Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Droit à la vie privée: A lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Droit à la vie privée: A lire Répondre en citant

Merci de ne pas poster d'articles susceptibles de porter atteinte à la vie privée de l'artiste et de sa famille, ni de dévoiler des informations privées sur l'artiste. (ex: adresse, numéro de téléphone)

C'est à la fois une question de respect pour l'artiste que vous appréciez mais également une question de règlementation.

Point n'est besoin d'être un organe de presse, stricto sensu, pour être assigné pour atteinte à la vie privée. Le support de l'information est indifférent, du moment qu'une atteinte à la vie privée peut être reprochée à l'occasion de la diffusion de l'information litigieuse.

Aucun article (sauf ceux auquels elle accorde une interview et choisit d'évoquer sa vie privée) ou allusion à la vie privée de Nolwenn n'est souhaité.
Tout message contrevenant à ces principes du forum sera supprimé.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Les administrateurs du forum.

Dernière édition par Sue le Mer Oct 10, 2007 7:49 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lydiab
Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 2:16 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

BRAVO, et mille fois BRAVO, j'approuve votre sagesse et votre sens de la morale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce rappel bien utile hélas ces derniers temps... agacé
On est effectivement sur un forum de musique et rien d'autre ! clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage entièrement ce point de vue , et je dis bravo aux administrateurs du forum . Intéressons-nous à la carrière artistique de Nol
et pas à sa vie privée . En ce qui me concerne , j'en ai rien à faire de cette dernière . Seul m'intéresse : sa musique , ses chansons , sa voix , ses prestations à la radio ou à la télé . Aimerions-nous que l'on s'intéresse
à notre vie privée ? Je ne le pense pas . Faisons donc en sorte de respecter celle de Nolwenn . salut

Pour mémoire :
Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale , de son domicile et de sa correspondance . Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique et de quiconque dans l'exercice de ce droit .
Article 8 de la convention Européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales .
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi pipelette et curieuse que tout un chacun.
J'aime rire de tout et de tous y compris de Nolwenn.

Mais chaque forum, indépendamment des poursuites judiciaires, a son code de conduite, donc je comprends parfaitement votre mise au point et je ne l'enfreindrai pas. pas d'accord
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec votre décision que j'ai aussi adoptée dans le mien.
Bien sûr chaque forum reste libre en ses terres.
Mais le respect de la Vie Privée de Nolwenn doit passer avant toute autre considération clin d'oeil

Encore merci pour votre décision !
Little angel
Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, c'est quelque chose de précieux la vie privée, il faut le préserver, et Nolwenn a tout à fait le droit de vouloir préserver la sienne. Je suis sure que tous les forumeurs d'ici le comprennent, non? Alors je le redis une fois: laissez la vie privée de Nolwenn tranquille.
Asmouta
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 12:57 pm    Sujet du message: è Répondre en citant

c'est vrai il faut repecter la vie privee des artistes
Caro
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Mar 2007

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo c'est vrai mais bon il y a des petites choses desfois qu'on aimerait bien savoir...
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caro, la vie privée de Nolwenn est comme les mots l'indiquent, privée. Nolwenn dévoile ce qu'elle veut bien dévoiler. Le reste lui appartient.
Vouloir en savoir plus c'est quelque part entraîner les paparazzis à aller chercher des infos croustillantes sur la femme et plus sur l'artiste.

Nous soutenons l'artiste. Nous avons bien entendu beaucoup d'affection pour la personne. Cela doit s'arrêter là.
Nolwenn est devenue un personnage public. Elle se fera assez piéger par les photographes comme ça sans qu'on souhaite en savoir plus.

Enfin c'est mon opinion et la politique de ce forum à ce sujet me convient tout à fait.
Caro
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Mar 2007

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool oui je suis d'accord...moi je suis sûr de ce qu'elle nous dévoile je ne connais pas tout...ex: son grigri préféré...où autre..
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si tu veux avoir quelques petits détails, va lire la fiche d'identité dans la partie biographie du site. clin d'oeil
Arrow ICI
JimPhelps
Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous dîtes, il faut laisser la vie privée des artistes tranquilles, et surtout la respectée!!!
bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: