| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3527 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Sarah sur online :
| Sarah a écrit: |
Deux pages sur Nolwenn dans le numéro d'avril, dans la rubrique Oh Beauté !
"La gagnante de la Star Ac 2 se drapait dans le mystère. Aujourd'hui, elle chante du Voulzy avec talent. Et, en beauté, elle parle le girly à la perfection"
L'article est très sympa et les produits phares de Nolwenn, à consommer sans modération |
Quelqu'un lit Cosmo ?  |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:05 am Sujet du message: Cosmopolitan d'Avril 2007 |
|
|
 _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 959 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno!
Et il t'a intéressé cet article? Tu as appris des trucs que tu vas pouvoir mettre en pratique? Elle t'en aura fait des acheter des magazines la miss hein
Même dans un interview beauté, ils arrivent à caser le Mali  |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Comme je viens de le dire à Manou, impossible n'est pas Nolwennien  _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 275
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Bruno pour les scans
"Elle s'inflige aussi de longues séances de jeûne de la parole" Cela doit être pour elle un exercice difficile  _________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci bruno pour cette interview beauté de Nol .
Tu as raison de dire qu'impossible n'est pas Nolwennien .
Une fille simple et sensible . La beauté de la simplicité . C'est exactement comme cela que je la vois . J'ajoute à cela : une fille qui ne triche pas et qui est née en colère . On ne peut mieux la définir .
Trouver le moyen de parler de l'Abbé Pierre et du Mali dans une interview de crème de jour , de vernis noir et d'anti-rougeurs , chapeau à elle  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir
Dernière édition par Yannick le Sam Mar 10, 2007 5:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cecilep40 Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007 Messages: 133 Localisation: Sud-Ouest
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Nolwenn, tu n'as pas besoin de tous ces trucs pour être belle et lumineuse. Ta plus grande beauté est à l'intérieur de toi et dans ton art magnifique. J'aimerais te voir vivre libre et heureuse, sans que tu sois préoccupée à chaque instant de ce que les autres pensent de toi. |
|
|
 |
Winston Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006 Messages: 214 Localisation: "fields of gold"
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn se décrit comme une "romantique gothique lumineuse du XVIIIème siècle", c'est joli...
J'avoue que je la vois bien un peu comme ça. |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3527 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno pour l'article. Tu vas connaître plein de trucs beauté maintenant !
J'aime beaucoup la photo utilisée, très nature et charmeuse...
Une petite retranscription :
Oh beauté !
Nolwenn Leroy
La gagnante de la Star Ac'2 se drapait dans le mystère. Aujourd'hui, elle chante du Voulzy avec talent. Et, en beauté, elle parle le girly à la perfection.
A Nolwenn, ajoutez désormais Leroy, le nom de sa mère, consacré par Souchon et Voulzy, comme "hyper élégant". A croire que sortir victorieuse d'un télé-crochet, c'est gagner un vrai nom. Et une véritable autorité. Désormais, Nolwenn n'a plus à porter LA mini-jupe en jean, celle qui faisait d'elle pendant la Star Ac' "une chanteuse de proximité". Ni à déclencher une guerre stratosphérique à la vue d'une brosse à cheveux : "Il y a eu un véritable acharnement sur ma tignasse à chaque prime." Aujourd'hui, sur scène, c'est Balenciaga, rien d'autre. Quant à ses cheveux, elle les confie à David Mallett.
Elle aime bien préciser qu'elle paie son coiffeur, ses vêtements, ses vacances, comme tout le monde.
La beauté de la simplicité
A 25 ans, dans cet hôtel parisien où on a laissé tomber la bougie pour le spot depuis des lustres, elle se décrit comme une romantique gothique lumineuse du XVIIIe. Loin des légendes urbaines, Nolwenn avance à visage découvert, simple, sensible, sans mettre en avant ses amours, reconnaissant juste un faible pour le travail de l'abbé Pierre.
Tricher n'est pas son fort. Aussi c'est avec naturel et un grand éclat de rire qu'elle déballe réellement son sac, "c'est une interview beauté, non ?", un immense Chanel noir verni, "ma maison", dans lequel elle entasse des pansements à têtes de mort, des lingettes désinfectantes, son iPod, un porte-monnaie fée Clochette, le Cybershot de Sony. "Ah oui, surtout ça, Dermablend de Vichy, un fond de teint hyper couvrant, et des papiers absorbants Shiseido pour empêcher de briller."
On la sent heureuse du succès de son second album. Une nécessité pour expliquer que, "épinglée, étiquetée, elle était une énigme" pour ceux qui oubliaient qu'à 16 ans, elle chantait "We are the world" sur scène aux Etats-Unis, et qu'elle cumule les années de Conservatoire. "La Star Ac', on peut critiquer le concept, mais ce n'est pas une raison pour refuser tout talent à ceux qui en sortent."
Alors, enfin, elle peut souffler. Parler d'elle, "Nolwenn ohwo !", sans craindre de passer pour une "étrange". Cette drôle de fille est en réalité une fille très drôle.
La beauté de l'intérieur
Toujours à l'affût du dernier produit magique, "je suis tombée dans le blush toute petite", cette adepte du bien-être cumule gelée royale et oligo-éléments et suit toujours les préceptes alimentaires qu'imposait le métier de son père, footballeur professionnel. Cuisine bion, pas de viande rouge et, le matin, elle prépare sa salade de fruits et son jus de citron au miel pour préserver sa voix. Elle s'inflige aussi de longues séances de jeûne de la parole. Pour se détendre après un concert, elle plonge dans sa baignoire et fait de la chromothérapie, "une méthode qui permet de gérer ses émotions et prévenir des maladies avec les couleurs". Compliqué ? Non. Tout simple, au contraire. Bleu, c'est antistress comme l'océan, jaune, glorieux comme un soleil. Elle dit qu'il faut vivre les choses simplement pour les savourer. Provinciale avant d'être parisienne, elle préfère s'évader avec son cheval noir en Normandie plutôt qu'à l'institut. Celle qui, à 14 ans, plantait sa tente au Mali et distribuait des fournitures scolaires, veut entamer des études de droit pour intégrer une ONG. Elle se dit née en colère. Et ça lui va bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|