Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[WebTV] Vainqueur du Public Glam Awards
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:54 am    Sujet du message: [WebTV] Vainqueur du Public Glam Awards Répondre en citant

Cette semaine dans Public (page 38 )
Votez pour le look le + glamour sur Public.fr ou par SMS au 72 345

Et en cherchant les résultats du vote, j'ai trouvé cette affiche annonçant la remise des awards le 06/02/07. Peut-être un bon présage, nolwenn figure sur l'annonce...

http://www.public.fr/glamawards//emission/index.php

Dessous la photo
Citation:
Petit à petit Nolwenn est devenue une experte fashion, la fraîcheur et le naturel en plus !

Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stella, pour l'instant Nolwenn, n'est pas la mieux placée avec ses 7%, affûtons nos doigts pour faire remonter ce pourcentage, j'ai cliqué, mais pas sûre que ce soit pris en compte.

Il y a également une petite vidéo, merci à Shadok.

http://public.fr/glamawards/blogs/blog.php?id=6

Dernière édition par Manou le Lun Nov 20, 2006 1:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le public de cette semaine, ils refont un appel aux votes, en donnant des prérésultats, pour l'instant Nolwenn est en tête dans la catégorie "look le plus cgamour de l'année".

Cependant il précise, que Eva Longoria est juste derrière et il rajoute, match très serré.

Donc voter encore pour Nol, afins qu'elle gagne ce prix, même si ce n'est pas un prix important, mais cela permettra de voir que le public de Nol est présent, et puis tout de même être élu le look le plus glam de l'année, ca le fait quand même.

Donc pour ma part je viens de voter.
Minnie
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère ne pas me faire lyncher mais je ne vois pas trop l'intérêt de voter agacé qui est la plus glam, la plus machin, euh c'est pas trop artistique tout ca, je dis ca mais je suis la première à voter donc assez paradoxal. siffle
clém54
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Nov 2006

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'aller voter pour aujourd'hui (sur Public) et j'avais pas vue qu'on pouvait laisser des commentaires alors j'ai été faire un tour et j'ai remarquer que certaines personnes mettent des critiques assez dures ! En meme temps ça ma fait beaucoup rire parce ceux qui mettent ce genre de remarque ils sont "accro" a toute les nouvelles filles ( du genre cassie et ...dsl je ne saurais en cité qu'une) qui sont certe bien foutu et encore... mais elle chante toutes la meme chose ! ça tourne toujours autour d'un seule sujet : les mecs ( en général)et quand on voit leur clip ! shock c'est .... elle danse un peu, très coller au garçons forcement ... alors que certaine save nous touchée sans avoir d'artifices ... siffle enfin bref j'était un peu énérvé parce que j'ai été touchée par ce qu'ils ont écrit meme si je suis pas visée !

Et puis finalement j'ai pris un petit risque juste par curiosité afin de voire le score des autres nominées et ça ne tourne que vers les 5% voir 10% heureux donc on a de l'avance mais il faut pas lacher maintenant alors continuons c'est bien partit ! Mais les votes s'arretent quand ??

bisous a tous
clém clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis juste que vu la teneur hautement intellectuelle des propos, ça ne relève pas forcément le niveau du magazine mais chacun ses goûts clin d'oeil

Merci à Cire sur nolwenn-artiste.com pour le scan du magazine :

Depassage
Petit babilleur

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle était pas mal, Armande, quand elle était jeune... rires
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depassage a écrit:
C'est vrai qu'elle était pas mal, Armande, quand elle était jeune... rires
Excellent ! mort de rire
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté, pour pouvoir voter plusieurs fois il suffit de se deconnecter et se reconnecter, ainsi de suite, à cette heure 42%

J'ai voté par erreur sur la photo du dessus c'est à dire sur Jennifer, elle est à 8% des votes. Donc je suis sorti du système pour pouvoir BIEN voter. Nol est à 42%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainnain a écrit:
coucou Jogelot ,apparemment le vote continue au http://www.public.fr/glamawards salut J'ai l'impression que ce vote n'a pas de date limite salut

Lorsqu'on clique sur la soirée, ils donnent la date du 6 février.
Arrow http://www.public.fr/glamawards//emission/index.php

Dernière édition par Manuela le Mer Jan 31, 2007 6:20 pm; édité 1 fois
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce qui est écrit dans le magazine Public concernant ce sondage :

Citation:
Après 2 mois de votes, enfin le verdict et une grande fête !
Toute la soirée en direct sur Public.fr, Yahoo! et mcm.net le 6 février de 22 h à minuit.
Palmarès à 22 h 30 en live !

Nouveau : Posez vos questions aux stars par webcam avec Skype.
Connecter- vous vite sur Public.fr

Ibiscus
Modeste jacasseur

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori elle est sure de gagner mais ne relachons pas nos efforts !!!
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis Nol aura ce prix
Voici ce qu'écrit Public de cette semaine

Après 2 mois de votes, enfin le verdict et une grande fête

Le look le plus glam ? (photo de Nolwenn)
Nolwenn Leroy, on le sent, ça sera la grande gagnante de cette première édition.

