| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 268 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
On ne sait pas clicker sur les images...
Merci quand même. |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
scans entrevue septembre 2005
la suite arrive _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
... la suite arrive quand ?
Cat, tu nous as laissé sur notre faim!
Nolwenn dans "Entrevue", on aura tout vu. Elle est vraiment sur tous les fronts en cette rentrée.
Cela tendrait à prouver que Nolwenn, présente ou non sur la scène médiatique, est devenue en un peu plus de 2 ans, incontestablement, un personnage public très populaire quoiqu'en disent certains.
Une étoile filante comme en rigolaient certains journaleux, que nenni. Elle est là et bien là.
TOUT LE MONDE EN PARLE... et cela risque de s'accentuer dans les prochaines semaines.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
ca arrive ca arrive j'ai du stopper cause "invités"
La phrase du haut n'est pas très lisible :
"Maurad embrouille..."
En attendant son retour à la radio, Maurad est en exclusivité dans Entrevue. Au téléphone, les célébrités vont prendre un coup de chaud !"
 _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 328 Localisation: marseille
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal, l'article est complètement nul mais les réponses de nolwenn la montre comme quelqu'un de sympathique qui éclate de rire quand elle comprend que c'est maurad.
Je suis sure que le public va apprécier.  |
|
|
 |
Margueritte Nouveau né du forum
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 14
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| Nonofan a écrit: |
Pas mal, l'article est complètement nul mais les réponses de nolwenn la montre comme quelqu'un de sympathique qui éclate de rire quand elle comprend que c'est maurad.
Je suis sure que le public va apprécier.  |
moi je vous dit que nolwenn a la rentree metera une bonne racler a tout ses imbeciles de journaliste il y a un proverbe mefie toi de l eau qui dort et je dit vive nolwenn margueritte  |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 959 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est assez pathétique comme canular . Faudrait lui dire à Maurad que le but d'un canular téléphonique est d'être drôle parce que là ça arrache même pas un sourire  |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 275
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 12:11 pm Sujet du message: TELETOP MATIN (magazine suisse) |
|
|
De My0473 de Divine Nolwenn
| Citation: |
Bonjour!Chaque dimanche matin, nous achetons le télétop matin(le journal du programme télé!).
Et ce matin comme star academy commence vendredi,il y a 2 pages de classement(top ten) consacrées aux anciens : Que reste t'il de leurs succès?(titre!)
En 1ere place jeni, en 2eme greg en 3eme emma, 4eme ELODIE(c'est pas possible mais bon!) en 5eme Alexandre et en 6eme Nolwenn...le classement est louche...
je vous mets la le petit descriptif qu'il y a sous Nolwenn, |
Vivement le 24 Octobre 2005!!!!!!!!!!!
5ème Alexandre!!!!! :  _________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il s'agit d'un magazine suisse!!!! _________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
A les lire on croirait que Nolwenn a passé tous ces mois de silence à se morfondre et à attendre des jours meilleurs! Comme si ce retrait médiatique était indépendant de sa volonté!
De toutes façons ces classements ne veulent pas dire grand chose et friseraient plutôt le ridicule!  |
|
|
 |
Mel Nouveau né du forum
Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 22
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| En ce qui concerne "entrevue", et ben c'est du Maurad, ça ne vole donc pas très haut ! si on ne devait retenir qu'un point positif, ce serait qu'il la trouve + chaleureuse que ce qu'il croyait, encore qu'il y ait sans doute encore un peu d'ironie ... |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn dans Télépro
Merci à Nollara de la Communauté
 _________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Laure2910 Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 36
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ce ptit zarticle stella!
par contre ils se st un peu trompés en disanst Nolwenn gagnante de la star ac 3... :mdr: |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d'acheter "elle" l'article sur nol et o n'est pas dans celui de cette semaine.
J'ai même achetée "elle décoration" de septembre 2005 dans le doute, il n'y a rien.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai même achetée "elle décoration" de septembre 2005 dans le doute, il n'y a rien.  |
"Elle" décoration :mdr:
La prochaine fois t'as qu'à lire le sommaire et puis c'est peut-être pas pour sept  |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 241 Localisation: Québec
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon nonof, j'aurai du te le dire , pas
Sinon Nono très présente durant la star ac' 5, c'est ce qu'on appelle l'"effet Alexia Laroche-Joubert".  _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Mel Nouveau né du forum
Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 22
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d'acheter "elle" l'article sur nol et o n'est pas dans celui de cette semaine.
MDR !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| carver a écrit: |
"Elle" décoration :mdr:
La prochaine fois t'as qu'à lire le sommaire et puis c'est peut-être pas pour sept  |
Impossible de lire le sommaire, il y avait une bande autour pour qu'on ne puisse pas ouvrir le mag.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok
En tout cas cela te fais de la lecture mais faudrait pas que tu te ruines toute les semaines pour ça.... surtout si ça sort en octobre . Et puis si cela se trouve ce sera juste deux trois photos . |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Si si c'est possible Nonofan... Un moment de honte est vite passé... Dans une aire de repos sur le chemin du retour, j'ai hésité longuement mais bon c'est 2,30 euros d'économiser... J'ai délicatement ôté le plastique au début avant de franchement l'arracher, j'ai feuilleté le magazine et arf c'est pas pour cette semaine...
Je l'ai remis à sa place...
Merci Cat pour la suite de la blague de Maurad... Là aussi je n'ai pas honte: ça m'a bien fait rire. C'est bon enfant ! Il est resté très soft. On l'a eu connu plus acide à la radio. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nonofan le mag que tu as acheté est le dernier numéro d'Août. Elle étant hebdomadaire...
Trista nous a parlé de Septembre. A partir de lundi prochain je jetterai un oeil en espérant qu'il n'y ait pas de cellophane et si il y en a je ferai comme Miss :mdr: Que ne ferait-on pas pour Nol  _________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
:mdr: Nonofan, tu croyais trouver Nolwenn qui vous présente son "chez elle" avec son nouveau canapé fushia ? Tu m'as fait bien rire.
Dites donc là les fans, vous pourriez l'acheter le "Elle". C'est un magazine riche et complet où l'on apprend plein plein de choses: les dernières babioles à la mode, nos prochaines tenues d'hiver, la façon dont nous allons pouvoir conserver le plus longtemps notre sublime bronzage...
Peut-être la semaine prochaine en effet, ce sera le premier numéro de septembre.
L'ITW de Maurad, bon enfant, pas super originale mais j'ai bien ri avec le coup de la culture et de Mickey. Et Nolwenn qui balance sur le groupe Mini Vanilli. Heureusement qu'elle n'a pas choisi un artiste actuel avec sa grande langue !
Cette ITW a le mérite de produire un papier sympa sur Nolwenn par un animateur à la mode qui n'a pas pour habitude de dire du bien des autres au contraire donc tant mieux. Et une ITW qui ne sent pas le souffre dans ce magazine, on ne pouvait rêver mieux. Nolwenn en nuisette aux côtés des nanas lobotomisées de l'île de la tentation, j'aurais beaucoup moins apprécié.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que beaucoup de fans vont effectivement acheter le mag....moi également, ça serait bien si les ventes explosaient!!!!!
| Citation: |
Heureusement qu'elle n'a pas choisi un artiste actuel avec sa grande langue !
|
Piensa tu penses à qui  _________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pensais à personne en particulier Stella mais connaissant le côté "gaffeur" de Nol, je me disais qu'avant de se rendre compte au téléphone que c'était une blague, elle aurait pu sortir un truc rigolo mais pas forcément pour un de ses collègues.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nan je ne pensais pas voir nol chez elle
bon j'ai profitée de mon achat pour faire le tour de la mode et imaginez nol sur un prime de la star ac avec les nouvelles tenues.
Je suis prête pour la casquette de marin, le manteau en drap de laine et bottes cavalières en cuir, les pulls trop grands, bon si nol pouvait éviter les lunettes style pilote façon écaille ça m'arrangerait et stp nolwenn pas la capeline retenue par une épingle, ni les mocassins à talons hauts pitiéééé tu peux mettre la robe housse et le bleu lève l'ancre(blouse en crépon )
trève de plaisanterie tu peux mettre tout ce que tu veux, nous sommes pret mais reviennnnnnnnnnnnnnt viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. |
|
|
 |
|