Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Apt - Tréteaux de nuit (19/07)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Apt - Tréteaux de nuit (19/07) Répondre en citant

Tréteaux de Nuit
2e quinzaine de Juillet à Apt
Dans la cour Jean Giono, un festival polyvalent de musique, Jazz, world music, théâtre et humour, véritable mise en scène de la parole et de la musique. Des soirées gaies et enrichissantes dans la chaleur estivale.

Code:
vente des places à l'office du tourisme d'Apt, ou, dans la limite des disponibilités, à l'entrée du spectacle, le soir même.

Contact : Office de tourisme du Pays d'Apt 84400 Apt 04 90 74 03 18 ot@apt.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé un petit mail à l'office de tourisme pour avoir quelques précisions et voilà ce qu'ils m'ont gentiment répondu :

"Le prix des places ne nous a pas encore été communiqué à ce jour.

Par contre, les réservations se feront à l'office de tourisme par l'équipe du Festival, à partir de début mai.

Les chanteurs font leur propre spectacle et il n'y aura probablement pas de duos entre eux, sauf imprévus...

L'office de tourisme souhaite avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans la ville d'Apt, et reste à votre disposition pour toute autre information."

L'équipe de l'Office de tourisme"
Martoclo
Caid de la causette

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision en provenance de l'Office de Tourisme d'Apt :

"L'école Jean Giono comporte environ 650 places assises"
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos, Martoclo clin d'oeil
Voici quelques précisions apportées par Tof92 de nolwennleroy-artiste :

Tof92 a écrit:

Sorties et Activités

Citation :

Festival des Tréteaux de Nuit Apt Culture et spectacles

• 2e quinzaine de juillet à partir de 21h - cour de l'école Jean Giono

• Un festival éclectique, grand public, à savourer pendant les fraîches soirées d'été...
le 17 Celtic Legend II
le 18 Laurent Gerra
le 19 Nolwenn Leroy
le 20 Noëlle Pernat
le 21 Michel Delpech
A partir de début mai : vente des places à l'office du tourisme d'Apt, ou, dans la limite des disponibilités, à l'entrée du spectacle, le soir même. Sur internet, les sites fnac, billetel et ticketnet.
Tarifs : 31€ (réduit) / 34€ (normal)/ 38€ (honneur)
Laurent Gerra : 38€ / 42€ / 46€.
Réduit : enfants - 12 ans, groupes + 10 personnes, abonnements à 5 spectacles, membres du COS.

• Contact : Office de tourisme du Pays d'Apt 84400 Apt 04 90 74 03 18 ot@apt.fr
http://www.ot-apt.fr/manif/recherche.php
Martoclo
Caid de la causette

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'office de tourisme d'Apt a répondu très gentiment à ma demande de renseignements. En voilà l'essentiel :

"Le tarif 31€ correspond au tarif réduit (enfants - 12 ans, groupes de + de 10 pers. et abonnement 5 spectacles).
Le tarif 34€ correspond au tarif normal.
Le tarif 38€ correspond au tarif honneur : devant la scène.

Toutes les places sont numérotées, placées.

Les billets seront à la vente à partir du 2 mai (à l'office de tourisme ainsi que sur les sites internet).

Sincères salutations,
L'équipe de l'office de tourisme du Pays d'Apt"

Martoclo
Caid de la causette

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les places sont en vente sur ticketnet et bientôt à la Fnac.

Mais pour avoir des places sur les chaises devant la scène, il vaut mieux appeler l'office de tourisme au
04 90 74 03 18.
Dépêchez-vous car la réservation commençait ce matin et déjà cela se bousculait au portillon!!! bravo
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Martoclo, grâce à toi, j'aurai peut-être des places devant la scène. J'ai appelé à 14 h l'Office du Tourisme d'Apt, car sur Ticketnet, il n'y avait des places que dans les gradins. Et là, j'ai demandé des places à 38 €, (places d'honneur), et la dame m'a dit d'envoyer un chèque de 76 € à l'office du tourisme, et que dés réception il me réserverait définitivement mes places et m'enverrait les billets. J'ai posté desuite le chèque et j'espère que nous pourrons être bien placés. D'aprés ce que j'entendais au téléphone, il y avait déjà des gens qui avaient reservé ce matin comme moi et on leur demandait d'envoyer un chèque.
Donc, je te remercie beaucoup, car sinon je n'aurai pas pu prendre des places sur les gradins, vu mes problèmes de dos. Comme l'on ne sait pas encore où elle se produira dans le sud, "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"!! narcois
Martoclo
Caid de la causette

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Maori clin d'oeil

Peut-être que l'on aura l'occasion de se voir à ce moment-là!
Ce sera avec plaisir que je ferai ta connaissance. salut
Moari
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère te connaître aussi Martoclo!!
J'ai reçu mes places et j'ai les N° 795-796 et il y a marqué avant les numéros : TH. Savez-vous ce que cela veux dire, c'est des places à 38 €. j'ai lu sur un autre forum, que , comme tu l'as dit, Martoclo, les places sur les chaises devant la scène ne se donnent qu'en passant par l'office du Tourisme et que cet emplacement se nomme "Carré d'or". Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus (Je trouve bizarre ces places 795 et 796 vu qu'il n'y aurait que 650 places pour ce concert).
Limette
Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maori g pas encore reçu mes places mais g les numéros 773-774-775 et c au 3ème rang carré d'or! Le TH c'est normal apparemment c bien le parterre devant la scène clin d'oeil
Donc tu dois êtres placée vers le 5ème rang je pense!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moari
Petit babilleur

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Limette, pour ces renseignements. A bientôt, peut-être, a Apt!!!
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petites précisions ! clin d'oeil

La salle est déjà aux 2 tiers pleine, si vous voulez des places ne tardez pas trop. lalala

La salle contient trés exactement 750 places, et la jeune femme qui vend les tickets à l'office de tourisme, a reçu de trés bons échos de mademoiselle Leroy. clin d'oeil

PS : Si vous aviez la bonne idée d'aller à Apt acheter vos billets, munissez vous d'un carnet de chèques ou alors d'argent liquide, l'office ne prend pas les cartes de crédit.
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle est belle, dotée d’une voix exceptionnelle et d’un charisme incroyable. Nous accueillons avec grand plaisir cette interprète sur la scène des Tréteaux pour passer une soirée pleine d’émotions…

Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit appel de Martoclo d'avant concert :

Nolwenn est arrivée par TGV à Avignon vers les 19h et a fait ses balances à un petit 20h. Martoclo a retrouvé sur place Norka et Chouchou et nos trois compères ont réussi à voir Nolwenn derrière les palissades pendant ses balances (les portes n'ouvrent qu'à 21h). Petite robe marron, borsalino marron, grandes lunettes de soleil et spartiates pour la tenue actuelle. Elle a chanté HN, All I wanna do, J'aimais tant l'aimer et Endormie (deux fois). A la fin des balances, d'après Martoclo, tous ont changé d'instrument et Nol s'est essayée au piano sur HN, apparemment ça donnait ! Voilà pour les premières news. Martoclo me rappellera après le concert. Etant placée dans les premiers rangs, elle n'appellera pas pendant pour éviter les interférences sur scène clin d'oeil
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les news!

Sans doute en perspective un des concerts les plus intimes de cet été (600-700 pers?), ce qui explique sans doute la possible présence de "Endormie"
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Christelle et Martoclo pour ces premieres infos. Avec notre reporter de choc, nous auron un beau cr clin d'oeil
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon concert les filles!!
Vivement demain pour les photos! heureux
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je suis comme tous ceux qui ni sont pas, j'attends demain avec impatience...............bonne soirée aux chanceux salut
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martoclo vient de me rappeler, le concert est fini. Il a commencé avec un quart d'heure de retard.

Nolwenn a gardé la même tenue à laquelle elle a ajouté un collier avec un gros pendentif en forme de hibou.
Elle était très en voix, s'est bien lâchée et a bien fait participer TOUT le public, surtout ceux dans les gradins un peu plus haut. La tracklist habituelle avec Endormie à la fin. Les caméras étaient interdites mais pas les portables, du coup, on devrait avoir, d'après Martoclo, d'apprentis cinéastes. Elle a pris quelques photos également.

Elle a été très impressionnée par le Time after Time de ce soir, song qui l'a le plus marquée de ce concert. Sur Ohwo, certains spectateurs se sont avancés vers la scène mais une très bonne ambiance avec une participation du public quand Nol le demandait.

La mère et la soeur de Nolwenn étaient dans le public. J'ai cru comprendre que Fred s'était fait piquer par une abeille et qu'ils se seraient jetés de l'anti-moustique avec Thomas. A confirmer par Martoclo, pas sûre d'avoir tout bien compris, moi !

Pour le moment, les fans attendent Nolwenn dehors car Casimir rôde (pas le monstre gentil orange, l'autre)

Vous aurez un peu plus tard dans la semaine les photos et le CR complet de Martoclo. Vous avez au moins les premières news. clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Ndobra d'online pour avoir déniché ce lien :

Arrow Résumé concert
Martoclo
Caid de la causette

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit coucou avant de reprendre la route pour la Normandie pour ma compétition!!
Je vais avoir le temps de vous préparer le CR comme ça! mort de rire car après juste 4 h de sommeil il me faut repartir!! Il n'y a bien que Nolwenn qui peut me faire faire ça mort de rire mort de rire

Mais franchement je ne regrette pas juste un mot avant de m'en aller:
Merci Nolwenn.
Le soleil d'Apt a réchauffé mon corps et Nolwenn mon coeur.
Je suis revenue sous les orages à Clermont-Fd mais le coeur dans les étoiles.
Je suis désolée mais il faut vraiment que j'y aille. J'essaierai de vous mettre le CR dimanche (mais peut-être que d'ici tout aura été dit narcois )

Juste une petite photo pour vous faire patienter!

Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la demande de Marineanaïs de NolwennLeroy-Artiste, je vous mets son message clin d'oeil

Marineanaïs a écrit:
SOIREE MAGISTRALE
Nous avons passé une merveilleuse soirée
Mais je voulais passer deux messages personnels pour remercier tout d'abord :
Des jeunes filles, l'une avec un tee shirt bleu ciel et ses amies
Etant dans un fauteuil roulant, et mon petit bout de chou qui n'a pas encore 5 ans, et qui est déjà une véritable FAN de NOLWENN, chantant, dansant et TOUT et TOUT.........
Vers le milieu du concert, elle ne tenait plus en place, pour remettre son dessin à NOLWENN (à son âge, on ne comprend forcément tout) Ces jeunes filles se sont occupées d'elles (ANAIS 5 ans et MARINE 9ans) comme de leurs petites soeurs. Je les ai remercié comme j'ai pu, mais pour moi la communication était difficile dans ce bruit car je suis aussi malentendante !
Mais MARINE et ANAIS sont tellement heureuses de leur soirée que ma grande veut retrouver cette jeune fille pour lui passer un message

Mon deuxième message est pour une dame avec un tee shirt rouge qui a poussé mon fauteuil roulant, afin que je puisse assister aux dédicasses dans la foule. Mais par un moment, j'étais très mal à l'aise et prête à partir. Mes puces, bien entendu, ne voulais pas. Cette dame m'a aidé et grâce à elle, j'ai pû, pour la première fois approcher NOLWENN et c'était mon GRAND REVE. En plus, voir le bonheur de mes petites filles restera éternel dans mon coeur.

NOLWENN
TU ES VRAIMENT UNE PETITE FEE DU BONHEUR
Ce concert fut un grand moment magique, ne nous laisse pas trop longtemps sans ta présence. Pour moi, comme pour beaucoup d'autres tu est le meilleur des remèdes.

MADAME au tee shirt rouge
Mille MERCI pour m'avoir apporté votre aide.
J'espère que la photo de NOLWENN avec mes filles sera réussie;
Si par bonheur vous lisez ce message, faites vous connaitre

BRUNO, :fleur2:
J'aimerai que ce message passe sur d'autres sites comme tu le souhaites,
mais je ne sais pas faire, est-ce que tu peux t'en charger. Par avance, je t'en remercie. :bisous2: Le concert :coeur: était vraiment le plus beau pour moi qui ai failli ne pas pouvoir y aller, et bien je peux te dire qu'une bonne fée :faerie: était avec moi hier ! ! ! clin d'oeil

Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Martoclo , un énorme merci pour tes premières impressions . calin Nolwenn a une nouvelle fois su combler de bonheur le public présent .
Nous attendons tous avec impatience ton CR qui sera j'en suis persuadé émouvant . On y décèlera probablement tout l'amour que tu portes à Nol .

Bruno , un énorme merci aussi à toi pour avoir mis le message de MarineAnaïs . J'ai pleuré en prenant connaissance de ce message . Des larmes de joie et de bonheur bien entendu . Un immense bravo à celles qui ont su s'occuper de Marine , d'Anaïs et de leur maman bravo .
Je suis tellement heureux pour cette courageuse et méritante maman et pour ses deux petites filles . Je suis fier d'être Nolwennien lorsque je prends connaissance de tels messages . Des mains qui se tendent et le bonheur apparaît sur les visages de celles et ceux à qui l'on tend la main . le monde nous semble alors plus bleu et moins injuste . .
Je croise les doigts pour que la photo de Nol et de Marine et Anaïs soit réussie prie .
La solidarité Nolwennienne est belle . elle est aussi belle que l'artiste que nous soutenons coup de coeur
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martoclo m'a envoyé ses photos avant de partir, voilà ce que ça donne :

L'arrivée et les balances :

Et le concert :

Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Claudine "la dame au tee-shirt rouge" calin , tes photos sont super .
Je croise les doigts pour ta compét.
La robe de Nolwenn, finalement est bleue. rires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: