Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
13/07 - Roubaix - [Annulé]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une tournée d'été,deux dates c'est un peu maigre!En plus ,ça se fera,ça ne se fera pas..........pirouette,cacahouète!!! narcois
On nous prend pour des imbéciles!! pas d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral, il faut patienter : les dates et les lieux vont tomber... pas de panique !
Les fans de Vanessa Paradis sont en train de devenir dingues parce que les dates de sa tournée arrivent lentement, et qu'il y a des bruits sur d'autres non sûres...
Pour certains festivals d'été c'est, je crois, monnaie courante. Il y en a qui ont même une stratégie qui consiste à laisser planer le doute sur la présence de tel ou tel.
Quant aux performances "simples" dans une ville, il arrive que des salles soient en concurrence.
Bref, tout ça s'organise. No stress ! cool
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça se fera, je me faisais une telle joie à l'idée de pouvoir revoir Nolwenn!
Ca a quand même été annoncé dans le journal! hallucine
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luce a écrit:
J'espère que ça se fera, je me faisais une telle joie à l'idée de pouvoir revoir Nolwenn!
Ca a quand même été annoncé dans le journal! hallucine

Si ça ne se fait pas (ce que semble sous-entendre le message de Trista), il y aura peut-être une date dans ton coin? clin d'oeil

Si le planning est presque établi, il y a peu de temps à attendre maintenant. Et on est à peine début Mars cool
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred Renaudin indique la date sur son myspace :
Citation:
13 juil. 2007 20:00
Nolwenn LEROY "H.N.Summer Tour 2007" Roubaix

Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, plusieurs sources (myspace/journal/.org) qui disent des choses différentes mort de rire y'a plus qu'à attendre les annonces "officielles" de chez "officielles" lalala
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toriamos a écrit:
Mistral, il faut patienter ................

Bref, tout ça s'organise. No stress ! cool

Ils jouent avec nos nerfs!!.................les miens en particulier! narcois
Antares
Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce concert n'aura pas lieu. L'information a été démentie.

Merci à Trista pour ces informations.
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre".
C'est étonnant que l'adjoint à l'animation ait pu communiquer à la presse ( voir article plus haut de Nord-Eclair) si l'information n'était pas sûre.

J'ai lu ailleurs qu'il y avait des dates officielles dans le Nord dont un concert gratuit mais c'est le genre de truc qui peut flinguer la réputation d'une artiste pour des roubaisiens même si Nolwenn n'est pas responsable, je serais curieux de savoir quel artiste chantera à sa place...
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'elle parte faire sa tournée des clubs américains (ou plutôt new-yorkais ! ). siffle Pourquoi pas ?

Ces "festivals" (lorsqu'on n'est pas invitée aux vieilles charrues et j'en passe...) sont des attrape-gorge dans lesquels les frustrés se défoulent.

On pourra me rétorquer, à juste titre, que c'est ainsi que nos grands anciens ont fait leurs classes. Et c'est vrai.

Sauf que maintenant et je n'en ai pas les données sociologiques, cela devient un grand défouloir et qu'artistiquement je n'en vois pas trop l'intérêt.

La grande braderie de Lille et le show de Bigard m'ont, personnellement, suffi. déçu siffle

A elle de voir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: