Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Conte "Le secret du vieux coquillage blanc"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Lyra de .org

Et merci à Alima de online :

Citation:
Christophe Coppale était interviewé le 28/12 dans le journal 12-13 de France 3 (édition Aquitaine). Il a parlé des Tri Yan et de sa volonté d'impliquer Nol dans l'aventure du vieux coquillage. . Les propos étaient très élogieux . Dessin animé probable ultérieurement. Malheureusement, j'ai pris le reportage en cours et n'ai pu l'enregistrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci christelle de nous avoir déniché l'article clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Véronique de la Communauté :

Citation:
je viens d'entendre sur Radio France Loire Océan 105.30 dans le Pays de Redon qu'à 16h il y aura une émission ou l'on parlera de l'album "Le secret du vieux coquillage blanc" (que je n'ai d'ailleurs reçu qu'aujourd'hui alors que j'essaie de me le procurer depuis la première semaine de Décembre ).

Suite et fin: demain 19.01.07 sur la meme radio vers 16h20 petit reportage sur l'enregistrement de l'album. Aujourd'hui le thème était (à la meme heure ) les interprètes et certainement autre chose...hélas une cliente à m'occuper juste à ce moment. Bonne écoute (en passant par google en 2 clics on peut entendre en direct l'émission).Mais pour le podcast cela a l'air payant.

Merci à Bruno de nolwenn-artiste pour le lien, c'était apparemment une semaine consacrée à l'album :

France Bleu LoireOcéan
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai curieuse de connaître à combien d'exemplaires cet album de contes s'est vendu.
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de la Fnac, le CD "le secret du vieux coquillage blanc" est classé 5ème meilleure vente de disques pour enfants. Voici le lien et en cliquant sur l'image on peut lire les avis des internautes (quasi unanimes à 10/10 sauf deux "originaux" qui ont mis 1/10 et 0/10 siffle consternation

Arrow Lien fnac
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le cd et il est à l'image de Nolwenn plein de féerie de mystére
avec une atmosphère très magique heureux je pense qu'il devrait plaire aux petits comme aux grands.Dommage que l'on en parle pas dans les médias
il le mériterait il remontrait le niveau de ce que l'on propose aux enfants.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: