Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mon ange : Diffusion radio et Tv
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BenTheStar
Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn est passé aujourd'hui sur Cherie Fm avec " Mon Ange " aujourd'hui à 13H!!!!

Bonheur !
Surtout Fantaisie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emy
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Oct 2006

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'ai entendu plusieurs fois cette semaine au boulot ça devait etre sur rtl2 ou chérie fm je ne sait pas trop. Et j'était super contente ça m'a rebooster, j'était en forme. J'espère l'entendre à nouveau très bientot.
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous & bonne année 2007;le clip est passé ce matin à 5h 50 sur tf1,merci.Nolwenn bonne année à toi & à ta famille,on t'aime. heureux
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Mon ange" est passé sur Radio scoop (Auvergne) cet après midi vers les 15 h. Cela fait 4 jours que je l'entends !!! (qu'il est doux de travailler avec une si belle voix clin d'oeil )
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ô surprise, en me rendant à mon bureau ce matin, d'entendre une publicité sur NRJ pour... Mon Ange et l'album HN !
Eh oui : la maison de disques remet un peu de pub pour cet album et pour le single. Signe qu'elle croit plus en Mon Ange qu'en Histoire naturelle qui n'a bénéficié d'aucune pub radio ni télé...

Preuve en est, voici la description de la pub : "Entrez dans la magie Nolwenn Leroy" avec un long extrait de Mon Ange. Puis : "déjà deux tubes sur l'album de Nolwenn Leroy" avec là, un extrait de Nolwenn Ohwo !

Bon, Histoire naturelle est zappée mais que ça fait du bien d'entendre une pub à la radio à une heure de grande écoute heureux
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Promo de l'album histoires naturelles sur NRJ Répondre en citant

en mettant mon auto radio en route, cette après midi, j'ai entendu une pub promo sur NRJ qui disait :

"Entrez dans l'univers de Nolwenn Leroy"
diffusion du refrain de "Mon ange"
ensuite la présentatrice radio disait:
"Déja deux tubes sur l'album de Nolwenn Leroy"
diffusion du refrain de "Nolwenn Owho"
puis la pub termine en disant une artiste Mercury.

Je trouve ca cool que la station radio NRJ, fasse de la promo pour l'album histoires naturelles, et on peut dire que Nolwenn a de plus en plus la cote, avec NRJ bravo
Ibiscus
Modeste jacasseur

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai j'ai entendu la même pub dans ma voiture vers les 18h mais par contre je regrette qu'il ne diffuse plus Mon Ange du jour au lendemain et se contente de la pub (je crois en plus que la Maison de disque doit leur verser quelque chose en contrepartie).
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Re: Promo de l'album histoires naturelles sur NRJ Répondre en citant

Seb57 a écrit:

Je trouve ca cool que la station radio NRJ, fasse de la promo pour l'album histoires naturelles, et on peut dire que Nolwenn a de plus en plus la cote, avec NRJ bravo

C'est de la pub Seb, c'est payé par Universal clin d'oeil Ce n'est pas vraiment une faveur de NRJ. Dans l'absolu, ils pourraient refuser de passer cette pub mais cela doit pas leur arriver souvent au regard de ce que cela leur rapporte.

Visiblement cette pub passe depuis quelque temps sur NRJ, preuve que Mercury continue à travailler cet album.
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Re: Promo de l'album histoires naturelles sur NRJ Répondre en citant

Carver a écrit:
Seb57 a écrit:

C'est de la pub Seb, c'est payé par Universal clin d'oeil Ce n'est pas vraiment une faveur de NRJ. Dans l'absolu, ils pourraient refuser de passer cette pub mais cela doit pas leur arriver souvent au regard de ce que cela leur rapporte.

Visiblement cette pub passe depuis quelque temps sur NRJ, preuve que Mercury continue à travailler cet album.

Oui c'est vrai que c'est de la pub, mais ce que je voulais dire c'est que c'est bien que cela soit diffuser sur une station de radio qui fait partie des plus écoutées de France.
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Re: Promo de l'album histoires naturelles sur NRJ Répondre en citant

Seb57 a écrit:

Oui c'est vrai que c'est de la pub, mais ce que je voulais dire c'est que c'est bien que cela soit diffuser sur une station de radio qui fait partie des plus écoutées de France.

D'un point du vue marketing c'est sûr que c'est bien mieux qu'une radio de la creuse mais ça doit être plus cher aussi rires

Mercury suit ce titre depuis plus de 6 mois maintenant hallucine preuve d'une certaine constance.

Après, comme le souligne Ibiscus, ces pubs n'ont peut-être pas autant d'impact que les quelques diffusions gratuites du single qu'il y a eu sur cette antenne il y a peu mais cela apporte un vrai soutient à l'album et au titre et c'est très bien de ce point de vue.
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Ange passe régulièrement sur M6 le matin de bonne heure et tout mon entourage trouve la chanson magnifique et le clip trés beau et trés sobre et qui correspond bien à la chanson.
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,je passe dans la compil ce soir sur france bleu hérault,et j'aidemandé mon ange,merci faitestous de meme en envoyant compil 62030 parsms,ou au 0810055056,et demander une de ces chanson,meme une du premier album puisque ce dernier est à prix réduit en ce moment,et ohwoo est passée dans la compil vendredi soir vers 23h05,merci. siffle clin d'oeil salut
Ibiscus
Modeste jacasseur

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le clip sur w9 à 9h45
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Je pense plutôt que nous pensons qu'Elle irrite le Public.

Les échos que je peux recevoir dans mon entourage depuis quelques mois Lui sont de plus en plus favorables, mais bon ce n'est que mon entourage narcois

Rassure-toi Bruno,mon entourage lui aussi est moins "réfractaire"à Nolwenn!!Depuis que le clip MON ANGE passe régulièrement à la télé,il sont pressés de pouvoir acheter le single,qui malheureusement,tarde à sortir.................dommage! pleure
Je pense(s'il sort)qu'il va cartonner au classement des singles vendus.Mais encore faut-il qu'il sorte!!! siffle
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Mon Ange" vient d'être diffusé sur la "radio d'ici" : Demoiselles FM
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tomber sur le e-classement de W9 (je crois que c'est un classement des titres les plus téléchargés) : Nolwenn avec Mon Ange gagne 3 places et se classe 3e ! Ce titre plait, c'est une certitude clin d'oeil
Limon
Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Juin 2005

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si le single "Mon Ange" va sortir ou s'il sera uniquement téléchargé ? J'ai lu sur un forum une personne qui écrivait que "J'aimais tant l'aimer comme 4ème single c'était super mais que c'était dommage pour Mon Ange".....???? Je n'ai pas réussi à en savoir plus bien que j'aie navigué sur quelques forums. Manque de temps. Quelqu'un a-t'il des nouvelles plus fraîches que les miennes ?
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il apparaît maintenant évident que Mon Ange ne sortira pas en single physique, Limon. Le quatrième extrait de l'album sera bien J'aimais tant l'aimer. A l'instar d'autres artistes comme Olivia Ruiz ou Bruel, les extraits ne sortent pas en single mais sont téléchargeables. Il ne faut pas oublier que les extraits sont là pour inciter à acheter l'album. Donc, le prix en étant réduit en ce moment, il est préférable d'acheter HN et ses 13 titres plutôt qu'un single clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: