| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2004 4:59 pm Sujet du message: Nolwenn spectatrice ... |
|
|
Ce 4 juin, Sinclair se produisait au Zénith de Paris. Des infos circulaient comme quoi Nolwenn y aurait fait un duo avec ce dernier. Lupette a donc mené l'enquête! :mdr: Voici ce qu'elle a trouvé:
| Citation: |
| pour répondre à catrine, pas d'invités sur scène en tout cas, mais à la sortie, ouah, une super star, Nolwenn Leroy... très jolie d'ailleurs au naturel |
Donc, pas de duo mais elle était présente dans la salle et en backstage; tout comme Martin Rappeneau, Pascal Obispo, Laam et Boom Bass (??? sorry moi pas connaître! Si on pouvait m'éclairer!?).
Dernière édition par Lupette le Jeu Juin 10, 2004 9:52 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Après Nol à Roland Garros, Nol au concert de Sinclair, voilà que notre petite Nol s'est rendue au concert de Britney Spears qui s'est tenu le 30 mai dernier à Bercy.(Paris) Apparemment elle n'aurait pas été la seule artiste à assister au concert puisque d'après "Britnol de nolwenn-online.com": Jonatan Cerrada, Thierry Amiel, Aurélie Konaté , les L5 auraient été également présents pour le show de cette artiste internationale. Ma foi! C'est un autre genre. De Sinclair à Britney Spears y a quand même un gouffre artistique.  |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 10:18 am Sujet du message: Nolwenn |
|
|
Nolwenn était présente au concert de Sarah Mc Lachlan
Salut tout le monde!! Je reviens du concert de Sarah McLachlan à l'Olympia Et bah dis donc quelle voix!!! Pendant son concert on est vraiment plongé dans un univers à part, son univers, et elle est vraiment très proche du public, qui d'ailleurs était chaud bouillant Comme vous l'avez compris j'adore cette chanteuse ^^ Elle a vraiment de superbes chansons! La jeune fille qui fesait sa première partie était Buterfly Boucher et parail, quel talent! Toutes les deux sont de très bonnes chanteuses mais aussi d'excellentes musiciennes!! Bref je m'égare là, avant que le concert commence je regarde sur le coté et j'ai cru apercevoir le coté VIP,car j'ai vu 3-4 nanas y aller, ca a attiré mon attention ^^ J'ai vu une jeune fille qui portait une casquette blanche signer quelques autographes , et j'ai mis un p'tit moment à me rendre compte que c'était Nolwenn car c'était assez loin de la où on était, en tout cas elle avait l'air de bien discuter avec les jeunes filles. Bref le concert commence, et c'est seulement à la fin du concert que mes amies m'ont confirmé que c'était bien Nolwenn. J'ai hésité pas mal de temps avant d'aller la voir car je voulais pas la deranger alors qu'elle venait à la base pour se divertir. Mais comme quasiment personne ne l'a vu, y avait juste 4 personnes, je me suis lançée et j'ai traversé la moitié de la salle pour la voir . Elle discutait à fond avec les deux nanas devant moi, elle est hyper bavarde . Mais les mecs de la securité nous ont dit qu'il fallait partir pour fermer la salle, mais moi de toute facon il fallait que je recupère mon fauteuil roulant donc j'avais une bonne excuse, du coup j'ai pu discuter quelques minutes avec Nolwenn. C'est la première fois que je la voyais, et pour ceux qui en doutaient encore, je vous le confirme, elle est ADORABLE. Je lui avais fait parvenir (juste après le concert de la star ac à Bercy) il y a deja un an et demi une video et elle m'avait écrit un mot 3 mois plus tard. Pendant cette période j'ai été hospitalisée un bon mois, ca a été une periode assez difficile et le fait qu'elle m'ait repondu m'avait vraiment fait du bien ! Je lui ai dit et elle avait l'air d'etre vraiment touchée, elle m'a dit que sa mere l'aidait à trier les lettres, qu'elle ne pouvait pas repondre à tout le monde mais qu'elle essayait de repondre au maximum de lettres ! Je lui ai dit que j'avais un site sur elle, et elle m'a demandé lequel c'était car elle m'a dit qu'elle les connaissait quasiment tous!! Je lui ai demandé si elle pouvait m'écrire un mot pour les internautes qui visitent mon site, et elle l'a fait avec un grand sourire. Pendant quelle ecrivait, je lui ai demandé comment se passait l'enregistrement de son album, et elle m'a dit qu'elle travaillait de son coté, qu'elle ecrivait mais que justement c'était plus long, elle m'a dit aussi qu'il y aurait des chansons de Laurent Voulzy, mais qu'elle devait suivre son rythme. Alors la certains s'en soutaient je pense, mais ca va decevoir les autres, son premier single ne sortira pas avant avril 2005, elle nous l'a affirmé, car elle a dit que c'était logique qu'il sorte un peu en même temps que l'album. Voilà, en tout cas elle est hyper contente que son public continue à la suivre !! et elle est vraiment hyper généreuse!! Elle m'a vraiment bien parlé de l'avancement de l'album, elle ne s'arretait pas, c'est les mecs de la salle qui nous ont demandé de partir. En tout cas un grand grand merci à Nolwenn pour sa générosité ! Elle est vraiment disponible pour ses fans et ca c'est génial! Alors pour en revenir à Sarah Mclachlan, je vous conseille d'urgence d'acheter ses albums, si vous aimez Norah Jones et Dido vous adorerez sa voix!! et ce qui est genial avec cette chanteuse c'est qu'elle a son propre univers ! Le DVD de la tournée Afterglow 2004 sort le 7 decembre pour info voilà j'espère que j'ai pas été trop longue, j'ai vraiment passé une super soirée!! Et je mettrais sur mon site demain la dedicace qu'elle afait pour les internautes (j'ai rien demandé pour moi car j'en avais deja un qu'elle m'avait envoyé et chuis pas collectionneuse d'autographes ) |
_________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir je fais vraiment la soupe à la grimace... Entre la confirmation que Nolwenn n'ait pas été invitée (pour le moment) aux Enfoirés cette année non plus ET ce post sur realtv-fr.com: Olivia de lonelydays.net
| Je reviens du concert de Sarah McLachlan à l'Olympia Et bah dis donc quelle voix!!! ... ... avant que le concert commence je regarde sur le coté et j'ai cru apercevoir le coté VIP... et j'ai mis un p'tit moment à me rendre compte que c'était Nolwenn... Elle discutait à fond avec les deux nanas devant moi, elle est hyper bavarde ... J'ai pu discuter quelques minutes avec Nolwenn. C'est la première fois que je la voyais, et pour ceux qui en doutaient encore, je vous le confirme, elle est ADORABLE. Je lui ai demandé comment se passait l'enregistrement de son album, et elle m'a dit qu'elle travaillait de son coté, qu'elle ecrivait mais que justement c'était plus long, elle m'a dit aussi qu'il y aurait des chansons de Laurent Voulzy, mais qu'elle devait suivre son rythme... Son premier single ne sortirait pas avant avril 2005, elle nous l'a affirmé, car elle a dit que c'était logique qu'il sorte un peu en même temps que l'album. Voilà, en tout cas elle est hyper contente que son public continue à la suivre !! et elle est vraiment hyper généreuse!! En tout cas un grand grand merci à Nolwenn pour sa générosité ! Elle est vraiment disponible pour ses fans et ca c'est génial! |
Avril ? Mince alors... Déception totale...même s' il y a des choses plus graves. |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Chandler: After that I made my way out of the building and decided to have a quick look at the artists entry/exit. Unfortunately it was already quite late (about 11:30 pm) and I had just about half an hour left till my last train home. And as I knew from my previous concerts artists take their time after a concert and it takes them generally about an hour before they leave the location. So I decided that it wasn't worth waiting those 30 minutes guessing that I won't see Sarah anyway. But before I could leave there were people getting out of there. And one of them was the beautiful French singer Nolwenn Leroy. Good thing I still had my digicam with me. :-) ...Après cela, je suis sorti du bâtiment (Olympia) et j'ai décidé de jeter un coup d'oeil à la sortie des artistes. Malheureusement c'était déjà très tard (environ 23h30) et il ne me restait juste qu'une demi-heure avant le dernier train. Et je savais par expérience de mes précédents concerts que les artistes prenaient leur temps après un concert et qu'il leur fallait généralement une heure avant de quitter l'endroit. Aussi je décidais que ce n'était pas la peine d'attendre 30 minutes sachant que de toute façon je ne verrais pas Sarah. Mais avant que je parte, certaines personnes sont sorties. Et l'une d'elles était la belle chanteuse française Nolwenn Leroy. Une bonne chose, j'ai toujours mon numérique avec moi.
http://bings-place.diaryland.com/041111_91.html _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Info trouvée sur Les forums de Charts in france:
| Pour info : le 12 avril, il y avait dans le coin VIP du Zénith de Paris : Grégory Lemarchal, Nathalie André, Pascal Nègre, Fabien Barthez... On peut rajouter encore d'autres stars qui ont assisté aux 3 concerts à guichet fermé de Jenifer au Zénith de Paris : Nolwenn Leroy, Laam, Claire Keim, Nagui, Jérémy Marchal, Sébastien Chouard, Gérard Puliccino (qui va réaliser le dvd), Ginie Line... Le concert de Forest National ce dimanche 17 avril a été choisi pour filmer les coulisses apparement... Une ambiance de folie à ce concert, dommage que le DVD n'ai pas été tourné en Belgique... Jenifer devrait terminer sa tournée au mois d'août, soit au total 7 mois de tournée... Elle s'atellera ensuite à la promotion de son CD Live, puis du DVD. |
A noter que: - Nolwenn présente cela prouve leurs bons rapports et elles ont tout intérêt à se serrer les coudes car elles sont dans la même galère quoiqu'on en pense... même si jeni semble plus intégrée que Nol. - Nagui et Pullicino présents et Pullicino réalisateur du DVD cela veut dire que Jenifer pourrait très bien être invitée à Taratata et qu'ils ne sont pas si hermétiques que cela aux artistes sortant du concept Star Ac (à moins que ce ne soit que du parisianisme...) Sinon Jeni pourrait ouvrir une porte, et c'est tant mieux ! - Promo Dvd et Cd live de Jeni après la tournée cela veut dire qu'elle sera présente, elle aussi, sur les plateaux Tv et notamment Star Ac à la rentrée avec pour caution la réussite de sa tournée, preuves à l'appui. J'espère que certains organes de presse ou détracteurs ne vont pas trop jouer là dessus et que Nolwenn n'aura pas à rougir de la comparaison qui pourrait en être faite.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le 13 juin, Tori Amos était en concert au Zénith de Paris. Evidemment, Nolwenn y était! (Merci à Nico pour la photo) _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la série, "Nolwenn y était ..." Palais des Congrès de Paris hier soir: Baryton de F. Pagny. Présents également M. Lavoine, M. Drucker (si ce dernier pouvait lui consacrer une émission... ) ou une partie ; à l'occasion de la sortie de l'album. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Miss Leroy n'en finit pas d'aller assister à des concerts. Le magazine Closer suggère qu'elle était dans la tribune VIP présidentielle du SDF pour le concert de U2 le 9 juillet dernier... Nol, ça t'intéresse Franck Michael en concert à côté du Camping de Palavas les flots? :mdr: _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 8:56 pm Sujet du message: Nolwenn présente à la Première de M Polnareff |
|
|
Elle était en interview sur RTL, il y a quelques instants
Un petit mp3, mais j'ai raté le début
Michel Polnareff _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3527 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Bruno, tu m'épates ! On se préparait tous à regarder les Enfoirés et toi, tu arrives encore à capter une interview de Nol sur RTL, chapeau
J'ai hâte d'entendre les premières critiques sur le concert de Polnareff. J'ai entendu encore cet après-midi des remarques sur les billets très chers. Espérons que ça vaille la peine, à mon avis, oui !
Veinarde, Nolwenn, elle a bien raison d'en profiter. |
|
|
 |
Norka Nouveau né du forum

Inscrit: 28 Mar 2005 Messages: 19
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:05 am Sujet du message: |
|
|
| j'y vais mercredi , j'adore Polnareff depuis toujours. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Bon, Norka, j'attends donc de pied ferme ton CR dans Actualités des autres artistes. Je te le rappellerai si tu nous oublies...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Jacques de nolwennleroy-artiste pour cet extrait d'un article du Nouvel Observateur :
| Code: |
| ...Parmi les autres personnalités présentes pour cette première, figuraient entre autres Patrick Bruel, Nolwenn Leroy, Guillaume Canet, Nadine Trintignant, Alain Corneau, Catherine Frot, Mimie Mathy, Marc-Olivier Fogiel, Laurent Boyer, le directeur de l'Olympia Arnaud Delbarre, ou Pascal Nègre, président d'Universal Music France. |
NouvelObs |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
Bruno, tu m'épates ! On se préparait tous à regarder les Enfoirés et toi, tu arrives encore à capter une interview de Nol sur RTL, chapeau
J'ai hâte d'entendre les premières critiques sur le concert de Polnareff. J'ai entendu encore cet après-midi des remarques sur les billets très chers. Espérons que ça vaille la peine, à mon avis, oui !
Veinarde, Nolwenn, elle a bien raison d'en profiter. |
Oh tu sais, ce n'est qu'un coup de chance, j'allais simplement écouter le Concert des Enfoirés sur RTL quand Nolwenn est passée et hop j'ai enregistré, mais un peu tard, j'ai simplement loupé le Bonjour plein de malice de Nolwenn à Eric Jean Jean (ils s'apprécient beaucoup ces 2 là !).
Il y a eu aussi Patrick Bruel et puis Laurent Voulzy  _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 438 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
merci Bruno, toujours le premier a dénicher les infos  |
|
|
 |
Podea Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 191
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 10:10 am Sujet du message: nolwenn spectatrice |
|
|
voilà des nouvelles rassurantes de nolwenn
merci à karine du forum des gensd'avril
"J'ai oublié de dire que Nolwenn était au concert, en mezzanine !
Elle était radieuse et très souriante !
Merci à tous ceux qui nous ont souhaité de passer une bonne soirée !
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu Laurent en concert; j'espère que votre tour viendra très prochainement ! " |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Merci Podea pour cette info. Nolwenn au concert de Lolo, quoi de plus logique !  |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 814
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn était présente au concert de Justin Timberlake
Info postée sur un blog le 23/05
Justin .........WA-OUuuuuuu
Un concert de oufffff ! Justin a déchirer Bercy hier soir !!!!!!
une salle pleine a craquer et une configuration de scène centrale (je n'avais jamais vu ça pour un concert à Bercy) qui nous a permis dêtre à 10 m de lui sans se sentir écraser par la foule yeahhhhh
parmis la foule, la star ac est là en force : ludo, cynthia, nolween et kamel Ouali, mais les dj français ont aussi répondu présent : le couple guetta, martin solveig.....
Il nous a donc fait un pur show avec en guest Timbaland himself !!! (pour ceux qui ne connaisse pas encore c celui qui produit justin mais aussi nelly furtado, missy Elliot ect....)
bref : un justin heureux d'être là, et super motivé, jonglant entre piano, guitare, synthé, passage dancé et sa pure voix!! un petit aperçu de son entrée: (désolé par trouvé mieux comme vidéos pour le moment) |
|
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 268 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Nolwenn était également au concert de Diana Ross (si j'ai tout suivi). |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Lna a écrit: |
| Nolwenn était également au concert de Diana Ross (si j'ai tout suivi). |
Exact, Elle l'a dit lors de l'enregistrement des "Agités du Bocal" ! _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 814
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à mon amie mapiclar pour l'info et la photo
Nolwenn était présente à Roland Garros, le samedi 02 juin 2007.
Elle a assisté au double Arnaud Clement/lldra contre Mertinak /pala, court n°3
 |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Elle était déjà allée à Roland Garros en 2003 il me semble. Merci pour l'info  _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 268 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tu as des espions partout Ollive !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Nolwenn au défilé Elie Saab. Source : Le Monde
Mode: les poupées de Sorbier, les fées d'Elie Saab
04.07.07 | 20h08
Par Mathilde Gardin
PARIS (Reuters) - Deux visions de la haute couture se sont côtoyées mercredi à Paris, où Franck Sorbier dévoilait ses poupées en boîte lors d'une promenade enchantée, tandis que le Libanais Elie Saab confirmait sa maîtrise toute hollywoodienne de la robe de soirée.
Franck Sorbier conviait à une balade cité du Rétiro au milieu de ses poupées en boîte parées de robes longues et de capuches mutines. "Le temps de l'amour" en robe rose y succédait au "temps des copains" en ensemble aux accents sixties et au "temps de la paix", en longue jupe patchwork en denim et la fleur au fusil.
Lors de cette succession de clins d'oeil, les robes en dentelle ou en organza compressé s'allongent, les vestes trapèze s'ornent de broderies, et la capuche revient, dans un petit pull noir ou sur un manteau. La poupée de Sorbier enfile "le temps d'un songe" un épais manteau en rubans d'organza noir et blanc effilochés, créant un effet pelage.
Mi-voyou, mi-femme fatale en veste de smoking noir et col vaporeux en plumes, cigarette au bec, pour une parfaite panoplie "hors-la-loi".
Grâce à une mise en scène invitant à la flânerie, les promeneurs ont pu voir de près cette collection hétéroclite imaginée pour que l'on "puisse au moins s'identifier à l'une de ses femmes", a confié à la presse le couturier-poète.
Et si "le temps est éternel, il faut être dans l'air du temps", a reconnu le créateur, dont la blouse blanche était ornée d'une horloge.
La collection haute couture de Sorbier était cette saison présentée en association avec la maison Cartier, qui présentait, bien visibles, sacs et montres.
Rare rescapé d'une haute couture jugée trop coûteuse pour nombre de maisons, Franck Sorbier s'est récemment lancé dans les costumes de scène, en habillant notamment Mylène Farmer pour ses concerts de janvier 2006 au palais omnisports de Paris-Bercy.
Marie-Laure de Villepin, l'épouse de l'ancien Premier ministre, avait demandé à son couturier fétiche d'imprimer sur la veste qu'elle portait lors de la passation des pouvoirs à Matignon entre Dominique de Villepin et François Fillon des messages d'adieu en plusieurs langues.
Elle assistait à la présentation de mercredi, parée d'une veste où l'on pouvait lire au dos, en lettres brodées : "Belle énergie".
"I AM A VERY STYLISH GIRL"
Sous le chapiteau du Cirque d'Hiver, les belles d'Elie Saab, membre invité de la Chambre syndicale de la haute couture, ont déployé une délicieuse sensualité. Haut perchées, les cheveux retenus par d'impeccables chignons, elles arboraient des robes de soirée absolument parfaites, brillantes et argentées.
Deux mannequins sortent du podium central sur une musique rappelant l'Actors Studio avant que ne s'enchaînent des rythmes électroniques ponctués de "Elle est quand même pas mal, non ?" ou de "I am a very stylish girl".
Le couturier libanais a une nouvelle fois montré sa parfaite maîtrise de la robe du soir haute couture, déclinée pour l'hiver prochain en gris perle, argent et noir, voire violet foncé. Qu'elle doit drapée ou en plissée, le tombé est toujours impeccable. Deux robes sont indécemment fendues, plusieurs autres, en voile, déclenchent les applaudissements de l'assistance, où l'on reconnaissant deux jeunes célébrités, Nolwenn Leroy et Elsa Tovati.
Retour aux notes hollywoodiennes pour l'apparition de la mariée, qui s'élève du centre du podium dans une époustouflante robe épousant le corps jusqu'aux genoux. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|