Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
TSR - Les coups de coeur d'Alain Morisod 6 mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes chansons préférees de l'album sont "reste encore" "j'aimais tant l'aimer" et "l'enfant cerf-volant" par contre je n'aime pas du" .tout" rien de mieux au monde" elle ne cadre pas du tout avec l'univers de l'album. Je pense qu'elle aurait pu etre sur le premier album, (peut-etre). j'aime également "le rêve des filles".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Little angel
Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chansons préférées de l'album sont le rêve des filles et j'aimais tant l'aimer. Voilà.
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la retranscription des paroles élogieuses des présentateurs de cette émission. TSR les coups de cœur d'Alain Morisod le 6 mai 2006 "Et le coup de cœur est pour une artiste d’origine bretonne de 24 ans qui a su avec talent transformer son succès médiatique en parcours artistique prometteur car c’est l’un des paradoxes du système actuel : il ne suffit de sortir gagnante du château, il faut aussi savoir conquérir ses lettres de noblesse. Premier album vendus à 600 000 exemplaires, pour le deuxième, elle va faire appel à Laurent Voulzy et Alain Souchon et même Kent. Laurent Voulzy dit qu’elle a quelque chose de magique dans son prénom dans sa voix, dans son regard. A vous d’en juger. Ce soir avec nous : Nolwenn Leroy Chanson « Histoire Naturelle » Cela faisait longtemps que l’on vous attendait je dois vous dire dans cette émission. Je suis ravie d’être là. Merci à vous de m’accueillir. Quand vous travaillez avec L Voulzy : c’est un déclencheur vous osez enfin faire autre chose ou trop impressionnant vous lui laisser faire les choses ? Je crois que c’est le fruit d’une rencontre, c’est le fruit de l’alchimie qu’il y a pu avoir entre nous à un moment donné. Apprendre à ses côtés était vraiment enrichissant pour moi. Il m’a guidé sur ce chemin musical là où je me sens si bien aujourd’hui. Je crois que cela a été un révélateur. C’était un échange pendant ces longs mois de travail en studio. Il m’a incité à m’investir encore plus c’est à dire à écrire la moitié des textes de l’album comme j’ai pu le faire. J’étais là à chaque étape de la réalisation de l’album, tout ce à quoi je n’avais pas pu assister finalement sur le premier album faute de temps. Et là j’ai pris mon temps pour faire ma petite cuisine dans mon coin avec Laurent et pour présenter quelque chose qui me ressemble et installer l’univers qui est le mien. ...La magicienne (on l’a entendu tout à l’heure) c’est Nolwenn Leroy et elle a écrit cette chanson pour une petite fille qui était malade, qui avait une tumeur et qui s’en est allée. Et c’est un peu à l’image de son engagement : elle s’engage beaucoup pour les enfants, elle s’engage à sa manière. Et on va écouter un extrait de son nouvel album : « Mon ange ». Une très très très belle chanson de Nolwenn Leroy accueillie avec beaucoup de tendresse et de passion par le public de ce studio des coups de cœur d’Alain Morisod." Martoclo
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martoclo, pour ton travail. J'ai bien aimé , le "trés" prononcé trois fois par l'animateur, et l'accueil avec tendresse et passion du public. De bien beaux éloges pour la présentation de Nolwenn.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais, je remonte de vieux topics mais je trouve en ce moment plein de photos inédites mort de rire

Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci Christelle !! C'est un plaisir de se replonger dans de vieux topics! clin d'oeil
Merci de prendre de ton temps pour nous dénicher tous ces trésors. calin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: