| je me rapel de limage glamour romantique de cassé une femme caché et inevitablement, la on se croierai dans un enieme album de alizee ou lorie mais ou est t elle passé nolwenn ? sa voix n'est pas mise en avant jespere reelement que lalbum ne refletera pas ce single, car si c'est comme le dernier album de mylene par ex bcp dattente bcp de deception elle va perdre son public et certainement en conquerir un autre en plus!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|