| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 812
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 7:29 am Sujet du message: Public du 12/02 |
|
|
Glam Awards
Les Pipoles étaient là !
Clic sur la miniature pour l'agrandir. |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 485 Localisation: Moselle
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Nolwenn est a l'honneur dans ce numéro de public,car il y'a une publicité pour le chéri FM live et cela dit:
Chéri FM live avec Nolwenn Leroy à Paris.
Ecoutez Chérie FM du 19 février au 23 février, et gagnez vos invitations VIP pour le chérie FM live de Nolwenn Leroy à Paris le 14 mars
Puis il rajoute "album Histoires naturelles déja disponible"
Pour illustrer la page, ils ont mis la pochette de l'album en photo.
Merci Ollive pour le scan de l'article. _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3533 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ollive pour le scan.
Merci pour l'info Seb, d'ailleurs Ollive a posté le scan dans le topic Chérie fm live
Une petite retranscription, ça vous dit ?
Nolwenn Leroy : Je suis heureuse d'être la pipole la plus glam de l'année !
Elle a devancé Jenifer, J. Lo, Kate Moss et Monica Bellucci
Comment avez-vous réagi lorsque vous avez appris que vous aviez été élue la pipole la plus élégante de l'année ?
Je suis très honorée d'avoir gagné. D'autant plus que ce prix a été décerné par le public. C'est très flatteur ! Je suis à la fois ravie et surprise car les internautes ont voté poru une photo qui a été prise durant ma seule sortie publique de l'année ! Je suis quelqu'un qui sort très peu et, lors de cette avant-première, j'étais plutôt habillée relax !
Le glamour ne serait pas une question de sophistication ?
Ce soir-là, j'étais habillée en tenue de soirée d'été, version plage, avec des spartiates. D'ailleurs, sur les photos que vous avez sélectionnées, j'étais la seule à être aussi décontractée. Le glamour, c'est une attitude. Mon élection prouve que l'on peut être simple, décontractée et glamour.
Que pensez-vous du look des stars américaines ?
Les stars américaines sont beaucoup plus artificielles. Je pense que les gens sont davantage séduits par l'authenticité...
Etes-vous une femme qui aime prendre soin de son look ?
Je suis dingue de mode, j'ai toujours adoré ça. Avant même de devenir une personne publique, j'ai toujours fait attention à mon apparence. Lorsque j'étais étudiante en droit, je passais des heures à m'habiller le matin. J'aime travailler mon style.
Avez-vous un couturier favori ?
J'adore Balenciaga, notamment leurs collections "glam rock" et "gothique chic". Sinon, j'aime beaucoup Chanel, Chloé et Marc Jacobs. Bien avant d'avoir les moyens de m'acheter des pièces de créateur, je suivais leurs collections.
Propos recueillis par Laetitia Chavet et Sébastien Olland |
|
|
 |
Gemino Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006 Messages: 237 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle pour la retranscription  _________________ Ne pleure pas parce que c'est fini , souris plutôt parce que c'est arrivé |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 379
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour la retranscription, on y apprend rien de nouveau mais c'est sympa. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|