| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3527 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 5:33 pm Sujet du message: Showcase MFM - Bobino - 19/06.2007 [Confirmé] |
|
|
Merci à Chouchou de .org
| Citation: |
Bonjour,
En effet, il y aura bientôt un show-case MFM, avec entre autres, Nolwenn Leroy, parmi nos invités.
Concernant la date, je ne peux vous la donner pour le moment, car elle n’est pas encore officielle. Sinon, ce sera dans une salle parisienne. Et pour y assister, il faudra écouter très attentivement MFM, tous les jours et essayer de gagner vos places, directement sur l’antenne.
Mais pour cela, encore une fois, il faut écouter notre radio.
Cordialement,
Laurie |
www.mfm.fr |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 814
|
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 959 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ollive!! Toujours à l'affut
Seulement trois artistes cela laisse augurer 3/4 titres au moins chacun  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'info Ollive
C'est un beau plateau que MFM nous propose là ! Malheureusement, s'il faut écouter la radio pour gagner des places, ça me semble bien compromis pour ma part...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Voici la réponse que m'a donné le responsable de bobino
| Code: |
À : contact@bobino.fr
Objet : soirée radio MFM
Madame,
La soirée MFM aura lieu au mois de JUIN le 19. |
|
|
|
 |
JimPhelps Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007 Messages: 95 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Merci Ollive78 de 'infos  _________________ Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Ollive, tu gardes le titre de détective en chef de la Nolwennie ! Merci pour la date. Reste plus qu'à écouter MFM pour gagner les places maintenant... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Petit mail de MFM
| Code: |
Bonjour,
Nous ne vendons pas les places, puisque c’est un concert privé MFM.
Reste plus qu’à tenter tous les jours et le plus souvent possible, votre chance, c’est tout ce que je peux vous dire !
Et concernant le fait de capter MFM, essayez sur le 102.7. Pareil pour internet, notre site marche.
Cordialement,
Laurie |
Salle Bobino: 14-20 Rue de La Gaité - 75014 Paris |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Soisic de .org. Sur ce document, c'est la date du 18 juin qui est indiquée.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être un changement dans la réservation de la salle
De mon côté je vais prendre en compte la date du 18 juin.
Merci Christelle |
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 196 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Calogero et Nolwenn pour un concert privé?!!!...
Pourquoi faut-il que ça se passe à Paris? (ok, je sais, c'est normal....) _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Arf un lundi...
Bon on essaiera quand même de répondre à l'appel du 18 juin.
Un autre évènement !  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Org. pour ces infos:
AOL est partenaire de cette soirée et offre pas concours des places pour la soirée du 19 juin
http://aol.atnetplanet.com/index.php

Le réglement du jeu ici:
http://aol.atnetplanet.com/reglement_mfm.html
Extraits
La participation est limitée à une par foyer (même nom, même adresse postale, même numéro de téléphone, même adresse email) pour toute la durée du Jeu. Il est rigoureusement interdit de jouer avec plusieurs adresses e-mail ainsi que de jouer à partir d’un compte ouvert au bénéfice d'une autre personne.
|
Pour participer, il suffit au participant de :
(i) se connecter pendant la durée du Jeu indiquée en article 1 à l’URL suivante : http://aol.atnetplanet.com/, (ii) indiquer son adresse e-mail,
(iii) répondre aux 3 (trois) questions posées concernant la radio MFM,
(iv) renseigner les champs suivants pour valider sa participation au tirage au sort : nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone (qui sera utilisé uniquement pour prévenir les gagnants).
Dans le cas où le participant a bien validé sa participation au tirage au sort en renseignant les champs mentionnés ci-dessus, il aura également la possibilité d’augmenter ses chances de gagner. Il pourra en effet indiquer une à cinq adresses email d’ami(e)s ; pour le cas où ceux-ci se connecteraient au site du Jeu en cliquant sur le lien prévu à cet effet figurant dans le courrier électronique (email) directement envoyé à l’adresse email indiquée par le participant, ce dernier multiplie ses chances d’être tiré au sort par autant de fois que ses ami(e)s participent au Jeu.
|
Les dotations mises en jeu dans le cadre du Jeu sont les suivantes :
- 5 (cinq) x 2 places VIP au concert privé à Bobino du 19 juin 2007 d’une valeur unitaire de 140 € (cent quarante euros) pour les 2 places.
- 70 (soixante dix) x 2 places non VIP au concert privé à Bobino du 19 juin 2007 d’une valeur unitaire de 120 € (cent vingt euros) pour les 2 places.
Chaque gagnant recevra donc sa dotation parmi l’une des dotations citées ci-dessus et ne pourra prétendre qu’à une dotation.
Les places de concert seront à retirer directement sur place par les gagnants, qui devront alors justifier de leur identité et de leur qualité de gagnant.
|
Le tirage au sort aura lieu le 12 juin 2007 et sera réalisé par la société ATPLANET, au cours duquel seront désignés les 75 (soixante quinze) gagnants ainsi que 25 suppléants. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Merci Carver, j'ai joué, on verra bien même si les tirages au sort et autres loteries sont rarement mes amis !
Allez, je croise les doigts, ça me dirait bien une petite virée à Paris avec mon mari pour notre anniv'de mariage... |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonne chance à tous et à toi en particulier Christelle.
J'espère que tu auras une bonne étoile qui veillera sur toi lors du tirage au sort. Ce serait un magnifique cadeau pour toi et ton mari. Je croise les doigts pour toi!!
Car encore une fois pour nous les provinciaux c'est rapé
Un concert en pleine semaine : c'est impossible de s'y rendre.
Je suis vraiment par tant d'injustice
Pourquoi toujours Paris????????????...Je sais : parce que c'est Paris la capitale!!! Mais je me demande parfois si Paris et le Nord ne seraient pas le centre de l'univers de Nolwenn ? (au grand désespoir des fans du reste de la France qui doivent parcourir des milliers de kilomètres pour avoir le privilège de la voir lors d'un enregistrement ou d'un concert...)
Certains vont sûrement penser que je me comporte en Caliméro mais j'avais envie de dire ce que j'ai sur le coeur!!!
Maintenant c'est fait et je souhaite à tous que la chance vous sourit  _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un autre flyer avec le nom d'autres invités: Merwam Rim et Marylou Bourdon (qui ont un duo sur les ondes en ce moment) et Cyril Paulus
Source: Page d'accueil du forum de MFM |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Je viens d'entendre sur MFM que les places seront à gagner dès lundi prochain sur l'antenne et les premières places seront à gagner à 8H50 dans une émission dont le titre doit être "réveil en douceur" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
J'ai tenté ma chance.... et c'est de l'arnaque.
Seul le 32ème appel était gagnant. On vous demande d'appeler un numèro surtaxé 08.92..............
Standard injoignable....... mais on nous l'annonce après 5 minutes. Et pendant ce temps les caisses sont pleines.
Je vous souhaite à tous bien du courage, et surtout une bourse extensible . |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a pleins de moyens de gagner des places pour cette soirée puisqu'après le jeu du forum MFM, le jeu AOl et le jeu sur l'antenne, il y a aussi le jeu du grand magazine culturel "Public"
http://www.public.fr/jeuxconcours/MFM/
Le jeu se termine vendredi
Extrait de règlement :
Jeu gratuit et sans obligation d'achat, ouvert du 02/06 au 08/06/2007 minuit, s'adressant à toute personne majeure résidant en France Métropolitaine et en Corse (hors D.O.M. T.O.M. et Principauté de Monaco). 21 gagnants déterminés par tirage au sort parmi les participants. |
|
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Carver pour l'info et le lien .
j'ai joué même si je sais que mes chances sont minimes . J'ai tellement peu de chance au jeu que je préfère ne pas me faire d'illusion .
Cependant , qui ne tente rien n'a rien ! _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Carver pour le lien, tout comme Yannick, j'ai joué égallement.
J'espère gagner une place, on verra bien!!! _________________ Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes !!! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce lien Carver!
Tu as raison il vaut mieux lire jusqu'au bout les closes comme ça il n'y a pas de surprise et cela évite parfois des ennuis!!!
 _________________ Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir un appel de Yannick.
Nolwenn a chanté 3 chansons : Histoire naturelle, Mon ange et Nolwenn Ohwo ! avec ses 4 musiciens, c'était du live pur apparemment. Problèmes techniques, Nolwenn a dû reprendre 3 fois Ohwo. S'ensuit une petite interview où Nol a évoqué sa tournée d'été.
Yannick m'a dit que beaucoup d'artistes se sont succédés, Chimène ayant chanté 3 fois comme Nolwenn et Calo fermant le bal avec 6 chansons.
Voilà pour les premières news  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Déjà plus de 2H du matin ! Je me demande ce que je fais devant l'ordi à une heure pareille .
Etant très fatigué et devant me lever tôt pour effectuer une sortie avec les miens , je m'en vais prendre la direction du lit .
Je ferai en sorte de vous faire un petit CR à mon retour demain soir ou au plus tard jeudi matin .
Je confirme ce que Christelle vous a dit . Nol n'a chanté que 3 chansons :
Histoire Naturelle , Mon Ange ( en faisant allusion une nouvelle fois à Grégory . elle y pense chaque jour a-t-elle dit ) , et Nolwenn Ohwo .
énormément de fou rire sur cette dernière chanson avec ses musiciens .
elle a eu un accueil très chaleureux et je trouve qu'elle s'y prend de mieux en mieux avec le public . aucun doute , Nol est vraiment faite pour la scène
Je ne tiens plus debout . allez yannick.....au dodo ! Peut-être serai-je un petit peu plus bavard la prochaine fois
J'ai été hyper content de revoir des forumeurs de tous horizons .
Je n'irai pas me coucher sans remercier chaleureusement , Audrey , Limette et....Christelle . j'ai pu passer un moment fort agréable grâce à vous . Certes , Nol n'a pas beaucoup chanté mais quel bonheur de l'entendre fusse sur 3 chansons . permettez-moi de vous faire de gros bisous les filles  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
|