| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Pepsie a écrit: |
Cyril à le droit d'avoir ses préférences , et étant black il est normal qu'il ait soutenu Houcine, qui il faut bien le dire avait aussi du talent.
|
Je ne cautionne pas ces réflexes communautaristes et les déplore.
Je n'ai pas voté pour Nolwenn parce qu'elle était blanche, mais parce que j'accrochais plus à la personne à ce qu'elle dégageait artistiquement et sur le plan humain.
| Citation: |
| Les Cyril, Houcine, Dominique, etc ce sont qui ? Ah on ne s'en souvient plus !! Ah oui je me rappelle, ce sont des "interprètes" de cette vieille émission la Star Ac !! |
Je n'aime pas non plus cette manière de dédaigner tous ceux qui sortent de cette émission. Nolwenn en sort. Elle est peut être pour ses fans un Ovni, une perle rare. Pour moi c'est une voix unique par contre je reconnais que cette émission aura révélé bien plus qu'une personne et aura peut être permis à plus d'une poignée de personne de vivre de leur passion chacun à un niveau différent et dans un domaine particulier.
Sandy de la Star ac 4 figure parmi les danseurs de Kamel, Edouard (SA3) est guitariste de plateau entre autres et vit donc de sa passion.
Outre les gagnants même s'ils sont moins exposés, d'autres font leur bonhomme de chemin, pour n'en citer que quelques uns plus ou moins sous les spotlights mais avec sans doute ce même amour de la musique ou du spectacle: Michal, Sofia (bientôt dans le premier rôle d'une comédie musicale), George Alain, Pascal, Alexandre.
Cela leur permet de vivre et sans doute mieux que lorsque certains galéraient en jouant dans des petits bars.
Du moins, je pense...
Ceux qui restent, chacun à leur échelle, me semble ceux qui sont déterminés à vivre de la musique et qui ne se sont pas perdus en acceptant des propositions foireuses à la sortie. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Roseline Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004 Messages: 363 Localisation: la normandie et ses chaumières
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as tout à fait raison Miss.
Le principal pour ces jeunes n'est pas forcément d'être n° 1 mais plutot de pouvoir vivre de leur passion, la musique !! et pour beaucoup, chacun à leur niveau et c'est déjà beaucoup je trouve.
Leur vie a changé, concert, petite salle voire très petite, grande salle, studio, comédie musicale, album etc ... chacun trace sa route tranquillement.
Les autres, repartis dans leur vie "d'avant" et n'avaient peut être pas le talent ou la détermination pour faire "plus", y a pas de place pour tout le monde, c'est le jeu.
Maintenant pour ce soir que le meilleur gagne, que leur vie musicale soit longue et heureuse  _________________ Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer |
|
|
 |
Juju63 Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Déc 2006 Messages: 11 Localisation: Clermont-ferrand
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:13 pm Sujet du message: GRRRRRRR |
|
|
Il baisse dans mon estime là
Je ne m'attendais pas à une telle remarque de sa part
De toute manière, cyril ou pas cyril !
Nolwenn est pour moi, la plus belle gagnante de la star academy
Juju |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|