| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 289
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 8:27 pm Sujet du message: Site officiel de Nolwenn Leroy |
|
|
Le site officiel est http://www.nolwenn-officiel.com
Message de Trista de .org
| Citation: |
A partir de la rentree, le site d'Universal a demande a avoir le monopole des informations sur la carriere de Nolwenn.
Nous ne pourrons donc plus mettre d'infos en exclusivite qui nous viendraient de Nolwenn et il faudra attendre que le taf d' Universal les mettent.
Je n'ai jamais ete contre le fait qu'Universal possede le site officiel et l'exclu des infos, rien de plus normal, ils ont acces bien plus facilement que nous aux infos relatives a la carriere musicale de Nol, dates, sorties, emissions.
Pour l'instant nous gardons notre site et nous relayerons les infos mais elles devront etre precedement postees sur le site d' Universal. |
|
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 949 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
En parcourant le site de référence sur Grégory , j'ai effectivement pu constater que universal avait la main mise sur les infos exclus en rapport avec la carrière de ce dernier!! Ainsi même lorsque la webmiss avait des infos elle devait attendre que universal les communique via le forum ou le site officiel pour enfin pouvoir les divulger sur son site.
Si je ne m'abuse il y a sur le forum de grégory un membre de son staff qui donne régulièrement des infos et j'ai pu constater que sur le forum de Marc Lavoine c'était de même!!! Enfin pour que tout cela est de l'intérêt il va falloir qu'il lui refasse un site parce que là c'est un peu le désert .
C'est un peu dommage car Trista ou Mira donnaient un plus aux infos et c'était un peu plus familial comme ambiance!!! mais d'un autre coté une personne du staff sera mieux placé pour donner des news!! et puis cela enlevera un "poids" à Trista et Mira qui ont aussi leur vie et ne sont pas aux services des fans de nol avides de news de . A voir quand même..... |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 275
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn est une artiste d' Universal, il est donc logique que les infos passent par eux.....
Tout ce que j'espère c'est qu'elle ait un vrai site à jour et à la hauteur de son talent
J'ai l'impression que chez Universal ils prennent ça au sérieux, se seraient-ils rendus compte qu'ils ont entre leurs mains un diamant  |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis à peu près persuadée que rien n'empêchera les infos de circuler en sous-main, et que pour les forums les plus importants, cela ne changera strictement rien.
Ceci étant, je trouve normal, même si cela nous retire une forme de proximité, qu'Universal ait pris en mains le site officiel. C'est leur boulot.
Il est simplement à espérer qu'il sera moins désertique en termes d'informations que ce qu'il était jusqu'à maintenant.
Tant qu'à exiger l'exclusivité, il faut suivre et relayer correctement les infos.
A eux de faire leurs preuves mais jusqu'à présent, c'était très "tendance minimaliste".
Et comme j'ai envie d'être positive, je veux y voir la preuve qu'ils veulent que, pour la sortie du second album, tout soit optimisé.
Ce n'est qu'une réaction spontané qui demandera certainement à être affiné.  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Mel Nouveau né du forum
Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 22
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| Pour exiger l'exclusivité, c'est qu'il y aura un gros boum pour la sortie de l'album ! La maison de disques aurait-elle décidé de mettre le paquet pour Nol ? j'aimerais bien qu'elle soir une de leurs grosses priorités pour la rentrée ! |
|
|
 |
mick Nouveau né du forum
Inscrit: 12 Mar 2005 Messages: 17
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 11:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair ils veulent s'occuper de la carrière de Nolwenn on dirait..................................................nous verrons bien s'ils assurent aussi bien que Nolwenn.org
Attendons septembre...........! ! ! |
|
|
 |
Podea Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 191
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi mick
je pense que cette nouvelle va dans tous les cas soulager trista et mira qui ont également leurs etudes à poursuivre...
gageons que le site va etre refonder à A à Z car pour l'instant il est vraiment désincarné  |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| souchette a écrit: |
A eux de faire leurs preuves mais jusqu'à présent, c'était très "tendance minimaliste".
|
C'est ce qui me fait un peu douter à priori. Mais positivons, espérons que ça va changer!  |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 275
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Vu sur Org ........De TRISTA
Mais de toute facon, j en ai parle avec Nol et pour elle ce site reste son site officiel, et si elle voit rapidement que ca ne marche pas avec universal, je pense pas qu elle vous laisse sans news.
|
| Pour les news du Québec , je continuerai à les donner si Universal ne le fait pas, ne vous inquiétez pas |
De quoi nous rassurer pour les news  _________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Mel Nouveau né du forum
Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 22
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 9:59 am Sujet du message: |
|
|
| Oui, ça nous rassure un peu car je ne sais pas si on va pouvoir grâce à eux, assister à des enregistrements d'émissions ou savoir à temps qu'elle participe à des concerts caritatifs ! |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Comment accueillir cette nouvelle ?
- Si c'est une volonté d'Universal de faire un véritable site pro complet et rassembleur, bravo!
- Si c'est le laisser en l'état comme il a toujours été depuis 2 ans... Aseptisé et non fréquenté, à quoi bon.
D'après ce que dit Trista, la nouvelle venant d'Universal était sans équivoque possible. Redonnez à Universal le caractère officiel à leur site. Il fallait s'y attendre et c'est aussi le signe d'une plus forte implication d'Universal dans la com/promo de Nolwenn, ce que nous avons toujours souhaité non ?
Cela n'empêchera pas l'activité de tous les autres sites et forums de fans comme pour tout autre artiste existant.
Ce sera juste la vitrine alors espérons que la vitrine ne soit pas délaissée et aseptisée comme elle l'est depuis 2 ans.
N'oublions pas que c'est surtout sur les sites de fans qu'il y a forte activité, discussions... et ça le restera.
En ce qui concerne les infos, le plus souvent celles-ci viennent des fans eux-mêmes et elles continueront à l'être, je pense. Nolwenn a peut-être eu la consigne de laisser la diffusion de certaines infos (donc le tri et le choix) à sa maison de disques... mais les infos passeront par les fans assurément et Trista de temps en temps comme il en a toujours été le cas.
Ne sous estimons pas l'étendue de la "toile" nolwennienne.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Premix43 Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Oct 2005 Messages: 32 Localisation: Retournac
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde !
Le site officiel (Universal) a changé de design ! Beaucoup plus coloré, beaucoup plus chaleureux ! Très très beau ! Mais bon, sa beauté vaut-elle la qualité de nolwennleroy.com ? _________________ CARPE DIEM
?!? C2C ?!? |
|
|
 |
|