| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zaniah Modérateur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 143
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 5:54 pm Sujet du message: Berre-l'Etang (08/08/07) |
|
|
Merci à Fred Renaudin qui nous annonce cette nouvelle date sur son myspace :
myspace Fred
sur la musique de Song for you (session acoustique France Bleu)
Nos amis marseillais seront enfin récompensés  _________________ Mode d'emploi et Aide du forum |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waouhhh!!Je suis hyper contente pour eux!!
Je ne sais pas ce qui me retient d'aller la voir à Marseilles!.............les kms peut-être?!
Profitez en bien,amis Marseillais!Vous verrez,elle est GENIALE  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 485 Localisation: Moselle
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bin étant dans les coins de l'étang de Berre le 8 août, je pourrai vous faire un CR car je me rendrai au concert donné par Nolwenn, j'atais déja content de partir en vacances dans le sud, mais maintenant je suis doublement content  _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3533 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bien que non confirmé sur le site d'Arachnée, le concert est bien annoncé sur infoconcert avec les détails suivants :
| Citation: |
Date : Le 08-08-2007 à 20h30
Lieu : PARC HENRI FABRE - Berre L'etang (13130) |
|
|
|
 |
Antares Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 303
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn a fait quelques mises à jour sur son myspace.
Un Ipod avec quelques titres qu'elle apprécie et quelques dates de cet été.
Berre l'Etang est bien à son planning.
http://www.myspace.com/nolwennleroy _________________ Principes du forum et Aide |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir l'office du tourisme de Berre l'étang au téléphone.
Pour les horaires ils m'ont dis accès au parc à partir de 20H00, et début du concert, à 22H00.
De plus pour ceux que cela interesse, ils m'ont annoncés que la veille (7 août), Laurent Voulzy donnerait lui aussi un concert au parc Henry Fabre, à berre l'étang.
Peut être aurons nous la chance de voir un duo entre Nolwenn et Laurent, vu qu'il y'a qu'un jour d'intervalle entre leurs concerts respectifs.
Vivement le 8 août. _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs Seb ... Laurent Voulzy est en concert le 8 août. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Lupette.
Par contre si quelqu'un du forum se rend au concert de Berre l'etang, si ces personnes sont daccord, qu'il me fasse signe par Messages privés, ainsi on pourrait essayer de se voir au concert. _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Petit rectificatif, pour le concert de Laurent Voulzy, ce n'est pas le 7 août comme je l'ai annoncé, meis il se déroulera le 7 juillet à Berre l'étang, désolé pour l'erreur _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Criky de nolwennleroy-artiste :
|
|
|
 |
Moari Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005 Messages: 77 Localisation: Gard
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Si tout va bien, nous pourrons peut-être aller voir Nolwenn. Mais est-ce que quelqu'un a l'adresse exacte du Parc. Je ne le trouve nulle part sur les cartes. Merci beaucoup!!! |
|
|
 |
Fanfanol Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 202
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que j'ai trouvé! Marseille Parc Henri Fabre Parc Situé au bout du boulevard de Gabès, derrière l'école de danse. _________________ Même si la vie nous entraîne Ohwo!
J'étais comme je suis Nolwenn
Rien n'a changé, J'ai toujours peur le soir |
|
|
 |
Roxy Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007 Messages: 55 Localisation: marseille
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'adresse du concert ce n'est pas à marseille mais à Berre l'etang. Mais je ne sais pas exactement où ,le mieux est d 'appeler l'office du tourisme de berre l'etang pour qu'on vous indique le chemin.Voici le numéros:04.42.85.01.70 ( les horaires :9h/12h 14h/18h ).
Sinon j'espère que le concert va être maintenu car ce matin il faisait que pleuvoir mais ça a l'air de se découvrir alors croisons les doigts!!
si quelqu'un a des nouvelles pour savoir si le concert est maintenu faites signes. Merci _________________ " ainsi passe un ange passé déjà hier " |
|
|
 |
Roxy Petit babilleur

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 1:26 pm Sujet du message: accés concert et méteo |
|
|
Je viens d'appeler l'office de tourisme de berre l etang ( il est 14h15 ) est le concert est bien maintenu !! c'est génial!!