Palmarès en direct à 22 h 30 sur Public.fr Yahoo! et mcm.net et connectez-vous sur internet à 23 heures. Posez vos questions aux pipoles par Webcam sur Public.fr
Ibiscus
Modeste jacasseur

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils auraient pu mettre la photo de Nolwenn sachant qu'elle est en tête. Pourquoi Jenifer qui est loin derrière ?? siffle
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ibiscus, tu l'as rêvé, Ollive l'a fait ! rires
Merci d'avoir remonté ce topic Ollive. A mon avis, point de surprise ce soir, vu le nombre de "cliqueurs fous"... de Nolwenn ! clin d'oeil
Glitter Fairies
Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Juil 2006

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, j'ai voté, voté, voté, ..... même si je le précisais pas toujours !
Donc, je pense que c'est gagné pour ce soir !! heureux
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La cérémonie est en direct sur MCM

http://www.mcm.net/publicglamawards/
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Pepsie de online pour cette intervention téléphonique de Nol aux Glam Awards. Je suis sûre qu'elle l'a fait uniquement pour remercier les fans qui ont voté et pour donner une petite info mais sûrement pas pour Public agacé

Arrow Nol au téléphone - Glam Awards
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pepsie pour le lien salut .
Je suis d'accord avec toi christelle . Je pense que Nol a téléphonée uniquement pour remercier les fans qui ont voté pour elle .
Nol ne fait pas dans le people . Heureusement suis-je tenté de dire .
Ce magazine , si on peut appelé cela magazine , est inintéressant au plus haut point . ce n'est bien entendu qu'un avis personnel .
Nous avons eu une petite info de sa part en supplément bravo .
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avoir voté donc si ce sondage est pour un magazine inintéressant?

Cela n'a pas toujours été le cas de l'avis des fans de Nolwenn si j'ai bonne mémoire quant à ce que j'ai lu.

Ce n'est pas ce que les fans ont toujours dit de Public qui est l'un des rares magazines people qui, à un moment signé toutes les semaines, un article plutôt sympatique et pas "privée people" sur elle. (Les scans de Bruno en attestent)

Anyway... qu'elle n'ait pas jugé pertinent ou pas de se rendre à la cérémonie, angine ou pas... anyway... les animatrices gloussent... "blablablabla"
S'ils s'attendaient à sa présence pour venir récupérer son prix et...accéssoirement leur permettre de faire leur reportage photo de la cérémonie, Chez Public ils doivent se trouver déconfits.

Espérons qu'ils ne lui en tiendront pas rigueur dans les prochains numéros.

Pour ceux qui ont suivi la cérémonie, j'aimerais savoir si à l'annonce du fait qu'elle ait gagné ou ne soit pas présente, ce sont bien des sifflets de la salle que j'entends puisque les animatrices demandent "Vous n'êtes pas d'accord?"

Quel est le palmarès final de cette cérémonie où Nolwenn s'est illustré?

C'est une distinction qui fera date dans sa carrière artistique... rires
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis plutot bon public et j'ai voté avec joie pour nol. Le mag public il est vrai à toujours parlé de nol pendant son retrait médiatique et j'avais plutot un bon ressenti même si c'est un mag people. Mais hier soir j'ai été très surprise de la vulgarité de cette émission ou on entend même une demande pour élire la plus salope. Certains invités comme la demie finaliste fille de la star ac 6 (me rappelle plus de son nom) semblait perdu et ce demandait surement ce qu'elle pouvait bien faire là. J'ai eue très peur que nol vienne et au final très soulagé de son désistement. Si on ne parle plus d'elle dans ce mag ben tant pis. L'émission était beaucoup trop vulgaire pour que je le regrette. pas d'accord

pour les sifflets miss il ne devait pas y avoir grand monde comme public et vu la catégorie de personne je m'en fou complètement. siffle
Glitter Fairies
Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Juil 2006

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi l'émission hier soir. Si on peut appeller ça une émission car c'était d'une nullité .... shock
Bien contente que Nol est eu un imprévu (Angine) et qu'elle ne n'y soit pas rendue.
Et ce sont bien des sifflets de la part du public (parmi eux des "peoples" qui ne se trouvaient pas dans cette catégorie et qui auraient certainement aimer y être ! Jaloux, va !!) et des "blablabla" des animatrices, que nous pouvons entendre. Les "animatrices" trouvaient sûrement que Nolwenn parlait de trop !!!
Mais au moins, elle, Nolwenn, sait parlée parce que elles !!!!!!
Bref, laissons tomber !
Le plus important c'est que Nolwenn est gagnée ce très beau prix de la part du public qui l'aime !!! coup de coeur
Et moi, je ne regrette pas d'avoir voté ...

Dernière édition par Glitter Fairies le Mer Fév 07, 2007 8:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu la naiveté de penser qu'il s'agissait d'une cérémonie classe dès lors qu'en me rendant sur le site j'ai constaté les catégories proposées au vote. Elles étaient déjà très glorieuses...

Dès le départ cette histoire ne valait rien qui vaille.

Je me suis abstenue de participer à ce type de sondages car je pensais qu'il ne pouvait qu'associer Nolwenn à "l'image" et tant pis, je prends le risque de me fourvoyer, mais cela lui aurait peut être éviter l'embarras de devoir prétexter une angine, excuse polie mais pas très crédible... ce qui visiblement est l'avis des animatrices, du public présent et sans doute du journal.

Il n'y a vraiment aucun crédit à avoir gagner ce type de concours.
Elle n'y gagnera pas en respectabilité.

J'aurais été surprise qu'elle ait répondu présente pour aller chercher ce prix que ses chers fans lui ont permis de gagner.

Je ne comprends pas comment on peut critiquer cette cérémonie et se réjouir de cette élection. Quelquechose m'échappe dingo

On m'a dit que FHM et Maximal organisaient à leur tour un sondage pour la femme la plus sexy... lalala

Plus sérieusement, à l'avenir tachons d'avoir un peu plus de discernement entre un vote reflet de l'appréciation du public sur le plan artistique et un vote futile.

Je tire personnellement un contentement quand je sens Nolwenn contente et fière d'aller chercher un prix.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: