Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nolwenn dans Voici (24 au 30 mai) et France Dimanche
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Star
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 9:31 am    Sujet du message: Nolwenn dans Voici (24 au 30 mai) et France Dimanche Répondre en citant

Ce fil de discussion a été déplacé dans "ce qu'ils disent..." car il y a davantage sa place. Il fait référence à la vie privée de Nolwenn et n'est que le reflet de l'avis de "Voici" ou de ce que le journaliste veut véhiculer pour vendre son papier

Un article au sujet de Nolwenn est paru aujourd'hui dans Voici, le numéro français de la presse à scandales.

Citation:
Nolwenn Leroy
Après Salem, le danseur, la chanteuse romantique se consume d'amour pour un ténébreux guitariste.

La belle a trouvé son Sébastien
Jenifer, Florent Pagny et Sinclair ne jurent que par lui. La jolie brune aussi. Mais pas pour les mêmes raisons...

On vous l'avait bien dit. Nolwenn a vraiment changé. Mais là, elle a juste changé d'amoureux. L'hiver dernier, elle était avec Salem, un danseur de la troupe d'Autant en emporte le vent. Et puis, effectivement, le vent l'a emporté, laissant la place libre pour un autre pro du monde du spectacle : Sébastien. De six ans son aîné, le brun à la boucle d'oreille est entré dans la vie de la chanteuse il y a un mois. Au moment où Nolwenn s'est émancipée, a gagné en maturité et en volonté. Elle ne veut plus de cette image de triste fille romantique qu'elle trainait depuis le château de la Star Academy.

A présent, elle veut s'éclater. Et avec Sébastien, c'est gagné. Le jeune homme appartient au monde de la musique depuis sa plus tendre enfance. Fils d'un guitariste renommé. Seb a suivi les traces de son père. A 27 ans, il est aujourd'hui directeur artistique de Jenifer et de Florent Pagny et guitariste de Sinclair sur sa tournée actuelle. Un CV de star qui a de quoi émerveiller même une artiste de la trempe de Nolwenn : jouer avec autant de musiciens aux styles aussi différents, voilà qui en jette. Alors quand Seb doit être sur la route en compagnie de Sinclair, la belle brune au teint diaphane sait patienter sans se morfondre.

De toute façon, elle a de quoi s'occuper. La sortie de son prochain single, fin mai, et les émissions qu'elle enregistre lui prennent tout son temps, ainsi que les répétitions pour le spectacle de la Star Academy en juillet au Parc des Princes. C'est là qu'elle retrouvera Emma, l'autre chanteuse tendance rock du château. Ensemble sur scène comme en coulisses, elles pourront se raconter leur vie de bohème auprès de leurs hommes, tous deux guitaristes bruns au look rebelle et à la mèche virile. Wahoo, c'est vraiment beau la jeunesse !

Date de parution du magazine : le 24/05/04
Source : http://journaux.fr/revue.asp?revue=M4712
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Star.

Voici les scans de l'article. Merci de prendre ces quelques pages pour ce qu'elles sont : des extraits d'un journal de presse à scandales.

Page 1
Page 2

Une fois l'image ouverte, cliquez une deuxième fois en bas de l'image pour la redimensionner et l'agrandir.
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un site trouvé sur le prétendant sur Online

http://perso.wanadoo.fr/sebchouard/
Ce n'est pas pour dire, mais à nous tous, nous sommes meilleurs que les renseignements Généraux heureux
Tout d'abord, merci pour les scans.
"C'est un peu court jeune homme"..... Lol, je vais développer. clin d'oeil

Bon, que dire de ces photos ? Il semble bien que celle sur laquelle le jeune homme est censé sortir de chez elle, il ne porte pas le même blouson que sur celle où on les voit de dos agacé
Alors, info ou intox ? siffle

Sinon, ( si c'est vrai) à partir du moment où elle est heureuse, que demander de plus ? D'autant qu'il pourrait l'aider pour son album..... C'est peut-être ce qu'il fait tout simplement.

* souchette qui voit surtout le côté pratique des situations
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

souchette a écrit:

Sinon, ( si c'est vrai) à partir du moment où elle est heureuse, que demander de plus ? D'autant qu'il pourrait l'aider pour son album..... C'est peut-être ce qu'il fait tout simplement.

* souchette qui voit surtout le côté pratique des situations

Complètement. Ils ont plutôt vite fait de tirer des conclusions.

Pour moi, ce qui demeure important: c'est que Nolwenn soit dans Voici, journal lu par une énorme partie de la population française. (Lu et pris au sérieux ou pas selon les personnes...)

J'ai récemment entendu de nombreuses personnes dont récemment mon frère me dire: Nolwenn, on n'en entend plus parler.
Ma foi!
En un mois et demie, elle était présente au symphonic show, à ensemble contre le sida, à la spéciale aznavour en pensant par Laurette et maintenant un article dans Voici lui est consacré.

J'aimerais qu'on parle autant de moi... quoique c'est peut être le cas. lalala

En gros, pour un artiste, qu'on parle de lui dans les médias est toujours bon à prendre, d'autant que dans cet article, rien n'est mauvais au sujet de Nolwenn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien l'article est pas mauvais, que ce soit vraie ou pas on s'en fou du moment qu'elle est heureuse, les photos sont belle, elle est jeune peut être amoureuse et bien c'est très bien tout ça.
Si c'est vraie elle a bon gout, il est mignon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystic
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn se rebelle !!!! lalala

... pffffff rockeur de pacotille rires

Nol si tu veux des rebelles , des VRAIS , j'ai quelqu'un à te présenter heureux

* Isa , premier post , de mauvaise humeur car réveillée trop tot agacé *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ding2nol
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis timide par cette news

Mais ma Reine l'exige, je m'incline.

aidez moi pleure

Votez pour Nol : http://nolwenn.site.voila.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dites moi, ce Sébastien, ne l'a-t-on pas vu sur les toutes dernières dates de Nol, à Douai et à Bruxelles??? Elle avait un guitariste qui remplaçait Mao... Je me trompe peut-être totalement mais j'y vois un petit air de ressemblance moi! A moins que je n'ai besoin d'une deuxième paire de lunettes, possible.

Bibou, Piensa, Miss, Mapiclar? Je suis complètement miro ou non?

Pour le reste, comme vous l'avez dit, rien de bien méchant de l'article.

Dernière édition par Lupette le Ven Mai 28, 2004 12:15 pm; édité 1 fois
Mystic
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Lupette ! clin d'oeil

Mao a fait sa dernière date avec Nol un certain 14 février à La Rochelle et les quelques photos de l'équipe de la tournée que j'ai me laissent voir un jeune homme à boucle d'oreille qui ressemble bien au petit Sébastien !

Ca y est Séb t'es démasqué ! rires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurai te dire Lupette. Je ne suis pas vraiment une "profileuse".

Je vois de qui tu veux parler mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la même personne.

En relisant l'article, je me permets de relever que Voici fait état de:
Citation:
"...elle a de quoi s'occuper. La sortie de son prochain single fin mai, et les émissions qu'elle enregistre lui prennent tout son temps, ainsi que les répétitions pour le spectacle de la star académy en juillet au parc des princes"

Donc CQFD*: Parmi le tissus de jeux de mots niais et d'inexactitudes de cet article, le lecteur lambda peut lire qu'elle va sortir un prochain single, qu'elle a participé et va participer à pas mal d'émissions et sera présente au concert des 3 star ac.

Si c'est pas de la promo ça... ça y ressemble. heureux
Ils ont omis de préciser qu'elle commençait aussi à préparer son prochain album...mais ça ils le gardent peut être pour un prochain article qui paraîtra dans quelques temps.

*Ce Qu'il Fallait Démontrer

Dernière édition par Miss le Lun Mai 24, 2004 12:22 pm; édité 1 fois
Mystic
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cath a écrit:

Après c'était pas la peine de se lever si tôt juste pour Voici si !!! :mdr:

C'est pas à moi qu'il faut le dire mais à la branquignole qui m'a réveillée à l'aube !!! :crash: ... et fais pas semblant de pas te reconnaitre ... agacé

clin d'oeil
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien lui, sans aucun doute. Il a effectivement fait les dernières dates.
autant qu'il bat toujours

Dernière édition par Cath le Lun Mai 24, 2004 7:19 pm; édité 1 fois
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me rassurez sur mon côté physionomiste légendaire Mystic et Cath, heureux merci! clin d'oeil

Je m'en souviens de ce guitariste remplaçant Mao, pas de souci! :mdr:

Dernière édition par Lupette le Lun Mai 24, 2004 12:41 pm; édité 1 fois
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous la jouer "Vincent", vous savez, la pipelette de la Ferme (quoique je ne porte pas de talons aussi extravagants) : je vais porter la bonne parole sur quelques forums me tenant à coeur.
Bah, même si c'est faux, c'est mignon quand même.

Allez, un peu d'Arlequinade pour conclure une semaine qui nous a fait bien plaisir dans l'ensemble.... clin d'oeil

* Il serait temps que Piensa ou Cath narrent comment elles ont pu se retrouver dans le Palais des Congrès quand même lalala
Mystic
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon c'est encore possible de poster dans la thread sur "voici" dans les autres forums ??? shock

Je croyais que la thread avait été verrouillée ...

oupssss ... shut

lalala
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée de mettre les scans ici, ça évitera à certains d'acheter "Voici" et de pousser les paparazzis par la suite à continuer d'essayer de pièger Nolwenn.

Si le "Voici" avec Nol avait un énorme succès cette semaine, ils chercheraient sans doute à avoir plus de Nolwenn, plus de privé et ça risquerait d'être dommageable à sa tranquilité.

Conseil de fan à fans: pas trop d'achats de "Voici". Vous avez tout ce qu'il faut ici.
Ne cautionnez pas cette intrusion dans la vie privée de Nol même si je suis OK avec vous pour dire que l'article est plutôt gentil et promotionnel. Mais de cette promotion là, elle se passerait bien surtout que ça risque d'appeler une suite. hallucine

Ce numéro se retrouvera de toute façon dans tous les "bons" salons de coiffure et les salles d'attente médicales pour que la ménagère de moins ou plus de cinquante ans vérifie que Nolwenn est une jeune fille comme les autres... clin d'oeil

Dernière édition par Piensa le Lun Mai 24, 2004 7:05 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piensa a écrit:
Bonne idée de mettre les scans ici, ça évitera à certains d'acheter "Voici" et de pousser les paparazzis par la suite à continuer d'essayer de piéger Nolwenn.

Si le "Voici" avec Nol a un énorme succès cette semaine, ils chercheront sans doute à avoir plus de Nolwenn, plus de privé et ça risquerait dommageable à sa tranquilité.

Conseil de fan à fans: pas trop d'achats de "Voici".

Sage réflexion Piensa! bravo Je vais aller en faire écho ailleurs...
Ptit_rikiki
Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:crash: attention grosse intox: Sébastien est marié sur la page2 on peut apercevoir son alliance sur les photos!!! diabolique tomates
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit rikiki, il ne s'agit pas d'une alliance!

Et puis il ne sert à rien d'alimenter la rumeur avec de pareilles idées. hallucine
Bastille
Petit babilleur

Inscrit: 19 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté Voici.
J'ai honte.
Aidez moi. têtu
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même style que Voici maintenant France Dimanche

NOLWENN : Folle amoureuse de Sébastien
Lupette c'est pour toi heureux la retranscription de France Dimanche

Cette fois la jolie brune à la moue boudeuse a trouvé une bonne raison de sourire.

Depuis son apparition à la star academy, les mauvaises langues la dépeignent tristounette voire un peu grognon sur les bords.
Pourtant samedi dernier, le public en est resté bouche bée.

Lors de l'émission concoctée par TF1 en hommage à charles aznavour, Nolwenn est apparue totalement resplendissante. En un mot, divine.Pas de doute, ce soir là, la chanteuse avait troqué sa moue boudeuse contre un large et franc sourire.

Mais qu'est ce qui a donc pu la métamorphoser ainsi ?

Aux dernières nouvelles, son idylle avec Salem, un danseur de la troupe d'autant en emporte le vent, avait viré à l'orage. Et depuis la belle chanteuse se sentait un peu seule... Mais aujourd'hui, fini la grise mine. Si nolwenn irradie de bonheur, c'est que son coeur est au beau fixe.Elle a enfin rencontré un homme avec qui partager ses passions
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ollive78! tomates clin d'oeil

Il fallait s'y attendre que France Dimanche saute sur l'occasion!

Bon, je retire uniquement le positif du truc alors:

Citation:
Depuis son apparition à la star academy, les mauvaises langues la dépeignent tristounette voire un peu grognon sur les bords.
Pourtant samedi dernier, le public en est resté bouche bée. Lors de l'émission concoctée par TF1 en hommage à charles aznavour, Nolwenn est apparue totalement resplendissante. En un mot, divine.Pas de doute, ce soir là, la chanteuse avait troqué sa moue boudeuse contre un large et franc sourire.
Antares
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posté par Nonofan:

Citation:
Cette fois la jolie brune à la moue boudeuse a trouvé une bonne raison de sourire.

Pourtant samedi dernier, le public en est resté bouche bée.

Lors de l'émission concoctée par TF1 en hommage à charles aznavour, Nolwenn est apparue totalement resplendissante.
En un mot, divine.Pas de doute, ce soir là, la chanteuse avait troqué sa moue boudeuse contre un large et franc sourire.

Mais qu'est ce qui a donc pu la métamorphoser ainsi ?
Aux dernières nouvelles, son idylle avec Salem, un danseur de la troupe d'autant en emporte le vent, avait viré à l'orage.
Et depuis la belle chanteuse se sentait un peu seule...

Mais aujourd'hui, fini la grise mine. Si nolwenn irradie de bonheur, c'est que son coeur est au beau fixe.Elle a enfin rencontré un homme avec qui partager ses passions.

Eh oui cette éternelle romantique de 22 ans est de nouveau amoureuse.L'heureux élu s'appelle Sébastien Chouard.
Les deux tourteraux s'étaient aperçus pour la première fois en décembre dernier, lors d'un prime time de la star academy.
Et ce samedi soir, cet interprète de talent, à l'énergie bouillonnante, avait tapé dans l'oeil de Nolwenn.

(Ensuite ils parlent un peu de lui, je vous met l'essentiel, je travaille et n'est pas beaucoup de temps)

A croire que pour nolwenn comme pour sébastien, les bonnes fées de la musique se sont penchées sur leurs berceaux.
Ce couple qui surfe allègrement sur la vague du succès, a même de quoi faire des jaloux.

Difficile toutefois de roucouler paisiblement avec des agendas aussi chargés. Nolwenn prépare activement la sortie de son prochain single, tandis que Sébastien se retrouve accaparé par les répétitions de la tournée de Sinclair, qu'il accompagnera dans un véritable marathon hexagonal.

Alors nul doute que la belle brune fera l'impossible pour assister, le 4 juin prochain, au concert de sinclair au Zénith de Paris.
Tandis que son amoureux sera de la partie sur scène, l'ex academicienne pourra reprendre un des titres phares du chanteur funky: Si c'est bon comme ça.
Un titre qui résume à lui tout seul le fabuleux destin de Nolwenn.

Il y a une grande photo de nol avec un grand sourire et une photo un peu plus petite de sébastien.

intitulé sous la photo
Nolwenn tout de blanc vêtue! Serait ce pour un mariage ? Pas encore même si son coeur,lui, est déjà à la noce.
Elvira
Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Nonofan pour la transcription de l'article.
Cela évitera d'aller l'acheter et quelquepart de cautionner ce type d'articles. France Dimanche, journal à potins ne fait que relayer "l'info/intox" de Voici. C'est monnaie courante.

Je trouve cependant édifiant de lire ici et là ou d'entendre que certaines personnes boivent sans questionnement ce qui est écrit dans ce type de presse.

Je ne pense pas que ces articles appellent à davantage de commentaires.
Tout le monde est à présent au fait que des articles sont parus dans la presse. Point Barre.
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est interessant quand même c'est que l'article est sympa et ils parlent du single, c'est de la promo, des milliers de personnes lisent ces articles.
A voir sa vie étalé dans les journaux autant que ce soit positif pour sa promo. clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: