Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Extrait du titre "Entrez dans la lumière" 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ch L.F.
Petit babilleur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Extrait du titre "Entrez dans la lumière" 2003 Répondre en citant

Ci-joint en téléchargement un extrait du titre "Entrez dans la lumière", maquette studio enregistrée en 2003 par Nolwenn pour la tournée... mais finalement (comme vous le savez toutes et tous) c'est "Like a prayer" qui a été retenu pour l'entrée en scène de Nolwenn...

[url=http://nolwenn-media.com/mp3/entrez_dans_la_lumiere(2003).mp3][/url]

Clic droit sur l'image... enregistrez la cible sous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ch L.F calin tu fait les poubelles des studios ou quoi lalala

Elle a la voix vachement grave là-dessus coup de coeur mais niveau interprétation c'est moyen je trouve, c'est propre techniquement mais je sens pas l'emotion affleurer (faut dire que je suis loin d'être une inconditionnelle de cette chanson clin d'oeil) et aussi sans doute parce c'est une maquette!! En cela je trouve que cela montre bien les progrès qu'elle a effectuer au niveau de l'interprétation des chansons bravo
Podea
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carver je suis entierement d'accord avec toi clin d'oeil ...on reste sur sa faim
je trouve le choix de like a prayer beaucoup plus judicieux, il met plus sa voix en valeur ça "claque" mieux, comme entame de spectacle s'aurait été un peu trop mou pour un concert star ac siffle
et il faut reconnaitre que patricia kaas la chante vraiment tres bien....

merci ch lf calin pour ce morceau qui reste il faut bien le dire collector xmas
Mel
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK avec vous, je ne sens pas Nol très à l'aise sur cette chanson, évidemment, ce n'est qu'une maquette mais je préfère de beaucoup "like a prayer" !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: