| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludwig Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006 Messages: 118 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 6:24 pm Sujet du message: Direct Soir: 12/07 Naturelle, Nolwenn Leroy |
|
|
Directsoir est un quotidien distribué gratuitement dans les gares de la région parisienne ; le numéro de ce mardi 12 juin comporte un article sur notre Miss ; en voici l’intégralité que je retranscris car je n’ai pas de scanner en ce moment.
| Citation: |
Naturelle, Nolwenn Leroy
Après une année couronnée par un succès mérité, la chanteuse au regard foudroyant va sillonner les routes de France, à la rencontre de son public. Cette grande tournée d’été s’appellera « Histoires naturelles summer tour ». Les fans attendent ces moments d’émotion avec impatience.
Difficile de gagner une émission de télévision puis de réussir dès le deuxième album à se classer définitivement parmi les artistes français incontournables. C’est pourtant le tour de force accompli par la belle Nolwenn cette année. Laurent Voulzy a accompagné la chanteuse à la voix d’or dans cette réussite : ils ont travaillé ensemble sur son dernier album, Histoires Naturelles. Nolwenn s’est investie, elle a trouvé grâce à Laurent Voulzy la confiance en elle nécessaire pour se mettre à nue, coucher de jolis mots sur le papier et écrire des chansons qui lui collent parfaitement à la peau. On retrouve notamment la balade Mon ange, que Nolwenn a dédiée à une petite fille malade rencontrée à l’hôpital.
Nolwenn n’est pas seulement une grande artiste, elle est avant tout une femme de cœur. Guidée par ses convictions et ses passions, elle soutient activement la fondation de l’abbé Pierre et l’association Laurette Fugain de Stéphanie Fugain. Nolwenn a également rejoint depuis quelque temps la troupe des Enfoirés, un autre combat que l’artiste livre avec passion.
Nolwenn enchantera le public français cet été, lors d’une tournée nationale. Pour le bonheur de son public, cet été, Nolwenn va effectuer un grand « histoires naturelles tour ». |
Rien de bien nouveau, mais que cela fait plaisir de lire de tel propos ; en plus, tout est tellement vrai. Un peu de pub ne peut pas faire de mal non plus à notre étoile… _________________ J'avoue Que j'ai cru à tout
Que j'aime ce qui est fou
Dans l'étrange Rien ne me dérange
Je prends ce qui m'arrange |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ludwig pour cette info .
Beaucoup de voyageurs lisent les quotidiens distribués gratuitement dans les gares de la région Parisienne . Cet article élogieux et criant de vérité ne peut donc que servir Nolwenn . Il permettra à un grand nombre de mieux la connaître et de l'apprécier s'ils se donnent la peine de lire l'article .
Comme tu dis si bien , un peu de pub ne peut pas faire de mal à Nolwenn _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 960 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ludwig et aussi à tes petit doigts. Le ton fait très "publi-communiqué"
Pour les accros aux images, une capture du PDF
 |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 306 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
merci Carver pour l'accro que je suis!!!!!!!!!!!!!!
merci Ludwig pour l'info!!!!!!!! _________________ Forever |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1594 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Carver a écrit: |
Le ton fait très "publi-communiqué" |
Il s'agit en effet d'une publicité déguisée / un communiqué de maison de disques.
Tant mieux pour Nolwenn. Ils auraient pu indiquer quelques dates tant qu'à faire.
Direct Soir est un journal gratuit qui relève du groupe Vincent Bolloré tout comme la chaîne Direct 8 sur laquelle Nolwenn était invitée la semaine dernière pour le TNT show.
Cela nous laisse envisager que TF1? Universal ? Le tourneur? doivent avoir des intérêts communs avec le groupe Boloré.
Merci pour l'info retranscrite et le scan. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Ludwig Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006 Messages: 118 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
Tant mieux pour Nolwenn. Ils auraient pu indiquer quelques dates tant qu'à faire. |
le site Nolwenn.org était mentionné pour avoir la liste des dates _________________ J'avoue Que j'ai cru à tout
Que j'aime ce qui est fou
Dans l'étrange Rien ne me dérange
Je prends ce qui m'arrange |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1594 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben voilà! Ils ont fait leur boulot jusqu'au bout comme on leur avait indiqué.  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Merci Ludwig
Quel plaisir de lire un article de ce calibre là!!!
On en redemande! _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
|