| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Ollive, nous te devons beaucoup, surtout dans les conditions dans lesquelles tu as "travaillé".
Tout comme Miss, j'ai trouvé que ta vidéo est intéressante parce qu'elle monte une Nolwenn à l'aise sur scène, débarrassée de certains tics qui parfois m'agacent (parce que je pinaille) et dont j'ai le sentiment qu'elle se sent beaucoup plus légitime que dans les éditions précédentes.
Impression toute personnelle.
C'est elle qui mène le bal avec Elie Seimoun (et on la comprend).
Bref et merci. _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
lelia Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 4 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci, merci bcp pr vos CR, pour cette superbe vidéo, les photos et aussi de partager tout cela avec nous...
Message édité : Merci de ne pas abuser de smileys identiques dans un même message.
Rappel des principes du forum Modération |
|
|
 |
Ibiscus Modeste jacasseur
Inscrit: 14 Déc 2005 Messages: 200
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Merci également de nous faire partagé ce que nous n'avons pas pu voir en direct.
Moi aussi je trouve que Nolwenn s'est transformée sur scène. C'est sur que l'expérience y fait, forte de sa dernière tournée.
Elle y est comme un poisson dans l'eau, complétement naturelle, sans pauses et effectivement sans tics "nolwéniens". Elle bouge son corps de façon trés sexy même si on sent encore une certaine timidité (comme le souligne Miss, elle se met de dos) mais çapasse trés trés bien.
Elle était vraiment trés belle tout en simplicité et en naturel.
Bravo |
|
|
 |
Podea Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 191
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
tout d'abord un très grand merci à vous tous
merci d'avoir bravée les intemperies pour soutenir cette noble cause
un grand merci également de la part de tous les provinciaux comme moi qui ne peuvent être présents, nous vivons à travers vos yeux votre ressenti, vos videos et images...
apres avoir vu les videos montages d'ollive et de christophe sur .org, j'ai été ravie de voir nolwenn aussi maitresse de son sujet..n'hésitant pas à recorriger ou arreter quelquechose...c'est la patronne comme avait pu l'etre lara fabian lors du concert de laurette en 2005...on sent de sa part une vrai légitimité à etre presente..
c'est meme mignon de la voir aider elie pour demarrer la chanson et de quitter la scene en disant "t'as ton ipod" l'air de dire on va reviser en coulisse
autre chose elle était magistrale dans son interpretation de "j'aimais tant l'aimer" quelle pudeur et fragilitè, son petit poingt droit qui se crispe et se détend pour prendre le micro en douceur, avec ce total abandon à la musique lors du pont avec toujours cette retenue si caractéristique
de meme elle devie un peu des clous lors d'un dun "ah.." à 8'37 de la video d'olivve elle perd un peu pied et se laisse aller...
elle était d'ailleurs tellement dans la chanson quand en sortant didier gustin qui lui dit "coucou nolwenn on est dans le pubic" elle comprend "sous la pluie"
avec un discourt tres à fleur de peau et sensible un peu comme une joie triste..elle est sur le fil....
bref magnifique.....  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3527 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ton joli post, Podea
Je viens de visionner la magnifique vidéo de Christophe. De bien belles images de la marche et des répétitions avec Elie, où, en effet, Nol semble bien plus à l'aise que l'interprète de cette chanson Une bien jolie vidéo, complémentaire de celle d'Ollive. Merci à vous deux. Grâce à vous, on n'a (presque) rien loupé !
Vidéo ChlF |
|
|
 |
Cire Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006 Messages: 92
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les vidéos  |
|
|
 |
Terry Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004 Messages: 331 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Je vous propose quelques photos de la marche pour se remettre dans l’ambiance pour ceux qui y étaient, et pour en avoir une petite idée pour ceux qui n’ont pu en être.
Il manque les photos de personnalités pour laisser les pro faire leur job, et celle des fans qui sont à leur disposition sur demande (pas de photos volées, ceux qui ont été pris sont au courant )
Page 1
Page 2 _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Merci Terry
Tes photos nous montrent bien la belle ambiance qui régnait lors de cette marche.
Bravo à tous d'avoir bravés les mauvaises conditions météo pour adhérer à une cause si importante  _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
JimPhelps Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007 Messages: 95 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Merci et Terry pour ces belles photos! _________________ Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes !!! |
|
|
 |
Limette Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 91
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Voilà quelques-unes de mes photos mais dans l'ensemble j'en suis pas ravie du tout...Les vidéos on en parle pas, j'en mettrai peut-être en ligne je vais voir mais c raté!

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Menfin, Limette, elles sont très bien tes photos ! C'est déjà tellement gentil à vous tous, qui avez bravé les éléments, d'avoir partagé avec nous ces moments ! J'aime beaucoup la photo de profil !  |
|
|
 |
Cecilep40 Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007 Messages: 133 Localisation: Sud-Ouest
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui je vois pas quel problème il y a avec ces photos, elles sont très bien merci Limette. Ca fait un grand plaisir à voir quand on a pas eu la chance d'assister au concert. |
|
|
 |
Danielle Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Sep 2004 Messages: 38 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
etant absente depuis quelques jours ce n est qu hier que j ai pu voir les cr photos et les video de la marche merci a tous ceux qui nous ont fait partagertout cela c estpour une noble cause nolwenn etaitmagnifique dommage pour la pluie _________________ Mamie Danielle une fervente admiratrice |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Joli message de Marie Fugain dans le myspace de Nolwenn :
| Marie Fugain a écrit: |
| Hey ma beauté, je t'ai enfin dans mon top ! Yes yes! Merci encore pour dimanche. Tu es une petite fée du bonheur. Le don est inscrit dans tes gènes. Merci ma soeur de coeur. Des bisous bisous. Et viens nous voir vite. Kiss |
|
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Quel beau message !
Décidément je crois que pour tous ceux qui côtoient notre fée, il leur est difficile de ne pas l'aimer et tomber sous son charme....
Et merci Limette pour tes photos, super sympa de les partager avec nous  _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Marie Fugain d'avoir trouvé des mots aussi justes pour caractériser Nolwenn
Nolwenn est une personne tellement généreuse qu'elle ne peut pas laisser les autres indifférents.
Et je suis à 300 % d'accord avec elle quand elle dit que Nowlenn est une petite fée du bonheur!!! (elle donne ou redonne le sourire à tous ceux qu'elle côtoie : on en sait quelque chose nous )  _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 959 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Source: Télé Star de ma grand-mère |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ne précise pas de ta grand-mère Carver, on ne te croit pas
Sympa la photo, Nolwenn fait le clown. J'espère que toute la presse va couvrir cette marche correctement ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Bruno de nolwennleroy-artiste pour le scan du Télépoche du 28 mai :
 |
|
|
 |
Terry Modeste jacasseur

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tout de même surpris de la très faible couverture médiatique de cet évènement
Vu le nombre de photographes d'agences sur place, deux seuls articles, avec une seule photo de la marche, c'est vraiment peu pour une si noble cause.
M'enfin
Vous trouverez ci-sessous les photos du concert de Ollive78, Thierry et tof 92 passées à ma moulinette, en souvenir
 _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Un énorme merci à vous tous de nous avoir fait partager la marche contre la leucémie et la sensibilisation des dons de plaquettes .
Beaucoup d'émotions en prenant connaissance de vos très belles photos .
Un immense merci à Ollive et Limette . Il n'y a d'ailleurs pas que les photos puisque des vidéos et des crs nous font vivre cet évènement comme si nous y étions . à vous tous . Vous êtes vraiment nos yeux et nos oreilles .
Je constate que la pluie fut encore de la partie , tout comme l'année dernière . Peu importe . La présence de milliers de personnes et d'artistes de tous horizons donnent un peu d'espoir et réchauffe le coeur des malades .
Ne les oublions pas . Je reste sensible aux dons des plaquettes . C'est très important . De nombreux jeunes et moins jeunes malades comptent sur nous . Ne les décevons pas et ayons toujours en tête qu'un jour , nos enfants , parents , amis et nous même auront peut-être un jour besoin de plaquettes pour espérer vivre plus longtemps .
Marie Fugain a vu juste . Nolwenn est une petite fée du bonheur et le don de sa personne pour toute cause qui lui semble juste est inscrit dans ses gènes .
Une voix divine , un coeur énorme . Nous ne pouvons que la soutenir , la suivre dans ses divers combats , et l'aimer encore davantage  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Terry Modeste jacasseur

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de Nolwenn, mais vous trouverez ICI quelques une des personnalités qui ont participé à la marche ce dimanche 20 mai _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
|