Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Paris Match du 8 au 14 Mars 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barthélémy
Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:05 am    Sujet du message: Paris Match du 8 au 14 Mars 2007 Répondre en citant

Une Sublime Photo de Nolwenn est dans Paris Match sur laquelle elle rencontre Michel Polnareff , Julie Depardieu etant elle aussi présente
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ki, ki peut nous faire le scann? prie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Barthélémy tu mets l'eau à la bouche, en disant qu'il y a une photo de Nolwenn, heureusement que Bruno est là pour mettre le scan. clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Barthélémy pour cette info bravo .
Très jolie photo en effet que nous pouvons voir grâce au scan de Bruno.
Merci aussi à lui pour sa rapidité légendaire bravo .
Une très belle rencontre qu'à du apprécier Nol . Michel POLNAREFF est en effet un surdoué de la mélodie .
Peut-être a-t-il été lui aussi conquis par la fraîcheur , la spontanéité et la simplicité de notre artiste .
Ti'soleil
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Barthélémy et Bruno

Coucou Yannick salut

Si seulement elle pouvait l'inspirer, comme l'a été Voulzy. L'espoir fait vivre narcois
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à toi aussi Ti'Soleil salut .
Qui sait , Nol inspirera peut-être un jour Michel POLNAREFF comme l'a été Laurent VOULZY prie .
Nous devons toujours y croire , même à ce qui à priori nous semble impossible .
Croire , c'est une conviction , une certitude , cela enlève le doute , ça rassure , ça donne des repères là où il y en a pas .
Lorsque tu crois , tu as quelque chose vers qui te tourner , t'accrocher à l'inverse de ceux qui ne croient pas clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Barthélémy et pour le scan Bruno clin d'oeil
Personnellement, les compositions actuelles de Michel Polnareff ne m'ont pas convaincue... Donc, je reste dubitative quant à une fructueuse collaboration entre ces deux-là mais pourquoi pas, après tout ?
Ti'soleil
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Personnellement, les compositions actuelles de Michel Polnareff ne m'ont pas convaincue... Donc, je reste dubitative quant à une fructueuse collaboration entre ces deux-là mais pourquoi pas, après tout ?

A bien y réfléchir tu as raison mais l’inspiration pourrait lui revenir narcois De plus c’est le cas pour d’autres compositeurs à succès comme par exemple Goldman dont je trouve personnellement que les derniers titres écrits pour divers chanteurs n’étaient pas non plus très convaincants.
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire que depuis Kâma Sûtra en 1990 (et oui 17 ans qu'il n'avait rien composé enfin officiellement), Polnareff n'a écrit qu'une chanson, "Ophélie Flagrant des Lits" qui vient juste de sortir pour son retour en France.
Mais son Kâma Sûtra avec un Goodbye Marylou de derrière les fagots reste de toute beauté, enfin ce n'est que mon avis.
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ophélie Flagrant des Lits" pas top comme chanson, je n'adhère pas du tout.

Par contre écoutez "love me please love me" un régal :

http://www.dailymotion.com/visited/search/michel%2Bpolnareff/video/x1cqme_polnareff-bercy-love-me-please-love

http://www.youtube.com/watch?v=TVogDCOINA8&mode=related&search

http://www.youtube.com/watch?v=UZbKyj2O6bc&mode=related&search

il y en a pleins d'autres sur Dailymotion ou Youtube

Je vais aller le voir le mois prochain à Rouen, c'était pas prévu mais là avec ce que j'ai entendu ... tant pis pour une fois je prends des places debout car sinon le prix x 2 consternation
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Idem : même s'il y en a eu peu récemment, je ne suis pas convaincue par les plus récentes... timide
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'il n'a pas composé grand chose depuis son retrait de France.Ou est le Polnareff des années soixante ?
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi.Je ne vois pas et n'espère pas une association Polnareff/Nolwenn.
Désolée , mais je pense qu'il y a mieux.
J'aime bien Polnareff comme chanteur,il a bercé une partie de ma jeunesse........mais c'est tout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: