Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presse Mai - Juin - Juillet - Août - Nolwenn
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait pas clicker sur les images...

Merci quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scans entrevue septembre 2005

la suite arrive
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... la suite arrive quand ?
Cat, tu nous as laissé sur notre faim!

Nolwenn dans "Entrevue", on aura tout vu. Elle est vraiment sur tous les fronts en cette rentrée.
Cela tendrait à prouver que Nolwenn, présente ou non sur la scène médiatique, est devenue en un peu plus de 2 ans, incontestablement, un personnage public très populaire quoiqu'en disent certains. agacé

Une étoile filante comme en rigolaient certains journaleux, que nenni. Elle est là et bien là.

TOUT LE MONDE EN PARLE... et cela risque de s'accentuer dans les prochaines semaines. excité
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca arrive ca arrive j'ai du stopper cause "invités" heureux

La phrase du haut n'est pas très lisible :

"Maurad embrouille..."
En attendant son retour à la radio, Maurad est en exclusivité dans Entrevue. Au téléphone, les célébrités vont prendre un coup de chaud !"

autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, l'article est complètement nul mais les réponses de nolwenn la montre comme quelqu'un de sympathique qui éclate de rire quand elle comprend que c'est maurad.
Je suis sure que le public va apprécier. bravo bravo bravo
Margueritte
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nonofan a écrit:
Pas mal, l'article est complètement nul mais les réponses de nolwenn la montre comme quelqu'un de sympathique qui éclate de rire quand elle comprend que c'est maurad.
Je suis sure que le public va apprécier. bravo bravo bravo
calin lalala moi je vous dit que nolwenn a la rentree metera une bonne racler a tout ses imbeciles de journaliste il y a un proverbe mefie toi de l eau qui dort et je dit vive nolwenn margueritte siffle
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez pathétique comme canular poum. Faudrait lui dire à Maurad que le but d'un canular téléphonique est d'être drôle parce que là ça arrache même pas un sourire hallucine
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 12:11 pm    Sujet du message: TELETOP MATIN (magazine suisse) Répondre en citant

De My0473 de Divine Nolwenn

Citation:
Bonjour!Chaque dimanche matin, nous achetons le télétop matin(le journal du programme télé!).
Et ce matin comme star academy commence vendredi,il y a 2 pages de classement(top ten) consacrées aux anciens : Que reste t'il de leurs succès?(titre!)
En 1ere place jeni, en 2eme greg en 3eme emma, 4eme ELODIE(c'est pas possible mais bon!) en 5eme Alexandre et en 6eme Nolwenn...le classement est louche...
je vous mets la le petit descriptif qu'il y a sous Nolwenn,

Vivement le 24 Octobre 2005!!!!!!!!!!! clin d'oeil
5ème Alexandre!!!!! : shock shock
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit d'un magazine suisse!!!!
Gipsy
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A les lire on croirait que Nolwenn a passé tous ces mois de silence à se morfondre et à attendre des jours meilleurs! Comme si ce retrait médiatique était indépendant de sa volonté! agacé

De toutes façons ces classements ne veulent pas dire grand chose et friseraient plutôt le ridicule! siffle
Mel
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne "entrevue", et ben c'est du Maurad, ça ne vole donc pas très haut ! si on ne devait retenir qu'un point positif, ce serait qu'il la trouve + chaleureuse que ce qu'il croyait, encore qu'il y ait sans doute encore un peu d'ironie ...
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn dans Télépro cool

Merci à Nollara de la Communauté

Laure2910
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce ptit zarticle stella!
par contre ils se st un peu trompés en disanst Nolwenn gagnante de la star ac 3...rires :mdr:
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'acheter "elle" l'article sur nol et rireso n'est pas dans celui de cette semaine.
J'ai même achetée "elle décoration" de septembre 2005 dans le doute, il n'y a rien. siffle
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nonofan a écrit:

J'ai même achetée "elle décoration" de septembre 2005 dans le doute, il n'y a rien. siffle

rires rires
"Elle" décoration :mdr:
La prochaine fois t'as qu'à lire le sommaire lalala et puis c'est peut-être pas pour sept siffle
Shadok
Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon nonof, j'aurai du te le dire , pas poum

Sinon Nono très présente durant la star ac' 5, c'est ce qu'on appelle l'"effet Alexia Laroche-Joubert". lalala
Mel
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nonofan a écrit:
je viens d'acheter "elle" l'article sur nol et rireso n'est pas dans celui de cette semaine.

MDR ! heureux
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carver a écrit:
Nonofan a écrit:

rires rires
"Elle" décoration :mdr:
La prochaine fois t'as qu'à lire le sommaire lalala et puis c'est peut-être pas pour sept siffle
Impossible de lire le sommaire, il y avait une bande autour pour qu'on ne puisse pas ouvrir le mag. lalala
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok poum
En tout cas cela te fais de la lecture lalala mais faudrait pas que tu te ruines toute les semaines pour ça.... surtout si ça sort en octobre dingo . Et puis si cela se trouve ce sera juste deux trois photos siffle.
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si c'est possible Nonofan... Un moment de honte est vite passé... Dans une aire de repos sur le chemin du retour, j'ai hésité longuement mais bon c'est 2,30 euros d'économiser... J'ai délicatement ôté le plastique au début avant de franchement l'arracher, j'ai feuilleté le magazine et arf c'est pas pour cette semaine...

Je l'ai remis à sa place... timide

Merci Cat pour la suite de la blague de Maurad... Là aussi je n'ai pas honte: ça m'a bien fait rire. C'est bon enfant ! heureux Il est resté très soft. On l'a eu connu plus acide à la radio.
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nonofan a écrit:

Nonofan le mag que tu as acheté est le dernier numéro d'Août. Elle étant hebdomadaire...
Trista nous a parlé de Septembre. A partir de lundi prochain je jetterai un oeil en espérant qu'il n'y ait pas de cellophane et si il y en a je ferai comme Miss :mdr: Que ne ferait-on pas pour Nol prie
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:mdr: Nonofan, tu croyais trouver Nolwenn qui vous présente son "chez elle" avec son nouveau canapé fushia ? Tu m'as fait bien rire.
Dites donc là les fans, vous pourriez l'acheter le "Elle". C'est un magazine riche et complet où l'on apprend plein plein de choses: les dernières babioles à la mode, nos prochaines tenues d'hiver, la façon dont nous allons pouvoir conserver le plus longtemps notre sublime bronzage... timide

Peut-être la semaine prochaine en effet, ce sera le premier numéro de septembre.
L'ITW de Maurad, bon enfant, pas super originale mais j'ai bien ri avec le coup de la culture et de Mickey. Et Nolwenn qui balance sur le groupe Mini Vanilli. Heureusement qu'elle n'a pas choisi un artiste actuel avec sa grande langue ! lalala
Cette ITW a le mérite de produire un papier sympa sur Nolwenn par un animateur à la mode qui n'a pas pour habitude de dire du bien des autres au contraire donc tant mieux. Et une ITW qui ne sent pas le souffre dans ce magazine, on ne pouvait rêver mieux. Nolwenn en nuisette aux côtés des nanas lobotomisées de l'île de la tentation, j'aurais beaucoup moins apprécié. agacé
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que beaucoup de fans vont effectivement acheter le mag....moi également, ça serait bien si les ventes explosaient!!!!! cool

Citation:
Heureusement qu'elle n'a pas choisi un artiste actuel avec sa grande langue !
Piensa tu penses à qui siffle
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais à personne en particulier Stella mais connaissant le côté "gaffeur" de Nol, je me disais qu'avant de se rendre compte au téléphone que c'était une blague, elle aurait pu sortir un truc rigolo mais pas forcément pour un de ses collègues. heureux
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je ne pensais pas voir nol chez elle lalala

bon j'ai profitée de mon achat pour faire le tour de la mode et imaginez nol sur un prime de la star ac avec les nouvelles tenues.
Je suis prête pour la casquette de marin, le manteau en drap de laine et bottes cavalières en cuir, les pulls trop grands, bon si nol pouvait éviter les lunettes style pilote façon écaille ça m'arrangerait et stp nolwenn pas la capeline retenue par une épingle, ni les mocassins à talons hauts pitiéééé shock tu peux mettre la robe housse siffle et le bleu lève l'ancre(blouse en crépon poum )

trève de plaisanterie tu peux mettre tout ce que tu veux, nous sommes pret mais reviennnnnnnnnnnnnnt viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: