| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3512 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:21 pm Sujet du message: 15/05/07 Quelques explications... |
|
|
ça devait arriver
| Trista, son amie sur .org a écrit: |
Nolwenn m'a chargée de vous faire savoir qu'elle devra dans les semaines à venir maintenir entre elle et le public pouvant l'approcher une certaine distance nécessaire pour sa sécurité.
Je m'explique: comme certains ont peut-être pû le constater et s'en douter depuis quelque temps, Nolwenn est actuellement victime du harcélement de plusieurs "malades psychiatriques"(schizophrènes, érotomanes,etc...). Elle a confié ses affaires à son avocate. Il n'en reste pas moins qu'elle n'est plus en sécurité lorsqu'elle reste sans protection au milieu d'une foule. Ne soyez donc pas étonnés si elle ne peut s'attarder auprès de vous comme elle l'a toujours fait. Croyez-moi,tout cela l'attriste beaucoup.
Pour cette raison, Nolwenn ne pourra malheureusement pas participer à la Marche au côté de l'Association Laurette Fugain. Elle participera cependant comme chaque année au concert qui sera donné à cette occasion....
Bonne soirée |
|
|
|
 |
Minnie Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 416
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment triste fallait bien que ça arrive mais bon pour sa sécurité, c'est mieux ainsi. |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
2 bons gardes du corps avec de gros poings devraient régler ce problème.
De plus je lui conseille de déposer une plainte auprès des services de police. |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1081 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
...cela fait très longtemps que l'on est plusieurs à mettre en garde Nolwenn à propos des "anges" qui confondent l'artiste et la femme, reportant sur Nolwenn un amour impossible, irraisonné et psychotique.
Je comprends fort bien qu'elle fasse attention en ce moment et aussi à l'avenir. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Cecilep40 Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007 Messages: 133 Localisation: Sud-Ouest
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| Je suis affreusement triste d'apprendre ça. Je pensais que le cas du déséquilibré du "Salon du libre" était isolé et passager. J'espère que ce problème sera réglé de façon rapide et définitive et j'aimerais bien apprendre qu'elle bénéficie de toute la protection dont elle a besoin et même plus. |
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 197 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est triste de devoir en arriver là mais je suis bien contente que Nolwenn prenne au sérieux tout ça et fasse attention à elle. J'espère que ce problème sera vite réglé car ça ne doit vraiment pas être marrant pour elle! _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
JimPhelps Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007 Messages: 95 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Luce a écrit: |
| C'est triste de devoir en arriver là mais je suis bien contente que Nolwenn prenne au sérieux tout ça et fasse attention à elle. J'espère que ce problème sera vite réglé car ça ne doit vraiment pas être marrant pour elle! |
Cela devait arriver un jour, je trouve cela incroyable que les artistes ne puissent pas se promener dans la foule sans se faire agrésser. _________________ Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes !!! |
|
|
 |
Calista Nouveau né du forum
Inscrit: 29 Juin 2007 Messages: 1 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 1:06 am Sujet du message: hé beh! |
|
|
| Aller jusqu' au fanatisme je comprends pas, au contraire, l' approcher vite fait et lui dire bonjour voir discuter çà suffit, je pensais pas qu' elle ait eu des rencontres déplaisantes comme çà ma nono! c est dommage car c est agréable une tite rencontre toute simple avec un artiste kon apprécie |
|
|
 |
Rana Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006 Messages: 124 Localisation: Liban
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment triste tout ca mai je savais que sa allé arrivé parce que nolwenn devient de plus en plus populaire et sa c'est obligé quelle va tomber sur des fans un peut trop fans alors voila j'espère quelle va resté elle même et quelle fera face  _________________ fan de nono |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 849
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Rana et Calista,
Merci de bien vouloir respecter les principes de ce forum de discussions.
http://www.nolwennleroy.com/forum/ftopic2.php
Il ne s'agit ni d'un chat, ni d'un blog, ni de votre téléphone portable.
Par conséquent veuillez rédiger vos messages dans un français standard s'il vous plaît. Il est beaucoup plus agréable et aisé de lire des messages écrits en bon français plutôt que des messages en langage sms truffés de fautes d'orthographe (in)volontaires que seuls les initiés utilisent et décryptent sans peine.
Admins pour l'équipe de modération. _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
|