| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3499 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 7:10 pm Sujet du message: Richard Cross |
|
|
Merci à LNA sur online :
Article de la Meuse
 |
|
|
 |
Barthélémy Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Oct 2005 Messages: 39 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle pour le scan toujours de si belles eloges pour Nolwenn Leroy, c'est court mais efficace.
Par contre en tant que professeur a la Star Academy je ne trouve pas sympa ce qu'il dit de Magalie enfn plutot ce qu'il ne dit pas!!!!!!!!!!  _________________ Notre Nolwenn Ohwo!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Jennifer:elle prend du poids!? Moi,je ne trouve pas!
Nolwenn: trés bien,ce qu'il a dit!!Moi j'aime!
Magalie :il aurait pu mettre une petite phrase sympa;ça ne l'aurait pas écorché!!
Dominique:Elle n'est pas gagnante,il me semble??  |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Barthélémy a écrit: |
Merci Christelle pour le scan toujours de si belles eloges pour Nolwenn Leroy, c'est court mais efficace.
Par contre en tant que professeur a la Star Academy je ne trouve pas sympa ce qu'il dit de Magalie enfn plutot ce qu'il ne dit pas!!!!!!!!!!  |
Effectivement, trés gentil à l'égard de Nol Monsier Cross
mais concernant Magalie : "le silence est le plus grand des mépris"  _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3499 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|