Pour les personnes qui arrivent de vitrolles il faut prendre direction rognac , vous allez tomber sur plusieurs rond-point ( pour vous situer vous avez l'etang sur votre gauche ) prendre toujours direction rognac /berre l'etang ,à un rond-point il y aura un panneau jaune où sera indiqué le Parc henri fabre et le concert de nolwenn .
Les portes ouvrent à 20h , le concert commence à 22h . il ya 2000 places assises et le reste debout. Voilà pour les dernières info.
PS: le soleil est revenu !! _________________ " ainsi passe un ange passé déjà hier " |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Roxy a raison!Désolée de m'être trompée!  _________________ Même si la vie nous entraîne Ohwo!
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir cherché, Fanfanol et merci pour toutes ces précisions Roxy. On attend le CR avec impatience...
Pour nous faire patienter un peu, comme d'habitude, voici un résumé du live d'online fait par Montafia avec Nonofan et Cricri en envoyées spéciales :
| Montafia a écrit: |
Je viens d'avoir Nonof et Cricri au télèphone et Danilou en arrière voix aux commentaires D
Les fans attendent derrière les grilles, les portes ne sont pas encore ouvertes.
Nol vient de passer, et ils ont eu le droit a un petit coucou.
Elle porte un débardeur marin très décolleté, il y a du vent et les filles voulaient lui crier de mettre une écharpe
Un jeans, des ballerines et des lunettes de soleil.
Niveau coiffure: queue de cheval.
Nol est montée sur scène mais elle était au téléphone puis elle est repartie.
Fred et les musiciens préparent leurs instruments.
Les lieux maintenant.
C'est un grand parc avec des arbres, devant la scène non couverte, une grande étendue d'herbe en guise de fosse, puis des gradins.
Côté sécu : il y a 10 gendarmes et 10 mecs de la sécurité prêts à bondir sur les appareils, ils ont même déjà en main des tickets à donner en échange
Côté répéts : les fans sont toujours dehors mais ont une vue directe de la scène.
Nol viens de répéter HN, la chanson de Teitur, elle rigolait sur scène
Puis elle a dit c'est bon je me casse.
J'ai entendu Nonof crier nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Nol a dit, j'ai plus l'habitude, j'ai pris des vacances
Puis j'ai eu droit à Song for you en live
Ouah c'est déjà superbe
Nonof m'as dit qu'a ce moment là , les gendarmes ne les regardaient plus, ils se sont retourné et écoutaient Nol
Et voila encore des futurs fans
Plus Nol a dit merci et est partie
Les fans ont vue sur sa loge, il est inscrit sur la porte: NOLWENN LEROY ( tiens c'est bizarre ce nom me dis quelque chose)
mais Nol n'y est pas elle est depuis un long moment avec les pompiers, et les esprits s'échauffent |
|
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 192 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les nouvelles Christelle!
J'ai hate de pouvoir lire quelques CR ... _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle pour ces quelques nouvelles en attendant les crs.
Quelqu'un sait-il de quelle est la tenue de Nolwenn ce soir ???? _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Non, pas encore. Apparemment, il y a beaucoup de sécurité, donc les envoyés spéciaux ne prennent pas trop de risques. On en saura plus après le concert
Nol remercie et présente toute son équipe dont Sandra
Le maire de Berre parle de Nolwenn , qu'elle est né en Bretagne en 1982
puis qu'elle a appris le violon
puis des omg
puis de la star ac
il donne des dates 2003 premier album
2005
il fait plein de compliments, il l'embrasse
et il lui dit de pas regarder les hommes que leurs femmes vont être jalouses de tant de beauté
il lui remet la médaille de Berre l'Etang |
Même tracklist que les autres concerts avec les reprises de Teitur et de Sheryl Crow mais pas d'Endormie à la fin |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christellle pour ces infos sur le concert de Berre!  _________________ Même si la vie nous entraîne Ohwo!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Il faut surtout remercier online et son live avec Montafia, Cricri, Nonofan, Serge !
Bon alors je vous livre les premières réactions et anecdotes en vrac
Nol a apparemment oublié le rêve des filles, destabilisée par les compliments de Mr le maire qui semblait beaucoup l'apprecier
Il a fait de la pub pour la sortie de son DVD
Sur All i wanna do, elle a fait signe aux fans de mettre leurs lunettes, ce qu'ils avaient fait bien sûr, ça y est on est repéré
Le running était d'enfer, Nol aggripée sur son pied de micro, à fond dedans
Sur Oh wo elle a sauté de la scène et est venue chanter dans l'espace entre la scène et les barrières, quelle chance elles ont eue nos amies sudistes et Mamie Nova toujours dans les bons plans
Le bracelet jaune, est en fait un bracelet anti moustique que Nol portait a son poignet et qu'elle a montré au public
Elle était heureuse sur scène
pour la tenue : robe noire à bretelles, évasée, collant coupés à la cheville noir et bandeau dans les cheveux
Sinon elle a fait des variantes dans les chansons, notamment sur Time after Time, et même Nonof qui ne remarque jamais cela d'habitude l'a remarqué
Elle a bien fait participé le public, ceux de gauche, ceux de droite, ceux du milieu, et ceux du fond, c'est là qu'elle a dit qu'elle allait dire une connerie et qu'elle allait les attendre à la sortie.
D'ou Nonof en a déduit qu'il y allait y avoir des dédicaces
Bon j'espère qu'il y en a une de séance, apparemment oui, la sécurité s'installait, super les Sudistes, profitez en bien et revenez nous avec plein de beaux c.r
|
|
|
|
 |
Roxy Petit babilleur

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Le concert d'hier soir était super!! On a retrouvé une Nolwenn en forme est pleins d'énergie après quelques jours de vacances!!
On a eu un peu peur que la pluie tombe mais heureusement pour nous le soleil était revenu et on a pu profiter de ce concert dans les meilleurs conditions !
Le lieu du concert etait magnifique , dans un parc avec une scène sous les pins .
Les prestations de Nolwenn étaient aussi fantastique que ce qu'elle nous propose habituellement !! Mais j'ai trouvé que notre Nolwenn dansait et bougeait plus sur scène qu'au concert à Apt!! on aurait dit qu'elle était complètement libérée !!
Par contre on a pas eu le droit à la chanson endormi comme à Apt ( la version piano/ voix à Apt avait été super!! ) .
Mais bon on va pas se plaindre car on a pu passer une soirée de plus à écouter Nolwenn en live !!
Après le concert on a eu le droit à une scéance d'autographe et pour la première fois j'ai pu approcher Nolwenn et avoir mon premier autographe !!
C'est vraiment une fille extraordinaire , super simple , super accéssible , super généreuse et elle est vraiment très jolie !!
Une Nolwenn dans toute sa splendeur !!  _________________ " ainsi passe un ange passé déjà hier " |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Roxy pour ce Cr!
Ravie de voir que Nol a enchanté son public une fois de plus....
Ton premier autographe c'est super !!!!!
Je pense que tu te souviendras très longtemps que ce 8 août tu as pu approcher Nol et lui parler ...........  _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
Il faut surtout remercier online et son live avec Montafia, Cricri, Nonofan, Serge ! |
Merci à eux!!!C'est très sympa!!!  _________________ Même si la vie nous entraîne Ohwo!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Roxy pour ton CR, tu nous en refais un pour les prochains concerts quand tu veux !
Merci à Jonathan (nrjdu13) pour ses photos :
ICI
il évoque sur nolwennleroy-artiste le fait que Nolwenn était malade hier soir et que c'est pour cela qu'elle n'a pas chanté Le Rêve des Filles, confidence faite par l'intéressée pendant les dédicaces 
Dernière édition par Christelle le Jeu Aoû 09, 2007 8:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|