Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cherie Fm Live (14/03)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rires je ne comprends rien. Mr Cherie Fm est venu poster pour dire qe Nol ne ferait plus de concert sous leur enseigne, parce que des fans ont appelé pour dire qu'ils étaient mécontents? mais mécontents de quoi?

consternation .. c'est incroyable ce comportement irresponsable ... rassurez moi j'ai mal compris. déçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Chérie Fm voyant à ses dires des problèmes dans les forums et à la station radio pour l'obtention des places du récital live venait dire qu'il se posait la question s'il fallait organiser encore ce genre de rencontre, menaçant de ne plus le faire si cela posait problème .(tout cela parce que quelques personnes ont été probablement mécontentes et ont manisfesté tant à la station que sur les forums je pense ).. salut
Lucifer
Nouveau né du forum

Inscrit: 24 Avr 2006

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à tous pour les vidéos , photos et cr. bravo

Que de grands moments partagés, je suis encore sous le charme de cette soirée, et la rencontre avec Nolwenn, un moment inoubliable............ lalala

merci à tous pour vos petits mots sympas , contente d'avoir pu partager mes photos avec tous les Nolwenniens, merci à Terry de me les avoir mis en ligne

Coucou a tous ceux que j'ai rencontré à la soirée, ceux que j'ai connu, Des moments comme on les aime et qui malheureusement sont trop courts..... déçu

Et Nolwenn merci des ces moments magiques que tu m'as offert coup de coeur , j'y pense sans cesse.............Mille merci à toi coup de coeur
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire attention à ce qu'on écrit. On ne réalise pas toujours la portée des propos sur un forum de discussions et rarement l'interprétation qui peut être faite du sens des écrits et des intentions de son auteur.

Il n'a jamais été question de menaces de la part de "Monsieur Chérie Fm", qui, comme il s'est présenté, n'est qu'une personne travaillant à Chérie Je FM.
Il n'est nullement responsable de la programmation ou décisionnaire dans les choix de sponsoring de tournée, pas plus qu'il n'est responsable de l'organisation du Chérie FM Live de Nolwenn Leroy.

Il s'agit d'une personne qui a d'abord posté au sujet de la nomination de Nolwenn aux étoiles Chérie Fm apportant gentiment quelques précisions quant au déroulement du vote puis de la soirée.
Il a plus tard annoncé ou confirmé l'organisation par la radio Chérie Fm d'un concert Live Spécial Nolwenn Leroy: à savoir un concert organisé dans la prestigieuse salle Gaveau à laquelle fans et auditeurs de Cherie Fm avaient la possibilité d'assister en téléphonant pour gagner des places.

Je sais bien que certains ont été déroutés qu'à quelques jours du spectacle le mode d'attribution des places ait subitement changé et qu'un grand nombre de places aient été distribuées un peu à la dernière minute, je le comprends...
Cependant je ne comprends pas qu'on puisse trouver anormal que Monsieur Chérie Fm vienne dire sur un des forums consacrés à Nolwenn que l'attitude de certains fans vis à vis de la radio ne plaide pas en la faveur de Nolwenn.

Je vous rappelle que Nolwenn est la première à dire "On a les fans qu'on mérite" C'est vraiment dommage qu'une poignée de fans puissent être une ombre au tableau de l'image de Nolwenn, que ce soit auprès d'un média comme la radio Chérie Fm ou autres.
Je ne suis pas étonnée que certains fans (une minorité heureusement) franchissent les limites de l'irrespect, se montrent agressifs soient sur des forums Cherie Fm, soit en appelant ou en se présentant au siège de la radio.
L'auditeur a tout à fait le droit de faire part de son mécontentement tout comme de son appréciation /satisfaction clin d'oeil cependant il y a des limites.

- Oui j'ai conscience que la radio Chérie Fm a été sponsor de sa première et dernière tournée sans jamais vraiment beaucoup l'avoir diffusée.
- Oui elle a été nominée aux étoiles Chérie Fm sans que ses titres n'aient jamais été en rotation régulière (hormis les rotations sporadiques en sortie d'albums qui me semblent être le fruit d'une pression financière et ponctuelle ? de la maison de disque -hypothèse qui n'engage que moi).
Il est assez savoureux en soit que le vote du public récompense d'entre tous une artiste très peu ou pas diffusée sur les ondes de Cherie Fm (du groupe NRJ group) ou NRJ.

Maintenant ce dont je suis sure c'est que pour des raisons qui nous échappent et sur lesquelles nous ne devrions même pas chercher à connaître un concert Chérie FM spécial l'artiste Nolwenn Leroy, l'artiste que nous affectionnons tous, a été organisé, nous devrions pluôt nous réjouir: d'une part qu'une radio comme Chérie Fm nous donnent la possibilité (nous n'étions pas une dizaine mais bien une centaine de fans dans la salle) d'assister à ce type d'évènement mais surtout penser que ce concert sera retransmis prochainement sur les ondes de Chérie FM et permet davantage de "visibilité" à l'artiste que nous apprécions.
Maintenant que les" intérêts" convergent pourquoi ne pas s'en réjouir?

Je ne demande pas à ce qu'on éprouve un sentiment de gratitude ou qu'on vénère Chérie Fm mais je pense qu'une partie des fans devrait cesser de cultiver une sorte d'esprit revenchard souvent proche de la paranoia surtout cesser de se sentir investie de cette mission de chevaliers lorsqu'il s'agit d'aller se faire remarquer en téléphonant et en polémiquant à l'infini pour invectiver des employés d'une radio qui vient d'organiser un évènement où leur idole est au centre.
Oui je comprends que les employés de cette radio puisse trouver assez incompréhensible de se faire vilipender par une poignée d'excités. clin d'oeil
Danielle
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Sep 2004

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hallucine je ne comprend pas votre reaction et vos critiques concernant la facon dont a ete organise le live du concert cherie fm en agissant ainsi vous porter prejudice a sa carriere et vous prenez le risque que l on ne l invite plus nulle part parceque vous agissez comme des fans acharnes et vous mettez en peril l avenir de nolwenn alors au lieu de polemiqueratout va remercier cherie fm pour le magnifiqueconcert qu ils nous ont offert et pour ceux qui se plaignent de n avoir pas eu d invitation sacher que je n y est pas eut non plus et je n en fait pas une affaire pour autant arreter de croire que tout vous est du apprecie les choses que l on vous accorde je vous en prie penser a nolwenn et a sa carriere moi je serai super heureuse de l ecoutee sur chrie fm le 25 mars
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miss pour ton message que je partage intégralement!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miss pour ton message, je ne l'aurais pas mieux écrit clin d'oeil

Bien entendu que le partenariat n'a pas été à la hauteur jusqu'à présent mais pour une fois, Chérie fm s'est bougé pour Nolwenn, lui offre un magnifique concert live et surtout un temps d'antenne non négligeable le soir-même et le 25 mars. Donc, il n'y a aucune raison de mécontentement à cause de cet événement, bien au contraire. Aller se plaindre ou lancer des polémiques maintenant, après ce concert, est complètement incompréhensible et doit l'être encore plus aux yeux de la radio Chérie fm.

Quant à la rotation sur leurs ondes, plutôt que de parler sans savoir, j'ai voulu vérifier en écoutant leurs ondes trois après-midi, et sur trois heures de temps, les trois après-midi, aucun artiste n'est passé deux fois, je dis bien aucun. Donc, Nolwenn, Elodie Frégé, Chimène Badi, JJG... sont bien passés mais une seule fois en trois heures. Il ne fallait pas louper leur passage ! Leur politique a changé, c'est certain, car je me souviens d'une époque où à l'instar de NRJ, Chérie fm diffusait systématiquement une playlist réduite. Mais ce n'est plus le cas.

En conclusion, je dirai juste que chaque fan a une responsabilité, qu'il le veuille ou non, et c'est à lui de réfléchir à ce qui peut être négatif dans son comportement. Chacun a la liberté de s'exprimer (positivement ou négativement), il faut simplement éviter d'agir à mauvais escient et au mauvais moment surtout. clin d'oeil
Cecilep40
Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand même un peu injuste et extravagant qu'on tienne Nolwenn responsable du comportement de ces fans ! et l'affirmation "un artiste à les fans qu'ils méritent" a quelque chose d'absolument insupportable ! Les fans sont-ils des gamins irresponsables que Nolwenn serait en devoir de materner ! Stop ! Le travail de Nolwenn c'est juste de chanter ! Notre société de consommation qui oblige les artistes à devenir des experts en communication voire des vendeurs, pourrait bien tuer peu à peu la ferveur et l'enthousiasme de l'artiste et je pense que c'est notre faute à nous le public.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord , un énorme merci à toutes celles et tous ceux qui permettent à un grand nombre de forumeurs de vivre le concert live de Chérie FM de Nolwenn à travers de nombreuses photos aussi belles les unes que les autres et à travers les diverses vidéos et MP3 . bravo
Et oui , la Nolwennie a le sens du partage . Ceux qui ont la chance de participer aux différents concerts de Nol n'oublient jamais le reste de la famille , ceux qui , pour une raison ou une autre , n'ont pas pu y assister . Merci donc à tous pour votre générosité et votre disponibilité .
Un énorme merci aussi à Rantanplan pour son compte rendu que j'ai trouvé très intéressant et fort bien écrit . C'est peut-être un peu long , mais je n'ai eu aucun mal à terminer la lecture du dit CR .
Bien entendu , merci aussi à Miss de nous l'avoir fait partager . salut
Etant absent , je n'ai pu prendre connaissance du post de MR Chérie FM avant qu'il ne soit retiré .
Je ne me permettrais pas donc d'en parler quoique je pense que tout un chacun est libre de s'exprimer et de dire ce qu'il pense si c'est fait dans les respect de l'autre . Et pour moi , il n'y a aucun doute la-dessus , MR Chérie FM respecte le public de Nolwenn .
Si j'ai bien compris en lisant vos différents posts , quelques fans , ont cru bon de téléphoner et d'envoyer des mails à Chérie FM afin de leur faire part de leurs mécontentements et ceci d'une manière pas très respectueuse .
Je ne souhaite surtout pas mettre de l'huile sur le feu mais , permettez-moi de dire que je ne comprends pas une telle façon de faire .
Ceux qui se plaignent et qui trouvent sans cesse à en redire , ne rendent pas service à notre artiste . pas d'accord
Il s'agit certes d'une petite minorité . Mais , cette petite minorité là est entrain de donner une mauvaise image de la Nolwennie , donc de Nolwenn . De grâce , si nous l'aimons , ce dont je ne doute pas , arrêtons cette façon de procéder . prie
Si nous n'avons pas pu obtenir une place pour un concert quel qu'il soit , ou pour un tout autre événement artistique de Nolwenn , nous pouvons , et je le comprends très bien , être un peu déçus mais , ce n'est pas une raison d'en vouloir aux autres , à ceux qui ont la chance de s'y rendre comme ce n'est pas une raison de s'en prendre à la radio organisatrice du concert en question .
Nous devons être toujours respectueux des autres et mettre de côté nos états d'âmes du moment .
Chérie FM nous a offert un merveilleux concert . Nous aurons la chance de l'écouter à la radio ce qui permettra à des non-fans de mieux connaître le répertoire de Nol . Disons donc merci , soyons donc reconnaissants à cette radio car grâce à elle , peut-être que d'autres personnes apprécieront davantage notre artiste et qui sait , acheteront son album , seront tentés de se rendre à l'un de ses concerts , et même auront envie de faire partie de la famille Nolwenniènne . Nous devons donc nous en réjouir .
Les différentes radios et chaînes de télé apprécient de plus en plus Nolwenn . Faisons en sorte de ne pas les décourager par nos comportements excessifs . Ce dont a besoin Nolwenn , c'est d'un public respectueux et compréhensif . Un public qui fera dire aux médias et aux non-fans : la Nolwennie est une grande et belle famille , on a presque envie d'en faire partie ! clin d'oeil
Une petite minorité ne doit pas détruire le travail de longue haleine de la majorité silencieuse .Celles et Ceux qui sans relache et dans le respect des autres font en sorte que Nol soit appréciée du plus grand nombre . Je vous conjure d'y réfléchir . Merci infiniment à vous et merci pour Nolwenn.

UN ENORME MERCI à CHERIE FM POUR CE MERVEILLEUX CONCERT LIVE DE LA SALLE GAVEAU .

Dernière édition par Yannick le Lun Mar 19, 2007 10:13 am; édité 1 fois
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miss pour ton post, c'est tt à fait ce que je pense, mais beaucoup mieux exprimé heureux
Je partage aussi pleinement le dernier paragraphe de Christelle , mais hélas je crois qu'il y a quelques exités qui se croient tout permis et n'ont aucune notion du tort qu'ils pourraient faire à Nolwenn . fache
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je voudrai dire un énorme merci pour les MP3, vidéos et compte rendus n'étant pas encore intervenue sur ce sujet.

Je rejoins bien entendu les posts de Miss, Christelle, Yannick et d'autres.
Le problème est que sur un forum est surtout retenu le négatif même s'il est minoritaire dans les posts (allez savoir pourquoi ??)

Alors forcément, il y a des frustré(es), des mécontents pour diverses raisons : l'attribution des places, le concert qui a été court alors que vous avez eu la chance d'y assister etc ... mais la majorité des Nolwenniens a été plus que satisfaite il me semble.

Ce que je retiendrai c'est avant tout :
- la solidarité Nolwennienne pour distribuer les places restantes sur les forums à qui en voudrait (je ne suis pas allée à ce concert ....mais oui je peux comprendre que l'on soit "égoiste" avant tout et qu'on fasse profiter notre entourage des places supplémentaires que l'on ait pu avoir. Après tout faire connaitre Nolwenn à un plus grand nombre c'est pas mal aussi).
Il y a eu suffisant de posts de propositions de places pour que chacun tente sa chance sur les différents forums de Nolwenn.

- un grand merci à Cherie FM pour avoir organisé ce concert même un peu court dans une si belle salle à l'acoustique superbe (même si l'organisation n'était pas parfaite, pas bien grave quand même tout ça !!)

- un autre grand merci car j'ai vu sur la partie média sur Org une vidéo de Chérie FM bien longues de minutes relatant des extraits du concert.

Que voulez vous de plus les mécontents ?? : ceux qui ont été mal placés alors qu'ils était là depuis des heures, ceux qui ont trouvé bien trop court le concert, ceux qui n'ont pu y aller, ceux qui se sont permis de "harceler" la station de radio, ceux qui.... etc !! croyez vous servir votre artiste en agissant de la sorte ??
Je ne le pense pas mais pas du tout !!

Ne tombez pas, le fan exigeant qui veut tout pour lui tout seul, dans le fanatisme et l'égoisme.
Mince j'ai beaucoup de mal à comprendre votre attitude.

Vous aimez une artiste pleine de talent, vous aimez ce qu'elle chante alors profitez de ça pleinement sans "crier au scandale" pour un rien.
La musique est un plaisir, un loisir, prenez la comme telle avant tout et surtout ne prenez pas le risque qu'une prochaine fois les fans soient mis de coté et non sollicités pour un prochain concert privé.

C'est tout la communauté de fans qui dans la majorité a été satisfaite qui va en pâtir et vous risquez en plus que Nolwenn devienne moins proche de vous car il est évident qu'elle n'a pas besoin de ce genre de "pub" dans les forums qui lui sont consacrés et qui font plutôt fuir les éventuelles personnes qui aimeraient bien venir poster.

On ne retient que le négatif c'est comme ça alors que l'on soit mécontent et venir le dire je le concois sans problème (les forums sont aussi faits pour ça) mais pas dans l'excès cool
Bruno
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous mets ici ma propre définition du mot Fan que je revendique, haut et fort, et que j'avais écrit hier dans mon site !

Citation:
Tout est bon à prendre pour la Carrière de Nolwenn, car c'est la sienne et non la nôtre et Elle seule en détient les clés. Ce n'est certainement pas à nous d'y interférer sauf en remplissant notre rôle de Fans : voter pour Elle, se démener dans la mesure du possible et dans le respect des autres pour aller à ses Concerts (payants, gratuits...), envoyer des mails, des courriers dans le respect des autres Artistes pour saluer ses Prestations à la TV, Radio... montrant ainsi au yeux de tous et des Médias que Nolwenn possède un Public fidèle, sur lequel Elle peut s'appuyer pour bâtir sa Carrière !

C'est bien sûr la définition du mot Fan, ma propre définition, que je revendique et qui me caractérise clin d'oeil

Merci Chérie FM !
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Bruno pour ta définition du mot fan , je suis bien d'accord avec toi

je pense également comme Miss Christelle et Yannick (veuillez m'excuser si j'en oublie!), meme si je n'ai pas assisté au concert je me réjouis a l'avance de sa diffusion sur les ondes. Chérie FM a offert a Nolwenn un superbe écrin la salle Gaveau, il ne faur retenir que le positif et si les interets de Nol et de Chérie FM convergent et bien tant mieux! clin d'oeil
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno, je suis tout à fait d'accord avec ta définition du mot "fan".
Je pense que nous sommes là pour soutenir Nolwenn dès que l'occasion se présente que se soit par nos applaudissements (quand on a la chance de la voir), par nos mails ou par nos votes.
Apprécions ses moindres apparitions scéniques, télévisuelles ou radiophoniques sans rechercher la petite bête ou polémiquer pour des broutilles clin d'oeil .
Profitons des moments de bonheur qu'elle nous donne.(Et Dieu sait s'ils sont nombreux en ce qui me concerne)
Bruno tu l'as bien dit : c'est sa carrière, soyons à ses côtés pour l'épauler.
C'est ce que je m'évertue à faire avec tout mon coup de coeur
Bruno
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Juline et Martoclo !
Et dans quelques jours vous allez enfin pouvoir savourer à sa juste valeur la prestation de Nolwenn lors de son, oui SON Chérie FM Live.

PS : Mes excuses à NolwennLeroy.com, à toute l'Equipe et à tous les Membres pour les débordements regrettables qu'il y a eu dans mon Forum, cela ne se renouvellera plus clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui, Bruno, je sens que la prestation de Nol va mettre tout le monde d'accord clin d'oeil
Je lui ai trouvé une qualité d'interprétation exceptionnelle, avec les libertés bluesy qu'elle mettait dans ses propres chansons (une première, je crois bien).
J'ai hâte de réentendre et de revivre tout ça clin d'oeil
Bruno
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces Libertés Bluesy, comme tu dis si bien, sont peut être le signe des répétitions de la Tournée HN Summer 2007. Même sur Mon Ange, Elle en a fait narcois
Cecilep40
Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bruno pour ta définition du mot "fan" que je partage entièrement, c'est comme ma définition de l'amour, cela n'a rien à voir avec du donnant-donnant, ni une sorte de tractation commerciale, c'est un don sans conditions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Ces Libertés Bluesy, comme tu dis si bien, sont peut être le signe des répétitions de la Tournée HN Summer 2007. Même sur Mon Ange, Elle en a fait narcois

Lors de la diffusion des 3 premiers titres, le soir du concert, mon mari et moi, nous avons effectivement apprécié "Ces Libertés Bluesy" sans avoir trouvé un si joli nom... Je crois qu(il plairait à Nolwenn. clin d'oeil
Vivement dimanche soir pour l'écoute de ce superbe concert et Merci Chérie FM et Nolwenn de nous donner tant de bonheur. coup de coeur
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photos que j'ai trouvé sur le blog de l'animateur
http://vrichard.blogspot.com/2007/03/chrie-fm-live-nolwenn-leroy.html

vrichard
bonjour, je suis animateur sur Chérie fm de 16h à 19h du lundi au vendredi et j'ai également le bonheur de faire les interviews d'artistes

Le 14 mars dernier, à eu lieu le Chérie fm live de Nolwenn à la salle Gaveau à Paris..un super moment où est aussi venu Alain Souchon et Laurent Voulzy..

Possibilité de laisser un commentaire sur le blog de l'animateur.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ollive pour l'info, toujours la première sur le coup clin d'oeil

Nolwenn et Vincent Richard s'entendent apparemment très bien. Nol a même évoqué leur point commun : leur année aux Etats-Unis pour leur "graduation". C'est d'ailleurs lui qui a animé les Etoiles de Chérie fm aux côtés de Flavie Flament.
J'ai laissé un commentaire sur son blog et je vois que beaucoup de pseudos connus en ont fait autant. Pour une fois que Chérie fm se bouge, bravo de l'avoir reconnu et écrit clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Ollive pour les photos et de nous donner la possibilité de laisser un commentaire sur le blog de l'animateur . bravo
Je n'ai pas manqué de laisser un petit commentaire . Je trouve tout à fait normal de remercier Chérie FM pour cette merveilleuse soirée .
Mon commentaire n'y figure pas encore . Je suppose qu'il y sera après clin d'oeil
Zaniah
Modérateur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site Chérie fm :

Glitter Fairies
Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Juil 2006

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi laisser un petit commentaire.
Hâte d'être au 25 !!
Merci Chéri FM ! heureux
Limette
Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à pepsie:

En attendant les mp3 voici 2 videos: :heureux

La video de Limette : :heureux
SONG FOR YOU
ITW VOULZY SOUCHON merci à Luc :heureux

Et une vidéo avant de me déco, faite par Damien clin d'oeil Le reste à venir demain, pepsie je te fais confiance pour les petites connexions clin d'oeil

Reste encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: