Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
On refait la télé sur RTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 6:29 pm    Sujet du message: On refait la télé sur RTL Répondre en citant

Merci à Bouchon d'Org

Le MP3 : http://bouchon55.free.fr/05-09-05%20-%20RTL%20-%20On%20refait%20la%20t%e9l%e9.mp3
Emmanuel Maubert un des chroniqueurs de l'émission "On refait la télé" commentait ce matin les articles de presse TV sur la Star'Ac et à propos d'un article de Télé 2 semaines qui disait que des 4 saisons, seule Jenifer s'en était sortie, a dit que ce magazine était d'une mauvaise foi absolue surtout quand on voit le succès actuel de Gregory ... et il a ajouté " on verra ça dans quelques semaines je pense avec le nouvel album de Nolwenn qui s'annonce vraiment formidable".
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil heureux lalala bravo calin

* Histoire sans paroles :mdr:
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non tu vas pas t'y mettre Souchette toi aussi à mettre plus de smileys que de lettres dans un message!
Bon ok pour cette fois-ci ça va, je comprends...

Qui est ce jeune homme? Quelqu'un de très bien en tout cas.
C'est bien la première fois que quelqu'un, un journaliste se mouille autant pour Nolwenn j'ai l'impression. Rares sont ceux qui osent aller contre le "courant".

Qu'il en soit remercier clin d'oeil Merci Bouchon aussi d'avoir chopé ce petit bout qui nous fait bien plaisir.

Ce monsieur a t'il écouté l'album ou se fit-il simplement à quelques infos qu'il a pu glâner ici et la au sujet de la réalisation de l'album?

Serait ce le signe d'un changement de position adoptée par la presse?
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis fatiguée timide
Et parfois un smiley dit bien plus qu'une longue prose redondante clin d'oeil

* suis d'accord avec toi : et à mon avis, soit il a entendu des extraits, soit entendu le tout, soit on lui en a dit le plus grand bien.

Valà ! C'est ce que j'ai envie de penser agacé
Gipsy
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas ça fait grand plaisir et c'est tellement rassurant avant la sortie de l'album! clin d'oeil lalala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick
Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Mar 2005

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il en dit du bien comme c'est le cas, c'est que soit il a recu ds sa radio le premier single pour diffuser sur les ondes ou qu'il a eu des échos sur la réalisation de l"album de Nolwenn...........!!!!

allez bientot le retour..........quelques semaines de patience encore, on peut meme dire quelques jours........

a bientot
Rémi
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Juin 2004

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KC! excité

Ca va remettre les choses en place quand les pseudos-journaleux vont voir que Voulzy et Souchon ont écrit pour Nolwenn. Puis pour Voulzy qui a réalisé l'abum.
Sachant qu'il ne l'a jamais fait pour personne à part pour son compère et Souchon a écrit très peu pour les autres, quasiment-jamais d'ailleurs! siffle heureux
Ca va faire des jaloux! lalala
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours dans l'émission "On refait la télé" co-présentée par Sébastien Folin et Isabelle Moreni Bosc, il a été question de Nolwenn lors d'une question posée à Alexia-Laroche Joubert l'une des invitées du jour.

L'animatrice: "Jenifer exceptée, ce sont ceux qui ont perdu qui ont fait leur chemin, j'en veux pour preuve Jérémy Châtelain, Jean-Pascal et la chanteuse qu'on entend beaucoup en ce moment Olivia Ruiz, c'est pas inquiétant sur la capacité de l'équipe à renifler le "sur qui dure"?

ALJ:"C'est pas vrai parce que Grégory Lemarchal a fait plus de 300 000 dans un marché du disque qui est complexe et compliqué donc ça fonctionne très bien, on le reçoit d'ailleurs ce soir...avec son deuxième single.."

IMB: "je parle sur la durée.."

ALJ "Oui. Sur la durée il faut aussi attendre qu'il y ait une durée, c'est facile aussi, plus simple de voir sur la saison 1 qui a eu le temps de durer...Nolwenn sort son album avec Voulzy je pense que si Voulzy a accepté de faire son album c'est qu'il croit beaucoup en l'artiste donc non non nous est très contents justement, on va faire une part belle cette années à recevoir à les anciens, comme George Alain qui a va faire une belle date bientôt et qui a un sublime album qui s'appelle New Jersey."

IMB: "Nolwenn c'est mon petit faible"

Plutôt sympa de la part de l'animatrice ce petit commentaire. Si seulement RTl pouvait la diffuser. prie C'est la que j'aurais bien aimé voir le visage (hélas c'est de la radio) de ALJ quand l'animatrice avoue son petit faible.

Après hormi le fait qu'elle prenne la défense de Grégory en citant que son album marche bien, je trouve ses remarques intéressantes au sujet de Nolwenn et GA. Cela m'a l'air bien plus personnel comme sentiment par exemple quand elle dit que l'album de Georges-Alain est sublime...
Elle ne sait pas s'il va se vendre mais le trouve très bien.

Pour Nolwenn idem on a un avis plus centré vers l'artistique. Oui au delà de l'étiquette Star ac, Laurent Voulzy croit beaucoup en l'artiste.
J'ai l'impression que dès lors qu'il faut citer un exemple de succès commercial issu de la star ac, on cite Jenifer... Mais dès lors qu'on veut crédibiliser star académy l'école qui a su révéler un artiste: on met en avant Nolwenn. siffle
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est logique, Miss.
S'il n'y avait pas eu Nolwenn et sa voix, pour moi exceptionnelle, je n'aurais jamais regardé la starac (que je ne suis plus depuis belle lurette).

Et combien sont dans mon cas ? agacé
Gipsy
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je ne suivais même pas la starac, émission qui ne m'intéressait pas je l'avoue. J'ai découvert Nolwenn seulement lors de la demi-finale chez des amis. Et là, je suis restée sous le charme! Et depuis je le suis plus que jamais!. clin d'oeil
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn avait déjà été évoquée hier, dans cette même émission, par
E. Maubert

Merci à Bouchon

Citation:
... dans la même émission, E Maubert y était allé de son compliment sur Nolwenn (il récidive le bougre !!! )
Après la diffusion de "le soleil donne", il a ajouté (de mémoire) : "une magnifique chanson de Voulzy ... qui a fait la moitié de l'album de Nolwenn qui est parait-il un petit bijou".

Merci à Pepsie pour le mp3 de l'itv d'Alexia de ce jour:
Itv Alexia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: