Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
15/05/07 Quelques explications...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Messages de Nolwenn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:21 pm    Sujet du message: 15/05/07 Quelques explications... Répondre en citant

ça devait arriver déçu

Trista, son amie sur .org a écrit:
Nolwenn m'a chargée de vous faire savoir qu'elle devra dans les semaines à venir maintenir entre elle et le public pouvant l'approcher une certaine distance nécessaire pour sa sécurité.
Je m'explique: comme certains ont peut-être pû le constater et s'en douter depuis quelque temps, Nolwenn est actuellement victime du harcélement de plusieurs "malades psychiatriques"(schizophrènes, érotomanes,etc...). Elle a confié ses affaires à son avocate. Il n'en reste pas moins qu'elle n'est plus en sécurité lorsqu'elle reste sans protection au milieu d'une foule. Ne soyez donc pas étonnés si elle ne peut s'attarder auprès de vous comme elle l'a toujours fait. Croyez-moi,tout cela l'attriste beaucoup.
Pour cette raison, Nolwenn ne pourra malheureusement pas participer à la Marche au côté de l'Association Laurette Fugain. Elle participera cependant comme chaque année au concert qui sera donné à cette occasion....

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment triste déçu fallait bien que ça arrive mais bon pour sa sécurité, c'est mieux ainsi.
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 bons gardes du corps avec de gros poings devraient régler ce problème.
De plus je lui conseille de déposer une plainte auprès des services de police.
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...cela fait très longtemps que l'on est plusieurs à mettre en garde Nolwenn à propos des "anges" qui confondent l'artiste et la femme, reportant sur Nolwenn un amour impossible, irraisonné et psychotique.
Je comprends fort bien qu'elle fasse attention en ce moment et aussi à l'avenir.
Cecilep40
Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis affreusement triste d'apprendre ça. Je pensais que le cas du déséquilibré du "Salon du libre" était isolé et passager. J'espère que ce problème sera réglé de façon rapide et définitive et j'aimerais bien apprendre qu'elle bénéficie de toute la protection dont elle a besoin et même plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste de devoir en arriver là mais je suis bien contente que Nolwenn prenne au sérieux tout ça et fasse attention à elle. J'espère que ce problème sera vite réglé car ça ne doit vraiment pas être marrant pour elle!
JimPhelps
Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luce a écrit:
C'est triste de devoir en arriver là mais je suis bien contente que Nolwenn prenne au sérieux tout ça et fasse attention à elle. J'espère que ce problème sera vite réglé car ça ne doit vraiment pas être marrant pour elle!

Cela devait arriver un jour, je trouve cela incroyable que les artistes ne puissent pas se promener dans la foule sans se faire agrésser.
Calista
Nouveau né du forum

Inscrit: 29 Juin 2007

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 1:06 am    Sujet du message: hé beh! Répondre en citant

Aller jusqu' au fanatisme je comprends pas, au contraire, l' approcher vite fait et lui dire bonjour voir discuter çà suffit, je pensais pas qu' elle ait eu des rencontres déplaisantes comme çà ma nono! c est dommage car c est agréable une tite rencontre toute simple avec un artiste kon apprécie
Rana
Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment triste tout ca mai je savais que sa allé arrivé parce que nolwenn devient de plus en plus populaire et sa c'est obligé quelle va tomber sur des fans un peut trop fans alors voila j'espère quelle va resté elle même et quelle fera face déçu
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rana et Calista,

Merci de bien vouloir respecter les principes de ce forum de discussions.
http://www.nolwennleroy.com/forum/ftopic2.php

Il ne s'agit ni d'un chat, ni d'un blog, ni de votre téléphone portable.
Par conséquent veuillez rédiger vos messages dans un français standard s'il vous plaît. Il est beaucoup plus agréable et aisé de lire des messages écrits en bon français plutôt que des messages en langage sms truffés de fautes d'orthographe (in)volontaires que seuls les initiés utilisent et décryptent sans peine.

Admins pour l'équipe de modération.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Messages de Nolwenn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: