Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Somain - (7/07) - 18 h
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien59490
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mar 2007

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Somain - (7/07) - 18 h Répondre en citant

Concert de Nolwenn Leroy le samedi 7 jullet 2007 a Somain dans le nord
Le concert se déroulera en fin d'aprés midi!
C'est un concert totalement GRATUIT organisé par la mairie de Somain à la base loisir Anne Franck !
restauration sur place etc.....
accés facile par la route et par le train!
J'ai pas encore l'heure exacte je vous confirmerais!
pour plus d'info quenss@msn.com ou appelé la mairie et demander le service des fêtes au 03 27 86 93 00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil Julien d'être passé pour partager cette indiscrétion concernant la fête du village de Somain. Tu es le fils du maire? mort de rire
Il s'agit d'une commune non loin de Douai c'est ça?

Elle risque peut être de faire Marly Gomont en Picardie. clin d'oeil

Le tourneur Arachnee productions n'a pas confirmé la date encore:
http://www.arachnee-productions.com/artiste.aspx?id=23

Attendons donc...

Si si il y aura des dates dans le sud. siffle
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un canular,alors? fache
Si c'est ça,c'est pas gentil de jouer avec nos nerfs!!! pas d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas forcément un canular, Mistral ! Regarde un peu Roubaix : ça avait été annoncé dans le journal mais finalement, ça ne se fera pas !
Merci pour l'info, Julien, nous attendons donc la confirmation par Arachnée clin d'oeil
Vine
Petit babilleur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est din min coin narcois

mais bon, on va attendre la confirmation... mais pourquoi pas ?!! L'année dernière , c'était chimène badi et je sais plus qui....et devant 10 000 personnes m'sieur dames shock
Mistral
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,vivement le 7 juillet!!
Nolwenn,
Tu as eu raison de refaire une tournée d'été et moi de faire que des nuits (ce qui me libère les w-e).De ce fait je vais pouvoir aller te voir à quasi presque tous tes concerts.............LA VIE EST BELLE AVEC TOI!!!! coup de coeur calin
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le cas, les nordistes sont vraiment gatés pour cette tournée d'été!! heureux En tous cas j'espère que ça se fera! J'ai tellement hate de la revoir...
Mistral
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Nolwenn ne se limitera pas qu'au nord de la France.
Il y des régions qui n'ont pas eu la chance de la voir(n'est-ce-pas Juline! clin d'oeil )
Je sais que Nolwenn ne décide pas seule de ses dates de tournées,mais moi,à la place des autres fans de Nol,je serai trés triste et j'avoue,un peu jalouse(voir folle de rage narcois ) si Nol ne passait pas par chez moi.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le répète une énième fois, ce n'est que le début des dates, Nolwenn a parlé de 25 dates, on est encore loin du compte ! Donc pas la peine de s'étonner d'une absence dans le Sud pour le moment !
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais Mistral j'ai confiance et comme le dit Christelle, ce ne sont que les premieres dates, il y en aura d'autres et j'y crois.
Mais je dois dire que si elle va plus souvent dans le nord que chez moi, il est vrai que des fois je suis un peu triste mais jalouse jamais!!! je suis tres heureuse pour les personnes concernées et puis nous avons de beaux CR, ce qui m'importe surtout c'est que Nolwenn ait la carriere qu'elle mérite clin d'oeil
Mistral
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus des propos mal interprétés.
Ce n'était pas une critique,mais seulement de la compassion pour ceux qui risquent de ne pas la voir narcois
Julien59490
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Somain est juste a côté de douai (10/15km) et de Valencienne (20 km)!

Arachnée est une boîte de production parmis tant d'autres non?
Je ne pense pas que la mairie soit passé par cette boîte car le dimanche il y a également Michel Fugain et il ne fait pas parti des artistes arachné!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnée production est le tourneur de Nolwenn, donc toutes les demandes passent par elle. C'est pour cela qu'il vaut mieux attendre une confirmation officielle de leur part, nous devenons prudents après la déconvenue de Roubaix... J'espère qu'elle y sera en tout cas, Julien et encore merci pour l'info clin d'oeil
Julien59490
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas pourquoi le concert de Somain n'est pas encore sur arachné alors que le contrat a été signé il y a 2 semaines!
hallucine
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julien59490 a écrit:
je comprends pas pourquoi le concert de Somain n'est pas encore sur arachné alors que le contrat a été signé il y a 2 semaines!
hallucine
Je te crois, ne t'inquiète pas, ça va viendre avec d'autres dates heureux
Julien59490
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa yest la date est apparue mais une petite erreur : somain est dans le 59 pas dans le 62!rires narcois
Cire
Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit info sur le début du concert de Nolwenn. cool

Sur le Myspace de ‘nolwennorg,’ concert 20h00 dans Shows à venir

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=203508458

autre info : cool
Spectacle de variétés à partir de 14h30

Frédéric BIERQUE ; Najim CHAKIM ; Kelly HUMEZ ; MADO DANCE ; ORIZON ; SOMAIN DANSES MODERNES
Nolwenn LEROY bravo

http://somainois.free.fr/article.php3?id_article=307
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cire 20h c'est l'heure par defaut et non l'heure réelle du spectacle...tu remarqueras que toutes les manifestations sur myspace sont à 20h00 .. heureux
Cire
Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pepsie cool

Nana59 Chez Bruno a écrit:
j'ai telephoné à la mairie de Somain : donc nolwenn passe bien à 18h, mais d'autres chanteurs locaux viennent avant, ça commence à 15h. il faut venir à 15 h pour avoir des places devant, au niveau des grilles.

Pas possible de connaître l’heure exacte ???
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cire a écrit:

Pas possible de connaître l’heure exacte ???

Ce ne serait pas celle présente dans ta citation?? 18H?

A moins que tu penses à autre chose?
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la Voix du Nord de Douai d'aujourd'hui :

Citation:
La Voix du Nord - Edition du vendredi 6 juillet 2007 SOMAIN La 17e Fête du parc Anne-Frank a lieu ce week-end Nolwenn Leroy, ancienne de la Star Académy, sera de la fête. Ce sera la 17 e édition de la Fête du parc de loisirs Anne-Franck samedi 7 et dimanche 8 juillet avec un programme particulièrement varié et attrayant.

Citation:
Dès 15h, spectacle avec de la danse, du chant et en seconde partie, concert de Nolwenn Leroy

Merci à Taz de .org :

Dernière édition par Christelle le Sam Juil 07, 2007 2:59 pm; édité 1 fois
Mistral
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus c'est un jour qui PORTE-BONHEUR avec tous ces 7 (07/07/07) hallucine clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Nonofan d'avoir fait le live sur online avec les envoyées spéciales sur place : Montafia, Rantanplan, Cricri, Vine :

Citation:
Nolwenn a un pantalon kaki et un haut style année 70 délavé avec plusieurs couleurs puis un pantalon serré et une tunique noire. Le scoop c'est que nol est allée aux toilettes publiques !(...)
Elle marche de long en large en bas de la scène mais ne vient pas. Elle est stressée ou il y a un problème technique.
(...)
à la fin de mon ange elle a laissé un long moment avant de dire "trembler".
Sur les première notes d'une femme cachée elle a un fou rire me dit Rantanplan.
Nol dit qu'elle va descendre dans le public voir si tout le monde chante
Running, Soph me dit qu'il y a un mec a fond dedans Nol le regarde et elle est morte de rire
elle remercie le public il hurle : COMPREND PAS LE PUBLIC COMPTE 1 2 3 4 5 6 7 8. Le public réclame howo elle leur parle de blues : song for you.
ça finit que nol voulait pas quitter la scène qu'elle a remercier pleins de monde qu'elle connaissait et ensuite elle est partie. La foule est massée devant les grilles pour essayer de la voir
(...)
rantanplan m'a dit qu'elle trouvait que nol n'avait pas été aussi rock que d'habitude sur "rien de mieux" sa voix était un peu légere dessus. Par contre par la suite sa voix est devenue plus ronde et sur le song for you c'était tout simplement merveilleux le plus beau qu'elle ait entendue. Le running était aussi son meilleur. Rantanplan viendra faire un CR j'ai sentie dans sa voix qu'elle était super contente. Seul petit bémol les basses qui l'ont un peu géné.

Sophie elle est toujours ravie elle c'est éclatée

et la soeur de vine m'a dit "je ne suis pas spécialement fan mais ce soir c'était vraiment magnifique" voili voilà"

pour le monde elles ne savent pas combien ils étaient mais quand elles se retournaient elles ne voyaient pas ou le monde s'arrêtait. soph m'a dit que nol a très bien géré les gens qui étaient sur les cotés et qu'elle est souvent allée vers eux. La scène était bien faite il y avait tous les gens devant mais aussi pleins de gens sur les deux cotés

Tracklist :
HN
Mélusine
Mystère
Mon Ange
All I wanna do
Reste Encore
L'enfant cerf-volant
Rien de mieux au monde
Poetry and aeroplanes
Une femme cachée
Time after time
J'aimais tant l'aimer
Suivre une étoile
Running up that hill
Cassé
Le rêve des filles
Song for you
Ohwo
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rires ben tout mes posts comprimés en un seul ça fait bizarre.

D'après nos envoyées spéciales encore un très beau concert ou nol est allée chercher le public et un "song for you" et un "running" de toute beauté. Nous attendons avec impatience les CR et les vidéos. heureux
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de ton message pour te remercier ici, Nonofan, pour les lives des concerts. Toi, bien sûr, le "relai" et toutes les envoyées spéciales, notamment Montafia et Cricri qui nous amènent moults photos et vidéos. Désolée pour la compression de tes posts, j'espère que c'est clair malgré tout clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: