| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3499 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 7:10 pm Sujet du message: Richard Cross |
|
|
Merci à LNA sur online :
Article de la Meuse
 |
|
|
 |
Barthélémy Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Oct 2005 Messages: 39 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle pour le scan toujours de si belles eloges pour Nolwenn Leroy, c'est court mais efficace.
Par contre en tant que professeur a la Star Academy je ne trouve pas sympa ce qu'il dit de Magalie enfn plutot ce qu'il ne dit pas!!!!!!!!!!  _________________ Notre Nolwenn Ohwo!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Jennifer:elle prend du poids!? Moi,je ne trouve pas!
Nolwenn: trés bien,ce qu'il a dit!!Moi j'aime!
Magalie :il aurait pu mettre une petite phrase sympa;ça ne l'aurait pas écorché!!
Dominique:Elle n'est pas gagnante,il me semble??  |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Barthélémy a écrit: |
Merci Christelle pour le scan toujours de si belles eloges pour Nolwenn Leroy, c'est court mais efficace.
Par contre en tant que professeur a la Star Academy je ne trouve pas sympa ce qu'il dit de Magalie enfn plutot ce qu'il ne dit pas!!!!!!!!!!  |
Effectivement, trés gentil à l'égard de Nol Monsier Cross
mais concernant Magalie : "le silence est le plus grand des mépris"  _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3499 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Marisan de .org. Voici l'article sans les coupes, ça change un peu le sens pour Magalie par exemple et ça développe un peu pour Nolwenn :
| Citation: |
en attendant la 7e saison de la star ac', Richard Cross a accepté de nous donner son avis sur les gagnants des précédentes années, en toute franchise....
Jenifer : je la connais depuis le début puisque c'est moi qui la coachait pour la tournée star ac'. Elle evolue doucement dans son style musicale et vocalement aussi, elle a bcp progressée. Elle a une jolie voix et il lui manque juste un univers artistique plus marqué selon moi.
Nolwenn : elle a une très belle voix, elle a "une patte", une identité vocale et une grande présence scènique et un univers. Je la trouve formidable et même si je ne la connais pas depuis très longtemps, je trouve que son évolution est spéctaculaire et qu'elle peut vraiment avoir une belle carrière. D'ailleurs même le regard " du métier" sur Nolwenn a considérablement évolué.
Elodie : elle m'a surpris avec son second album, tout en douceur. d'ailleurs c'est le style qui lui convient le mieux. la douceur, l'intimité. je vais travailler avec elle dans les prochaines semaines parce qu'il lui manque un peu de justesse et le positionnement de sa voix est parfois mal maîtrisé mais je pense qu'elle a comme Nolwenn déjà trouvé son style et c'est important pour un artiste.
Grégory ; j'aimais bcp Grégory et sa disparition a été une immense perte pour tous. je le connaissais avant la star ac et c'était un grand artiste. au delà de sa voix, c'était un grand bonhomme. un artiste atypique.
Magalie : j'ai toujours dis que Magalie a une très jolie voix mais elle a encore tellement besoin de progresser dans tous les domaines. je ne sais pas trop ou elle en est actuellement et je préfére ne pas trop faire de commentaire.
Cyril : Je sais qu'il travaille sur son premier album, j'aime la couleur de sa voix, il a une réelle envie de progresser et d'avancer. Il dégage beaucoup d'émotion et de sympathie quand il chante. Sa voix est une particularité qu'il doit concerver et savoir utiliser. |
|
|
|
 |
|