Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Somain - (7/07) - 18 h
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous faire partager tout ce que vous avez pu vivre !! C'est à chaque fois un très grand plaisir de vous lire. On essaie alors de se transporter dans ce monde où on aurait aimer être coup de coeur
Et grâce à vous, on y arrive à travers vos mots: merci clin d'oeil
A chacune de ses sorties, Nolwenn conquiert de nouveaux admirateurs et ça c'est super!! heureux
On attend les photos et les Cr avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je me comprend bien mais pour les autres je ne sais pas trop si je me suis très bien exprimée rires

il commence à y avoir des photos qui arrivent mais je ne suis pas assez doué pour vous les mettre. Elles sont sur online et org clin d'oeil
Vine
Petit babilleur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello

petite photo clin d'oeil

Vine
Petit babilleur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cire
Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique concert à Somain
Même le soleil était au rendez vous

Une Nolwenn très belle dans le style gitane
de noir vêtu.

Nolwenn, tu es consciente de ce que tu nous donnes !!!!!
C’est d’une valeur inestimable

Pour rappelle :
Ma surprise pour Nolwenn
Une affiche de 1M10 su 0M80
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La video de Song for you ( merci à Vine)

SONG FOR YOU[

le mp3
Cire
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pepsie, merci Vine

Autres photos:

Cire
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à vous pour les photos et vidéos, Vine, Pepsie et Cire.
J'adore les photos prises sur le vif et j'ai déjà mes préférées dans celles de Cire narcois
Vine, j'adore la photo de groupe, surtout pour la "bille de clown" de Fred dessus ! Et que dire de ta vidéo ? Merci d'avoir filmé cette chanson. Nolwenn m'épatera toujours dessus : de nouvelles variations, une voix grave qui lui va à merveille. Elle expérimente toujours de nouvelles choses sur cette chanson et à chaque fois, c'est une réussite. Je ne saurais dire quelle version de cette chanson d'équipe Nol-Fred je préfère. Toutes ont quelque chose d'unique.
Je suis contente que le concert se soit passé sous le soleil, on profite beaucoup plus du concert ainsi.
Encore un grand merci à tous pour votre dévouement pour les fans qui n'ont pas pu y être bravo
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'autres videos du concert ici au bas de la page clin d'oeil

http://videos-nolwenn.com/concerts.php
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pepsie, j'y vais de ce pas calin

Magnifique photo prise par Chouchou de .org, très jolie complicité :

Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en ligne des photos d'Audrey (dédé) et Norka salut

Cliquer sur la vignette pour accéder aux photos
Cire
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super maillot Laurent rires
Si c’est fou de musique tu l’est déjà et tu as beaucoup de talent cool

Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vos photos sont tout simplement splendides. Une fois de plus... ais-je envie de dire...

Et une fois de plus Nolwenn est belle à tomber... Sa beauté, sur certaines photos, est quasi "mystique". Son allure somptueuse, sa grâce naturelle, son élégance, son regard qui va loin... loin..., son sourire, ses fous rires ou son intériorité ont parfois quelque chose d'infini...

Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ???
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ceux qui étaient présents ,de nous faire participer par procuration à ces moments de bonheur,nous qui ne pouvons y être!!!!!!!!!!!!!!!
Cire
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre petite vidéo
‘ le rêve de cire ‘ cool

http://video.google.com/videoplay?docid=-4006809762681300166&hl=fr
marisan
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Sep 2005

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie A. a écrit:
Vos photos sont tout simplement splendides. Une fois de plus... ais-je envie de dire...

Et une fois de plus Nolwenn est belle à tomber... Sa beauté, sur certaines photos, est quasi "mystique". Son allure somptueuse, sa grâce naturelle, son élégance, son regard qui va loin... loin..., son sourire, ses fous rires ou son intériorité ont parfois quelque chose d'infini...

Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ???

Je vois très bien ce que tu veux dire, c'est vrai que Nolwenn c'est pas seulement une voix particulière et exceptionnel, c'est aussi une "personnalité", "une présence" hors du commun
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos Dede, Norka et Terry. Les photos de Dede sont saisissantes de beauté !
Merci pour ta vidéo, Cire. Très réussie et le son est excellent. Nolwenn avait l'air d'avoir la pêche et ça me fait toujours autant plaisir de la voir jouer d'un instrument de musique pour s'accompagner. clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne résiste pas à la tentation de vous poster le CR de Rantanplan sur online :

Rantanplan a écrit:
Avec un peu de retard dû au manque de sommeil, voici donc les aventures de rantanplan and cie à Somain.
Après une nuit en pointillés because grosse angoisse de ne pas entendre le réveil et de rater le train, voici rantanplan toute fripée qui manque de périr dans un accident de bus avant même d’arriver à la gare du Nord. Après avoir suivi les points météo avec assiduité depuis la veille je ne suis pas plus avancée, j’ai prévu le chapeau de pluie, le kway et une paire de chaussure de rechange au cas où nous aurions droit à une bonne saucée façon gadoue à Longuenesse, mais également le chapeau de soleil, la crème solaire et les lunettes au cas où, finalement l’été aurait décidé de commencer à Somain. Encore heureux que le concert n’ait pas lieu en avril, j’aurais dû prévoir les moonboots et les moufles rires. Pour l’instant le ciel est plutôt gris et triste sur la capitale mais un nolwennien est forcément optimiste par nature depuis le temps…
Arrivée Lille-Flandres, on aperçoit bien des coins de ciel bleu à travers les nuages mais enfin il semble que ça suffise au chef de gare de Lille pour vous conseiller dés la descente de ne pas oublier la crème solaire et les lunettes. Ne serait-il pas exagérément optimiste ?
Comme prévu, dame Cricri est dans son état de nervosité spécial Nolwenn ;-)… Donc elle ne me voit pas à la sortie où elle m’a demandé de l’attendre bien que malheureusement, je ne sois pas plus menue que la dernière fois où nous nous sommes vues … Récupérée en plein centre du carrefour face à la gare, me voici partie pour de nouvelles aventures : décrypter l’itinéraire pour accéder à l’antre de Montafia. Alors 12m à droite, 78m à gauche (sauf qu’il n’y a pas la moindre rue à gauche avant un bon km) puis 122m… non mais cette génération GPM est totalement tordue, comment fait-on pour mesurer de telles distances en voiture ? Pas la moindre carte routière en vue, ce serait trop simple de savoir au moins où on a fini par atterrir avec de telles instructions. Cricri est prête à faire un demi-tour sur une bretelle d’accès à l’autoroute, après le bus maintenant Cricri, vais-je survivre à cette aventure en Nolwennland ? Deux coups de fils à Montafia plus tard, trois infractions au code de la route, une légère angoisse et ¾ d’heure plus tard, Sophie et son joli tee-shirt à pois nous attend devant chez elle. Ouf Cricri a bien besoin d’un petit café pour se calmer J… Limette s’impatiente discrètement et mr Montafia l’air de rien a bien envie de se retrouver à l’abri des passions nolwenniennes histoire de s’adonner aux siennes…Faisons connaissance avec le bébé souriceau que Sophie a pris pour une souris naine et qu’elle essaie vainement de nourrir avec des graines presque aussi grosses que sa tête. Petite entreprise de culpabilisation ;-): j’essaie de convaincre Mr Montafia de nourrir la petite chose au biberon J, heureusement que j’ai peur des souris, que ne ferais-je si je les aimais…
Avec Montafia au volant, c’est l’inverse d’avec Cricri, on s’inquiète parce qu’on arrive trop vite… ces gens du Nord sont spéciaux… n’y aurait-il pas un autre Somain plus loin ?
Sachez que désormais en Nolwennie, non seulement on reconnaît les visages mais on reconnaît aussi les véhicules. Donc aux abords de l’ère « nautique » de Somain, Montafia a repéré la voiture qui l’a finalement convaincue que Somain était bien Le Somain, ouf…
Décor champêtre, de grandes pelouses, des « machins volants » (non identifiés) qui se découpent sur le ciel pommelé, des baraques à frites, à barbe à papa, l’association des mineurs, du don du sang. Devant les deux scènes, la petite pour amateurs et la grande pour les pro, le concours de pétanque se déroule dans un joyeux bordel : Cricri et moi manquons de nous faire assommer au passage : décidément cette journée s’annonce plus périlleuse que prévu : c’est le kit de survie que j’aurais dû mettre dans mes bagages.
Attablés à une table de pique-nique, quelques incontournables attendent déjà. Il y a là le stylé Aurélien, Bébéclick qui a avalé un troupeau de clown, Damien égal à lui-même si j’ai bien compris ;-), Arnaud notre gymnaste belge, Judokat(?) fraîche bachelière qui a décidé de faire enrager notre Cricri, deux jeunes filles belges un peu intimidées et puis une jolie blondinette dont je n’ai rien appris pour cette fois. Séance collective de toboggan sous les yeux éberlués de deux bouts de choux qui se demande si ces adultes sont bien normaux, série de sauts de mains et salto de grande classe par Arnaud, pique-nique et sucreries sont au programme pour l’instant. Mais le nolwennien intrépide part déjà au-devant de nouveaux nolwenniens tandis que le rantanplan fripé et un peu flapi décide d’ajouter au charme bucolique de la journée en s’approchant de l’étang. Au loin, un crassier, et de l’autre côté de la rive, un troupeau d’oies s’est lancé à la poursuite d’un groupe de jeunes-filles affolée. Décidément le Nord n’est pas de tout repos, le danger est partout rires. Calme, lecture, sérénité, je reçois la visite de Vine et sa sœur mais aussi de Norka. Il fait beau (le chef de gare était bien informé) mais au bord de l’étang, la brise légère fait du bien. De cet endroit j’ai toute vue sur les coulisses derrière les scènes et je vois arriver les artistes amateurs. Le groupe de rock Horizon règle les balance. Ils ne sont pas mauvais mais le chanteur s’escrime à massacrer le tube des Cranberries et je ne peux m’empêcher de penser que Nolwenn pourrait peut-être leur filer un coup de main.
Comme je suis chargée de tenir le téléphone pour Nonofan pendant que Montafia, filme en particulier pour Heidi, je dois me décider assez tôt à rejoindre la scène, en dépit de mes appréhensions. Il n’est pas 15 heures et je suis déjà au quatrième rang. L’air de rien le soleil tape et la crème solaire, le chapeau et les lunettes sont de rigueur. Et commence l’attente, l’interminable attente, mes pieds s’en mêlent. Je regrette mon bord d’étang, ma brise aux odeurs de vase et un petit moment de panique m’atteint lorsque je constate, que je suis définitivement au milieu d’une foule compacte et qu’il va me falloir déranger un nombre considérable de gens si je veux me sortir de là. Concentrons nous sur la scène où les techniciens s’affairent. A côté, les amateurs ont commencé : après l’Obispo local, un groupe de danse hip hop local trognon, en tenue de bagnard, le son est atroce et les bouchons d’oreille sont indispensables. Suivent Alice, 14 ans, qui a beau prendre des cours de chant depuis l’âge de 9 ans a malheureusement des problèmes d’audition incompatibles avec ses ambitions, puis le Claude François local, tout aussi incompatible…que le temps est long ! Mes voisines, Fred et Vine commencent à virer à l’écrevisse, même mon ventilateur portable n’y peut rien. Arrive l’information du premier rang : Nolwenn serait allée aux toilettes. Ouf, elle est au moins là… quelques minutes plus tard deuxième information capitale : le forum a déjà écrit 3 pages sur le sujet. Impayable notre G.O. Nonof ! Attente sans fin. Les musiciens ont fini par monter sur scène pour vérifier leurs branchements instruments etc…pendant que le groupe Horizon, sur la scène d’à côté essaie de remuer une foule qui s’est massivement regroupée en attendant Nolwenn. Même Téléphone, arrive à peine à les faire frissonner. Que ce doit être dur quand on est sur scène devant un public totalement passif. Le soleil a dû les confire, pourvu qu’ils réagissent pour Nolwenn : le public du Nord a pourtant la réputation d’être chaud mais là j’ai l’impression que le plein jour, le soleil ça les a anesthésiés. Fred en profite pour faire des photos du public. Limette qui domine la situation est préposée au comptage. On comprend que la va loin derrière nous mais bon il nous manque mr Rantanplan pour faire des comptes à partir de rien. Il ne nous restera plus qu’à chercher les photos de Fred sur son blog pour apprécier…

Enfin les musiciens se mettent en place et Nolwenn apparaît, sublimement chic et indubitablement couverte. Noire sur le fond noir de la scène, une sorte de veuve sicilienne de luxe. A peine montée sur scène, elle réalise elle-même qu’elle est peut-être un poil trop couverte finalement. Mais bon vu ce que j’ai mis dans mon sac, je n’ai de leçons à donner à personne. J’aime beaucoup sa ceinture. Sachant que je vois flou de loin, il m’a semblé qu’elle avait une sorte de pierre semi-précieuse en guise de boucle. Mais je n’en jurerais pas. Elle est montée sur échasses a retrouvé sa démarche d’échassier de la première tournée mais elle a l’air d’être à l’aise dans ses chaussures malgré tout. Alors j’ai décidé qu’elle était tout simplement vraiment sublime en cette fin d’après-midi. Parfois elle tient les mains près de son visage comme je faisais Barbara la longue dame en noir. Je pense à elle parfois lors de cette après-midi bien que leurs voix soient aussi différentes que possible. Ses longs cheveux sont aussi noirs que sa tenue et très exceptionnellement pas le moindre bijou (visible ;-))
Sa voix est très légère, lumineuse sur les premières chansons et d’emblée la voix est vraiment parfaite pas besoin des quelques premières mesures d’ajustement que je lui ai toujours connu. Même Thomas a l’air de s’en rendre compte et semble faire un signe à Fred. Par contre peut-être sa voix est-elle réglée moins fort que la batterie et la basse. Le bassiste a des problèmes de son et a fait venir le technicien pendant les chansons. Résultat dés qu’il fait vibrer une corde, j’ai le sternum qui fait de la corde à sauter. Quand Eric donne de la pédale, mon cœur se met à son rythme. Me demande si mes organes vont survivre à ce concert moi ?
Mais qu’est-ce qu’elle chante bien aujourd’hui notre princesse ! Alors bien sûr sa voix n’est pas assez agressive, attaque pas assez dures sur Rien de mieux au Monde pour en faire une version rock. J’ignore si les chanson sont toujours dans le même ordre mais là elle a gardé les chansons les plus exigeante pour la fin (selon moi rires) à part HN et elle se chauffe doucement. Elle a la douceur aérienne qui convient bien aux premiers titres en particulier à Mélusine, Mystère ou Poetry and Aeroplanes. Rien de Mieux au Monde vient peut-être trop en contraste dans ce déroulé là. Son Running up that Ill est grandiose, scéniquement et vocalement. La video de Vine ne lui rend pas forcément justice. Mais après cette chanson nous nous sommes tournées l’une vers l’autre avec des étoiles dans les yeux et une moue qui en disait long. Mélange de nuances, de douceur voire de douleur, une grande performance !
Par contre dans la version de cette après-midi, Cassé est davantage la chanson à chatouiller la testostérone de ses musiciens que la chanson de Nolwenn. Ils s’en donnent à cœur joie là-dessus, Eric se défoule sur ses cymbales Thomas se prend pour Hendrix et la voix de Nolwenn devient un peu accessoire dans cette version de même que nos timides « cassé » repris à l’unisson. Quand à mon sternum et mon cœur, je ne vous dis pas !!!
Au moment du premier salut, Nolwenn rend hommage au mr Loyal de l’après-midi qui n’a cessé de nous rappeler que nous étions le 7 7 7 en décidant qu’ils nous salueraient 7 fois. C’est le décompte dont Nonofan vous a rendu compte car nous ne les avons pas laissé s’échapper à moins de 7 saluts. Je tiens à signaler que Mr Coeuriot n’a pas réglementairement accompli son septième salut et qu’il nous doit donc un salut de plus que tous les autres, non mais ;-).
Vient le moment de grâce, un song for you immense, voire infini. Cette fois il y a une inventivité un travail des couleurs et des nuances tout au long de la chanson et non plus simplement un travail décoratif sur la fin. Dés qu’elle rentre dans sa voix plus sombre, elle devient incroyablement sexy et bouleversifiante notre fée celtique.
Il y a bien sûr les moments bon enfant du concert sur suivre une étoile ou Ohwo. Nolwenn a l’air de dire que nous avons encore des progrès à faire côté danse. En ce qui la concerne, hier c’était un peu comme si elle avait enfin rencontrée la reine que Mérédith avait décelée en elle. Un très large éventail de gestes tout au long du concert, une grande harmonie comme si elle avait enfin appris à habiter son corps de femme, de la grâce, de l’expression. Finis les excès de dos tournés à la scène, de moulinets magiques sur le foie (je n’ai pas la moindre notion d’anatomie rires), juste une présence évidente sur scène sans chorégraphie préétablie, qui semble superfétatoire. En résumé : le pieds total !!!
Fin du concert : on a bien essayé de la faire revenir pour un petit endormie mais le parc doit fermer à 20 heures nous a-t-on précisé et comme il est 19h30 passés….
Juste le temps de jeter un œil à l’étang, pendant que les copines et les curieux se pressent sur les grilles de l’arrière-scène pour recueillir leurs dédicaces du jour ou de la vie. Je laisse à Montafia le soin de vous raconter les bonheurs de sa petite voisine si portait une plume de paon en sautoir. Temps des bises pour certains et du regroupement pour d’autres. Plaisir de partage avec Christophe que je n’ai jamais connu que de loin jusqu’à ce jour. C’est le départ pour la pizzéria du centre ville. 17 Nolwenniens déchaînés, affamés et réchrauffés par leurs coups de soleil débarquent… et causent Nolwenn.
Le service n’avait pas vraiment prévu une telle affluence alors ce fut un peu plus long que prévu. Au retour Cricri nous raconte l’anecdote de ce moniteur d’auto-école prêt à donner de son corps et de son temps pour l’éducation de Nolwenn, Limette les propositions de mariage de son voisin. Rantanplan est vannée, finie, épuisée par ses aventures et ses émotions,, juste contente que Cricri sache rentrer chez elle J alors pour le CR…désolée.
Bons concerts à tous et bonnes vacances !!!!

Merci à Alice (Skuade) pour son montage photos :

Arrow Montage photos
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir de découvrir , après un court séjour en Bretagne , toutes ces belles photos , ces vidéos et , partager votre enthousiasme avant , pendant et après le concert de Somain .
Que de beaux CR aussi . Avec la Nolwennie , on est sûr d'avoir les infos souhaitées après une courte ou longue absence loin du forum . Un énorme merci à vous tous . bravo
On ne s'en éloigne d'ailleurs jamais par la pensée car Nolwenn est quoiqu'il arrive toujours présente dans nos esprits et nos coeurs . Elle sait mieux que quiconque nous transmettre la musique des mots
Le concert de Somain a donc été une réussite avec en plus la présence du soleil . on ne peut donc que s'en réjouir .
Encore d'autres non-fans probablement conquis et cela ne fait que commencer . Difficile de ne pas succomber à une artiste aussi généreuse et talentueuse .
Je m'en vais écouter les vidéos afin de mieux partager le bonheur qui a été le votre pendant ce nouveau concert Nordiste salut
Cire
Petit babilleur

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7054591276384848786
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voulez-vous un aperçu de ma soirée d'hier ?

A première vue, cela reste très privé clin d'oeil mais si je vous dis que j'ai visionné les vidéos des concerts... alors là ça c'est autre chose !... pour ne pas dire une autre chanson...

Et bien voilà, si vous n'étiez pas là, vous les reporters, les photographes, les vidéo masters, les pro, les amateurs en tous genres... jamais je ne me serais régalée à ce point. Il y a certains titres que je ne suis pas arrivée à ouvrir, j'sais pas pourquoi, mais dans l'ensemble j'ai pu visionner presque tout et alors là... vous m'avez fait vivre une soirée par procuration et j'ai pu savourer chaque chanson avec une joie indicible.

Mes plus grands moments restant, comme d'habitude, "Running up that Hill" et "A song for you". Me croiriez-vous si je vous dis que rien qu'en écrivant ces deux titres j'ai le coeur encore embrasé (si, si...) et les poils qui se hérissent sur les bras ? Ces deux instants sont si forts, si puissants, si intenses... Nolwenn sur scène les interprétant, les vivant si passionément, étant si imprégnée, c'est de la grâce partagée à l'état pur...

Alors que dire sinon et toujours "Merci" ? Et puis au risque de me répéter, mais tant pis, et bien que je l'ai déjà écrit ailleurs, en gros et en gras : Je voudrais tant des suppléments de ces concerts d'été au DVD !!!...... Ca doit pas être si compliqué d'y ajouter des extraits, les meilleurs, les chansons inédites en anglais et encore et toujours "Running up that Hill" et "A song for you" ??? Non, non, j'suis sûre qu'il y a bien un moyen d'en faire un copier-coller et hop ! le DVD sera bouclé.

Pour cela, j'attendrais bien encore la fin de l'année si c'était pour nous offrir tant de beauté et de talent.
Cire
Petit babilleur

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon ange coup de coeur
http://video.google.fr/videoplay?docid=5909198896680220220
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à My0473 de nolwennleroy-artiste pour le lien :

des photos de la rencontre de Sabrina avec Nolwenn à Somain Arrow ICI
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la Voix du Nord, édition de Douai, d'aujourd'hui :

Citation:
La 17e Fête du parc a tenu ses engagements et attiré des milliers de spectateurs : La Voix du Nord

... la 17 e Fête du parc Anne-Frank. C’est un programme toujours plus riche en animations et en attractions qui était proposé le week-end dernier. Deux grandes vedettes étaient attendues et, que ce soit Nolwenn Leroy ou Michel Fugain, les deux artistes sont venus, en quelque sorte comme une cerise sur le gâteau, apporter leur concours avec talent à cette fête de la base de loisir. Un lieu où il fait aussi ...

Si quelqu'un a la suite... clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: