| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Exact.
Je viens aussi de réécouter et effectivement c'est F. Raynaert qui intervient en disant "ah non, Nolwenn Leroy a une très belle voix", etc...
Par contre, au risque de vous choquer, à la fin de l'émission, alors que j'étais bien disposée envers elle, j'ai entendu L. Fabian chanter "voir un enfant pleurer" et il me semble que Brel, s'il l'avait entendue, n'aurait pas aimé.
Elle nous fait une démonstration vocale non dans la puissance mais dans des nuances inopportunes le plus souvent et a dénaturé totalement l'intention émotionnelle de l'auteur.
Enfin, ce n'est que mon avis mais j'étais effarée par son manque de simplicité et de sobriété.  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Marie-Noëlle Modeste jacasseur

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 154 Localisation: ouest
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 12:47 am Sujet du message: |
|
|
| Souchette a écrit: |
Exact.
Par contre, au risque de vous choquer, à la fin de l'émission, alors que j'étais bien disposée envers elle, j'ai entendu L. Fabian chanter "voir un enfant pleurer" et il me semble que Brel, s'il l'avait entendue, n'aurait pas aimé.
Elle nous fait une démonstration vocale non dans la puissance mais dans des nuances inopportunes le plus souvent et a dénaturé totalement l'intention émotionnelle de l'auteur.
Enfin, ce n'est que mon avis mais j'étais effarée par son manque de simplicité et de sobriété.  |
Il n'y a pas à être choquée
Personnellement , je préfère quand elle chante ses chansons.
Je n'ai pas vu l'émission, mais c'est dommage si elle perd sa simplicité; si c'est le cas, elle ne peut que se reprendre. |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3499 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Nollara sur la Commu
| Citation: |
Lara Fabian, est en interview en ce moment sur Chérie Fm, elle vient de parler de Nolwenn.
J'ai pas tout entendu car je n'étais pas très attentive, mais dès que j'ai entendu le nom de Nolwenn...
Lara: J'aime beaucoup cette voix, c'est une vraie artiste. (elle a parlé de leur rencontre) et a la fin elle a rajoutée Je suis fan de Nolwenn, je suis vraiment fan. |
|
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
merci à Nolllara pour cette info et merci à christelle de nous en faire part.
Lara Fabian est une vraie pro et elle sait reconnaître les artistes qui ont du talent .
peut-être allons nous avoir le plaisir d'entendre un duo Nolwenn/Lara lors d'un prochain concert de Nol .
pourquoi pas un duo sur Inévitablement à bruxelles ?
Nolwenn et Lara , si cela vous vient aux oreilles , sachez que nous sommes preneurs  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 289
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
C'était lors de l'emission En toute intimité hier soir:
MP3 |
|
|
 |
Lutin Vert Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005 Messages: 61 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci Pepsie pour le MP3  _________________ Je ne suis pas ce que tu vois; Pas ce que tu crois ... Surnaturelle |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà les belles paroles de Lara Fabian lors de son ITW sur Chérie FM
Donc c’est Nolwenn qui vous a succédée au palmarès cette année. Un petit mot sur la victoire de Nolwenn.
« Moi, j’aime beaucoup Nolwenn. J’ai écrit une chanson pour elle d’ailleurs. C’est une artiste très très sensible qui a un talent fou, qui est musicienne, qui est auteur, qui a un grain de voix vraiment unique. Moi je suis fan de Nolwenn. »
Nous aussi, on l’a reçu ici même il y a quelques semaines et c’est un vrai bonheur également _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Juju63 Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Déc 2006 Messages: 11 Localisation: Clermont-ferrand
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:17 pm Sujet du message: Lara |
|
|
également séduis par lara fabian et quelle voix !
du talent, et je suis content quelle écrive pour notre petite Nolwenn
juju |
|
|
 |
|