| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cathie Petit babilleur
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 82 Localisation: var
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 9:53 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il est fort heureux que nolwenn n'est pas cité de chanteurs actuels ... il y avait de quoi faire pourtant , beaucoup chantent enfin font ce qu'ils peuvent ... en studio on arrange tout ça et puis en live c'est autre chose
enfin l'exemple de mili vanilli était un bon exemple pour ne froisser personne
pas facile de répondre à ce genre de blague mais nolwenn s'en est bien sortie avec beaucoup d'humour  |
|
|
 |
Janet Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004 Messages: 90 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 11:55 am Sujet du message: presse |
|
|
quand je pense que shadok est un modeste jacasseur
nonofan j'ai aussi acheté ELLE mais pas de Nol puisqu'ils avaient dit en septembre! lundi prochain!
il ne faut surtout pas parler de fringues n'importe où
je sens que cette année je donnerai un coup d'oeil à Ruquier et sa bande de................
certains vont retourner leur veste ! viteeeeeeeeeeeee! Nono! |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 10:07 pm Sujet du message: Re: presse |
|
|
| janet a écrit: |
| certains vont retourner leur veste ! |
Peut-être que l'on peut aussi se dire que le deuxième album de Nol, ses choix et ses nouvelles orientations ainsi que sa collaboration avec Laurent Voulzy vont être salués tout simplement comme ils le méritent alors que le premier album "commandé" et la mise en avant trop vite de Nol avait laissé sceptique plus d'une personne dans le métier.
Trop vite arrivée, trop vite encensée, trop vite en haut, trop facile...
Dans tous les milieux, on apprécie souvent davantage les gens qui font leurs preuves. Pourquoi donc dans le show biz cela en serait-il autrement ?
Soyons optimistes et contents si le vent tourne.
On attend tous que les sceptiques ou les anti changent d'avis. C'est peut-être le moment cette année avec cet album... ou peut-être pas encore !
Réponse dans quelques semaines. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
belgarion Nouveau né du forum
Inscrit: 07 Déc 2004 Messages: 2
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est vraiment le bon titre de cet album, je ne trouve pas très élégant de la part de Gala de l'avoir révélé.
Nolwenn a tout fait pour garder la surprise. Elle a bien protégé son bébé. C'est à elle de l'annoncer mais surment pas à Gala. :rage: |
|
|
 |
Fanfanol Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 202
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Vous oubliez que c'est universal,le site devenu officiel de Nolwenn qui doit donner les véritables infos, non les rumeurs ou intox comme Gala! J'attends l'interview de ELLE ,qui c'est bien passé d'après .org!  |
|
|
 |
Florent Nouveau né du forum
Inscrit: 10 Mai 2004 Messages: 35
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
yes miss!
par contre une petite erreur s'est glissé ils ont mis Histoires Humaines.. pa grave...
Bon beh on sait que Nol aura pour adversaire Santana pour la premiere place du top!!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|