| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 327 Localisation: marseille
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
il manque un bout
je ne vais pas vous redire tous les titres vous les connaissez par coeur mes impressions sur ce concert.
Un public nombreux et attentif.
Une nolwenn et des musiciens qui reviennent de vacance. La reprise est toujours un peu difficile Nol nous a expliqué pendant les dédicaces qu'elle avait quelques petits problème avec une de ses voix
Malgré cela un "rien de mieux au monde" a tombé j'ai adorééééééé.
Un running superbe avec une gestuelle magnifique. J'ai adorée quand elle prend le pied de micro et s'agenouille. C'était sensationnel
Nol tatonne encore un peu avec le public mais elle innove en faisant des comparaisons entre le public de droite, de gauche, du centre et du fond j'ai bien aimée et je pense qu'elle peut aller un peu plus loin pour les faire bouger un peu plus
Une nol adorable avec nous qui nous montre qu'elle a vu nos lunettes sur la route 66 elle a fait un geste de la main en mimant les lunettes sur ses yeux en nous regardant c'était super marrant.
j'ai aussi adorée "nolwenn ohwo" une gestuelle très très bien approprié, très marrante qui joue avec le public. Je me suis régalée. Elle a sautée en bas de la scène et nous a tendu sa main en chantant et ensuite elle est remontée sur scène en s'assayant et en battant des jambes en cadence et en riant.
une dame qui ne l'avait jamais vu en concert et qui était à coté de moi était ravie. Elle a beaucoup aimée tout le concert
sur une femme cachée elle commence dans une lumière rougeatre qui donne une vision un peu fantomatique a ses gestes. J'étais complètement dedans dès le début c'était vraiment très beau.
un petit bémol pour "timer after time" c'est la première fois que je n'aime pas vraiment c'était un peu bizarre pour moi.
un grand bravo à Monsieur le maire qui a été adorable avec elle. Il lui a offert un bouquet de fleurs et lui a dit "nolwenn je vous offre ces fleurs mais ne vous approchez pas trop car elles vont être jalouse de votre beauté et vont se faner immédiatement". Il lui a fait des tas d'éloge et a demandé à tous le public d'acheter le dvd dès sa sortie dans un mois. Monsieur le maire de berre est un vrai gentleman avec l'accent du sud Nol était très émue et ne savait plus trop ou elle en était il y avait des caméras qui ont filmé la scène et le public. Il faudra surveiller les informations
Nol avait aussi un bracelet contre les piqures des moustiques et elle a charié fred en disant qu'elle aurait pu le remplacer mais que ça aurait été un tout petit peu moins bien mais seulement un tout petit peu
Ensuite nous avons eu droit aux dédicaces. Toujours aussi formidable et disponible. Une photo par ci, un bisou par là, une petite dédicace ou une grande pas vraie amandine ? Elle prend le temps avec chacun d'entre nous et c'est vraiment super agréable. Je l'ai remercier pour son message sur org après son concert d'apt. Elle était contente que ça nous ait plus ensuite stella lui a demandé une photo et serge nous a pris toute les deux avec elle. Elle va, elle vient et papotte avec nous. Elle connait même le métier des parents de certains de ses fans "ah oui toi ton père est boulangé ? C'est ça ?" enfin une séance de dédicace très agréable ou les gens ont le sourire. Bernadette après plusieurs heure de patience en notre compagnie a eu le plaisir de rencontrer nol pour la première fois et d'avoir sa photo avec elle.
encore un super concert malgrè quelques petits problèmes de santé. Nol a très bien géré et je me suis régalée du début à la fin vivement le prochain |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 326 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour tout,toujours un bonheur de lire et voir,pour nous qui n'avons pas votre chance.....MERCI  _________________ Forever |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3533 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Fred parle du concert sur son blog ICI, en voici un passage qui donne des détails sur les possibles complications des concerts en plein air :
| Fred a écrit: |
| un vent frais , de l'humidité, ben ça nous donne un bon concert , pas simple pour les chanteurs (Nol, Thom, Eric se retrouvant avec la voix voilée!) |
Des photos du concert ainsi qu'une petite vidéo d'une remise de cadeaux à Nolwenn par les fans sur le myspace de .org ICI |
|
|
 |
Terry Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004 Messages: 329 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mise en ligne des premières photos du concert de Berre
Cliquer sur la vignette pour accéder à la page concert _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Nouvelle photo de Berre sur le blog de Fred ICI |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle pour ce lien.
Toujours autant d'humour notre ami Fred !!!!!!  _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |

|
|
|
 |
Lutin Vert Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005 Messages: 61 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les vidéos c'est super !! vous avez du passer un bon moment _________________ Je ne suis pas ce que tu vois; Pas ce que tu crois ... Surnaturelle |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 812
|
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 807 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Merci Ollive pour les photos et le lien pour l'interview.  |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ollive je vous mettrai la retranscription d'ici ce soir.  _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Comme promis voilà la retranscription de cette interview. Bonne lecture
Interview Chérie Fm de Berre l’étang du 8 août
"Nolwenn à Berre l’étang dans ce parc Henri Fabre pour une étape de l’histoire naturelle tour, une tournée en acoustique avec 3 musiciens, une grosse différence avec le début de la tournée ? Pourquoi ce choix ?
C’est pas vraiment acoustique , tout dépend de quel point de vue on se place. C’est sûr que par rapport à la tournée d’hiver, c’est plus acoustique, je dirai qu’on parle sans (protool) sans ordinateur, sans séquences pour les connaisseurs, c’est à dire que tout est vraiment live. Oui, acoustique si on veut. J’avais vraiment envie de faire les festivals cet été. Je crois que c’est un passage important dans une carrière d’artiste. Moi j’en n’avais jamais fait auparavant. Tout de suite j’ai eu un parcours un peu atypique, où j’ai un peu commencé par la fin où tout de suite on m’a lancé dans de grands zéniths froids et je n’avais pas vraiment l’expérience il y a 5 ans et cela a été traumatisant d’ailleurs au départ et j’ai voulu maintenant depuis 2 / 3 ans pour reprendre des choses à la base et recommencer tout simplement. Les festivals étaient un passage obligé parce que là je vis une expérience vraiment enrichissante cet été et surtout un partage avec le public. Ça ressemble à rien de ce que j’ai pu vivre jusqu’à présent.
Tu as un public qui t’aime. Le public est important pour toi. Tu lui rends bien. Quel message souhaiterais tu leur passer ce soir ?
Les remercier de me suivre pendant toute cette tournée d’été ;il était là la plupart cet hiver mais ce qui est bien avec cette tournée d’été c’est qu’il y a plein de gens qui me découvrent, qui ne me connaissaient pas auparavant mais il y a aussi tout le public qui me suit parfois. Je pense que ce soir il y en aura qui viendront de super loin. C’est un peu des nomades qui me suivent et on passe les vacances ensemble. Et c’est le plus beau des cadeaux pour moi de reconnaître comme ça des visages dans la foule tous les soirs. Je ne peux pas expliquer ce qu’on ressent mais on la l’impression d’être en famille, de se sentir un peu chez soi tous les soirs. Ça c’est magique.
Parle-nous de ta rencontre avec Laurent Voulzy et Alain Souchon qui participent à la réalisation de ton deuxième album qui s’intitule « Histoire Naturelle »
Ecoute c’est une vrai chance pour moi d’avoir croiser la route de Laurent. On s’est rencontré sur le plateau de la Star ac à l’époque et puis on avait partagé un duo ensemble et puis à ce moment là il m’avait dit que tu remportes l’émission ou pas : peu importe ce serait bien qu’on se retrouve un jour pour faire de la musique ensemble pour faire des chansons. Il a tenu sa parole sur le premier album il m’a offert une chanson « Suivre une étoile » et je crois que l’on avait envie de travailler plus ensemble, de vraiment faire un projet à part. je crois qu’il avait envie de me guider sur ce chemin là et j’ai eu raison de lui faire confiance car c’est vraiment une belle histoire qui ne durera pas que le temps d’un album j’espère que l’on va retravailler sur le troisième album : continuer à faire quelques chansons ensemble. C’est une vraie amitié et Alain c’est pareil. Cela me paraissait incroyable qu’Alain m’écrive aussi des textes sur cet album. Je crois que j’ai toujours du mal à réaliser la chance que j’ai de pouvoir être parrainer par des artistes de cette qualité là, qui comptent vraiment dans ma vie. Laurent est quelqu’un qui est vraiment très important pour moi et à qui je demande conseils chaque fois que je dois prendre une décision importante musicale. C’était une master classe d’apprendre à ses côtés pendant des mois comme ça en studio : c’est une grande chance pour une artiste qui débute.
Et surtout un album où tu as pris le temps de le faire contrairement au premier qui s’est fait un peu rapidement.
Je crois que si l’expérience a été aussi agréable à vivre c’est justement le fait de travailler avec Laurent. Cela me donnait le prétexte de prendre mon temps auprès de ma maison de disque. Et là j’ai fait un break et là comme je vous disais auparavant de reprendre les choses dans l’ordre et de consolider les fondations parce que c’est vraiment cette impression que je pouvais ressentir au départ :de vivre quelque chose que vive certain artiste au bout de 10 ans de carrière et moi d’avoir tout ça tout de suite. Et à un moment donné, je ne me sentais pas bien. J’avais besoin de reprendre les choses dans l’ordre. Et là de prendre mon temps, d’écrire parce que moi je suis auteur, j’étais aussi musicienne. J’ai un parcours atypique aussi au niveau de la star académie. J’ai été sélectionnée alors que je venais du conservatoire. Je faisais du violon, du piano. J’étais un peu l’anti-candidate et finalement j’avais envie de mettre ça en avant et juste me retrouver telle que j’étais finalement auparavant avec mes différences et mes envies.
Très jeune tu participes à un voyage humanitaire en Afrique, tu t’impliques et tu soutiens les associations comme les « p’tit Loup », la fondation « Laurette Fugain », la fondation l’Abbé Pierre et sans oublier les restos du cœur : Pourquoi tous ces engagements ?Parce que je dirai que mon engagement dans l’humanitaire était antérieur au moment où je suis devenue artiste ou du moins publiquement puisqu’à 13 ans j’ai eu la chance de gagner un concours qui m’a permis de partir en voyage humanitaire avec plein d’autres enfants sur les routes du Mali : de Gao à Tombouctou pour aller distribuer des fournitures scolaires dans les petits villages. Et à ce moment là je me suis dit que je vais consacrer ma vie à cela : ce sera soit la musique ou ça. J’étais au conservatoire après et en fac de droit et si la musique n’avait pas fonctionné j’aurai continué et passé un Dess carrière diplomatique un truc qui n’aurait rien à voir du tout avec ce que je fais aujourd’hui mais c’est ce que j’envisageais. Mais aujourd’hui avec le métier que je fais cela me permet malgré tout de garder un pied là dedans quand même et de pouvoir aider les autres. Grâce au statut que j’ai aujourd’hui , d’avoir accès aux médias et de pouvoir je dirais être vecteur de communication, de pouvoir faire passer des messages. C’est ça le plus important auprès de la fondation l’Abbé Pierre que je soutiens depuis quelques années et puis les restos bien sur chaque année.
Chérie FM te suit depuis tes débuts, le 14 mars 2007, tu étais l’artiste Chérie FM live à la salle Gaveau à paris et tu es nominée pour les étoiles Chérie FM 2007 catégorie artiste féminine de l’année.
Je suis ravie parce que Chérie Fm m’a toujours suivie, soutenu depuis le début. Ils étaient partenaires de ma première tournée, de cette tournée là aussi du histoire naturelle tour également et oui et cette étoile je crois que j’ai eu l’étoile de la sensibilité et l’étoile de l’année : c’était vraiment la consécration. Tout le monde a voté : le nombre de clics : c’est incroyable. Je pense qu’ils sont encore en train de voter et je les remercie d’avance. Peu importe le résultat parce que c’est toujours une super belle soirée et surtout un honneur d’être nominée en plus à côté d’autres artistes qui sont formidables…
Alors si vous voulez voter pour Nolwenn, c’est simple vous allez sur son site www. Nolwenn.org et vous allez sur le lien et vous votez nombreux car je pense que tu le mérites vraiment.
Faut cliquer, cliquer…
Quels conseils donnerais-tu à un jeune talent qui veut faire ce métier?
Sincèrement, Moi je faisais partie de ces gens qui font de la musique dans leur garage, dans leur chambre, et qui viennent de province et c’est vrai que ce n’est pas évident aujourd’hui lorsqu’on vient de Province de monter comme ça en maison de disque avec ses cassettes sa guitare sous le bras et puis d’obtenir des rendez-vous en maison de disque. C’est vrai qu’on vit une période un peu difficile bien que je pense que les artistes ne seront pas les plus touchés au bout du compte. Il y aura toujours des artistes, toujours des concerts et les performances live c’est ce qu’il y a de plus important. C’est l’essence même du métier d’artiste. Il faut continuer : ne pas perdre leurs rêves et puis surtout cultiver leurs différences parce que ça c’est extrêmement important. Et même avec le parcours que j’ai eu , ayant été révélée par une émission justement qui peut paraître très consensuelle comme la star Académy, où tout le monde doit rentrer dans des cases, on est tous beaux, on est tous gentils, on est tous formidables. Si j’ai été sélectionnée à cette émission, c’est justement pour mes différences, certainement pour mon caractère pace que aussi je faisais du chant lyrique et que j’étais au conservatoire et que je suis arrivée en chantant Carmen et tout le monde se demandait ce que je foutais là amis finalement c’est ça qui m’a permis d’être sélectionnée. Il ne faut pas essayer de rentrer dans un moule, dans une case en se disant on va chanter ça parce que l’autre a chanté ça mais il faut avoir son style et le cultiver et même si cela peut paraître aberrant pour certains …moi c’était ça ma force en tout cas.
Alors pour ceux qui n’ont malheureusement pas la possibilité de te voir sur scène : un CD live sort fin septembre : je ne me trompe pas ?
En septembre le CD live et début octobre le DVD live enregistré lors du concert à l’Olympia cet hiver.
Merci Nolwen. Un dernier mot pour nos auditeurs.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureuse d’être là. C’est une région dans laquelle j’ai eu très peu l’occasion de venir chanter et voilà je découvre et j’aime être là. Il y a de bonnes vibs moi je fonctionne aux vibrations et ici je me sens vraiment bien. Je suis impatiente de découvrir le public et aussi pour les gens de Marseille s’ils passent il y e une petite anecdote c’est que malheureusement pour ma tournée j’ai été contrainte d’annuler le concert au Dôme de Marseille parce que j’avais une laryngite et jusqu’à la dernière minute à la dernière seconde, je pensais que je pourrais monter sur scène. Et c’est la première fois de ma vie et j’espère la dernière que j’annule un concert. Mais j’étais dévastée de ne pas pouvoir chanter ce soir là devant tous les gens qui m’attendaient, mais ce soir c’est gratuit. Et j’espère que tous les gens qui étaient ce soir là dans la salle feront le trajet pour venir.
Merci Nolwenn et bon concert." _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI.
Dernière édition par Martoclo le Sam Aoû 18, 2007 6:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Notre Lucky Luke de la retranscription est revenue, elle revient de vacances en pleine forme et ça se voit .
Merci Martoclo.
C'est sûr que l'on clique. |
|
|
 |
Magali Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 32
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Les petits doigts musclés ont encore frappés
merci Martoclo |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Martoclo pour cette retranscription qui nous rappelle en autres l'annulation du spectacle de Marseille annulé lors de la tournée d'hiver
| Citation: |
| Je suis impatiente de découvrir le public et aussi pour les gens de Marseille s’ils passent il y e une petite anecdote c’est que malheureusement pour ma tournée j’ai été contrainte d’annuler le concert au Dôme de Marseille parce que j’avais une laryngite et jusqu’à la dernière minute à la dernière seconde, je pensais que je pourrais monter sur scène. Et c’est la première fois de ma vie et j’espère la dernière que j’annule un concert. Mais j’étais dévastée de ne pas pouvoir chanter ce soir là devant tous les gens qui m’attendaient, ...... |
Quel déchirement cela a dû être pour elle ce soir-là........
Merci encore pour ton talent Martoclo  _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 485 Localisation: Moselle
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous.
Je vais vous donner mes impressions sur le concert, sans faire de CR car tout a été dit dans les précédents.
Nous avons passés une exellente soirée, l'ambiance était très bonne, le public a très bien participer (timidement au début, mais les gens se sont lâchés par la suite).
Nolwenn était heureuse d'être là, je trouve qu'elle est très à l'aise sur scène, sa prestation d'une femme cachée version orientale me plaît énormément, et elle nous a bien fait rire en chantant Nolwenn owho et
en faisant ses mimiques d'enfant assises sur le bord de la scène.
Mon ange toujours aussi émouvant.
Reste encore et l'enfant cerf volant m'ont beaucoup plu, surtout que le public reprenait les refrains en coeur avec Nolwenn.
Suivre une étoile, cassé, rien de mieux au monde, Nolwenn owho, ont fait bouger le public, surtout que le public s'était bien entraîner pour reprendre les "Owho".
Pour les reprises, je les aime toutes, mais celle que je préfère sont la chanson de Sheryl Crow, et la chanson jazzy (par contre désolé je ne me souviens plus du titre)
et autant je n'accrochais pas à Mélusine sur l'album, par contre je trouve que sur scène ca le fait. De même pour j'aimais tant l'aimais.
Puis Nolwenn a reçu la médaille de la ville de Berre l'étang, et un bouquet de fleurs elle était très émue.
I l y'a eut quelques petits débordements pendant le concert, de la part de gens irrespectueux qui passent devant tout le monde, dailleurs si les deux dames passent sur le forum, elles se reconnaîtront, et franchement je trouve que vous avez vraiment été sans gêne et irrespectueuse par rapport aux gens qui attendaient depuis longtemps.
Mais bon on s'est charger de les remettre en place, mais leur réaction m'ont choqués car ca n'abait pas l'air de les déranger.
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde.
Puis on a eut le droit à des autographes, les gens qui ne connaîssaient pas Nol, ont été impressionnés par la gentillesse de Nol, et la façon dont elle prend le temps de parler et de rigoler avec ses fans.
Dailleurs je me permet d efaire un petit coucou à Nonofan avec qui je n'ai pas eu le temps de discuter, mais j'ai discuter avec une fan qui la connaît et qui est fort sympathique, donc si vous passez par la bonjour à vous.
Pour revenir au concert, Sab ma tante et moi avons passé une exellente soirée.
J'ai pris une trentaine de photos, je vous les transmettrai plus tard, car j'ai de gros soucis de connexions en ce moment.
Bonne journée à tous  _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Seb pour tes impressions.
Nous attendons tes photos avec impatience  _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci Ollive, toujours à la pointe de l'info, Martoclo à la pointe du clavier et Seb à la pointe du Cr !
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire. Bravo à Nolwenn d'avoir évoqué l'annulation du concert de Marseille, une grosse déception pour les fans et pour elle-même. J'aime beaucoup son humilité dans ses réponses, elle a raison, elle est malgré tout encore débutante et les festivals ne feront que renforcer sa carrière plus que prometteuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Pepsie et Mr Nonof de on-line, pour les repet'
partie 1
partie 2
J'adore ces petits moments privilègiés 
Dernière édition par Manou le Mar Aoû 28, 2007 2:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magali Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 32
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
sympa ces répets, une Nol décontractée et la voix toujours impressionnante, merci Manou  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Les Nolwenniens sont toujours fidèles au poste .
On peut s'absenter sans crainte aucune car étant sûr d'avoir à son retour une mine d'infos sur notre artiste préférée . Vous êtes supers . Bravo à vous tous .
Nol reste humble dans ses réponses et a raison de l'être . Elle ne fait que débuter même si ce début est plus que prometteur . Elle est à l'aube d'une grande et belle carrière , j'en suis certain .
Qu'elle se rassure , toute la Nolwennie se mobilise pour....CLIQUER !
Merci Manou pour les liens des répets . une voix qui continue de donner la chair de poule même lors des répets _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Manou, Pepsie et Mr Nonofan pour ces moments précieux. Il est toujours intéressant de voir l'envers du décor Un bon moment, merci beaucoup |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Seb57, qui a des problèmes d'ordi, m'a envoyé ses photos du concert, les voici
 |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 485 Localisation: Moselle
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle d'avoir retranscris mes photos
j'espère que les photos vous plairont, en les voyant ca me rapelle les bon moment que nous avons passés au concert. _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tes photos ne peuvent que plaire Seb .
à toi et merci de nous faire partager tes souvenirs . Cela fait vraiment plaisir de voir Nol aussi heureuse . le bonheur qui est le sien lorsqu'elle est sur scène est souvent communicatif _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
|