Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
MFM: Entre Nous (09/07)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:51 am    Sujet du message: MFM: Entre Nous (09/07) Répondre en citant

Je viens de recevoir ce mail d'une responsable de la radio MFM bravo merci à elle

Diffusion du concert privé du 19/06 dont on parle ICI
http://www.mfm.fr/evenements.128.htm

Citation:
Bonjour,

La diffusion du concert privé MFM aura lieu le lundi 9 juillet entre 20h et 21h, dans le dernier "entre nous" de la saison.

Cordialement,
Laurie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En une heure d'émission, cela risque d'être juste des interviews d'artistes et la diffusion d'un ou l'autre titre "phare". Mais toujours mieux que rien bien sûr.
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lupette a écrit:
En une heure d'émission, cela risque d'être juste des interviews d'artistes et la diffusion d'un ou l'autre titre "phare". Mais toujours mieux que rien bien sûr.

Je viens juste d'entendre la bande-annonce et celle-ci annonce effectivement les meilleurs moments de la soirée ainsi que les confidences des artistes.

On a pu entendre un micro-extrait live de "Histoire Naturelle" dans cette bande-annonce!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic car c'est ce soir !
Vous pouvez écouter sur le net par le lien donné par Ollive dans le premier post. En haut est indiqué "écoutez", vous cliquez sur la version que vous voulez et le tour est joué clin d'oeil

Je m'édite : apparemment, elle est passée en dernier pour un seul titre en live sur les 3 qu'elle a interprétés à Bobino : Histoire Naturelle
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Bruno de nolwennleroy-artiste pour le mp3 de l'interview et de HN :

Arrow MFM BOBINO
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà la toute petite petite retranscription mort de rire

Retranscription de MFM Bobino.

On est toujours ce soir dans l’ambiance magique des coulisses de Bobino et c’est on peut ça comme ça : le charme et le talent qui viennent s’asseoir à mes côtés en la personne de Nolwenn Leroy.
Bonsoir Nolwenn

Bonsoir

Ça va bien ?
Ça va très bien, je suis ravie d’être ici,…moi je la découvre cette salle don ton m’a tant parlé, qui est une salle mythique. On parle souvent de l’Olympia, toutes les salles mythiques parisiennes mais Bobino c’en est une aussi. Donc c’est une grande soirée oui.

Vous savez d’ailleurs qu’Edith Piaf a fait son dernier tour de chant ici en 63 et je sais que l’hymne à l’amour ça a été un truc important pour toi ! ça a été le démarrage de tout !! Pour la petite histoire vous avez chanté cette chanson dans votre salle de bain . c’était là où il y avait la meilleure acoustique ?
Exactement oui

Et vous avez envoyé la cassette à la star académie ?
J’ai envoyé la cassette c’était mon premier casting et je me suis dit pourquoi pas envoyer une cassette, voir ce qu’on pense un peu de ma voix à Paris et puis je n’avais chanté avec un micro puisqu’en chant classique on chante comme ça sans micro. Je me suis dit alors : que faire ? se mettre dans la salle de bain ?

les toilettes, la salle de bain la chambre !!

Oui j’étais en jean, tee-shirt dans la douche et puis à chanter l’hymne à l’amour et apparemment cela a plu.

Et cela a tellement plu que vous avez gagné la star ac dont vous parlez d’ailleurs dans votre chanson histoire naturelle.
J’ai travaillé sur le lexique d’histoire naturelle pour exprimer ce que j’avais pu ressentir toutes ces dernières années, toutes les critiques qu’il y avait pu avoir à un moment donné. Aujourd’hui, je me sens beaucoup plus légère après l’avoir écrite. Ce que je dis dans cette chanson c’est que mon histoire est belle et plus le temps passe et plus elle est belle et plus j’en suis fière. Si c’était à refaire je referai tout pareil.

Ne changez rien Nolwenn !! C’est un ordre !!
Nolwenn Leroy tout de suite sur la scène de Bobino.

(Histoire Naturelle)
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claudine clin d'oeil
Oui, surtout ne change pas Nolwenn !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: