Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nolwenn dans Voici (24 au 30 mai) et France Dimanche
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Podea
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais il faut pas negliger l'impact qu'ont ces revues sur plusieurs fançais, c'est notamment à cause de voici and co que de nombreuses personnes ont une vision froide et de diva de nol, aussi je pense que ces differents articles auront un impact tout aussi important dans l'intellect des gens...

desormais les mentalité sont pretes à etre changées, les gens seront de plus en plus ouvert à nol et donc plus vite envoutés par sa voix!!!!

en resumé, m^me si j'ai horreur de ces magazines, rejouissons nous de voir l'image de nol evoluér et s'approcher de plus en plus de la réalité timide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas prendre ça avec humour.

Les articles ne sont pas méchants, ils donnent une image positive de Nolwenn. Il ne faut quand même pas dramatiser.
Il en serait tout autrement s'il s'agissait de ragots type M. Gonet, mais là, franchement, je trouve ça plutôt rigolo et je trouve qu'il y a d'autres raisons plus sérieuses de s'énerver.
Et pour être franche, personnellement, les mots d'ordre, les verrouillages, les diktats, je n'aime pas. Surtout pour des futilités pareilles.
Ceci étant, ce sont les seuls qui parlent de la prestation de Nolwenn dans l'émission Aznavour et de façon agréable.... ce n'est pas pour autant que j'achèterai.
Elvira
Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, on peut le prendre avec humour quand on est pas visé. clin d'oeil

En l'occurence, ici il y a quand même atteinte à la vie privée. Photos prises à l'insu des personnes photographiées.
Mais il y aussi "colportage de faits non-avérés" : il peut y avoir des plaintes émises non seulement du côté de Nolwenn mais du côté du jeune homme. Ils leur prêtent une liaison.

Qui ne se rappelle des tords causés par Voici avec cette histoire de Mr Gonet (qui a d'ailleurs remporté son procès)?
Cela en a fait des dégâts et aux deux parties.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: