| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 812
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Un nouveau jeu, il faut trouver Nolwenn.... moi je sais !!!
 |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 440 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:31 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi je crois que j'ai trouvé
par contre hier je suis allée voir sur le site de la fnac et sur amazon, je n'ai pas trouvé le livre. je vais chercher ailleurs  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:33 am Sujet du message: |
|
|
| Juline a écrit: |
par contre hier je suis allée voir sur le site de la fnac et sur amazon, je n'ai pas trouvé le livre. je vais chercher ailleurs  |
Lien direct fnac pour commander le livre
Lien |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 440 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
merci Ollive pour le lien, je pense que je n'avais pas donné le bon titre pour le livre. Merci beaucoup  |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il en avait été question à la sortie du livre.
Quelqu'un avait posté le scan de la photo de Nolwenn façon Warhol.
Petit indice pour ceux qui cherchent encore: sur Fond Rose, dans la partie supérieure de l'image.
Pour ceux qui ont la flemme de cherche, la photo agrandie se trouve en page 1 de ce fil de discussion.
-------------------------------------------------------------------------------------
Dans l'hors série du Journal de la Fondation abbé Pierre (reçu par Piensa), il y a un reportage rétrospective datée de sa vie.
Titre : L'abbé et le mal-logement: le combat d'une vie.
Sur l'avant dernière page, pour 2006, ils reviennent sur la création d'un comité d'amis et de parrains le 16 mars 2006, sur un voeu de l'abbé.
clic sur l'image pour l'agrandir
En dernière page au dos, une grande photo de l'abbé se coiffant de son béret avec cette citation:
"Si je meurs demain matin, tout est organisé pour continuer sans aucun souci... Je n'ai auvune inquiétude" _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Emy Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Oct 2006 Messages: 36 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai trouvé du premier coup d'oeil. _________________ emy |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Miss de nous parler du hors série du journal de la fondation Abbé Pierre . Je vais essayé de me le procurer .
L'Abbé peut reposer en paix . Nol et beaucoup d'autres n'auront de cesse de continuer son action .
J'ai envie de mettre ce petit texte sur ce topic . S'il n'est pas à sa place , je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il soit déplacé ou supprimé :
Toi le fier passant qui me toise
tournant les yeux quand tu me croises
je ris de te voir si pompeux
avec ton regard dédaigneux !
si la rue m'a fait perdre confiance ,
sache que j'ai gardé conscience !
derrière mon regard vitreux
je vois tes yeux anxieux !
plein de gêne quand je te parle
moi le pauvre vêtu de hardes
tel un chien qui réclame des restes
je tends la main pour une pièce
un chien , s'il est à mes côtés
te fait davantage pitié !
gens braves et tellement exemplaires
ne voyez là qu'un homme à terre !
un galérien des temps modernes
qui survit à moyens termes !
un laissé pour compte , une débâcle
dans la nouvelle cour des miracles
offrez moi votre coeur , offrez moi votre sourire  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Messager du XXI Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006 Messages: 140 Localisation: Bruxelles - Belgique
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Miss et Bravo Mille fois Bravo pour ton poème Yannick vraiment très beau  _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Un énorme merci à toi Tori pour le lien concernant l'édition spéciale de la fondation de l'Abbé .
j'ai envie d'ajouter qu'émeraude est la générosité que nous avons en nous
sachons la nourrir , laissons là déborder de notre être , persister , exister dans nos vies .  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Tori pour le lien de l'édition spéciale de l'Abbé.
Un immense bravo à toi Yannick pour ce poème plein d'émotion sur lequel on ne peut que méditer et agir ...  _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |
Asmouta Nouveau né du forum
Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 8
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 1:36 pm Sujet du message: h |
|
|
je trouve que nolwenn est une artiste tres engagee et plutot une bonne chose _________________ la petite tunisienne |
|
|
 |
Nada Nouveau né du forum

Inscrit: 10 Déc 2005 Messages: 18 Localisation: Tunisie
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
ça me fait chaud au coeur d'apprendre que des enfants de 10 et 11 ans pensent comme ça.Je suis très fière de ces enfants et de cette génération solidaire et anti-raciste  _________________ Maintenant
Je sais que c'est l'homme
Le mystère |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3496 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Luc de online :
| Luc a écrit: |
Et bien cela fait plaisir de voir en image les nombreuses actions menées par les parrains et amis de la fondation.
Juste une nouvelle présentation à regarder sur le site de la fondation : Fondation Abbé Pierre
Nolwenn est très présente dans ce diaporama. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le site dans la Galerie, on peut voir de nombreuses photos des enfants heureux d'être entourés de nombreuses personnalités dont Nolwenn bien sûr!!!!  _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
|
|
 |
Antares Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 301
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Voici le lien de l'association "Coeur des Anges"Nolwenn et son pianiste Frédéric Renaudin en sont marraine et parrain.
Des fans de Nolwenn sont responsables des projets organisés et d'autres fans tiennent des antennes locales à travers la France.
http://www.coeurdesanges.com/
Si vous voulez des renseignements pour faire des dons ou devenir bénévoles, vous pouvez contacter l'association. _________________ Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 256 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci Antares. Il y a aussi des photos du concert de Berre sur ce site. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| Merci pour le message de Trista et les liens Antares. Il me semblait que cette association s'appelait les P'tits Loups, non ? Ca m'a marquée, Chloé étant également le prénom de ma fille... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il s'agit de la petite Chloé qui était au 1er rang et qu'elle demandait d'applaudir trés fort lors de son concert privé RTL (juste avant d'interpréter Time after time) _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
|
|
 |
Antares Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 301
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
| Merci pour le message de Trista et les liens Antares. Il me semblait que cette association s'appelait les P'tits Loups, non ? Ca m'a marquée, Chloé étant également le prénom de ma fille... |
Non Christelle, il ne s'agit pas de la même association. Par contre, il s'agit bien de la même petite Chloé.
Copié-collé d'une question de Limette et de la réponse de Trista (amie de Nolwenn) sur org:
| Citation: |
Une petite question: c'est une nouvelle Association différente des Ptits Loups alors? Car il me semblait que Chloé faisait partie de cette dernière.
En tout cas, quand Nolwenn nous a parlé de Chloé la 1ère fois elle avait cité les Ptits Loups |
| Citation: |
| Oui c'est bien une association différente. Chloé ne fait plus parti de l'autre association. |
_________________ Principes du forum et Aide |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse, Antares. Je suis malgré tout perplexe car les photos présentes sur le site du Coeurs des Anges montrent Laurent Boyer, par exemple pendant son émission avec Nolwenn et il avait bien évoqué les Ptits Loups. Toutes les photos sont celles qu'on trouvait sur le site des Ptits Loups. D'où mon interrogation  |
|
|
 |
Les ptits loups Nouveau né du forum
Inscrit: 20 Sep 2007 Messages: 2
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 3:07 pm Sujet du message: Informations sur "Les P'tits Loups" |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, fans, admiratreurs(trices) de Nolwenn LEROY,
et merci infiniment à votre webmaster de nous permettre de déposer ce p'tit mot sur votre forum ...
Je prends le temps de vous informer, car beaucoup de messages, circulent sur certains forums, et des questions nous sont posées, que "Les P'tits Loups" sont toujours VIVANTS et bien en forme.
Il nous est et semble important, essentiel de prendre le temps de répondre...
En effet, notre association est née en Janvier 2007, des Parrains & Marraines nous ont aidé dans les premières démarches et lancement de nos opérations de "Journées pas comme les Autres..." : dont Nolwenn.
Il s'avère que de par tous ses engagements et incroyable motivation à AIDER AUTRUI elle a pris un autre chemin que celui des "P'tits Loups", tout comme tout à chacun(e) est libre de le faire.
Il n'est absolument pas question, que quiconque ne juge et discute sa décision, de par ce fait. Elle est tout à fait respectable.
Nolwenn est quelqu'un de formidablement disponible et attachante pour quelconque association et projet.
Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus OFFICIELLEMENT notre Marraine qu'elle ne recevra plus certains de nos "P'tits Loups" pour certains projets.
Elle a un coeur profondément grand et immensément ouvert.
Toutes les Associations sont incroyablement belles quelle qu'elles soient et infiniment utiles à toutes nos familles.
Chacun est libre de faire et s'investir comme bon lui semble. C'est pour cela aussi que "Les P'tits Loups", remercient de par cette p'tite lettre tous les bénévoles, et artistes qui selon les associations prennent plaisir et donnent de leur temps, pour la réalisation de tant de projets.
Voilà nos actions sont de jour en jour développées grâce à nos partenaires, sponsors et aides de toute part.
Nous espérons qu'après la lecture de cette p'tite lettre vous aurez à coeur de vous investir dans n'importe quelle BELLE ASSOCIATION & CAUSE pour défendre les valeurs de la Vie.
Bonne réception et bien à vous ... Bonne route.
Notre site :
http://lesptitsloups2007.free.fr _________________ Karine HERRY
Présidente des Ptits Loups
Association Loi 1901 ouverte aux familles de malades de 0 à 99 ans, pathologies à pronostic réservé. |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre gentil message.
L'association "Les ptits loups" n'est-elle pas l'association présentée au Chérie Fm Live dans la salle Gaveau à Paris il y a quelques mois? _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Les ptits loups Nouveau né du forum
Inscrit: 20 Sep 2007 Messages: 2
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de l'attention portée à notre p'tit message, et OUI en effet nous étions à la Salle Gaveau, avec 12 enfants, dont ceux de l'Hopital Bullion et ceux de l'AFM 75 et 92 .
Vous pourrez vous en rendre compte sur notre site, de nos diverses actions...
Bonne soirée. Amicalement.
Karine _________________ Karine HERRY
Présidente des Ptits Loups
Association Loi 1901 ouverte aux familles de malades de 0 à 99 ans, pathologies à pronostic réservé. |
|
|
 |
|