Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Votez pour le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Règles - Aide - FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 7:44 am    Sujet du message: Votez pour le site Répondre en citant

Sur Celebritinet.com, notre site est loin derrière. Je ne sais pas si c'est utile, Sue nous le dira, mais ce serait bien de faire remonter notre site dans le classement clin d'oeil

http://www.celebrinet.com/fr/musique/chanteuses/nolwenn_leroy/nolwenn-leroy.html
(en bas de page, il y a notre forum)

ou alors sur la page principale de notre site, il y a un endroit où vous pouvez cliquer, en bas de page, directement sur le lien pour voter pour le site clin d'oeil

Les compteurs sont remis à zéro tous les mois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duumvir
Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Oct 2006

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas Célébrinet très crédible, en tout cas pas très représentatif du véritable intérêt d'un site ou d'un autre. Et en tapant "Nolwenn Leroy" sur un moteur de recherche, nous sommes en tête, http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nolwenn+leroy&btnG=Recherche+Google&meta= donc l'utilité des votes célébrinet, beaucoup moins utilisé que les moteurs de recherche est toute relative.

Pour info, pascal-mono.com a fait des pieds et des mains pour se retirer de célébrinet, nottamment en raison des dépenses en téléphone surtaxé... Le contenu d'un site est beaucoup plus important que son classement dans ce genre d'annuaire au plébiscit payant.

Pour avoir essayé d'inscrire mon acien site web sur un service similaire, j'ai aussi pu y constater qu'on me proposait de monnayer par CB une remontée artificielle du classement par des votes fantômes. Je ne sais pas ce qu'il en est de célébrinet à ce sujet, mais je n'accorde plus aucun crédit à ce genre de classements, vu qu'on ne sait pas quelle part de vote gratuits, de votes payants par téléphone et de vote pour soi-même ça représente, le jour où je me retrouverais sur une page de célébrinet, je l'ajouterais sans état d'âme à la liste des sites bloqués.
Cecilep40
Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'il ne faut pas payer dans ce genre de classement, mais il a l'intérêt de permettre aux internautes d'avoir sur une même page un condensé des forums, sites et blogs consacrés à un artiste. C'est un site que je consulte lorsque je recherche un forum ou un site sur un artiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Règles - Aide - FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: