Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Richard Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Richard Cross Répondre en citant

Merci à LNA sur online :

Article de la Meuse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barthélémy
Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle pour le scan toujours de si belles eloges pour Nolwenn Leroy, c'est court mais efficace.

Par contre en tant que professeur a la Star Academy je ne trouve pas sympa ce qu'il dit de Magalie enfn plutot ce qu'il ne dit pas!!!!!!!!!! agacé
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jennifer:elle prend du poids!? Moi,je ne trouve pas! siffle

Nolwenn: trés bien,ce qu'il a dit!!Moi j'aime!
Magalie :il aurait pu mettre une petite phrase sympa;ça ne l'aurait pas écorché!! fache

Dominique:Elle n'est pas gagnante,il me semble?? agacé
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barthélémy a écrit:
Merci Christelle pour le scan toujours de si belles eloges pour Nolwenn Leroy, c'est court mais efficace.

Par contre en tant que professeur a la Star Academy je ne trouve pas sympa ce qu'il dit de Magalie enfn plutot ce qu'il ne dit pas!!!!!!!!!! agacé

Effectivement, trés gentil à l'égard de Nol Monsier Cross clin d'oeil
mais concernant Magalie : "le silence est le plus grand des mépris" agacé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005