Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Journée Laurette Fugain - 20 mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième fournée des photos prises par Ollive78:

Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ses magnifiques photos, SUE et Ollive.

J'espère aussi que le concert sera retransmis ur TF1
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit compte-rendu avant de me restaurer.

Je suis arrivée sur le champ de mars vers 15h30, le temps de faire un tour aux différents stands de discuter avec les volontaires et de récupérer des fascicules pour l’infirmerie de mon lieu de travail.

Le concert :
avec une petite heure de retard le show commence sous le signe de la bonne humeur à l’image de Stephanie Fugain qui nous rappelle qu’il est important de donner ses plaquettes. Le temps n’est pas au beau fixe, mais qu’importe, c’est pas l’essentiel.

Quelle pleïade d’artistes cette année, il y en a pour tous les goûts. Cela va du rap à la variété………. Nolwenn en duo avec Elie Semoun sur « vous », très belle complicité. Et un solo sur « J’aimais tant l’aimer »., comme je suis partie avant la fin, impossible de vous dire si elle a chanté autre chose.

J'ai passé un bon après-midi dans une ambiance très festive, l'occasion aussi de revoir des têtes connues. J'espère que les photos et la vidéo à venir vous permettrons de vous faire une idée de cette journée heureux

Pepsie : oui, il y avait des caméras.... dont une avec le logo de canal plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soffy
Petit babilleur

Inscrit: 06 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour les Cr et les photos
Cecilep40
Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui les photos sont particulièrement belles. Un grand merci aux courageuses reporters de ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment à nos merveilleux reporters pour ces photos. clin d'oeil
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci pour ses photos . Elles sont supers el le modèle waouhh magnifique heureux Merci pour la precision Ollive , on va donc surveiller les programmes clin d'oeil ...
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons passé une bonne journée avec une marche très sympa sans pluie. Beaucoup de monde malgré le temps menaçant bravo . La marche était prévue un peu trop longue, ce qui a provoqué un retard important du concert, et donc de nombreux départ avant la fin, dont le mien, ayant d’autres impératifs déçu . Je n’ai donc pas de photo de Nol au concert ayant juste pu prendre l’écran géant pendant le duo sur le chemin du départ. Je suis donc preneur de photos pour alimenter terry-nol prie .

J’ai par contre de nombreuses photos de la marche et de certain membres éminents des forums que je tiens à leur disposition narcois .
Sue
Admin

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un montage des vidéos prises hier par Ollive78 qui a pensé à nous tous, malgré les bousculades de la foule:

Montage vidéo (73 Mo)
Clic droit sur le lien ci-dessus + enregistrer la cible sous
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ollive pour avoir bravé le mauvais temps et la bousculade pour pouvoir nous faire partager cette vidéo, il t'aura certainement fallu une bonne dose de courage pour y parvenir.
calin
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un immense merci Ollive pour cette vidéo ! Et Dieu sait que ça n'a pas été simple clin d'oeil Ca nous donne un joli aperçu de ce concert. On ne remerciera jamais assez ceux qui se dévouent pour filmer ou photographier (sous la pluie ou non) au détriment de leur propre plaisir pour nous permettre de ne rien louper. Alors, un grand merci à tous nos envoyés spéciaux et une énorme bise spéciale pour Ollive.

J'ai trouvé Nolwenn très à l'aise sauf peut-être dans la partie non-chantée où elle préfère encore se retourner pour danser. Mais ce n'est pas bien grave clin d'oeil
Soffy
Petit babilleur

Inscrit: 06 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la video je vais m empresser de la regarder
Gipsy
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous de nous faire partager ces bons moments par vos CR photos et vidéo (merci Ollive) clin d'oeil .
Alison
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous permettre d'assister en partie à ce concert, de faire partager le plaisir de voir et entendre notre belle Nolwenn et de rappeler ainsi l'importance du don de soi sous quelque forme que ce soit.
Tendres pensées au passage à Laurette et Grégory...
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous de nous faire partager vos joies, vos impressions et vos images de ces beaux moments!!
Janet
Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 5:32 pm    Sujet du message: laurette Répondre en citant

bravo Olive 78!

un grand merci de nous permettre d'assister au concert!

j'ai bien aimé Nolwenn et Elie Sémoun! Nolwenn semble de plus en plus à l'aise sur scène !

enfin "J'aimais tant l'aimer pour des centaines d'auditeurs " fans potentiels j'espère! clin d'oeil
Fanfanol
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un immense Merci pour vos Photos,CR et la vidéo,un pur bonheur pour une bonne cause! bravo

Message édité : Merci de ne pas abuser de smileys identiques dans un même message.
Arrow Rappel des principes du forum Modération

Cecilep40
Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est un grand plaisir de voir cette vidéo, merci infiniment Ollive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sue
Admin

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fournée des photos d'Ollive78 à qui nous disons un grand merci clin d'oeil:

Manuela
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mille merci Olive tes photos sont vraiment extras.... bravo
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des clichés sublimes qui parviennent à immortaliser des émotions.
La petite vidéo est très sympathique et nous permet de voir ce que nous ne verrons pas à la diffusion télé de la captation de l'évènement: c'est à dire l'imprévu au niveau de la bande son mal gérée. C'est plutôt drôle même si sur le coup on sent bien que ce fut loin d'être la poilade pour Nolwenn qu'on voit mouliner des bras pour exprimer sa détresse et que les techniciens comprennent qu'il y a un léger, "tiny little problem" mort de rire

Ce titre "J'aimais tant l'aimer" est pour moi, bel et bien le plus beau, le plus fort musicalement, le plus émouvant des titres de son album. J'espère qu'il aura une chance d'aller à la rencontre du public via une promotion ni baclée ni factice tant c'est un bijou.

Merci encore pour ces souvenirs. J'aime assez l'idée que Nolwenn réponde présente à l'appel de cette journée de sensibilisation au don de plaquettes.

Côté constatation futile, je remarque que ce jour là notre fashionista était très "Life in Cartoon motion", de la promo déguisée pour Mika? clin d'oeil
I tried to be like Grace Kelly
But all her looks were too sad
So I tried a little Freddie
I've gone identity mad!

Si ce n'est pas le cas elle a l'air d'avoir suivi inconsciemment son conseil "Relax, take it easy". Elle est beaucoup plus à l'aise que lors de ses premières représentations publiques.
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ollive et à Sue pour ces magnifiques photos et la vidéo clin d'oeil
Grâce à vous on a l'impression d'y avoir été.
Merci beaucoup
JimPhelps
Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ollive78 pour ces photos, elles sont toutes magnifiques siffle et heureux
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout, je ne suis pas très originale,mais c'est très agréable de
pouvoir visionner photos et vidéos bravo et NOL toujours aussi TOUT
Minnie
Caid de la causette

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand grand merci aux personnes qui nous font partager leur photos, vidéos, on le dira jamais assez mais merci en tout cas! calin
Nolwenn est magnifique, j'aime beaucoup son haut, cela m'a fait directement pensé à la pochette de l'album de Mika.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: