Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concert France Bleu - Nîmes - 23/06 [Confirmé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens justement d'aller sur le blog de Fred mais je dois avoir un problème puisque je ne vois pas les photos (seulement les commentaires de Fred)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même souci, Lna. Clique sur l'espace blanc où devrait se trouver la photo et une fenêtre s'ouvrira avec l'image en question. La première vaut le détour. Fred, tu l'as cherché ! mort de rire
Lna
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle, c'est ce que j'avais fini par faire.
Cecilep40
Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Fred Renaudin pour ses photos où l'on voit à quel point ce décor vide des arènes, puis cette foule, sont impressionnants ! C'est vrai que lorsqu'on est sur scène il se passe quelque chose de magique qui fait oublier la peur mais là tout de même se devait être particulièrement impressionnant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Coralie
Nouveau né du forum

Inscrit: 24 Juin 2007

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:49 am    Sujet du message: J'y étais ! Répondre en citant

Bonjour les fans,

Je suis Coralie, j'habite à Nîmes, j'ai 31 ans et j'y étais ! coup de coeur
Une voix exceptionnelle, vraiment formidable et en plus j'ai eu le privilège de bavarder avec elle... narcois J'ai du gruger pour y arriver mais finalement je l'ai vu, quelle gentillesse...
Malheureusement je n'ai pas de photos, on doit peut-être m'en envoyer mi-juillet.
Le concert était super sympa, et pour le oh wo, ben vous savez faut bien motiver la foule en disant ils sont meilleurs par-ci ils sont meilleurs par là...Mais c'est vrai, a rendait top !

Bisous à tous !

Coralie salut
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Coralie salut .
Je comprends ta joie de bavarder un peu avec Nolwenn . Tu as raison de souligner qu'elle est très gentille . Elle a su aussi rester simple et sa voix est en effet exceptionnelle .
en ce qui concerne le Oh Wo , il sera difficile de faire mieux qu'à Nîmes .
Comment rivaliser avec près de...10.000 prsonnes ? Quoique avec Nolwenn et nos amis Nordistes , l'on peut s'attendre à tout . Les défis ne leur font pas peur clin d'oeil
N'hésites pas à donner ton avis lorsque tu souhaites le faire . il est toujours agréable de lire les posts des forumeurs et il n'est pas inintéressant d'avoir des avis différents .

tu habites une bien jolie ville et une bien belle région clin d'oeil

Dernière édition par Yannick le Lun Juin 25, 2007 11:04 am; édité 1 fois
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,tout d'abord merci à tous pour vos crs,photos et vidéos à la fois de ce concert mais aussi celui de LILLE,vous êtes géniaux,tout comme toi Yannick je pleure à chaque fois que je lis un article ou bien une citation d'un non fan qui dit que Nolwenn a tout d'une grande et qu'elle sait mettre le feu face à un public qu'il soit le sien ou pas.
Nous admirateurs de la première heure on le sait déjà depuis longtemps que notre princesse est une artiste TALENTUESE A LA VOIX D'OR,mais cela me ravit encore plus de savoir que les médias et les non admirateurs se rendent compte progressivement et que cela leur apparaisse comme une EVIDENCE que NOLWENN est GRANDE par le TALENT, et la GENTILLESSE.
Je rêverai de pouvoir assister à l'un de ses concerts cet été comme ce fut déjà le cas en 2003 à MONTPELLIER et pouvoir vous rencontrer tous afin qu'on puisse partager un moment de convivialité,mais malheusement je ne conduis pas et se déplacer n'est pas toujours facile.
En tout cas encore merci à tous et bravo Nolwenn,on t'aime. salut
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Coralie et merci pour ton sympathique premier message ! Les arènes de Nîmes sont un lieu magique pour un concert et en plus, tu as eu la chance de pouvoir parler à Nolwenn. J'en suis très heureuse pour toi. N'hésite pas à venir poster tes impressions quand tu en as envie clin d'oeil
Coralie
Nouveau né du forum

Inscrit: 24 Juin 2007

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout vous dire, elle a dédicacé sa première chanson à Gregory Lemarchal, et moi déjà que "Mon ange" m'a toujours bouleversée, là en live je n'ai pas pu retenir mes larmes ...
Je lui ai d'ailleurs dit que je ne savais pas comment elle pouvait chanter cette chanson sans vasciller...et elle m'a dit que pour elle cette chanson c'est aussi du positif, de l'espoir...
Je suis encore sur mon petit nuage...je me répète mais quelle gentillesse...
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des photos de nolwenn sur ce site : http://www.todoweb.net/

Dernière édition par Ollive78 le Mar Juin 26, 2007 4:29 pm; édité 2 fois
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ollive pour ces merveilleuses trouvailles.
Ces photos sont tout simplement inouïes hallucine
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mille mercis à toi Ollive de nous faire profiter de ces magnifiques photos calin .
Elles sont extrêmement belles . j'en reste bouche bée !
J'aime énormément les photos en noir et blanc . je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par le noir et blanc la prochaine fois que j'aurai l'occasion de prendre des photos de Nol . après tout pourquoi ne pas essayer . encore merci Ollive salut
Cire
Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci olive78 pour le lien cool

Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ollive ces photos sont de pures merveilles! bravo J'adore!!! coup de coeur
Magali
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ollive, merci ces photos sont sublimes, j'ai un gros faible pour le noir et blanc amen
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par Marionnette30 sur Dailymotion

Nolwenn Ohwo
http://www.dailymotion.com/video/x2dqsi_nolwenn-ohwo
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Carver pour le lien et un grand merci à Marionnette pour la vidéo d'une grande qualité. Ca nous donne une bonne idée de ce qu'a pu donner ce concert. Nolwenn avait annoncé deux chansons en acoustique et une chanson avec le public, la voilà donc la chanson avec le public ! clin d'oeil
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours de Marionnette30

Reste Encore
http://www.dailymotion.com/video/x2e3e6_nolwenn-reste-encore

Mon Ange

http://www.dailymotion.com/video/x2e1ig_mon-ange-nolwenn
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'interview de Nolwenn est sur le site de france bleu

interview france bleu

Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ollive heureux

Elle sera en ligne vers 16H
Citation:

Nolwenn Leroy.
Interview de Thierry Garcia et Benjamin Derocq
Disponible dès le 28 juin 16h00.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une petite photo que j'ai trouvée sur un blog :

Lna
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum de la communauté, il y a des liens vers des blogs contenant énormément de belles photos de Nîmes, Bobino et Lille.
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les liens vidéo et les photos. cool
J'aime bien cette version de Nolwenn Ohwo, une chanson qui me sort d'habitude par les oreilles, Nolwenn a l'air très naturelle, la scène ne semble plus lui poser de problèmes.
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la retranscription de cette interview clin d'oeil

Elle nous fait le plaisir, l’immense plaisir de nous accompagner cet après-midi dans les studios de France-Bleue Gard/Lozère : Nolwenn Leroy est avec nous, avant de la revoir ce soir bien sûr en direct dans les arènes de Nîmes
Dont tu sors d’ailleurs, tu as été faire les balances ?

J’ai fait mes balances il y a quelques minutes. Cela s’est super bien passée : deux chansons en acoustique et une chanson avec le public. Ça va être sympa avec un très beau son.

Quelles sont tes passions à part la chanson Nolwenn ?
Moi j’étais en fac de droit à côté de la musique donc…,j’ai fait beaucoup d’équitation depuis toutes petite. J’adore les antiquités. J’adore …

Le tennis ?
Le tennis mais je ne joue pas, mais je regarde beaucoup et puis voilà : pleins de choses. C’est vrai oui j’ai une formation assez particulière : j’étais au conservatoire, je continue de travailler mes instruments : le violon, le piano

Si tu n’étais pas chanteuse aujourd’hui tu serais quoi ?
Je pense que je serais dans l’humanitaire puisque j’étais partie en Afrique plus jeune et c’est pour cette raison que j’étais en fac de droit en fait. C’était plus pour la diplomatie, pour être avocate. Je me destinée à ça mais j’espérais quand même que la musique fonctionnerait. J’étais obligée de faire des études à côté pour faire plaisir à tout le monde. J’ai eu la chance que cela marche.

Quelque chose de plus léger, j’ai vu quelque part que vous aviez reçu le titre du look le plus glamour 2007 !
Je cite Nolwenn qui dit « moi quand je me défripe, je passe pour une ringarde alors que quand c’est Vanessa Paradis c’est classe !

Ah oui !! J’ai dit ça moi ??? Où j’ai dit ça moi !!!

Vous avez dit ça je l’ai vu !!
Je n’ai pas dit ça !! Ce que j’ai dit c’est … Je suis totalement fan de Vanessa Paradis et de son look. A vrai dire non c’est vrai que je parlais des débuts en fait plus du tout maintenant !! Mais au départ, je portais beaucoup de robe de fripe et de robes « vintage » !!(pardon mais là je ne sais pas ce que c’est !!) et tout le monde disait où elle a chopé ses robes ?? C’est bizarre !! Mais maintenant plus du tout ! Mais il y a 5 ans oui !! C’est compréhensible, le stylisme était tellement différent pendant l’émission de la Star Ac, où on était accoutrés parfois. !! Chacun ses goûts mais certains soirs c’était bizarre !! Ils sont mieux servis je crois depuis 2, 3 ans. Je sais que cette année cela allait. Mais nous on était souvent assez déguisés malgré tout et je précise que ce n’était pas nous qui nous habillions à cette époque là. Donc après c’est sûr qu’il y a un tel écart entre le style d’après que forcément c’est normal .. mais plus aujourd’hui : ce n’est plus d’actualité…

Nolwenn Leroy : la femme qui n’aime pas perdre !! on l’a entendue : elle a eu ce petit coup de colère tout à l’heure
Pour le tennis !! Pour moi cela doit être extrêmement difficile de faire ce métier !

Dans le genre j’ai dit : c’est vrai ou ce n’est pas vrai ?
Il paraît que tu as du mal à monter sur scène : c’est une douleur quelque part ?
C’est toujours une douleur avant de monter sur scène parce qu’on a peur mais en même temps c’est ça qui rend l’instant si unique. Si on entrait sur scène comme on entre je ne sais pas chez soi :sous ..la douche !!Cela n’aurait plus aucun intérêt. Et cette boule que l’on a au ventre : on a besoin de ça. C’est stimulant lorsque l’on arrive sur scène cela se dissipe heureusement. C’est un mélange entre la douleur qui précède et puis après l’excitation !!

Et redescendre après ?
Cela met un certain temps ! La boule dans le ventre , elle est là un certain nombre d’heures avant mais aussi l’excitation après avant de pouvoir s’endormir après un concert : c’est toujours difficile.

Et alors dimanche matin, avec Nolwenn Leroy ou chez Nolwenn Leroy, cela se passerait comment ?
Des fois, on va courir au bois de Boulogne, au bois de Vincennes. Je cours beaucoup. On fait un brunch !

Lève tôt ou lève tard ?
Lève moyen , le dimanche surtout lève très très moyen, mais autrement demain cela sera dimanche à Nîmes donc sympa.

Et ben voilà vous la croiserez peut-être !!
Dimanche matin : où est-ce qu’on peut bruncher à Nîmes ?

Il y a de très très bons hôtels où on peut faire ça !!

Nolwenn on aimerait bien te garder un petit peu encore avec nous
Moi aussi , je crois que ce n’est pas mal ici. J’aime beaucoup : on a une belle vue

On aimerait bien mais tu es très attendue !!

Et oui, je crois que je vais aller voir des amis dehors.

Ce soir vous allez retrouver Nolwenn Leroy dans les arènes de Nîmes pour le grand concert de France Bleue Gard/ Lozère. Tu vas nous interpréter quelques chansons : ça c’est chouette !! Grand moment. Je suis sûr que tu garderas un souvenir mémorable de ce passage dans les arènes de Nîmes.

J’ai déjà eu la chance de chanter dans les arènes de Nîmes il y a 5 ans maintenant mais c’est un vrai bonheur de revenir et il y a toujours la même magie. Je crois que tous les artistes sont passés par là : il y a vraiment quelque chose de très spécial. C’est un honneur de pouvoir chanter dans de tels lieux.

C’est rassurant, c’est coucounant !
Oui
Même s’il y a beaucoup de monde, en attendant tout le monde est autour, tout le monde est au-dessus, tout le monde est parterre, enfin on est au milieu.
Nolwenn Leroy merci d’être venue nous voir cet après midi sur France Bleue.
On va se quitter avec un message que tu nous adresses finalement toi sur cette chanson-là : « Reste encore », un message qu’on aimerait t’adresser là tout de suite parce qu’on aimerait bien te garder encore quelques minutes.

On se retrouve ce soir .
Bon alors à très vite !
Merci à vous

A ce soir dans les arènes de Nîmes.
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Claudine pour cette retranscription salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: