Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nol citée par l' humoriste Nicolas Canteloup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ch L.F.
Petit babilleur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 12:13 pm    Sujet du message: Nol citée par l' humoriste Nicolas Canteloup Répondre en citant

A l'émission "Vivement dimanche prochain" sur France 2, Nolwenn a été citée par Nicolas Canteloup, humoriste sur Canal... la vidéo ICI (pour tout le monde... only 1 Mo clin d'oeil ) ... ne dramatisons pas... nous (le public perhaps pas assez) savons Nolwenn en train de travailler avec Laurent Voulzy sur son album entier... on ne pourra éviter ce genre d' humour jusqu'à la sortie de l'album... l'association avec J-P est quand même assez navrante exècre ... laissons lui le temps d'accoucher de son bébé bravo ... et pour la future promo j'espère qu'elle sera à la hauteur, Pascal si tu me lis clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lieve
Nouveau né du forum

Inscrit: 27 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a vraiment pas de quoi en faire un fromage, cet humoriste prêche par manque de connaissance des activités de Nolwenn en ce moment.

La télé-réalité offre un bon fonds de commerce pour les humoristes qui ne cherchent évidemment pas à vérifier la validité de leurs sources. Tant que ça fait référence globalement au phénomène télé-réalité, l'affaire est dans le sac et ça fait rigoler presqu'en toute hypothèse. Alors citer Houcine etc..ça 'rings the bell' dans l'esprit des téléspectateurs qui font des associations d'idées.

Ce n'est pas demain qu'un quelconque crédit pourra être accordé à ces émissions, depuis le succès fracassant de " la ferme", je trouve qu'on atteint des paroxysmes de débilité. Alors autant en rire. Avec un peu de recul, à part la starac'2 qui offrait une bonne émission de variétés et laissait entrevoir qques artistes de talents (voire des perles), la télé-réalité ça m'ennuie affreusement.

Autant dès lors prendre tout cela au second degré. Qu'il est difficile d'être respecté quand on est issu de ces télé-réalités. Pourtant la voix de Nolwenn est tellement exceptionnelle que je comprends mal qu'on puisse encore l'associer à un phénomène dont elle est certes une émanation mais dont elle s'est si bien détachée au travers de toutes les émissions auxquelles elle a participé notamment.

Bref, je retourne à la rédaction de mon article rébarbatif.

Ciao.

Lieve.
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christophe pour le petit bout de vidéo. (depuis quand on capture vivement dimanche? :mdr: )
J'avais vaguement entendu parler de cette anecdote et sans la vidéo, je pensais que c'tait bien plus désagréable et désobligeant à l'égard de Nolwenn...

Bon, je conçois que l'association Nolwenn-JP est très bizarre... En voyant cette vidéo je ne peux m'empêcher de sourire... Oui comme dis Lieve c'est la téléréalité et Arthue qui sont au centre de la critique...
Nolwenn, Mario, Houcine, Jp ne sont que des victimes de ce système...

Puis, il est vrai qu'il aurait été délicat de remplacer le nom de Nolwenn par celui d'Elodie, cette dernière étant présente la veille dans l'émission "500 choristes ensemble" sur TF1"... et ce même si l'émission de Drucker est enregistrée bien avant.

Canteloup a bien choisi les noms dans la mesure où le grand public pense que Nolwenn a sans doute disparu. Finalement l'effet Ohlà et ses dérivés n'a pas été assez important...
Je ne débattrai du bienfait ou méfait de s'arrêter pendant 6 mois pour une jeune artiste. Je trouve que pour le moment c'est juste risqué: on verra plus tard si elle avait tout intérêt ou pas à prendre tant de recul.

Bon pour Canteloup, son sketch me fait beaucoup rire, le coup de la mise en orbite... :mdr: Mais peut être je rirai pas si je n'étais pas optimiste et ne pensais pas que Nolwenn fasse un joli retour médiatique dans quelques mois, là peut être je rirai jaune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn citée par Nicolas Canteloup en "Alexandra Rosenfeld" à propos de la mort d'Henri Troyat.
Rien de méchant sur Nolwenn mais la miss France en prend encore un coup

Merci à Papillon et à Bruno de nolwennleroy-artiste pour le mp3 :

Arrow Europe 1 Canteloup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: