| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cecilep40 Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: Sud-Ouest
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:22 am Sujet du message: Vidéo-Clip : Nolwenn tourne à Bordeaux |
|
|
Hier, Nolwenn tournait un clip à la gare de Bordeaux (info émanant d'un conducteur de la SNCF).
Il s'agit du clip qui a été diffusé lors de l'émission "Vivement dimanche" du 22/04. Duo avec François Morel dont on parle
ICI |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 256 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon !?
Intéressant... |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3533 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Cécile. Ne nous emballons pas cependant car l'expérience nous a démontré qu'il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre. Pour les forumeurs les plus récents, il était affirmé et confirmé que Nolwenn avait tourné le clip de Mon Ange et ce ne fut pas le cas.
Soyons patients donc...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Attention je sais juste que Nolwenn était en train de tourner un clip hier à la Gare de Bordeaux, mais je ne sais pas du tout s'il s'agissait de "J'aimais tant l'aimer" ! |
|
|
 |
Selma Nouveau né du forum
Inscrit: 30 Déc 2005 Messages: 7
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 5:08 pm Sujet du message: Re: Vidéo-Clip : J'aimais tant l'aimer |
|
|
| Cecilep40 a écrit: |
| Hier, Nolwenn tournait un clip à la gare de Bordeaux (info émanant d'un conducteur de la SNCF). |
Lors de vivement dimanche MIchel Drucker a annoncé qu'une émission spéciale a été enregistrée et aura pour thème le ( TGV ) ....et lors de cette emission plusieurs artistes ont été filmés dans diverses Gares et chanteront des chansons en rapport avec le thème de l'emission......il a ensuite cité certains artistes comme Zazie,Liane Foly......
Peut être que Nolwenn fait justement parti de ces artistes là d'où sa presence et celle des cméras dans la gare de Bordeaux....ce n'est qu'une supposition et non une affirmation...sur ce  |
|
|
 |
Zbb3 Petit babilleur
Inscrit: 08 Sep 2005 Messages: 50
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| trop forte selma.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah oui ça paraît très plausible Selma, merci pour l'info. |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3533 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une excellente idée, Selma, bravo à toi. C'est plus que plausible. Inspecteur Ollive, nous avons besoin de vous pour connaître le nom de l'émission en question  |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 949 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce cela?:
| Citation: |
Pas de vivement dimanche le week-end prochain en raison de la retransmission du « Paris-Roubaix ». Michel Drucker sera de retour dès le dimanche 22 avril avec une émission spéciale de « Vivement Dimanche » qui sera consacrée au TGV et dans laquelle il reviendra très largement sur le record du monde de vitesse sur rail battu mardi 3 avril avec la rame V 150 et la vitesse fulgurante de 574.8 Km/h ! |
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&new_topic=57 |
|
|
 |
Pinpin Nouveau né du forum
Inscrit: 02 Fév 2006 Messages: 3 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
| bonjour a tous, je viens d'entendre sur europe1" j'aimais tant l'aimer",et malheureusement ils ont completement supprimer la fin qui est la partie la plus jolie de cette chanson! quel dommage! mais pour se consoler on peut se dire que c'est tojours un début ( surtout pour europe1, station a grande écoute) et je reste persuadé que cette chanson devrit faire un tabac............... |
|
|
 |
Josyane Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Mar 2007 Messages: 5 Localisation: HYERES -VAR
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout comme moi vous attendez avec impatience le clip de "J'aimais tant l'aimer"....quelle surprise Nolwenn nous prépare-t-elle?
Cette chanson est magnifique ...le clip le sera aussi...on peut lui faire confiance  _________________ Josy |
|
|
 |
|