Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vidéo-Clip : Nolwenn tourne à Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cecilep40
Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:22 am    Sujet du message: Vidéo-Clip : Nolwenn tourne à Bordeaux Répondre en citant

Hier, Nolwenn tournait un clip à la gare de Bordeaux (info émanant d'un conducteur de la SNCF).

Il s'agit du clip qui a été diffusé lors de l'émission "Vivement dimanche" du 22/04. Duo avec François Morel dont on parle
Arrow ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon !? hallucine
Intéressant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Cécile. Ne nous emballons pas cependant car l'expérience nous a démontré qu'il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre. Pour les forumeurs les plus récents, il était affirmé et confirmé que Nolwenn avait tourné le clip de Mon Ange et ce ne fut pas le cas.

Soyons patients donc... clin d'oeil
Cecilep40
Petit babilleur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention je sais juste que Nolwenn était en train de tourner un clip hier à la Gare de Bordeaux, mais je ne sais pas du tout s'il s'agissait de "J'aimais tant l'aimer" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Selma
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Re: Vidéo-Clip : J'aimais tant l'aimer Répondre en citant

Cecilep40 a écrit:
Hier, Nolwenn tournait un clip à la gare de Bordeaux (info émanant d'un conducteur de la SNCF).

Lors de vivement dimanche MIchel Drucker a annoncé qu'une émission spéciale a été enregistrée et aura pour thème le ( TGV ) ....et lors de cette emission plusieurs artistes ont été filmés dans diverses Gares et chanteront des chansons en rapport avec le thème de l'emission......il a ensuite cité certains artistes comme Zazie,Liane Foly......
Peut être que Nolwenn fait justement parti de ces artistes là d'où sa presence et celle des cméras dans la gare de Bordeaux....ce n'est qu'une supposition et non une affirmation...sur ce salut
Zbb3
Petit babilleur

Inscrit: 08 Sep 2005

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop forte selma....
Cecilep40
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ça paraît très plausible Selma, merci pour l'info.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente idée, Selma, bravo à toi. C'est plus que plausible. Inspecteur Ollive, nous avons besoin de vous pour connaître le nom de l'émission en question clin d'oeil
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce cela?:
Citation:

Pas de vivement dimanche le week-end prochain en raison de la retransmission du « Paris-Roubaix ». Michel Drucker sera de retour dès le dimanche 22 avril avec une émission spéciale de « Vivement Dimanche » qui sera consacrée au TGV et dans laquelle il reviendra très largement sur le record du monde de vitesse sur rail battu mardi 3 avril avec la rame V 150 et la vitesse fulgurante de 574.8 Km/h !

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&new_topic=57
Pinpin
Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, je viens d'entendre sur europe1" j'aimais tant l'aimer",et malheureusement ils ont completement supprimer la fin qui est la partie la plus jolie de cette chanson! quel dommage! mais pour se consoler on peut se dire que c'est tojours un début ( surtout pour europe1, station a grande écoute) et je reste persuadé que cette chanson devrit faire un tabac...............
Josyane
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout comme moi vous attendez avec impatience le clip de "J'aimais tant l'aimer"....quelle surprise Nolwenn nous prépare-t-elle?
Cette chanson est magnifique ...le clip le sera aussi...on peut lui faire confiance heureux heureux heureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: