Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
"Antenne Centre" - 13/09 - Label Culture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 4:25 pm    Sujet du message: "Antenne Centre" - 13/09 - Label Culture Répondre en citant

Trista sur .org a écrit:
Bonjour,

Suite au passage de Nolwenn Leroy à La Louvière vendredi dernier, la chaîne régionale Antenne Centre TV diffusera une interview de l’artiste (+ extrait du concert) ce jeudi 13 septembre à 18h30 dans l’émission « Label Culture ».

Cordialement,

Philippe Saintes (ACTV)

http://www.antennecentre.be/

Malheureusement, c'est une chaîne régionale donc non diffusée partout.

Je n'ai pas fouillé leur site mais je pense que seules quelques émissions sont diffusées sur le net.

Si un fan de la région du centre a l'occasion de l'enregistrer ...
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Re: "Antenne Centre" - 13/09 - Label Culture Répondre en citant

Lupette a écrit:

Je n'ai pas fouillé leur site mais je pense que seules quelques émissions sont diffusées sur le net.

Apparemment, seul le JT se trouve en ligne sur leur site.

En zone de diffusion on a cela:
Citation:

Les programmes d'ACTV sont diffusés sur 10 des douze entités qui composent la région du Centre et, ce, via 3 réseaux de télédistribution :

* IDEATEL pour La Louvière, Morlanwelz, Binche, Manage, Anderlues, Estinnes et Le Roeulx (+ Familleureux et Seneffe)
* SEDITEL pour Braine-le-Comte et Ecaussinnes (+ Naast et Soignies)
* IGEHO pour Soignies.

Soit un total de près de 78.000 foyers câblés.

Donc en gros faut habiter dans le coin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ChLF sur .org a écrit:
J'ai contacté Philippe Saintes d'ACTV pour lui demander si la direction de la chaîne accepterait la mise en ligne du passage tv (section médias.org) au format divX. Il m'a envoyé un mail dans l'après-midi pour accord de la direction pour une diffusion sur le site, et m'appellera lundi pour l'envoi postal ou la récupérartion dans leurs locaux du fichier vidéo. Cédric m'a confirmé le passage de Nolwenn sur ACTV, interview avec qqs petits passages du concert. Voilou
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette démarche Christelle, cela va nous permettre d'écouter l'interview de Nol et c'est super.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Christophe (CHlF) qu'il faut remercier, Papillon. Nous attendrons de ses nouvelles clin d'oeil
Cire
Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site http://www.antennecentre.be/

Sélectionner archives (sous le lecteur de vidéo) et samedi 08/09/2007
Au milieu de la barre de vidéo
Il y a une ITW de Nolwenn :wink:
Cire consternation
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cire et bravo clin d'oeil
Nous aurons eu au moins des bribes du concert et quelques avis de fans ! bravo
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!
Ca fait plaisir un petit reportage comme ça!
Et puis tant mieux si elle le sent bien ce troisième album! heureux
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voici déjà un petit "avant goût" en attendant "Label Culture".

Rien que le fait de l'entendre évoquer son 3e album, j'ai hâte! mort de rire
Elle m'a l'air d'avoir déjà bien en tête ce qu'elle va faire sur ce prochain opus. Et au vu de la tournée d'été, cela laisse présager du bien beau travail!
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la retranscription du journal de ACTV clin d'oeil

Et puis autre invitée de marque ce soir à la Louvière : Nolwenn Leroy, elle participait avec d’autres artistes au RTL live. Plusieurs milliers de personnes s’étaient massés sur la place communale pour assister à ce (spectacle gratuit. L’ex star académicienne était évidemment très attendue.

Avant de pouvoir applaudir la gagnante de la star Ac 2, c’est un podium 100% Belge auquel le plublic Louvièrois a eu droit …

ITW de fan)

Nolwenn très attendue par le public Louvièrois certains ont même tout prévu pour attirer l’attention de l’artiste…

(Itw d’un fan nommé Cire bravo
On a bien compris vous êtes fan !
Oui je suis très fan de Nolwenn Leroy
C’est une artiste que vous avez déjà vu en concert auparavant ?
Oui plusieurs fois : à Lille, à Sommières, j’ai descendu à Valras dans le bas de la France et là je suis remonté en Belgique.
Fidèle alors ?
Oui très fidèle.)

Image de Nolwenn sur scène (intro de son spectacle)

« Le public Belge est un excellent public. Et c’est toujours une bonheur de venir chanter ici. A chaque fois on se recharge en énergie. »

(extrait du concert)

Le public Belge aime Nolwenn Leroy et la Française le lui rend bien. Vendredi c’est un concert plein qu’elle a offert à la Louvière : 1h30 de show mêlant des morceaux du deuxième et premier album sans oublier quelques reprises.

« Un concert plein d’une heure et demie. Un concert qui m’a donné l’occasion d’aller chercher aussi certainement un nouveau public aussi. Parce que dans les concerts gratuits il y a les personnes qui viennent me voir parce qu’ils en ont vraiment envie et puis il y en a d’autres qui viennent comme ça en curieux et puis qui se laissent convaincre et c’est ça qui est aussi très intéressant dans ces concerts. »

(extrait du concert)

Nolwenn Leroy sera aussi en Belgique le week-end prochain à Namur à l’occasion des fêtes de Wallonie. Et pour les fans qui n’auront toujours pas eu l’occasion de la voir sur scène, ils pourront se consoler avec la sortie d’un CD et DVD live de la tournée Histoire Naturelle, sortie prévue le 24 septembre prochain.
Ensuite, l’artiste reprendra la route des studios fin 2007 pour l’écriture d’un troisième album.

« Je suis vraiment impatiente de me retrouver en studio, vraiment parce que j’ai déjà plein d’idées, plein d’ébauches de textes et je le sens bien ce 3ième album. »

Dernière édition par Martoclo le Sam Sep 15, 2007 5:56 pm; édité 1 fois
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martoclo a écrit:

....

« Je suis vraiment impatiente de me retrouver en studio, vraiment parce que j’ai déjà plein d’idées, plein d’ébauches de textes et je le sens bien ce 3ième album. »

Merci Martoclo pour cette retranscription ! clin d'oeil
Qu'il est agréable de lire cela.
Nous aussi nous sommes impatients Nolwenn !!!! heureux
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru reconnaitre quelqu'un dans la vidéo agacé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martoclo a dévoilé le nom de celui que tu as reconnu, Bruno. Je suis d'ailleurs très contente de pouvoir mettre un visage sur le pseudo clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme vous... ravie de voir qu'elle sent aussi bien ce 3ème album.
Je crois que le prochain opus va nous faire dresser les poils ! C'est comme une impression.
En plus, elle nous l'a annoncé pour fin 2008 alors il n'y aura pas trop longtemps à attendre. Quoique si la miss travaille aussi vite que Lolo, ça va peut être traîner. pas d'accord
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les news et la traduction
Nous avons tous hâte de découvrir ce troisième opus qui va je pense faire tant parler
narcois

Elle a l'air de bien savoir ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, c'est une bonne chose, reste à savoir ; connaitre le style Nolwenn Leroy.
J'espère qu'elle va surprendre, étonner, pas que pour les fans mais le public lambda, la profession bref j'espère que ce prochain opus va déchirer grave artistiquement cool

Dernière édition par Minnie le Sam Sep 15, 2007 7:57 pm; édité 1 fois
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Martoclo pour cette retranscription.

Cette tournée lui a permis d'être un peu mieux connue. Heureuse d'apprendre que Nolwenn a déjà dans la tête son 3è album (textex,etc.). Elle n'est pas à court d'idée et je pense qu'une fois encore elle va nous étonner. Je souhaite qu'elle ne nous fasse pas trop attendre.
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cire pour le lien de l'interview de Nol .
Elle semble avoir une idée bien avancée sur le contenu de son troisième album . Voila qui promet et qui nous permettra d'être patients .
Elle nous surprendra j'en suis certain heureux
Je suis aussi content de pouvoir mettre un visage sur notre " créateur " de génie clin d'oeil .
Merci aussi à notre championne Martoclo pour sa nouvelle retranscription
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux reportages diffusés sur la Tv Locale Antenne Centre ont été ajoutés par ChLF à la partie Médias de .org

Arrow Lien Espace Médias
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: