| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Vu la qualité de tes photos Cire, tu es pardonné
D'après ce que j'ai compris sur ce podcast http://belrtl.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_audioplayer&task=play&mmo=33855 et de l'intervention de Serge Jonckers depuis le RTL LIVE, Nolwenn parlera prochainement de son CD et DVD Live dans l'émission Club Musique de BEL RTL, Club Musique, le samedi à 18h15.
Elle aurait été également interviewée hier en direct de La Louvière. Ne connaissant pas l'heure exacte, j'ai un peu de mal à mettre la main sur le podcast ... _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 949 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces jolis CRs et ces jolies photos!!
Et même si ce genre de concerts gratuits style podium n'offrent pas les meilleurs conditions pour "savourer": c'est de l'expérience engrangée pour Nolwenn notamment sur le lien avec le public. A en lire, les différents CRs de cette tournée d'été, elle semble être de plus en plus en "phase" avec ceux qui viennent l'écouter!
| Lupette a écrit: |
Elle aurait été également interviewée hier en direct de La Louvière. Ne connaissant pas l'heure exacte, j'ai un peu de mal à mettre la main sur le podcast ... |
J'ai cherché un peu en baladant la souris sur les différents players et point de Nolwenn?! J'ai pas écouté toute l'antenne de vendredi après-midi non plus
Il manque d'ailleurs un podcast celui de 19H30!
Sinon, je suis au point niveau news belges maintenant  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3506 Localisation: Nord
|
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 308 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu beaucoup de photos de LA LOUVIERE !!!!!Quelqu'un peut me donner des infos???? MERCI _________________ Forever |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement, Miss et Piensa doivent nous en mettre Un peu de patience Martine, ça va venir  |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Heu, as-tu bien vu la page 1 de ce tread ?
Cire a fait de magnifiques photos.
Miss et moi en avons fait aussi. Elles sont en développement CD donc wait and see. Cela devrait arriver demain soir ou mercredi au plus tard.
Il faudrait que j'investisse pour la prochaine tournée dans un APN Réflex numérique.
Quoiqu'après avoir vu les photos de Cire et de Terry, on se demande si c'est vraiment la peine.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs !
Dernière édition par Piensa le Lun Sep 10, 2007 8:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
pardon je vous fais mes excuses je ne sais ou j'avais la tête quand j'ai ecris mes ""bétises"""..... _________________ Forever |
|
|
 |
Cire Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006 Messages: 92
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
pour toi Martine b

Dernière édition par Cire le Lun Sep 10, 2007 8:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci CIRE
Merci de réserver les réponses personnelles pour la messagerie privée ou les parties du forum (plus bas) non consacrées directement à l'actualité de Nolwenn.
Equipe de modération. _________________ Forever |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 949 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Flore de .org pour cette revue de presse:
La Gazette:
Le DH
 |
|
|
 |
Jojo-web Nouveau né du forum
Inscrit: 08 Sep 2007 Messages: 7
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est loin d'être pourrie, ta vidéo ! Merci beaucoup, on a rarement Suivre une étoile en vidéo
Merci également à Flore et Carver pour les articles, on en apprend un tout petit peu plus sur l'album à venir...
Merci à Taz67 sur .org pour ce nouvel article de la Gazette :
 |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Lupette a écrit: |
Vu la qualité de tes photos Cire, tu es pardonné
D'après ce que j'ai compris sur ce podcast http://belrtl.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_audioplayer&task=play&mmo=33855 et de l'intervention de Serge Jonckers depuis le RTL LIVE, Nolwenn parlera prochainement de son CD et DVD Live dans l'émission Club Musique de BEL RTL, Club Musique, le samedi à 18h15.
Elle aurait été également interviewée hier en direct de La Louvière. Ne connaissant pas l'heure exacte, j'ai un peu de mal à mettre la main sur le podcast ... |
Renseignements pris auprès de la radio, l'itv de Nol a été diffusée à 19h40, le vendredi 07/09. 19h30-19h45: les seules 15 minutes de la journée non disponibles en podcast ... Allez savoir pourquoi!
Pour Club Musique, la date n'est pas encore arrêtée mais cela devrait avoir lieu courant septembre. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Voici les clichés promis:
| | |
| | |
Nous avertissons par avance la Nolwennie que nous allons laisser l'appareil photo à la maison pour pleinement profiter du dernier concert dimanche.
Je suis persuadée que Cire, Terry et bien d'autres fans sauront immortaliser cette dernière du HNST.
Ainsi passe un ange
Mais c' est déjà hier _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, on risque de ne pas voir grand chose sur certains morceaux car nos yeux vont sans doute beaucoup transpirer. Pour faire des flous artistiques, à quoi bon.
Plus sérieusement et égoïstement (pour une fois pardonnez-nous), nous allons tenter dimanche de nous en mettre plein les yeux et emmagaziner le maximum de souvenirs pour passer l'hiver, blotties contre nos radiateurs...
Par contre, on vous racontera tous les détails, c'est promis.
Alors Cire et Terry, les professionnels, préparez vos Reflex.
Nous prendrons juste le petit APN au cas où Fred nous ferait un strip tease intégral ou arriverait aux claviers en caleçon et charentaises. Là, on ferait une exception.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, c'est reparti pour les retranscriptions !
Vous les trouverez dans la revue de presse
Dernière édition par Christelle le Dim Sep 16, 2007 12:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Christelle tu es la reine des transcriptions,les forumeurs te doivent des milliers de merci..... _________________ Forever |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Un énorme merci à toi Miss pour les photos . Elle sont vraiment très belles
Vous avez raison de vouloir profiter pleinement du dernier concert d'été de Nol . Soyez nos yeux et nos oreilles . Je suis persuadé que vous nous ferez de très beaux CR et que l'émotion sera au rendez-vous .
Christelle , sans toi , le forum ne serait pas ce qu'il est . Nous te devons énormément . Tu consacres de nombreuses heures à la Nolwennie . merci donc pour cette nouvelle retranscrition et pour ton dévouement quotidien  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 296 Localisation: 91
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Un énorme merci pour les comptes rendus , les photos.
Comme la plupart d'entre vous, je trouve que "a song for you" est une reprise magistrale et ce qui est étonnant , c'est qu'à chaque fois ,elle chante cette song différemment, selon son humeur. J'adore. On est à l'écoute des moindres sons qui vont arriver, elle est captivante.
De plus, public fan ou pas , si j'en juge par les comptes rendus que je lis çà et là , le silence se fait à cet instant , alors bravo Nolwenn.
La reprise de "La femme cachée", à l'orientale , avec le bouzouki, a donné à cette chanson une atmosphère qui envoûte, j'adore aussi. J'aimerais d'ailleurs la voir danser encore plus largement au début. Bravo pour les arrangements et bravo aux musiciens.
Je serais curieuse de connaître l'opinion de Daniel Lavoie sur sa chanson réorchestrée ainsi.
Petit à petit l'oiseau fait son nid.
Comme l'a dit Laurent voulzy , je lui donne des chansons, maintenant c'est à elle d'en faire ce qu'elle veut, elles lui appartiennent.
Et bien mission réussie je trouve. Bravo _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Winni Nouveau né du forum
Inscrit: 04 Jan 2007 Messages: 20 Localisation: France
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'info moi aussi je le sens bien ce 3ème album.  |
|
|
 |
Limette Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 83
|
|
|
 |
Limette Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 83
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Et hop 2 photos de RTL

Sur ce, bonne journée  |
|
|
 |
Cire Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006 Messages: 92
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
super Limette  |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 439 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup Limette pour les vidéos et les photos!  |
|
|
 |
B4bsou25 Nouveau né du forum
Inscrit: 16 Sep 2007 Messages: 1
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:03 pm Sujet du message: La LOuvière |
|
|
JE suis moi même originaire de la Louvière, vivant à Charleroi je suis allée à la Louviere ce week end pour assister au concert.
N'aimant pas spécialement Nolwenn, je dois avouer que j'allais pour les artistes "surprises" mais le seul qui était vraiment intéressant était Jeff Bodart!
Ensuite le concert de Nolwenn... Je me suis rappellée avoir eu son 1er album, l'avoir soutenue durant la star ac... Tout de suite dans l'ambiance je fis alors partie de celles qui scandaient sont prénom!
Nolwenn m'a émue au possible en demandant si nous avions connu des anges, puis en chantant "Mon ange" en effet, dès les 1ere notes je me suis effondrée en pensant à "Mon ange" partie trop tot...
Durant tout le spectacle j'étais emmerveillée par sa beauté, sa voix et sa gentillesse."Nolweeenn chante Nolwenn Ohwhoooo" je me revois hurler à en perdre ma voix XD
Déchainée avec mon amie durant cette chanson, j'ai vraiment ADORE ce concert,j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette chanteuse, qui m'a d'ailleurs adressée un petit signe amusé devant mon hystérie au concert...
Dès que je peux j' y retourne!
Barbara. _________________ <3 Barbara |
|
|
 |
|