| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3526 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 5:38 pm Sujet du message: Namur - Fêtes de Wallonie 16.09 |
|
|
Nouvelle date pour nos amis belges ! Vu sur le site d'Arachnée ICI
Sur le site des fêtes de Wallonie :
| Citation: |
Cher(e) internaute,
Après un hiver qui n’en est pas un mais qui semblait ne jamais vouloir finir, le soleil semble revenir, et se profilent déjà les prochaines Festivités namuroises de Wallonie...
Pour cette année 2007, notre Comité s’est remis à la tâche et vous concocte la prochaine édition de vos « Wallonies »à Namur
Concerts , animations pour enfants et variées, folklore d'ici et d'ailleurs seront au rendez-vous.
Nous déclinerons ces prochaines fêtes autour de notre si belle Province et du « Pays des Vallées » avec la thématique:
« Nos Vallées en fête ».
Nos programmations viseront à ce que les jeunes et moins jeunes puissent vivre la fête en toute convivialité dans le respect des Traditions.
Pour que ces 15 et 16 septembre prochains restent une fête, nous veillerons particulièrement à en faire un moment de plaisir.
Notre site vous informera régulièrement de l’avancement de la programmation.
A bientôt
Claude WILLEMART
Président |
|
|
|
 |
Antares Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 303
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Lien vers l'affiche des Fêtes de Wallonie 2007
http://www.fetesdewallonie.be./affiche.jpg
Et le programme du dimanche
Place Saint-Aubain: 16/09/07 - Dimanche
| Citation: |
20h00 Patxi (F)
Le jeune basque s’est débarrassé de son image « Starac » et continue de défendre avec beaucoup de conviction son séduisant premier album sur les scènes de la Francophonie. Son album est une autobiographie déguisée, sentimentale. Le garçon pétillant et léger qu’il est apparaît parfois entre les lignes mais il a laissé la plus grande place à l’être tendre, délicat, fragile qu’il est également. Un garçon talentueux à découvrir.
21h30 Nolwenn Leroy (F)
La gagnante de la deuxième Star Academy est devenue une artiste populaire et crédible. Son deuxième album, « Histoires naturelles », réalisé et composé en partie par Laurent Voulzy, lui colle à la peau et l’éloigne de la variété facile de ses premiers pas. Outre une voix réellement magnifique, la belle Nolwenn possède également des talents de musicienne et d’auteur qu’elle compte bien mettre à profit. Sur scène, elle reprend notamment Kate Bush et Cindy Lauper pour montrer de quel bois elle peut se chauffer. On s’en réjouit d’avance. |
_________________ Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Jojo-web Nouveau né du forum
Inscrit: 08 Sep 2007 Messages: 7
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'y vais mais je serai tout seul personne ne veut m'accompagner  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras plein de forumeurs sur place, Jojo, tu ne seras pas seul
Trouvé sur le site de RTL ce matin (cliquez sur l'image pour voir en plus grand) :
 |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 812
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Source : actu24.be
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien, mes aïeux, c'est costaud !
Bon, ça c'est le papier avant concert (même si le coup du site officiel n'est pas faux ), on verra le papier après concert, on aura peut être de bonnes surprises
Merci une nouvelle fois, Ollive pour tous les articles que tu nous amènes |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 259 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'article.
J'ai pas bien compris où voulait en venir le journaliste... Pour lui, on a ressorti Nolwenn du placard (faute de mieux) pour la foire de Vierzon et les fêtes de Namur. En fait, il veut la casser mais ne sait pas par quel côté s'y prendre.
Attendons les commentaires d'après-concert pour voir dans quelle faille il va s'engouffrer. |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 949 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Lna a écrit: |
Merci pour l'article.
Attendons les commentaires d'après-concert pour voir dans quelle faille il va s'engouffrer. |
Peut-être qu'il n'ira pas même s'il écrit "Allez, à dimanche"
On a du lui demander un papier pour annoncer le concert: il a été chercher quelques infos, à mélanger tout cela et hop
On sent qu'il n'a pas une grande passion artistique pour la jeune femme et qu'il trouve que les "Fêtes de Wallonie" comme la foire de Vierzon c'est pas très hype
L'article n'est pas cassant, il est juste (un peu) suffisant
Mais c'est sympa les articles un brin caustique, ça nous change  |
|
|
 |
Janet Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004 Messages: 90 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:22 am Sujet du message: namur |
|
|
merci Olive !
cet article a dans doute était remanié question de mise en page!
du remplissage d'un journaleux qui ne sait de quel côté va aller la balance!
attendons l'après concert!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Mise à jour de la revue de presse avec ce nouvel article. |
|
|
 |
Magali Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 32
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Super cet échantillon d'articles de presse, le tout en un, Christelle |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, si l'on veut se singulariser (quoique ce ne soit même pas certain ) on écrit ce genre de pseudo brulôt
C'est gentil, ça sent sa province (ben ouais, je peux m'en moquer, je suis provinciale et j'assume) et ce n'est même pas une grande plume.
Bref ! Autant on emporte le vent !  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Jojo-web Nouveau né du forum
Inscrit: 08 Sep 2007 Messages: 7
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Voici quelques une des mes photos

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:43 am Sujet du message: |
|
|
Un grand merci, Jojo, pour tes photos. Elles sont superbes. Et postées de très bon matin ! J'adore cette tenue avec le chapeau.
Qu'as-tu pensé du concert ? Y avait-il beaucoup de monde ? |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 317 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour vraiment un très grand merci Jojo-Web, NOL avait l'air encore plus radieux que d'habitude...et la tenue super .......j'éspère que le concert a fait des heureux et comme c'était le dernier..................vivement ton C R _________________ Forever |
|
|
 |
Terry Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004 Messages: 329 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Quelques impressions avant de prendre la route du retour. Nous avons assisté à un GRAND concert, d’après les avis de nomades bien plus fidèles que nous, le meilleur de cette tournée d’été. Il faut dire que personne hier soir, ou plutôt tôt ce matin, ne trouvait de critique à formuler, tant le spectacle fut de qualité, dans un style très « Broadway », style renforcé par le chapeau. Un grand professionnalisme qui promet pour les années à venir. Nolwenn était hier soir très à l’aise, c’était pourtant la dernière date de cette tournée. les progrès réalisés depuis l’hiver dernier sont énormes.
Dernière date qui laissa hier soir une ambiance de fin d’époque sur la place Saint Aubain et dans le petit bar qui servi de retraite aux Nolwenniens fatigués. Une nostalgie palpable planait et même Agnès n’a pas réussi à enflammer les troupes.
Deux petites photos pour illustrer ce concert, les autres suivront plus tard, il y a pas mal de travail.
 _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Jojo et Terry pour ces premières impressions et ces photos où Nol semble radieuse !!!!! Ce chapeau lui va à merveille ....
Je pense que cette soirée devait être emplie d'émotions du début à la fin. J'ai vraiment hâte de lire les Crs de ceux qui ont eu la joie d'assister à cette dernière.
Je pense que beaucoup d'yeux ont dû briller durant ce concert.  _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Rentre vite Terry. Ces premiers échantillons en disent long sur la qualité des clichés que ta femme et toi avez pris.
J'ai hâte aussi de voir quelques petites vidéos souvenirs de ce concert. (N'est ce pas Nonofan, ChLf? )
C'était un concert...comme il n'y en aura plus.
Les deux saligauds (Fred et Nol) sont parvenus à faire transpirer (et même plus) les yeux de nombreux d'entre nous sur "Song for you"
Je m'attelerai au CR en fin d'après-midi. J'ai encore en tête plein d'images d'hier... Ne vous inquiétez pas elles sont à jamais graver. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifiques photos Terry.
Petites impressions pendant ma pause de midi.
Que vous-dire ?
Hier c'était la "der des der"... avant la prochaine tournée.
Depuis, j'ai comme du vague à l'âme.
Le temps, hier, s'est suspendu pour moi au dernier "Song for U". Déjà quand Nolwenn a dit sur "Reste encore" qu'elle aurait aimé que le temps suspende son vol ce soir là, voyant elle aussi approcher la fin, le moment de se dire "au revoir" pour un assez long moment... j'étais assez d'accord avec elle. J'aurais bien signé pour ce programme. De toute façon je n'ai jamais aimé les fins, ni au cinéma, ni dans un livre, ni ailleurs.
J'avais passé une excellente journée sous le soleil de Namur. Je faisais mine de ne pas penser que c'était la dernière. Je m'en suis rendue compte sur l'avant dernière chanson et je suis un peu KO depuis.
La fatigue aidant ? Peut-être, même si dormir 4 h et se rendre au boulot au lendemain d'une soirée nolwennienne, c'est pas la première fois. J'ai l'habitude. J'aurais tout l'hiver blottie contre mon radiateur pour m'en remettre. Et puis je ne suis vraiment pas fatiguée. Je suis assommée.
On a vraiment vécu depuis l'an dernier une bien belle tournée. J'en remercie tout le team, vraiment, qui a su entourer Nol de toute son attention et de toute son affection. Nolwenn a un Band qui fonctionne à merveille. C'est aussi un des facteurs de la réussite de cette tournée, hiver et été confondus. So les guys .
Même si Nol a congédié Fred qui ne sera pas sur la prochaine tournée (info ou intox )...
Même si Thomas a été acheté aux enchères par un monsieur pour 2000 euros...
Même si Eric alias Georges va certainement réintégrer la prochaine saison de Grey's anatomy et donc sera moins disponible...
Même si Laurent se prépare au prochain concours international de pêche et en avait même oublié d'enlever son désormais célèbre bob à Valras...
Malgré tout ça, je pense bien qu'on retrouvera les 4 compères sur la prochaine tournée !
A moins qu'Universal ne demande à Nol de réduire la taille de son team... si c'est ça, Fred, du haut de ton mètre 95 (ou +), t'as aucune chance.
Un grand merci aussi à la principale intéressée qui fait quand même la plus grosse partie du travail. N'en déplaise à ces messieurs .
Elle nous a permis durant cette tournée d'assister à une certaine forme de renaissance. On avait eu le faire part de naissance le 31 août 2002. On avait assisté à la métamorphose avec le 2ème album. La tournée n'a fait que confirmer la chose. A star is born. Euh sur le coup je trouve l'expression en français plus belle "une étoile est née". Pour moi c'est surtout une artiste qui s'est révélée au plus grand nombre.
Nous, c'est facile, on était déjà acquis dès la première note et au premier vibrato. Certains c'était aussi au premier battement de cils, n'est ce pas Messieurs Terry, Yannick et Cie...
Tout ça pour dire que j'ai vécu un très très beau concert hier mais pas le plus beau... parce que c'était le dernier. Que ça fait ch... quand même.
Je vous raconterai des ptits détails qui me reviennent ce soir. Le devoir m'appelle.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs !
Dernière édition par Piensa le Lun Sep 17, 2007 6:08 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Piensa, pour ces "petites impressions" qui sont ma foi remplies d'intensité et, de bonheur de lire tout cela..... Alors, que va être la suite de ton cr et des autres qui vont arriver..... Je crois que des larmes de joies et d'émotion vont encore m'emplir les yeux....
Comme tu le dis Piensa, quelle belle expression : Une étoile est née !!!!
Je suis persuadée que notre étoile brillera de plus en plus .....
nous continuerons longtemps à Suivre notre étoile ....  _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Jolies photos que celles de Jojo Web et du génial Terry . Un énorme merci à vous deux .
Les filles , vous me faite déjà verser des larmes avec vos premières impressions . Voila qui promet pour vos CR à venir . Il me faudra faire en sorte d'avoir un mouchoir à portée de main au moment de la lecture de vos CR . C'est sûr , vous me ferez pleurer .
et oui , les filles , ça fait souvent pleurer les hommes . y compris Nol qui nous abandonne pour de longs mois . Ce sera pour mieux nous revenir . Je retrouverai alors mon sourire de fan . Les filles , ça fait souvent pleurer mais ça met aussi souvent un immense bonheur dans nos coeurs d'hommes , dans nos coeurs de pères .
Piensa , j'ai été acquis à la cause Nolwennienne , comme un grand nombre d'entre nous , dès la toute première apparition de Nol à la télé .
Tu as raison , peut-être dès son premier battement de cils ! Une bien jolie fille me suis-je dis dès la première seconde . Cependant , je me suis vite aperçu qu'elle avait une voix sublime , une gentillesse et une simplicité qui la rendait encore plus belle . elle est devenue depuis lors ma fille de coeur ce qui ne m'empêche pas d'aimer la mienne de fille de toute mes forces . Nol fait désormais partie de nous . C'est pour cela que je ne me fait aucun souci pour elle . Je sais que nous serons toujours tous là pour la soutenir et l'encourager .
Vivement vos CR les filles . ça y est , mon mouchoir est à côté de l'ordi ! _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tout cela est bien dit Yannick, comme toujours.
C'est vrai que dès son premier battement de cils , dès la première seconde de présence ,dès les premières paroles ,dès les premiers sons de sa voix elle m'a donné des frissons et tellement de bonheur à la voir et l'écouter.Un peu de tristesse en cette fin de tournée, Nous attendons avec impatience ce troisième album et ses surprises.Nolwenn est devenue une immense artiste .Elle va en surprendre encore beaucoup .Pour mon compte je serai toujours tous là pour la soutenir . Merci à vous toutes et tous de nous avoir fait partager ses concerts par vos vidéos, photos ,compte rendus et écrits ... je vous dis  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sommes-nous chanceux ? Oui, avec un grand O. Pourquoi ? Nous avons la chance d'admirer et de suivre une artiste en constante évolution qui nous fait vibrer, nous étonne, nous donne la pêche...
Pourquoi encore ? Pour tous les sublimes clichés et les fantastiques vidéos pris par des Nolwenniens, qui n'hésitent pas à sacrifier une partie de leur plaisir pour nous faire partager ces moments.
Et quoi d'autre ? Pour tous les CR qui nous donnent (presque) l'impression de vivre ces instants par procuration.
Alors, pour toutes ces raisons, merci ! Ce que je lis sur ce topic m'enchante, me rend nostalgique et surtout pressée de connaître la suite du voyage. Merci à tous  |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 327 Localisation: marseille
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
NOLWENNNNNN, NOLWENNNNNNNNNNNN, NOLWENNNNNNNNNNN Il est 21h15 patxy vient de sortir de scène et les techniciens préparent rapidement la scène pour le concert de nol. Le piano fait son apparition et nous trépignons d'impatience . Une dame à coté de moi s'évanouie à moitié . Nous appelons la sécurité et la dame passe par dessus la rembarde pour prendre un peu l'air mais elle refuse de partir . Nous sommes debout depuis plus de 5 heures et nos pieds cris pitiés . Bernadette 75 ans me dit qu'elle a des vapeurs mais refusent également d'aller plus loin . Ben oui on est barge à tous les ages ce soir les musiciens vont jouer sans filet. Pas de place pour des répets et les balances. Nous nous inquiétons un peu mais pas trop nous avons confiance dans nos pros Nous regardons aussi autour de nous pour voir si parmis le public il y aurait des gens ayant trop bu . Pendant notre longue attente nous avons entendu dire que tina aréna l'année précédente avait reçu des bouteille de bière et qu'elle avait du arrêter le concert . Autour de nous il y a une marée de fan et les personnes que nous avons interrogé et que nous ne connaissons pas sont tous là pour voir nolwenn Les éloges pleuvent d'un peu partout et nous sommes complétement rassurés . Si des bouteilles devaient être jetés nous serions les premiers touchés . Nol ne risque rien 21h 30 nous sommes chaud bouillant et un présentateur nous annonce nolwenn avec des tas de compliment qui nous ravissent.Nolwenn arrive dès son entrée nous comprenons que nous allons vivre un grand moment . Elle est pleine de peps et d'une beauté à couper le souffle. Un chapeau cranement visé sur la tête elle illumine la scène. Elle nous demande si nous voulons passé un moment ensemble. Bof ai je fais 1200 bornes pour vouloir passer 1h30 en sa compagnie ben ma foie OUIIIIIIIIIIII
Dès le premier titre nous savons que ce soir c'est du grand nolwenn wahouuuuuuu HN décoiffe et la voix est un ravissement pour nos p'ites noreilles puis vient mystère. L'interprétation est superbe elle est à fond dedans. Pendant le concert nous remarquerons qu'elle ne touche pratiquement pas ses oreillettes. Elle est bien concentrée et nous donne un magnifique spectacle. Mélusine et le petit geste comme j'aime sur le venin, je fond de plaisir. Ensuite elle nous regarde tous et se met à rire. J'en reconnais plein vous êtes si nombreux. Quand même vous avez fait fort de venir jusqu'ici nous diras t'elle elle demande au public si nous connaissons des anges. Les premières notes arrivent et les larmes nous montent aux yeux. Chouchou à coté de moi est sur le point de craquer. Je lui passe gentillement le bras autour du cou. Nous nous regardons et nous comprenons nos pensés. Oui nolwenn va nous quitter, nous devons la laisser partir. Elle va s'envoler loin de nous pour nous concocter un nouvel album qui sera un nouveau petit bijou nous en sommes sures . Mais qu'il est dur aujourd'hui de dire adieu à "HISTOIRE NATURELLE" tant bien que mal nous ravalons nos larmes. Nous devons graver ce dernier concert dans nos coeurs pour qu'il nous tienne chaud pendant les longs mois qui vont devoir s'écouler avant son retour. Au passage je prend quelques vidéos , la mémoire est fragile et il me semble naturel aussi de penser à tous nos amis qui sur nos forums attendent avec impatience de voir quelques images de ces instants si court et pourtant si beau. Reste encore nolwenn cris nos coeurs. Elle nous le demande justement "reste encore, oublie le temps, reste encore un peu " elle aussi voudrait arrêter le temps surtout ce soir A la fin de la song nous reprenons tous en choeurs, reste encore. Elle respendie de bonheur en nous entendant. Elle nous tend le micro et nous accompagne un peu. Sur la route 66 elle nous demande si nous avons bien nos lunettes OUIIIIIIIII, OUIIIIIIIII nol nous avons nos lunettes dans l'assistance nous nous balancons en rythme hum enfin on essaye Je mélange un peu l'ordre de passage des titres mais hum j'ai pas encore dormi ma nuit de dimanche sur l'enfant cerf volant je sens de nouveau les larmes venir. Quelle voix et quelle interprétation. Souchette tu peu être fière de la petite elle est maintenant une très grande interprète, tu verras sur les vidéos que je n'en rajoute pas Viens "j'aimais tant l'aimer" nous levons nos coeurs et nous accompagnons la mélodie. Nol reste concentrée et nous offre un "j'aimais tant l'aimer" de toute beauté et pour nous achever elle fini par "j'aimais tant vous aimer" tellement sincère qu'il nous prend aux trippes. Difficile de contenir nos larmes. Nous aimons tellement l'aimer nous gens simples et pas si fou que ça qu'il est bon de savoir qu'elle le sait et nous le rend bien. Sentiment si particulier entre un artiste et son public, si fragile et si beau. Qui nous fait courrir aux quatres coins de la france alors qu'il y a quelques années j'aurais traiter de fou la personne qui m'aurait dit faire ça pour un artiste suivre une étoile et se laisser porter au gré du vent . A la fin de la song nous reprenons le refrain et là nous nous plantons en beauté Petit moment d"hésitation sous l'oeil gogeunard de nol et puis nous ne nous démontons pas et reprenons en choeur . Elle rit et nous dis que nous sommes formidable d'autre à notre place aurait abandonner un casséééééééé d'anthologie, magnifique. Elle fait chanter tous le monde, les gens du fond, sur le coté, au milieu très beau casséééééééé. Le rêve des filles, là elle est mutine, joueuse, séductrice. Un pur délice et une chanson qui lui colle à la peau. Puis elle salue et nous avons un pincement au coeur c'est dèja presque fini elle part et nous nous cassons la voix pour ce dernier rappel. Elle revient et "song for you" nous savons que c'est probablement la dernière fois que nous l'entendons en live et ça nous brise le coeur. A la fin nol elle même pleure nous sommes tous dans un piteux état mais le show doit continuer. Au prix d'un violent effort elle reprend un peu ses esprits et nous demande si nous n'avons pas une blague à lui raconter après un petit rire elle reprend le controle de ses émotions et c'est partie pour un "ohwo" de foliiiiiiiiiiiiiie. A j'ai oublier sur j'aimais tant l'aimer elle nous dit après la chanson qu'elle nous imagine bien tous entrain de découper des coeurs dans notre fabrique de coeur Le moment le plus pénible est arrivé c'est fini. Nol remercie tous les musiciens, techniciens et elle fini par un grand merci au public ce concert était une merveille. Pourquoi le temps ne s'arrête t'il pas ????
Merciiii nolwenn, merci, merci, merci pour tous ses instants de bonheur, toutes tes attentions à notre égard. Nous venons de passer une année magnifique à jamais graver dans nos coeurs. Reviens nous vite nous raconter tes nouvelles histoires et surtout surtout fait la musique que tu aime, celle qui embrase nos coeurs dès que tu te mets à chanter. Bonne route et ne tarde pas trop, mais prend le temps qu'il te faut nous t'attendons sagement et patiemment. |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nonofan , Que d'amour et que d'émotions tu fais passer à travers ton CR.
ça y est , je me sers déjà du mouchoir que j'ai précautionneusement laissé à côté de l'ordi et je sais que ce n'est pas terminé .
Nol mieux que quiconque sait rassembler autour d'elle des êtres différents et si proches à la fois . Sa voix nous transperce le coeur , cette voix que nous aimons tant entendre car synonyme de bonté , de douceur et de perfection .
un trop plein de larmes envahit mon coeur lorsque je pense aux longs mois qu'il me faudra attendre avant d'avoir la joie de revoir Nol sur scène
Ces mêmes larmes vont à nouveau envahir mon coeur lorsqu'elle nous reviendra avec un troisième album que j'imagine déjà sublime .
subime comme sa voix , sublime comme la douceur et l'amour qu'elle partage sans cesse sur scène avec le public
Merci Nonofan pour ton émouvant CR _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
|