| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 8:41 am Sujet du message: France bleue Evelyne Adams Georges Alain |
|
|
Le 14 février, Evelyn Adam diffusait "14 février" à la demande de Sylvie.
Le 1 mars 2005 Evelyn Adams diffusait à la demande d'une auditrice dans son émission "La compil'" sur France bleue le duo " entre GA et Nolwenn " Would'nt it be good" et je cite Burton sur georgesalain.online.fr:
| Citation: |
Evelyne: Et il écrit très bien Georges-Alain.
Marie:Ah bah j'en doute pas.
E:Il viendra nous présenter son nouvel album.
M:Ah bah écoutez j'espère.
E:Voilà, il sortira fin avril.
Au même moment, Marie:
Et puis Nolwenn aussi j'espère qu'elle viendra. |
Le 30 juin, un fan, Pierrick sur divine-nolwenn écoute France Bleu et relate:
Ce soir Evelyne Adam , dans son émission La Compil , proposait de trouver l'interprète d'une chanson à partir des paroles lues à l'antenne .
La chanson qu'il fallait trouver était : Cassé .
A l'auditrice qui a gagné , Evelyne a dit tout le bien qu'elle pensait de Nolwenn , non seulement à propos de sa voix , mais aussi , et surtout , des qualités humaines et morales de Nono : Elle a conclu par ces mots , Nolwenn est quelqu'un de bien sous tous rapports . |
Enfin ce vendredi 1er Juillet, Evelyn Adams recevait George Alain qui présentait son album: (Source: realtv-fr.com)
Il part le 9 juillet à New-York pour le tournage du clip , il a chanté en live quelques titres.
Il y eu Chet en direct qui est intervenu parolier principal de ses compos) .
On a entendu durant l'heure :
Central park version radio
Wouldn't it be good avec Nolwenn
Parle-moi
Embrasse
Terence Hill en live
Central Park en live
Entrecoupé de questions des auditeurs. |
Voici le passage en mp3 consacré à Nolwenn avec quelques compliments de Georges-Alain.
MP3 des compliments de Ga
En gros, Evelyn Adams dit qu'ils vont écouter une jolie reprise de Nick Kershaw "Wouldn't it be good" enregistrée avec Nolwenn à la Star ac et lui demande pourquoi ils ont choisi ce titre. Il concède qu'il n'avait pas de pouvoir décisionnaire sur l'enregistrement en studio à la Star ac, que c'est Yves Jaget qui a choisi. Il dit qu'il était septique au début mais que finalement il était très contente car "c'est un très beau titre et Nolwenn chante très bien.. donc c'est un formidable honneur de chanter avec elle" Evelyn Adams juste avant d'envoyer le titre acquiesse "une très belle voix"
>>Le titre puis
Evelyn Adams "Très jolie reprise magnifiquement ficelée... Musicalement ça tient la route et puis vocalement... vous vous complétez bien, ça a dû être un moment de plaisir de chanter ça avec Nolwenn?"
Ga :"Ah oui mais je pense qu'il y a beaucoup de chanteurs qui prendrait plaisir à chanter avec Nolwenn, elle a vraiment une voix magnifique, un timbre assez..hors du commun c'est très agréable bien sûr"
Bon je vais définitivement aller le voir en concert le coco.
Le lien de l'interview réalisée par Baladin sur le site georgesalain-online.fr (chansons et questions) se trouve sur le fil de discussion consacré à Georges Alain Jone ici ICI _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 327 Localisation: marseille
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci miss pour le mp3, ça fait plaisir, merci GA, il sort quand son album ?  |
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, je viens de passer une heure à écouter le mp3 de l'interview de France Bleue. Je confirme d'abord que j'aime beaucoup cette chère Evelyne. Une animatrice de radio publique qui n'hésite pas à dire combien elle apprécie deux artistes issus de la Starac, ça respire le bon sens et ça fait souffler un brin de fraîcheur... ouf...
Ensuite, Georges-Alain. Quel changement depuis la Starac. C'est un régal de l'écouter. Assagi. Calme. Posé. Et je viens de prendre une petite claque en écoutant ses nouvelles chansons: c'est plus que bien. Ca me plaît énormément. Je trouve le titre phare de l'album très accrocheur. Et les deux titres en version accoustique sont superbes.
Je lui souhaite de réussir. Ce garçon s'est accroché pour faire la musique qu'il aime. Et ça semble de loin l'album le plus prometteur d'un artiste sorti de la Starac, celui de Nol mis à part. Ca nous changera de ceux d'Emma et de Jérémy qui sont loin d'être les réussites qu'on nous annonçait.
J'ai bien l'intention d'aller voir GA en concert moi aussi. Et d'acheter l'album. Si on m'avait dit ça en décembre 2002, je n'y aurais pas cru... |
|
|
 |
Moji Nouveau né du forum
Inscrit: 16 Nov 2004 Messages: 6
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai écouté le mp3 de ga et j'avoue que ça n'a pas changé.je n'aime toujours pas sa musique et sa voix. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|